La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 9 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 9 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu que j'étais pas de l'autre côté, je me demande si à l'époque l'OM suscitait autant de voeux de défaites de la part de ses non supporters où si c'est juste typique de lol. :???: [/quote]
C'est typique des supps Marseillais oué :oops:
Moi j'regardais pas le foot en 93, par contre, je suis à fond pour tous les clubs français en coupe d'europe.
Les supps adverses que je connais ( non marseillais :grinj: ) sont aussi pour Lyon en LdC.

Vous êtes uniques les gars :yeah:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

je crois que tu devrais éviter de généraliser aussi bien dans un sens que dans l'autre.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 9 2006, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 9 2006, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 9 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 9 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine d'attendre le tirage en fin de semaine. Ca sera soit Lyon/Benfica soit Lyon/Villareal.
Sinon content que cette équipe pathétique du Real soit dégagée meme si je ne peux pas me sentir l'équipe de Wenger. [/quote]
Franchement j'aime pas du tout le Real mais voir Arsenal en 1/4 c'est horrible, Madrid mérite bien + de respect qu'eux. Et j'espère pour mon coeur qu'on aura pas Lyon/Arsenal , savoir qu'un des 2 irait en demi assassinerait définitivement le foot :deg: [/quote]
J'ai jamais aimé Arsenal et je déteste Arsene Wenger, le mormon constipé du football mais faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas se rendre compte que les gunners pratiquent un très beau jeu cette année, tout du moins en LDC. Leur présence en quart est plus que justifiée. De là, à les voir en finale. Je dirais plutôt que le Milan et le Barça sont destinés à se rencontrer, si le tirage les épargne auparavant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
arlo

Message par arlo »

J'ai jamais en remis en question leur jeu , de toute façon ils vont s'arrêter en quart et tout le monde sera rassuré sur le fait qu'Arsenal serait en train de devenir un grand club européen.

Joli les 2 buts du Benfica :eek: , j'veux bien que Lyon les joue en + Simao c'est un génie :fier:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-thecure+Mar 9 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Mar 9 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que tu devrais éviter de généraliser aussi bien dans un sens que dans l'autre. [/quote]
J'avoue avoir généraliser, mais c'était pour éviter d'avoir à dire : "d'après mon passage sur OMForum, je remarquais qu'une majorité de supporter marseillais semblaient vouloir la défaite de Lyon en LdC, tandis que mes potes Lyonnais eux soutenaient pour la plupart tout club français en coupe d'europe. Egalement, je notais que les quelques supps, ni Lyonnais, ni Marseillais, que je connais, étaient presque tous derrière l'OL hier soir."
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Mar 9 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Mar 9 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que tu devrais éviter de généraliser aussi bien dans un sens que dans l'autre. [/quote]
J'avoue avoir généraliser, mais c'était pour éviter d'avoir à dire : "d'après mon passage sur OMForum, je remarquais qu'une majorité de supporter marseillais semblaient vouloir la défaite de Lyon en LdC, tandis que mes potes Lyonnais eux soutenaient pour la plupart tout club français en coupe d'europe. Egalement, je notais que les quelques supps, ni Lyonnais, ni Marseillais, que je connais, étaient presque tous derrière l'OL hier soir." [/quote]
Même du côté de Sainté :coup: J'ai de sérieux doutes à ce sujet :oops:
prauwill

Message par prauwill »

et si tu crois qu a paris on supporte ce club de merde :roll: :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ah ouais j'avais oublié les steph. Enfin j'comprends pas comment on peut ne pas supporter un club français en coupe d'europe. On passe notre temps à rabâcher que le championnat de France est d'un niveau ridicule, et à coté de ça, on voudrait que le club qui le représente en europe se prenne des taules. Bizarre.
La Baronne

Message par La Baronne »

Peut-être parce qu'il y'a tout plein de choses qui donnent pas mal de boutons dans ce club... :???:

Exemple : hier, j'allume la télé, j'vois Tiago en train de fêter son but, bah je zappe sur la 6, c'est un réflexe, un anti-vomitif... :oops:

