Pouin peux tu donner ton avis? Merci

concernant ?

sur l origine du dilemne entre max et moi!
La question etait, suite a un de mes posts deux pages plus tot, dans lesquels je demande de ne pas juger anigo avant de l'avoir vu a l oeuvre,
-squal me repond: 'tu l as bien fait avec perrin'
-french lui repond 'oui mais je ne l'ai jamais critiqué avant de l'avoir vu agir'je rajoute meme 'la premiere fois que je l'ai critiqué c'est a la suite de ses recrutements'
-Max encherit: 'je vais te prouver que tu as critiqué perrin avant le debut du championnat' et la dessus il te demande de ressortir mes premieres critiques sur perrin que tu as gentiment trouvé;
-Apres etre tombé dessus max rajoute :'les post datent du 4 juillet soit avant le debut du championnat donc avant d'avoir vu perrin a l'oeuvre' et crie victoire
Ma question est donc:
tes recherches prouvent elles que j'ai critiqué perrin avant de l'avoir vu a l'oeuvre ou ne prouvent elles plutot pas que comme je le dis dés le debut a squal, que j'ai critiqué perrin après l'avoir vu a l'oeuvre dans son recrutement?(je ne demande pas si oui ou non j'avais raison de l'avoir critiqué puisque ca c'est le debat qui oppose depuis tjs les pro et anti perrin)
T as été sympa de faire les recherches pour max, peux tu me rendre la pareille en repondant a cette question?