Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par BabyRock »

Zlatan a demandé qu'on lui traduise les propos tenus dans la vidéo. Dommage que l'on ne puisse pas assister à ses retrouvailles avec le Tupac de Sevran :lol: :lol:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

mdr3

Ah bah voilà, tout s'explique, sa nounou n'étais pas là :

L'Equipe - LIGUE 1 Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances

Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
L'entourage de Serge Aurier, pas forcément de bon conseil, est évoqué depuis dimanche et la mise à jour des propos orduriers à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers tenus par le latéral parisien sur le réseau Périscope. Un entourage qui aurait poussé son agent, Stéphane Courbis, à employer une personne chargée de surveiller de près l'Ivoirien. Pas de chance, selon Libération, ce « chaperon » était en vacances en Thaïlande et donc absent ce week-end.
L'an denier, le latéral droit du PSG s'était déjà fait remarquer en postant une vidéo sur Facebook dans laquelle il s'en prenait à l'arbitre de Chelsea-PSG.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Sacré Tony...
BabyRock

Message par BabyRock »

Eiluj a écrit :mdr3

Ah bah voilà, tout s'explique, sa nounou n'étais pas là :

L'Equipe - LIGUE 1 Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances

Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
L'entourage de Serge Aurier, pas forcément de bon conseil, est évoqué depuis dimanche et la mise à jour des propos orduriers à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers tenus par le latéral parisien sur le réseau Périscope. Un entourage qui aurait poussé son agent, Stéphane Courbis, à employer une personne chargée de surveiller de près l'Ivoirien. Pas de chance, selon Libération, ce « chaperon » était en vacances en Thaïlande et donc absent ce week-end.
L'an denier, le latéral droit du PSG s'était déjà fait remarquer en postant une vidéo sur Facebook dans laquelle il s'en prenait à l'arbitre de Chelsea-PSG.
mdr3 mdr3
C'est mimi, la terreur de Sevran a besoin de quelqu'un pour changer ses couches :lol:
Et son agent c'est le fils à Groslland mdr3
Image

Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Il va finir en featuring avec KAARIS Sevrak remix :smilej:
ZeB83

Message par ZeB83 »

BabyRock a écrit :Zlatan a demandé qu'on lui traduise les propos tenus dans la vidéo.
4 ans en France et il faut lui traduire du Français, allez encore un effort et tu vas faire pire que Taiwo. Quelle école de l'éducation le foot, pas un pour rattraper l'autre :grrr:
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Vu les expressions utilisée, pas sur que ZLATAN, toi ou moi après 4 ans tu comprennes les expressions vulgaires, les expressions imagées ou les expressions racailles...
MAXIFOOT a écrit :Alors qu'une seule question à ce sujet avait été accordée par le club de la capitale lors de cette intervention devant les médias, Blanc a été extrêmement précis par rapport à son ressenti au sujet de cette affaire. «Je l'ai très mal pris dans la mesure où je pense qu'on peut avoir des avis, on est en démocratie et c'est bien d'être dans un pays comme ça. Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis engagé auprès de la direction pour le faire venir. Ce que j'ai vu hier, le remerciement que j'ai eu, c'est ça et c'est pitoyable», a regretté l'homme de 50 ans. En 2014, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait effectivement fait le forcing pour recruter le joueur en provenance de Toulouse.

Et les excuses d'Aurier n'ont pas vraiment calmé la colère du technicien. «Il s'est pénalisé lui-même, il aurait dû être en train de préparer un 8e de finale de Ligue des Champions, c'est quand même mieux ça que de rester chez soi et ne pas savoir quoi faire. C'est pénalisant pour lui et pour le club, a fustigé le Cévenol. Il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passent leur temps à s'excuser, il faudrait réfléchir avant.»

Lors de cette conférence de presse, Blanc a très régulièrement insisté sur le fait qu'Aurier «s'était mis hors-jeu tout seul» avec ce dérapage. Et en interne, l'entraîneur a visiblement l'intention de régler ses comptes avec son défenseur. «Le club a pris des décisions, elles sont actées. Si le club prend de nouvelles dispositions, elles seront acceptées. Et si Serge a un problème avec moi, je ne me servirai pas des médias pour le régler», a assuré le manager.