Maintenant, comment attirer la sympathie des gens? Suffit de perdre une finale de coupe d'Europe, mais avant y'a Villareal à taper, donc c'est pas gagné de perdre... :glagla: :YMCA:
prauwill

Message par prauwill »

il n y a rien de bizarre :grinj:

moi j ai l argument inverse :beer:
mais comment fait-on pour supporter un autre club que le sien tout court :???:

que ce soit la coupe d europe ou le championnat c est pareil.. on est derriere un club on est pas derriere 15 clubs
ou alors t es pas supporter t es amateur de foot... :hmph:

surtout qd c est un club censé concurencer le tien... :roll:

voila pkoi je n ai jamais ete pour l om, l ol, monaco etc...

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 9 2006, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 9 2006, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, comment attirer la sympathie des gens? Suffit de perdre une finale de coupe d'Europe, mais avant y'a Villareal à taper, donc c'est pas gagné de perdre... :glagla: :YMCA: [/quote]
Puis faut savoir perdre avec un minimum de dignité sans chialer sur l'arbitre ou l'adversaire qui a fait que mettre des coups. Et quand on connait la paire olasse/ouillé, c'est pas pour demain.
salocin

Message par salocin »

Si les médias ne faisaient pas tout un flanc des performances lyonnaises (j'ai encore entendu ce matin sur RTL "Lyon éblouissant hier en Ligue des Champions"...:nawak:), je pense qu'on aurait plus de sympathie pour Lyon.

Pour l'instant Lyon n'a rien prouvé en Ligue des Champions (jamais battu de gros mis à part le Real convalescent, et jamais dépassé les 1/4). Donc quand tu vois que les médias s'emballent et qu'ils mettent Lyon comme favori de la LDC, et bien ca donne envie de les voir perdre. C'est pas que les médias, c'est aussi Aulas, qui annonce sans rougir, avoir l'ambition d'aller en finale cette année. :blaz:

Lyon me fait penser à un arriviste, à un ptit merdeux, un ptit caid de la cour de récré, qui veut déjà tout casser alors qu'il a encore beaucoup à prouver. :grinj:

D'ailleurs, j'étais plutot derrière Monaco lors de leur épopée il y a 2 ans : jamais tu les entendais dire qu'ils étaient la meilleure équipe d'Europe, que personne ne leur faisait peur.

Je crois que Lyon manque un peu de modestie cette année, alors qu'encore une fois, ils ont tout à prouver. :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant Lyon n'a rien prouvé en Ligue des Champions (jamais battu de gros mis à part le Real convalescent, et jamais dépassé les 1/4). Donc quand tu vois que les médias s'emballent et qu'ils mettent Lyon comme favori de la LDC, et bien ca donne envie de les voir perdre. C'est pas que les médias, c'est aussi Aulas, qui annonce sans rougir, avoir l'ambition d'aller en finale cette année. :blaz: [/quote]
replaces-toi en 90-91, après Poznan et remplace "Lyon" par "Marseille". "Real" par "Hadjuk Split" :grinj: . 1/4 par 1/2. "Aulas" par "Tapie". C'est exactement pareil ! :oops:
Avant de battre Milan en 1/4 en 90-91, on avait jamais battu de grosse équipe (éliminés par l'Ajax et Benfica les années précédentes), Tapie ouvrait grand sa gueule, on avait bien une des meilleures équipes d'europe, sans l'avoir réellement prouvé contre des gros. Les médias faisaient leurs choux gras et les gros titres avec l'OM et son équipe fabuleuse.
Bref, tout pareil. Faut arrêter d'être rageux contre l'OL et reconnaitre certaines choses quand même. :oops: :hmph:
Quant à qualifier l'OL d'arriviste, je veux bien, mais ça fait quand même 5 ans qu'ils sont au sommet du championnat de France... Ils sont "arrivés" depuis longtemps déja :roll: :smilej: Au bout de combien de temps on peut reconnaitre une légitimité au sommet à un club ? l'OM est resté 5 ans au sommet français et européen. Et la légitimité a été reconnue plutôt rapidement, pourquoi n'en ferions nous pas autant avec l'OL? parce qu'ils n'ont pas eu 2 années de gloire dans les années 70 ? :nawak:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

marcelo vient de signer avec olweb pour les south lyon spa possible autrement :eek: :basket:

