Prix des abos

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Pour en revenir au sujet, faut arrêter de dire que cette augmentation c'est NORMAL ! Où c'est normal ?! En quel honneur ? On a coua en contrepartie ? Désolé c'est donnant-donnant, & c'est pas une qualification en coupe d'Europe qui va justifier ces 50 % ! :roll:
Deep, je me permets de te reprendre sur un point, quand tu dis que le match revient dans les 8 euros que c'est le prix d'une sortie normale ou autre, d'accord, mais qu'est-ce qui justifie cette augmentation ? C'est sûr que si on divise le prix au nombre de match ça parait pas exhorbitant, mais mine de rien ça fait presque 350 Frs de plus que l'an passé ! Faut reconnaître que c'est énorme quand même nan ?! 1000 Frs en tout qu'il faut sortir non pas payable à chaque match mais tout d'un coup ! Y a des étudiants, des Smicards, des chômeurs, des familles nombreuses au stade ! Comment ils font ? Un père qui a 3 minots doit sortir 4000 Frs d'un coup !
C'est énorme pour chaque personne & pour le club ça représente coua ? Une misère... Même pas 10 Millions de Francs. Y a d'autres combats à mener si Bouchet veut récupérer des sous plutôt que de surtaxer les passionnés ! Les droits TV, les salaires au sein du club (& là c'est pas des Smicards !), qu'il crée de nouveaux produits OM si il le veut, libre à chacun de les acheter si il le veut apres !
Pour finir ils lui seviront à coua ces 10 Millions ? Tu payes même pas le salaire de Baka sur 1 an avec ça... Qu'il annonce que si on paye plus on aura un toît prochainement je reverrais ma position, maintenant c'est pas le cas ! Monsieur veut utiliser des sous pour construire des portiques, installer des nouvelles caméras, qu'il compte pas sur moi, je paye pas pour me faire fliquer... ;-)
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

anti sarko primaire :oops:
Niko

Message par Niko »

Est ce qu'il y aura 1/2 tarif pour les étudiants :???: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(dans ce cas là je ressors ma fausse carte)</span>
Show must go on ...
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Ca fait environ 2,63 € de plus par match (50€/19 match) soit environ 17 Francs.
Donc, pour quelqu'un qui vient à tous les matchs, le surplus sur l'année est amorti assez doucement.

Par contre, pour celui qui achète un abonnement pour voir seulement OM-PSG dans la saison, ca lui fait + 50€ par match!! :fuck2:

La hausse peut paraître brutale à première vue, mais répartie sur l'ensemble de la saison, elle n'est pas si salée que çà!

Faut pas exagérer, non plus!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Invité

Message par Invité »

Pour un chomeur, un etudiant ou quelqu'un à faible revenu c'est un repas complet...
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Pour un chomeur, un etudiant ou quelqu'un à faible revenu c'est un repas complet...
Oui et pour un petit éthiopien ou un petit Equatorien, ca fait une semaine de repas offerts par la Croix-Rouge...

On ne cherche pas à régler la misère dans le monde, dans ce sujet. Je parle pour un revenu de Français moyen.

Si on commence à chercher des cas particuliers pour soutenir une position, ce n'est plus une discussion constructive!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Invité

Message par Invité »

Oui et pour un petit éthiopien ou un petit Equatorien, ca fait une semaine de repas offerts par la Croix-Rouge...

On ne cherche pas à régler la misère dans le monde, dans ce sujet. Je parle pour un revenu de Français moyen.

Si on commence à chercher des cas particuliers pour soutenir une position, ce n'est plus une discussion constructive!
Si je prends cet exemple, c'est que c'est une grande majorité des gens qui peuplent nos virages... Mais bon effectivement les egoistes pensent à eux avant de penser aux autres... L'OM est un club populaire, le fait d'augmenter les abos va faire de l'OM le PSG du sud, mais apparament vous vous en foutez ça..

Autre point, 2P c'est battu pour avoir des abonnements à bas prix. Son rêve était que n'importe qui puissent accéder au stade sans que l'argent soit un problème... C'est à nous de poursuivre son combat ne serait ce que pour sa mémoire...
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Allons, Spécie... :oops:

Le public Marseillais est un public populaire, certes, mais c'est pas non plus les mendiants de Calcutta!!

Je ne pense pas que le public Marseillais soit plus démuni que le public Lensois (avec le taux de chômage là-haut...).

Public populaire = public dont le revenu se situe plus ou moins dans la moyenne nationale.
Arrêtons la mièvrerie sur le public qui se saigne aux quatre veines pour bla bla bli bla bla bla...

Augmenter l'abo de virage à 150 € pour une année, ca fait une dépense de 15 € (~100 Fr) par mois pour la saison, ou bien une entrée au stade à environ 7,90 € (~50 Fr), soit un chouia de plus que le ciné.
Quand on voit la passion et le plaisir que celà procure, je ne pense pas que cette augmentation transmute d'un coup le public des Virages comme on veut bien le faire entendre.

