Le Journal Intime Du Petit José
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 1 2006, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 1 2006, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez lire le blog, y'a les articles de Lille qui ont été mis en ligne, avec comme d'habitude du bon et du très bon
et puis y'a une illustration trop belle !
[/quote]
D'ailleurs, l'auteur des illustration me rappel quelqu'un

D'ailleurs, l'auteur des illustration me rappel quelqu'un

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 1 2006, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 1 2006, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez lire le blog, y'a les articles de Lille qui ont été mis en ligne, avec comme d'habitude du bon et du très bon
[/quote]
Tu veux sans doute parler du Meïté à qui veut gagner des millions ?

Tu veux sans doute parler du Meïté à qui veut gagner des millions ?

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 1 2006, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 1 2006, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez lire le blog, y'a les articles de Lille qui ont été mis en ligne, avec comme d'habitude du bon et du très bon
[/quote]
EXCELLENT le logo de Lille avec le Rantanplan
Sinon tout comme Jester, "tu leur mets un doigt, il te réclame le bras"

EXCELLENT le logo de Lille avec le Rantanplan

Sinon tout comme Jester, "tu leur mets un doigt, il te réclame le bras"

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- beyonder
Le premier montage Cloclo avec Puelle est de Marcelo. J'ai fait apparaître son nom sur le côté droit.
Le deuxième montage avec le rantanplan est l'oeuvre de Jérome Latta des Cahiers du foot.
Faut rendre à César ce qui est à César.
Le deuxième montage avec le rantanplan est l'oeuvre de Jérome Latta des Cahiers du foot.
Faut rendre à César ce qui est à César.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Chourm'OM
Je savais pas pour Puel, je pensais que seul le South Mars était de lui.
C'était pour chambrer mais j'avoue le trouver très réussi le logo!
C'était pour chambrer mais j'avoue le trouver très réussi le logo!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

C’est comme y dit Acariesse, c’est pas parce que t’es passé deux fois à la télé que tu peux nous taper sur la cuisse. Attends, on n’a pas compté les moutons ensemble que je sache. Et puis d’abord, les matches de championce ligue du losque, y a degun qui les regarde. Même Gourmet TV fait plus d’audience. Pour te dire le fiasco. Si tu veux mon avis, les matches du losc y devraient les diffuser uniquement sur France 3 Pas-de-Calais et nous passer à nous un vieux Columbo. On aime le foot mais y a des limites.

Le président du losque en démordait pas la poussière. Il a dit que jusqu’à preuve du contraire, valait mieux souffrir d’un déficit d’image plutôt que d’un déficit de résultats. Genre, suivez mon regard. J’ai répondu que peut-être bien. N’empêche jusqu’à preuve du contraire aussi, valait mieux souffrir d’un déficit de résultats plutôt qu’un déficit de stade. Il a moins ramené sa fraise d’un coup.

C’est là que j’ai surpris Olivier Rey en flag qui lorgnait sur son collègue d’à côté, en mastéguant son quatre-couleurs comme si de rien n’était. Je te jure celui-là, aussi nul en sténo qu’en journalisme. J’ai soufflé «Vé moi ce cancre, toujours un train de retard». Alors rien que pour se venger, exprès bien fort, il m’a demandé «José, tu peux nous dire comment t’écris velléité s’il te plait?» J’ai répondu «Bè avec un stylo comme tout le monde». S’il veut jouer au plus bête avec moi, il est pas près de gagner.

Histoire de briser l’armoire à glace, j’y ai sorti «Bon dis-moi, tu préfères que je t’appelle cloclo ou pupu? En même temps, si je t’appelle cloclo, ça fait que tes joueurs sont tes clodettes. Je dis ça comme ça». Il a coupé sec «Je préfère que tu m’appelles pas, c’est mieux».

Là-dessus, un type que j’avais vu ni d’Eve ni d’Adamo est venu me serrer la main. Il a fait «Lex Luthor?» J’ai dit «Non, Anigo». Il a répondu «Seydoux». J’ai fait «Bè c’est de Marseille, pardi. D’où tu veux que ça soit?»

En les voyant se faire ensuquer, j’en pouvais plus dans la tribune. J’ai hurlé «Mais c’est Moser qu’on assassine!»

- Bud Wazaa
Encore un clone <a href='http://pull-moustache.over-blog.com/' target='_blank'>http://pull-moustache.over-blog.com/</a>
J'ai lu qu'un article... ça a l'air nettement moins con et mieux écrit que les autres (OK y'a pas trop de mal
) mais ça sent quand même le réchauffé.

J'ai lu qu'un article... ça a l'air nettement moins con et mieux écrit que les autres (OK y'a pas trop de mal

-
Global sport entre 19h30 et 20h.
Tu peux retrouver l'émission à cet endroit : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... mission]=9 (faut faire un copier-coller car le ] dans l'adresse fout la merde pour le lien direct
) 

Tu peux retrouver l'émission à cet endroit : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... mission]=9 (faut faire un copier-coller car le ] dans l'adresse fout la merde pour le lien direct

- beyonder
- thecure
- Winnie
- Chourm'OM
Beyonder j'espère que t'es au taquet sur les évènements actuels car ya de quoi faire du lourd... du très lourd! 

- Joaquim
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
alors Beyonder, tout tes fideles s'impatientent.....moi je dit ca prend le temps que tu veu.....mais vite je suis en manque.....
bon sinon ca va les gens?
bon sinon ca va les gens?
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
- stramboise
- franco-qatarien
- djhomin
- nasir jones
On a tous couché à la dure, dans un grand dortoir rempli de lits à baldaquins. J'ai eu du mal à mettre Ribéry au lit, il restait collé à la fenêtre pour guetter les gendarmes du GIGN qui nous protégeaient. En le bordant, je lui ai dit de bien dormir parce que demain, on allait escalader un grand glacier. "Je pourrai avoir vanille-chocolat?", il a demandé, avant de sombrer dans le sommeil avec un grand sourire à une seule dent.

- Le Vieux Buk
- nasir jones