:capo: suceur de lyonnais :oops:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:

Eh oui, bravo à Lyon :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 9 2006, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 9 2006, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et la légitimité a été reconnue plutôt rapidement, pourquoi n'en ferions nous pas autant avec l'OL? [/quote]
Paske c'est comme ça et pis c'est tout ! :hmph: Laisse nous être mesquins et rageux, collabo ! :grrr: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Neo'

Message par Neo' »

Personne n'a une vidéo du but de Fred ?

:beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
prauwill

Message par prauwill »

but de ouf... :eek: :clap: :clap: :clap:

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 9 2006, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 9 2006, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n y a rien de bizarre :grinj:

moi j ai l argument inverse :beer:
mais comment fait-on pour supporter un autre club que le sien tout court :???:

que ce soit la coupe d europe ou le championnat c est pareil.. on est derriere un club on est pas derriere 15 clubs
ou alors t es pas supporter t es amateur de foot... :hmph:

surtout qd c est un club censé concurencer le tien... :roll:

voila pkoi je n ai jamais ete pour l om, l ol, monaco etc... [/quote]
Pas mieux :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 9 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 9 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine d'attendre le tirage en fin de semaine. Ca sera soit Lyon/Benfica soit Lyon/Villareal.
Sinon content que cette équipe pathétique du Real soit dégagée meme si je ne peux pas me sentir l'équipe de Wenger. [/quote]
C'est exactement ce que je disais, faut plutôt voir qui ils risquent de rencontrer en 1/2
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 9 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 9 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne n'a une vidéo du but de Fred ?

:beer: [/quote]
J'ai arrété à 3/0 mais je l'ai vu sur c+ aprés, le but de ouf, il fait un grand pont en faisant une virgule à la ronaldingo ensuite lunette et du gauche, merci au revoir :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis d'accord avec salocin :oops:

EDIT : foot365 qui nous sort l'interview du grand Aruna Koné qui nous dit que Lyon est son grand favori mdr3 :blaz: voilà exactement ce qui énerve :nawak:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 9 2006, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 9 2006, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant Lyon n'a rien prouvé en Ligue des Champions (jamais battu de gros mis à part le Real convalescent, et jamais dépassé les 1/4). Donc quand tu vois que les médias s'emballent et qu'ils mettent Lyon comme favori de la LDC, et bien ca donne envie de les voir perdre. C'est pas que les médias, c'est aussi Aulas, qui annonce sans rougir, avoir l'ambition d'aller en finale cette année. :blaz: [/quote]
replaces-toi en 90-91, après Poznan et remplace "Lyon" par "Marseille". "Real" par "Hadjuk Split" :grinj: . 1/4 par 1/2. "Aulas" par "Tapie". C'est exactement pareil ! :oops:
Avant de battre Milan en 1/4 en 90-91, on avait jamais battu de grosse équipe (éliminés par l'Ajax et Benfica les années précédentes), Tapie ouvrait grand sa gueule, on avait bien une des meilleures équipes d'europe, sans l'avoir réellement prouvé contre des gros. Les médias faisaient leurs choux gras et les gros titres avec l'OM et son équipe fabuleuse.
Bref, tout pareil. Faut arrêter d'être rageux contre l'OL et reconnaitre certaines choses quand même. :oops: :hmph:
Quant à qualifier l'OL d'arriviste, je veux bien, mais ça fait quand même 5 ans qu'ils sont au sommet du championnat de France... Ils sont "arrivés" depuis longtemps déja :roll: :smilej: Au bout de combien de temps on peut reconnaitre une légitimité au sommet à un club ? l'OM est resté 5 ans au sommet français et européen. Et la légitimité a été reconnue plutôt rapidement, pourquoi n'en ferions nous pas autant avec l'OL? parce qu'ils n'ont pas eu 2 années de gloire dans les années 70 ? :nawak: [/quote]
Loin de moi était l'idée de comparer Lyon à l'OM...