Arrêtons un peu la démago, bon sang!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ça dépend de quels chomeur ou étudiant tu parles, l'étudiant ou le chomeur qui fume 1 paquet de clop a 35 balles par jour ? celui qui a un matos informatique complet a + de 10 000 balles, un téléphone portable + abo, un appareil photo numérique a 4 000 balles ? celui qui a un abo cable, ou ADSL a 45 € par mois, la télé par cable, ou par satellite, celui qui roule en bagnole décapotable :???: :grinj:
ou le chomeur et l'étudiant qui galère réellement ? parce que lui il est vraiment dans la merde. :sad2:
Plutôt que d'avoir tout ça et même un abo au stade vélodrome... je préfèrerai bouffer d'abord et payer mon deuxs pièces ensuite.
question de choix.
:beer:
Sat

Message par Sat »

l'année dernière on augmente de 20%, cette année on augmente de 50%, à ce rythme là en 2010 marseille c'est manchester, les résultats, infrastructures et la célébrité en moins...

pour finir j'ai envie de citer les lofteurs du loft 1 qui disaient très justement : "ouai, cool, wouh"
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
deepbluebdr

en 2010 marseille c'est manchester, les résultats, infrastructures et la célébrité en moins...
en 2010 ? je ne sais si je serai encore là pour vous dire....
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>"ho les mecs et alors, y a rien là ?</span> lol2
fontaine....... lol2
deepbluebdr

quoi qu'au fait Manchester bof ;-) au niveau européen y a pas de quoi grimper aux rideaux. une LDC en 99 pour un des clubs les plus riches au monde ça la fout mal. lol2 mais en Angleterre ils se promènent il est vrai....normal y a dégun au premier obstacle un peu coriace en LDC (Réal) ils ont dégagé. :peur: donc on peut espérer avec seuulement un augmentation de 17 balles/match la saison prochaine. lol2
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

oh mais faut arreter d'abuser :mad:
je comprend pas comment certain peuvent etre d'accord et accepter une augmentation de 50 % des abos :eek:
bon d'accord peut etre que vous etes assez riche pour vous le permettre mais rappeliez vous quand vous etiez etudiant.
je sais pas si vous auriez été autant d'accord avec cette hausse :???:
Invité

Message par Invité »

Augmenter l'abo de virage à 150 € pour une année, ca fait une dépense de 15 € (~100 Fr) par mois pour la saison, ou bien une entrée au stade à environ 7,90 € (~50 Fr), soit un chouia de plus que le ciné.
Je te proposes alors de sortir les sous de ta poche pour ceux qui n'en ont pas les moyens, comme le faisait une certaine personne il y'a quelques temps de ça...

Je le répète le but est de faire en sorte que n'importe qui puisse venir au stade... Or quelqu'un à faible revenu il va évidemment préférer manger et payer son loyer comme le dit deep...

Arrêtez un peu d'être nombriliste et de vous dire que 7.90€ c'est pas cher, c'est certes un peu plus que le ciné, mais y'a des gens qui ne vont jamais au ciné car pas les moyens. Si ça vous amuse de vous faire manipuler, pas moi.
Invité

Message par Invité »

je pense pas qu'on puisse s'estimer manipuler...

Par contre c'est clair que ca fait chier pour ceux qui ne peuvent sortir 50F par match, perso j'ai trouvé un moyen simple:
je prend abo de plus vu que je peux me le permettre et j'en fait profiter ceux qui aurait du mal :beer:
Invité

Message par Invité »

je pense pas qu'on puisse s'estimer manipuler...
Si tu le dis... J'vais pas faire un récapitulatif (Jardel-Blanc...) qui ont fait que chaque année on nous fait miroiter des trucs pour nous enculer par derrière... Et puis pourquoi c'est pas Bouchet lui même qui se déplace pour négocier, il aurait peur qu'on voit son jeu ???
je prend abo de plus vu que je peux me le permettre et j'en fait profiter ceux qui aurait du mal :beer:
:whaou:
Mars

Message par Mars »

Juste un dernier truc... Vous dites qu'un match à 50 Frs c'est pas énorme, que c'est un prix correct comparé aux autres clubs, aux prix des sorties, ... & pour ceux qui sont hors de Marseille ?? Moi je suis "juste" à 400 bornes AR de Marseille, ça me revient au minimum à 15 euros de trajet, + la place ça me fait du 150 balles / match tout en sachant que je suis étudiant. Maintenant je suis vraiment pas le plus à plaindre, y a des gars qui viennent pour CHAQUE match de Paris, de Bordeaux ( :winkv: Niko & les OA), des gars qui se tapent 1600 bornes AR pour suivre l'OM à DOMICILE !! Demandez leur à eux si ça leur coûte une place de ciné d'aller au stade... :roll:

Enfin bon de toute façon Bouchet fera pas ce qu'il veut, d'autres se sont battus avant nous pour avoir des tarifs populaires, c'est pas demain qu'on changera ça pour renouveller la garde robe des hauts placés ! :fuck2:
Niko

Message par Niko »

600 frs sans le resto, sans l'alcool (mais avec la femme :grinj: ) et bien entendu sans compter l'investissement de l'abo :beer:

A force déménager nous reviendra moins cher :grinj:
Show must go on ...
deepbluebdr

Si ça vous amuse de vous faire manipuler, pas moi.
et bien voilà !!! tu vois que c'est pas dur. lol2
alors il faut arreter de dire "on a pas de sous", le problème est que dés que Bouchet dis, fait quelque chose, les groupes de supporters sont contre sys-té-ma-ti-que-ment. c'est pas compliqué et moi je l'ai compris depuis bien longtemps.
Pourtant si on augmente le paquet de clop, tu cours faire le plein avant l'augmentation et continuera a fumer, vrai ou faux ? Heu.... toi ou un autre supporter faisant parti d'un groupe.
Niko

Message par Niko »

c comme en politique :
Qd la droite propose un truc la gauche est contre et vice versa :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

bientôt deep va nous dire que si bouchet augmentent les abo c'est pour que j'arrête de fumer lol2
Sat

Message par Sat »

et bien voilà !!! tu vois que c'est pas dur. lol2
alors il faut arreter de dire "on a pas de sous", le problème est que dés que Bouchet dis, fait quelque chose, les groupes de supporters sont contre sys-té-ma-ti-que-ment. c'est pas compliqué et moi je l'ai compris depuis bien longtemps.
Pourtant si on augmente le paquet de clop, tu cours faire le plein avant l'augmentation et continuera a fumer, vrai ou faux ? Heu.... toi ou un autre supporter faisant parti d'un groupe.
A part les abonnements, tu as un exemple ? Moi pas :???:
Les tourniquets ? Les groupes n'ont absolument rien dit.
Après j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit.
Jester

Message par Jester »

Juste un dernier truc... Vous dites qu'un match à 50 Frs c'est pas énorme, que c'est un prix correct comparé aux autres clubs, aux prix des sorties, ... & pour ceux qui sont hors de Marseille ?? Moi je suis "juste" à 400 bornes AR de Marseille, ça me revient au minimum à 15 euros de trajet, + la place ça me fait du 150 balles / match tout en sachant que je suis étudiant. Maintenant je suis vraiment pas le plus à plaindre, y a des gars qui viennent pour CHAQUE match de Paris, de Bordeaux ( :winkv: Niko & les OA), des gars qui se tapent 1600 bornes AR pour suivre l'OM à DOMICILE !! Demandez leur à eux si ça leur coûte une place de ciné d'aller au stade... :roll:

Enfin bon de toute façon Bouchet fera pas ce qu'il veut, d'autres se sont battus avant nous pour avoir des tarifs populaires, c'est pas demain qu'on changera ça pour renouveller la garde robe des hauts placés ! :fuck2:
en fait ils veulent chasser les mecs qui résident pas à marseille... :peur:
Niko

Message par Niko »

Que des footix les marseillais :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

le problème est que dés que Bouchet dis, fait quelque chose, les groupes de supporters sont contre sys-té-ma-ti-que-ment. c'est pas compliqué et moi je l'ai compris depuis bien longtemps.
mdr3 Sat a déjà répondu...
Bin je ne fume pas, donc j'en sais rien :grinj: Mais si y'a augmentation et que tu fais le plein pour les lcopes, tu ne peux pas le faire avec des abonnements, donc mauvais exemple...
deepbluebdr

les tourniquets :???: ça fait 3 semaines que je ne lis pas la presse. j'ai juste vaguement entendu parler, c'est officiel, ça va être fait ou pas ?.
pourquoi qu'y avait t'il a dire, ça pose un problème également. ?
:???: :beer:
deepbluebdr

c comme en politique :
Qd la droite propose un truc la gauche est contre et vice versa :grinj:
c'est exactement ça, ces contestations sont uniquement politiques, Marchand en a fait les frais, maintenant Bouchet.
Tout ça parce qu'ils veut faire tourner une boutique. La négociation dans ce cas là est plus profitable pour tout le monde que le coup de force voire le blocus. Faut savoir négocier.
Invité

Message par Invité »

Tout ça parce qu'ils veut faire tourner une boutique. La négociation dans ce cas là est plus profitable pour tout le monde que le coup de force voire le blocus. Faut savoir négocier.
Bin alors qu'il vienne en personne négocier, et qu'il arrête de passer par des intermédiaires s'il veut négocier :grinj:
Sat

Message par Sat »

les tourniquets :???: ça fait 3 semaines que je ne lis pas la presse. j'ai juste vaguement entendu parler, c'est officiel, ça va être fait ou pas ?.
pourquoi qu'y avait t'il a dire, ça pose un problème également. ?
:???: :beer:
bah tu parles des mesures de bouchet qui ont un rapport avec les supporters, qui les refusent sy-sté-ma-ti-que-menttu parlais de quoi alors ? :winkv:
deepbluebdr

bah tu parles des mesures de bouchet qui ont un rapport avec les supporters, qui les refusent sy-sté-ma-ti-que-menttu parlais de quoi alors ? :winkv:
ah les sup ont donc acceptés les tourniquets c'est ça ?
On est pas le meilleur public de France pour rien.
Répondre