je ne cautionne vraiment pas ce genre de propos et la moindre des choses aurait été de l'appeler pour lui dire en face ce qu'ilpensait au lieu de vomir sa rancune devant la presse /..
dire que certains voyaient en lui le "chouchou" de Perrin
Il te reste les liens sous la main urba?Trop long pour moi pour aller chercher sur l off!
thx
Sur le site Omforum !!!
Tu sais, celui pour lequel tu écris
En fait j'y avais été de bonne heure et j'avais rien trouvé!!Dans l apres midi j y suis allé et j'ai vu ta revue de presse!!
Nickel pas la peine de te facher meme si tu m'excites quand t es en colere!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Biensur parce que ce que perrin a fait a runje c est gentil avec plein de fleurs partout peut etre??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
J aurais tout aussi bien pu dire ce qu il a fait a marlet apres le match au real
Ou encore ce qu il a fait a sytchev en le faisant jouer n importe ou!!Quel ange en effet!
Quand Celestini critique vous lui reprochez d'ouvrir sa gueule ou de dire la vérité sur la nature de Perrin
Je crache pas sur Perrin, il nous a mené jusqu'a la LDC mais c'était pas un grand meneur d'hommes, il semble d'après ce que j'ai lu qu'il se soit raidi cette année avec la pression des résultats, c'est plus lui qui a pas supporté la pression que les joueurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je conchie Celestini ! :oops:
Casse-toi gros moche ! :mad:
Mefie toi quand j ai dit la meme chose sur perrin y en a qui ont tres mal pris la chose , un peu comme si je les insultait eux!
Trop facile de cracher dans la soupe quand l'entraîneur vient de se faire virer :evil:
C est trop fort ca aussi!!!!
Quand runje l ouvre alors qu il est encore en poste vous dites que c est un manque de professionalisme!!
Mais quand un joueur attend que le coach ne soit plus la, la ca n'est plus un manque de professionalisme mais c est nul aussi!!
En gros vous etes tellement aveuglés par perrin qu il faucrait jamais rien dire sur lui c est ca Urba?
Je pose une question:
-Pourquoi Perrin c'est le bon Dieu pour certains d'entre vous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je pose une question:
c est pas le bon dieux!!C est qu a un moment ouy un autre il l a été et en face y avait tjs les anti perrin!!
Maintenant qu ils se rendent compte que les anti perrin avaient raison, ca n'est pas qu ils croient encore en perrin c est qu ils ne veulent pas bouger de leur position et reconnaitre que peut etre ils s'eteint trompés!!Et si perrin lui meme venait recoinnaitre qu il a fait plein d erreurs qu il a ete rigide et tt ce que tu veux de plus Urba Chauvet ou d'autres viendraient encore dire que perrin a prononcé de tels mots sous la menace d une arme invisible!!
mdr2
nan french c'est que les ANTI perrin sont tellement de mauvaise fois qu'a force on se sent obligé de le défendre
d'ailleurs il n'y a que deux ou trois mois ou Perrin mérite d'être critiqué à cause des résultats et je crosi pas que les ANTI Perrin aient attendu ce moment là pour le faire ... donc ils n'ont JAMAIS eu raison ... JAMAIS ....
forcément un jour où l'autre il allait partir parce que c'est ça aussi la vie d'un coach .... c'est lui la soupape
maintenant Celestini est de la famille des ingrats, des malhonnêtes qui n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent en face mais qui n'hésite pas à le dire à la presse : SUPER MENTALITE je trouve ...
et encore si c'était un bon joueur qui faisait l'unanimité, qui avait subi des injustices ... hors que je sache il a même pas 10 jours tu disais que c'était son chouchou et ça te rendait malade ... pas vrai
Je pose une question:
c est pas le bon dieux!!C est qu a un moment ouy un autre il l a été et en face y avait tjs les anti perrin!!
Maintenant qu ils se rendent compte que les anti perrin avaient raison, ca n'est pas qu ils croient encore en perrin c est qu ils ne veulent pas bouger de leur position et reconnaitre que peut etre ils s'eteint trompés!!Et si perrin lui meme venait recoinnaitre qu il a fait plein d erreurs qu il a ete rigide et tt ce que tu veux de plus Urba Chauvet ou d'autres viendraient encore dire que perrin a prononcé de tels mots sous la menace d une arme invisible!!
mdr2
Si on prend pour réference les résultats sportif Courbis à fait mieux que Perrin puisqu'en 1999 l'OM était finaliste UEFA, et pourtant y a pas grand monde pour soutenir Courbis aujourd'hui.
Alors Perrin était honnete et Courbis malhonnète c'est vrai, mais bon Perrin a pris une dimension que j'ai jamais vu comme entraineur, pourquoi je sais pas, on dirait que quels que soient les résultats Perrin est devenu une icône intouchable et qu'après lui le déluge.