Mais encore une fois, ce n'était pas la même époque, il n'y avait pas la meme concurrence que les dernieres années (les clubs anglais étaient inexistant, il n'y avait que les champions etc..).

Je ne pense pas qu'on puisse comparer le parcours de Lyon en LDC depuis 3 ans et celui de l'OM pré Bari. :roll:

En revanche, pour ce qui est du championnat, pour moi Lyon a une légitimité, vu qu'ils en sont à 4 titres consécutifs. Et justement ca montre bien le paradoxe de ton raisonnement : quand cette année Lyon annonce le titre comme objectif, personne ne crie au scandale, vu que les 4 dernieres années ils l'ont gagnés. Mais pour la LDC, à mon avis, ils leur manquent encore l'expérience.

S'ils passent un gros en 1/4 alors oui, ils auront plus de légitimité l'année prochaine.
Jester

Message par Jester »

Putain je croise les doigts pour qu'ils se prennent le Milan AC, car les caves qu'ils ont eu jusqu'à présent, non merci. Pas de Villareal, ou de Benfica, PLEASE.
Même un Inter serait jouable je pense.

Vont pas avoir de cul jusqu'au bout quand même, ils vont bien tirer un gros à un moment donné hein ? :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Marcelo il mériterait de voir son avatar changé en un avatar un peu plus 69. Enfin je dis ca je dis rien....
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ben si on doit gagner la ligue des champions, ça passera forcément par l'élimination d'un gros.

Sinon chuis bien d'accord avec Marcelo :grinj:

Et pour Prauwill ( AHAHAHAHAHAH Z'ETES FAITS TRIQUE PAR DES GAMINS ROLALLA. désolé. ), déjà, j'ai pas l'impression que Paris et Lyon soient en concurence :grinj: Ensuite c'est pas une question de supporter plusieurs clubs, juste d'avoir une préférence pour un club dans un match qui ne comporte pas le tiens. Ce soir, je serai pour Marseille, sans pour autant me qualifier de supporter Marseillais. Et puis, ça fait pas de mal à notre petite L1 que des clubs fassent bonne figure en Europe.

Et sacolin, les médias nous sucent, qu'est-ce qu'on y peut ? :???: Si on était pas les seuls français à passer le 1er tour de la LdC, peut être qu'un autre club nous ferait de l'ombre, comme Monaco en... 2004 ? Bref.

Franchement, un club qui, 3 années consécutives, est en quart de final, peut tout de même nourrir certaines ambitions. D'autant que plusieurs grandes figures du foot ne tarissent pas d'éloges au sujet de l'OL. Enfin, ils doivent rien y connaitre.

Bon allez, bonne chance pour ce soir :oops:
thecure

Message par thecure »

tu vas voir quand l'OM sera redevenu fort !!!!

:cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je supporte aucun club français, je vois pas pourquoi je devrais changer d'avis juste parce qu'ils sont en Coupe d'Europe :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Eh oh le lyonnais c'est pas parceque t'as raison que tu te sens obligé de nous dire la vérité.
Sale supporteur d'une équipe qui gagne :mad:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et pour Prauwill ( AHAHAHAHAHAH Z'ETES FAITS TRIQUE PAR DES GAMINS ROLALLA. désolé. ), déjà, j'ai pas l'impression que Paris et Lyon soient en concurence :grinj: Ensuite c'est pas une question de supporter plusieurs clubs, juste d'avoir une préférence pour un club dans un match qui ne comporte pas le tiens. Ce soir, je serai pour Marseille, sans pour autant me qualifier de supporter Marseillais. Et puis, ça fait pas de mal à notre petite L1 que des clubs fassent bonne figure en Europe.

[/quote]
j arrive pas a le comprendre

chacun son trip perso je me vois mal insulter les lyonnais le samedi soir et etre derriere eux le mercredi

pareil pour l om

apres chacun vois midi a sa porte :oops:

RIP Joseph...
Répondre