Précis et tranchant, Blanc a rapidement fait le point sur la situation de son élément perturbateur. Après son incartade, Aurier va définitivement avoir du mal à revenir dans les bonnes grâces du vestiaire et de son coach...
- Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

Francis_Perrin a écrit :Source: Maxifoot
Ceci mérite un ban.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passent leur temps à s'excuser, il faudrait réfléchir avant
Protip : les footballeurs professionnels font de piètres sociologues. aka va niquer ta mère Jean-Jacques Goldman.
BabyRock

Message par BabyRock »

PoF a écrit :Sacré Tony...
C'est toi le mec qui passe son temps à flinguer le psg sur le site de l'Equipe et qui se fait appeler thepunkrider ? :grinj:
Image

midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par midoban13 »

Il a raison Laurent Blanc y a beaucoup de gens qui s'excusent dans le foot d'aujourd'hui alors qu'il Faut faire un travail de réflexion avant !!

C'est comme Cet ancien sélectionneur qui voulait imposer des quotas en équipe de France Oups
PoF

Message par PoF »

Mais non pas du tout.

Je poste nulle part ailleurs que sur OMForum et Twitter, et si je postais, ce serait toujours avec "PoF" comme pseudo.
midoban13

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par midoban13 »

Et sinon j'ai vu la vidéo d'aurier et je trouve ça hallucinant qu'en 2016 mes agent de com rédigent un communiquer où on use et on abuse du terme JE M'EXCUSE. Alors que ca ne se dit pas en français merde !!!! On demande des excuse mais on s'excuse pas soit meme
Héouaismec!

Message par Héouaismec! »

Cette histoire bordel :lol:

Un concentré de çe que j aime, des écervelés, une surmediatisation d'un simple fait divers (et encore), tout le monde qui s approprie l histoire... Çe qu'il a fait c est d'une débilité sans nom, j arrive toujours pas a m expliquer comment tu peux faire un truc pareil, mais voir commenter tous les académiciens de la planète football ca m rend encore plus ouf.
Dommage pour lui, j pense qu'il est cramé au PSG, et dommage pour le PSG parce que c est un arrière droit de talent, surement le meilleur évoluant en France. Maintenant il est jeune, mais majeur et doit être responsable de ces actes. Point.

Quant au fait que ca fausse la préparation pour mardi soir ca ca faut arreter, oui on perd un titulaire c est relou mais ca s arrête la, ils se préparent juste à jouer au ballon contre onze mecs comme eux les types, pas à partir trois mois dans l espace.
White Label

Message par White Label »

midoban13 a écrit :Et sinon j'ai vu la vidéo d'aurier et je trouve ça hallucinant qu'en 2016 mes agent de com rédigent un communiquer où on use et on abuse du terme JE M'EXCUSE. Alors que ca ne se dit pas en français merde !!!! On demande des excuse mais on s'excuse pas soit meme
On présente ses excuses
Image
Image
Francis_Perrin

Héouaismec! a écrit :
Quant au fait que ca fausse la préparation pour mardi soir ca ca faut arreter, oui on perd un titulaire c est relou mais ca s arrête la, ils se préparent juste à jouer au ballon contre onze mecs comme eux les types, pas à partir trois mois dans l espace.
C'est clair... Puis MARQUINHOS est loin d’être une chèvre
A la limite ca peut souder le groupe qui s'est senti insulté.
C'est pas comme si l'histoire révélait des clans ou des embrouilles...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF

Message par PoF »

PLOT TWIST : Aurier avait raison.
Image
En plus "93", il vient de Sevran.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ahlalalala .... :tic: :tic:
J'ai beau me dire que pour le coefficient UEFA de la France, il faut absolument que Paris passe Chelsea .... j'arrive pas à l'espérer vraiment. Ca aurait été Arsenal, Man City ou Benfica par exemple, ça m'aurait pas posé problème ... mais Chelsea, j'y arrive pas.
En plus, ça me fait jouir intérieurement que Paris n'ait au final eu que 4 vrais matchs à disputer sur une saison entière (2 contre le Real et 2 contre Chelsea).
Francis_Perrin

