L'Equipe - LIGUE 1 Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
L'entourage de Serge Aurier, pas forcément de bon conseil, est évoqué depuis dimanche et la mise à jour des propos orduriers à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers tenus par le latéral parisien sur le réseau Périscope. Un entourage qui aurait poussé son agent, Stéphane Courbis, à employer une personne chargée de surveiller de près l'Ivoirien. Pas de chance, selon Libération, ce « chaperon » était en vacances en Thaïlande et donc absent ce week-end.
L'an denier, le latéral droit du PSG s'était déjà fait remarquer en postant une vidéo sur Facebook dans laquelle il s'en prenait à l'arbitre de Chelsea-PSG.
Eiluj a écrit :![]()
Ah bah voilà, tout s'explique, sa nounou n'étais pas là :
L'Equipe - LIGUE 1 Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
L'entourage de Serge Aurier, pas forcément de bon conseil, est évoqué depuis dimanche et la mise à jour des propos orduriers à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers tenus par le latéral parisien sur le réseau Périscope. Un entourage qui aurait poussé son agent, Stéphane Courbis, à employer une personne chargée de surveiller de près l'Ivoirien. Pas de chance, selon Libération, ce « chaperon » était en vacances en Thaïlande et donc absent ce week-end.
L'an denier, le latéral droit du PSG s'était déjà fait remarquer en postant une vidéo sur Facebook dans laquelle il s'en prenait à l'arbitre de Chelsea-PSG.
4 ans en France et il faut lui traduire du Français, allez encore un effort et tu vas faire pire que Taiwo. Quelle école de l'éducation le foot, pas un pour rattraper l'autreBabyRock a écrit :Zlatan a demandé qu'on lui traduise les propos tenus dans la vidéo.
- Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footrefMAXIFOOT a écrit :Alors qu'une seule question à ce sujet avait été accordée par le club de la capitale lors de cette intervention devant les médias, Blanc a été extrêmement précis par rapport à son ressenti au sujet de cette affaire. «Je l'ai très mal pris dans la mesure où je pense qu'on peut avoir des avis, on est en démocratie et c'est bien d'être dans un pays comme ça. Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis engagé auprès de la direction pour le faire venir. Ce que j'ai vu hier, le remerciement que j'ai eu, c'est ça et c'est pitoyable», a regretté l'homme de 50 ans. En 2014, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait effectivement fait le forcing pour recruter le joueur en provenance de Toulouse.
Et les excuses d'Aurier n'ont pas vraiment calmé la colère du technicien. «Il s'est pénalisé lui-même, il aurait dû être en train de préparer un 8e de finale de Ligue des Champions, c'est quand même mieux ça que de rester chez soi et ne pas savoir quoi faire. C'est pénalisant pour lui et pour le club, a fustigé le Cévenol. Il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passent leur temps à s'excuser, il faudrait réfléchir avant.»
Lors de cette conférence de presse, Blanc a très régulièrement insisté sur le fait qu'Aurier «s'était mis hors-jeu tout seul» avec ce dérapage. Et en interne, l'entraîneur a visiblement l'intention de régler ses comptes avec son défenseur. «Le club a pris des décisions, elles sont actées. Si le club prend de nouvelles dispositions, elles seront acceptées. Et si Serge a un problème avec moi, je ne me servirai pas des médias pour le régler», a assuré le manager.
Précis et tranchant, Blanc a rapidement fait le point sur la situation de son élément perturbateur. Après son incartade, Aurier va définitivement avoir du mal à revenir dans les bonnes grâces du vestiaire et de son coach...
Ceci mérite un ban.Francis_Perrin a écrit :Source: Maxifoot
Protip : les footballeurs professionnels font de piètres sociologues. aka va niquer ta mère Jean-Jacques Goldman.Il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passent leur temps à s'excuser, il faudrait réfléchir avant
C'est toi le mec qui passe son temps à flinguer le psg sur le site de l'Equipe et qui se fait appeler thepunkrider ?PoF a écrit :Sacré Tony...
On présente ses excusesmidoban13 a écrit :Et sinon j'ai vu la vidéo d'aurier et je trouve ça hallucinant qu'en 2016 mes agent de com rédigent un communiquer où on use et on abuse du terme JE M'EXCUSE. Alors que ca ne se dit pas en français merde !!!! On demande des excuse mais on s'excuse pas soit meme
C'est clair... Puis MARQUINHOS est loin d’être une chèvreHéouaismec! a écrit :
Quant au fait que ca fausse la préparation pour mardi soir ca ca faut arreter, oui on perd un titulaire c est relou mais ca s arrête la, ils se préparent juste à jouer au ballon contre onze mecs comme eux les types, pas à partir trois mois dans l espace.
Ce que personne n'a dit présentementC'est incroyablement naïf, et même totalement con je trouve, de croire qu'il est le grand méchant loup et l'OM la pauvre petite brebis égarée.