1 Marseille 52600
2 Lyon 37297
3 Paris SG 36946
4 Lens 34654
5 Saint Etienne 29232
6 Rennes 25640
7 Bordeaux 25489
8 Toulouse 20180
9 Caen 19658
10 Strasbourg 19401
11 Nancy 18741
12 Lille 17238
13 Sochaux 15930
14 Valenciennes 13799
15 Metz 13184
16 Lorient 12304
17 Nice 11282
18 Le Mans 11066
19 Monaco 10832
20 Auxerre 10591
La ligue Hun tout court
Re: le topic de l'iguane agrume
Un nouveau classement à la con que vous sort le gros : Le classement des affluences :vieux:
Suivi du classement affluence 2, prenant en compte le pourcentage de remplissage

1 Nancy 93,30 % 18 741 20 087
2 Lyon 90,87 % 37 297 41 044
3 Marseille 87,65 % 52 600 60 013
4 Caen 85,98 % 19 658 22 864
5 Lens 84,04 % 34 654 41 233
6 Valenciennes 83,39 % 13 799 16 547
7 Rennes 82,37 % 25 640 31 127
8 Saint Etienne 82,08 % 29 232 35 616
9 Lille 81,32 % 17 238 21 197
10 Sochaux 79,63 % 15 930 20 005
11 Paris SG 77,90 % 36 946 47 428
12 Lorient 77,53 % 12 304 15 870
13 Bordeaux 73,47 % 25 489 34 694
14 Strasbourg 66,90 % 19 401 29 000
15 Le Mans 66,66 % 11 066 16 600
16 Nice 60,34 % 11 282 18 696
17 Monaco 58,48 % 10 832 18 521
18 Toulouse 55,28 % 20 180 36 508
19 Metz 49,45 % 13 184 26 661
20 Auxerre 45,05 % 10 591 23 508
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La dernière chronique de Guy Carlier est peut-être aussi sa plus mauvaise. C'est assez effrayant de bétise. Je remarque quand même qu'il a repris la vanne sur Rabesandratana qui figurait déjà dans mon OM Plus de 97 avec Ginola en couverture.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ouais, et la fin de la chronique, moi je l'ai déjà lue dans mon Germinal édition livre de poche au milieu de l'année 95 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'adore toujours autant les décisions de la commission de discipline:

Lyon-Nancy du 10.05.08
Envahissement du terrain et jet de projectiles : 5000 € d'amende à Lyon

- pascom
Pas plus? A l'OM, c'est X10 + la une, comme d'hab 

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
OMG la fin de championnat:
35e: déplacement à Nice
36e: réception de lyon
37e: déplacement à Nancy
38e: réception de Rennes
miam
35e: déplacement à Nice
36e: réception de lyon
37e: déplacement à Nancy
38e: réception de Rennes
miam

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'aime bien finir à domicile 

- Chourm'OM
Balbir sera aux commentaires sur Orange Foot 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
avec Céline GéraudChourm'OM a écrit :Balbir sera aux commentaires sur Orange Foot

- Neo'
Le Gros David en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de quoter un post avec une seule phrase quand il précède ton futur tien.

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Chareos
Le pauvre Le Gros David, vous etes tous des méchants avec luiNeoSnipe a écrit :Le Gros David en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de quoter un post avec une seule phrase quand il précède ton futur tien.

Te laisse pas faire Le Gros David

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Chareos
Le pauvre Le Gros David, vous etes tous des méchants avec luiNeoSnipe a écrit :Le Gros David en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de quoter un post avec une seule phrase quand il précède ton futur tien.

Te laisse pas faire Le Gros David

- Nyrod
Chareos en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de poster 2 fois le même méssage.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
tien c'est marrant quelqu'un a effacer la baston générale dans les vestiaires de la mémoire collective... très très forte cette LFPNancy-Rennes du 17.05.08
Altercation verbale entre Pablo Correa, entraîneur de Nancy, et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Rennes : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres d'un match avec sursis aux deux entraîneurs.
- ZeroZero13
- Chareos
Pardon aux familles tout ça tout çaNyrod a écrit :Chareos en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de poster 2 fois le même méssage.

Ce n'est pas ma faute, c'est encore un complot des chinois du FBI

De toute façon mon mari, il va te peter ta gueule Nyrod

- Blood
Disons que par principe ca me broute un peu qu'on se fasse mettre par cette commission saison après saisonZeroZero13 a écrit :En même temps, on s'en fout on est 3ème

NeoSnipe a écrit :Le Gros David en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de quoter un post avec une seule phrase quand il précède ton futur tien.

- butterfly15
Neo modoNeoSnipe a écrit :Le Gros David en fait ici tu vois c'est comme le jeu du "C'est ou?" il y a des règles à respectées, sache pour ta gouverne qu'il est par exemple inutile de quoter un post avec une seule phrase quand il précède ton futur tien.

- Neo'
Ouai je m'y vois déja 
Je ferai partie de la haute hiérarchie du forum, je partagerais ma culture avec les plus grands, je me mettrais à la lecture, au bon film et surtout je pourrai rabaisser 00, Champoul ou encore Jester
En plus Attila il m'a envoyé un MP ou il m'a dit ça :

Je ferai partie de la haute hiérarchie du forum, je partagerais ma culture avec les plus grands, je me mettrais à la lecture, au bon film et surtout je pourrai rabaisser 00, Champoul ou encore Jester

En plus Attila il m'a envoyé un MP ou il m'a dit ça :
Kikoo twa, j'voulé te dir ke c t tro vré tou ske tu disé é que jtd tro.
Biz lol.