NANARD le mec le moins cohérent du forum qui défonce un PSG monté a coup de millions mais adore CHELSEA monté à coup de...
... millions aussi :grinj:

Ceci dit je peux comprendre que tu ne sois pas pour le PSG
Faut pas se voiler la face, sur un match ou l'OM joue, je ne suis pas a fond derrière.
Je ne suis pas contre l'OM non plus non plus.
Disons que ça me fait ni chaud ni froid :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Je déteste Chelsea (un tout petit peu moins depuis que le Mou n'est plus là) mais je déteste encore plus le PSG. Seulement, la France a besoin de points pour le classement UEFA (51.249) car le Portugal nous talonne (51.082) et la Russie n'est pas loin (50.882) et c'est clairement dans l'intérêt de l'OM que la France reste 5e. 2 victoires du PSG ne me dérangeraient pas. D'ailleurs, ça ne me dérangerait pas que le PSG aille en finale (sauf s'ils éliminent Arsenal, là c'est non) tant qu'ils ne la gagnent pas. Et je sais qu'ils ne sont pas capable de la gagner.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Francis_Perrin

Toi tu aimes ARSENAL ?
NANARD déteste ARSENAL et donc va te détester pour ça :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Basile Carmelo

Qu'il en soit ainsi. Jamais compris les mecs qui détestaient un club comme Arsenal :???: et encore moins ceux qui aiment Chelsea :tic:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Benedetto

Message par Benedetto »

Arsenal c'est Arsène Wenger.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Basile Carmelo

Et ?
Francis_Perrin

le MAL ABSOLU !!!
P. Blayau - mai 2005

Benedetto

Message par Benedetto »

Arsène Wenger à toujours craché sur l'om depuis l'époque Monaco. C'est un donneur de leçons. Un pilleur de centre de formation. Et j'en passe.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Supersonic

Message par Supersonic »

arsene wenger est un putain d'enculé. Il a pillé pendant 20 ans les centres de formation français pour jeter les 3/4 des joueurs au final.
Basile Carmelo

Je m'en branle qu'il crache sur l'OM, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne suis pas d'accord avec lui sur certains points (récente polémique pour la défense des prix des billets en Angleterre, par exemple) mais la stratégie sportive en place à Arsenal est fabuleuse. Peut-être se permet-il quelques sorties moralisatrices de vieux con de temps en temps, certes. Mais ce que Arsène a fait à Arsenal, du jeu jusqu'à la construction d'un nouveau stade sur fond propre, c'est exactement ce qu'il aurait fallu faire à Marseille pour qu'on reste un très grand club européen...
C'est sûr, ça doit être la faute de Arsène si on est un club formateur de merde ou si on s'est fait piqué nos talents un an après leur explosion (Nasri, Flamini) pour peu d'argent ou rien. Arsène il fait ce qu'on devrait faire, piller les CF de la région et de France, voire du monde (petits clubs). C'est incroyablement naïf, et même totalement con je trouve, de croire qu'il est le grand méchant loup et l'OM la pauvre petite brebis égarée.

Oh supersonic tu crois qu'on devient/reste un grand club comment ? En recrutant tout ceux qui semblent prometteurs, et tant pis pour ceux qui n'y arrivent pas... ça évite de laisser passer des opportunités.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est incroyablement naïf, et même totalement con je trouve, de croire qu'il est le grand méchant loup et l'OM la pauvre petite brebis égarée.
Ce que personne n'a dit présentement :winkv:

Je n'ai rien contre le PSG, mais Monaco des early 90s = cancer du pancréas.

Petite archive sympa

[/video]

L'argumentaire de Di Méco est inutilement belliqueux ( on a toujours moins raison à 110 décibels qu'à 60) mais celui de Petit est d'une telle pathétique candeur :lol: "tout le monde sait que!", "ca a été jugé au tribunal". Il rétrécit à vue d'oeil.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. févr. 16, 2016 15:12, modifié 1 fois.
Basile Carmelo

En effet, j'aurais dû dire "C'est incroyablement naïf, et même totalement con je trouve, de croire qu'il est le grand méchant loup et les centres de formation de tous les clubs de France de pauvres petites brebis égarées."
Répondre