J'adore
Une très bonne idée de le mettre sur le site, vu que d'habitude j'en loupe les 3/4
c'est un peu comme le best of des guignols du dimanche que je mattais plus jeune parceque je les loupaient la semaine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Footmarseille a écrit :Interrogé au sujet d'une vieille dispute qui l'avait opposé à Samir Nasri. "Est-il vrai qu'après avoir secoué Samir Nasri dans le vestiaire, ce dernier a envoyé des gros bras pour vous secouer, un soir, dans un hôtel parisien ?" lui a demandé Olivier Ménard, le présentateur de l'émission. L'ancien défenseur, hilare, a répondu dans un premier temps par "joker". Puis, devant l'insistance de son interlocuteur, lequel a ajouté le nom de l'hôtel dans lequel cela s'était passé (l'hôtel Coste), l'ancien Londonien a avoué qu'il y avait eu une discussion. "Il paraît que Samir Nasri était planqué dans une voiture et qu'il regardait en se marrant", a ajouté le premier. "Vous avez des informations quand même hein", s'est étonné le natif d'Asnières-sur-Seine. "On a discuté", a finalement conclu le joueur passé par l'OM.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le détail qui dérange c'est sa boucle d'oreille. Je suis convaincu que sans ça, les critiques auraient été moins virulentes. N'oubliez pas, tout est une question de détail....
28ème journée : SC Bastia – OGC Nice du 7 mars 2015
Comportement des supporters du SC Bastia :
Après audition du représentant du SC Bastia, la Commission décide, au vu de la gravité des faits, de placer le dossier en instruction.
Par ailleurs, la Commission considérant,
- l’utilisation de très nombreux engins pyrotechniques (66),
- le jet de briquets en direction des joueurs niçois à l’échauffement,
- le jet d’objets lors d’un corner en faveur de Nice ayant entraîné l’interruption de la rencontre,
- les propos injurieux tenus par des supporters bastiais à l’encontre du délégué,
- le jet à deux reprises d’un ballon depuis une tribune ayant entraîné l’interruption de la rencontre,
- l’apparition à plusieurs reprises d’une banderole injurieuse et obscène,
prononce la suspension à titre conservatoire du stade Armand Cesari du SC Bastia à compter du vendredi 13 mars 2015 et jusqu’à décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devant en outre impérativement se dérouler à huis clos total.