Deep, je me permets de te reprendre sur un point, quand tu dis que le match revient dans les 8 euros que c'est le prix d'une sortie normale ou autre, d'accord, mais qu'est-ce qui justifie cette augmentation ? C'est sûr que si on divise le prix au nombre de match ça parait pas exhorbitant, mais mine de rien ça fait presque 350 Frs de plus que l'an passé ! Faut reconnaître que c'est énorme quand même nan ?! 1000 Frs en tout qu'il faut sortir non pas payable à chaque match mais tout d'un coup ! Y a des étudiants, des Smicards, des chômeurs, des familles nombreuses au stade ! Comment ils font ? Un père qui a 3 minots doit sortir 4000 Frs d'un coup !
C'est énorme pour chaque personne & pour le club ça représente coua ? Une misère... Même pas 10 Millions de Francs. Y a d'autres combats à mener si Bouchet veut récupérer des sous plutôt que de surtaxer les passionnés ! Les droits TV, les salaires au sein du club (& là c'est pas des Smicards !), qu'il crée de nouveaux produits OM si il le veut, libre à chacun de les acheter si il le veut apres !
Pour finir ils lui seviront à coua ces 10 Millions ? Tu payes même pas le salaire de Baka sur 1 an avec ça... Qu'il annonce que si on paye plus on aura un toît prochainement je reverrais ma position, maintenant c'est pas le cas ! Monsieur veut utiliser des sous pour construire des portiques, installer des nouvelles caméras, qu'il compte pas sur moi, je paye pas pour me faire fliquer... ;-)