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- butterfly15
Attila aurait mis un jeu de mots au milieu, c'est pour ça c'est pas Attila, je pense que c'est un coup de Vince 

- attila2001
up pour tatt's sponsorisé par winnie 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Tatt's
Ouais, j'avais pas vu qu'il y était encore, désolé...

- Champoul
Ta culture ? genre l'orthographe ou encore la différence entre le futur et le conditionnel ?NeoSnipe a écrit :Ouai je m'y vois déja
J'ai hâte

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
Toi, j'irai vomir sur ta tombe
Attention, c'est pas en orthographe que je suis pas bon, mais dans la conjugaison (d'ailleurs, j'arrive toujours pas à comprendre)

Attention, c'est pas en orthographe que je suis pas bon, mais dans la conjugaison (d'ailleurs, j'arrive toujours pas à comprendre)

- Champoul
C'est vrai la conjugaison du verbe "bon film" avec "au" au pluriel, c'est plutôt difficile en même temps, je suis mauvaise langue 
EDIT: et sinon je m'en fous complet hein, je fais énormément de fautes sur conditionnel/futur aussi, surtout quand je relis pas, d'orthographe pareil
( non en fait, c'est faux, je suis génial, j'édite juste pour pas me faire contrer par des spéléologues malveillants
)

EDIT: et sinon je m'en fous complet hein, je fais énormément de fautes sur conditionnel/futur aussi, surtout quand je relis pas, d'orthographe pareil

( non en fait, c'est faux, je suis génial, j'édite juste pour pas me faire contrer par des spéléologues malveillants

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Weslo
Foot - L1 - Un nouveau protocole d'après-match
Un protocole d'après-match a été institué lundi à l'issue de la réunion des entraîneurs, capitaines et arbitres de Ligue 1 autour du Directeur technique national Gérard Houllier et du Directeur national de l'arbitrage Marc Batta. A la fin de chaque rencontre, les joueurs des deux équipes se rassembleront au centre du terrain en compagnie des arbitres pour se saluer et se serrer la main. «Les symboles sont importants, a déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez. C'est peu de chose mais c'est considérable en terme de symbole et cela changera l'atmosphère des matches».
Un protocole d'avant-match existe déjà depuis 2003-2004, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres ayant l'obligation de venir se saluer avant le coup d'envoi. Cette réunion fait partie des huit mesures décidées par la Task Force, cellule de réflexion sur l'arbitrage présidée par Gérard Ernault. Axée sur «le jeu et l'arbitrage», elle avait pour but de pacifier les relations entre les différents acteurs après les nombreuses polémiques sur les décisions arbitrales qui ont empoisonné le Championnat lors des derniers mois et tenter d'«améliorer le spectacle offert au public», selon les termes de Frédéric Thiriez, après une nouvelle saison pauvre en buts.
Gérard Houllier a par ailleurs fait savoir qu'il espérait voir plus de buts en Ligue 1 la saison prochaine, précisant qu'une moyenne comprise entre «2,3 et 2,4» par match le rendrait «très content». «Les entraîneurs doivent savoir qu'ils seront aussi jugés sur la qualité du spectacle, a-t-il ajouté. Il y a eu trop de 0-0 ou de 1-0 (la saison dernière). On est tous conscient qu'il y a la volonté d'avoir du spectacle, sinon il y aura une érosion des spectateurs, mais ce qui compte c'est l'esprit du jeu. Le 0-0 entre Lyon et Bordeaux (samedi lors du Trophée des champions) a été un très bon match. Je suis plus attaché à la recherche d'un esprit plus positif, un esprit plus offensif». La saison dernière, la moyenne de buts par match en L1 avait été de 2,28, loin des autres grands championnats européens (2,81 buts par match en Allemagne, 2,69 en Espagne, 2,64 en Angleterre et 2,55 en Italie). (Avec AFP)

- JUAN
D'un côté je trouve qu'on ne peut pas dire brut de pomme qu'une initiative
soit une mauvaise chose. Le sport est aussi regardé par des plus jeunes et l'image que donnent les "grands" est très importante pour leur comportement. Je compte pas le nombres de matchs de jeunes que j'ai vu dégénérer au coup de sifflet final.
D'un autre, venant de la LFP on peut évidemment penser :
- à une volonté d'aseptiser ce sport de façon à le rendre plus footix/new rugbyx-agreed et au fond enlever tout le sel d'une rencontre bien électrique comme on les aime
- que c'est une volonté de détourner les yeux du vrai problème qu'est l'arbitrage. Aller serrer la main des arbitres ne veut pas dire qu'on les respecte et ne prouve pas qu'ils ont bien fait leur boulot. Un arbitre on le félicite si l'on juge qu'il a fait son boulot du mieux possible.

D'un autre, venant de la LFP on peut évidemment penser :
- à une volonté d'aseptiser ce sport de façon à le rendre plus footix/new rugbyx-agreed et au fond enlever tout le sel d'une rencontre bien électrique comme on les aime

- que c'est une volonté de détourner les yeux du vrai problème qu'est l'arbitrage. Aller serrer la main des arbitres ne veut pas dire qu'on les respecte et ne prouve pas qu'ils ont bien fait leur boulot. Un arbitre on le félicite si l'on juge qu'il a fait son boulot du mieux possible.
Modifié en dernier par JUAN le mar. août 05, 2008 10:14, modifié 1 fois.
Hum