LAVAL - P
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Noubliez pas de mettre des gants, on ne sais pas ou ça a trainé ....... 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

2 minutes pour avoir le resultat en fin de match et l'info comme quoi une barrière avait cédée...ben si ta meme pas regarder c justement l'occasion pour toi de la fermer
:fuck2:
Plus les informations, tu sais ce truc pour les adultes le soir à 20h00 apres le dessin animé de la 3 (référence pour les plus vieux)....

et puis je vais meme pas te mettre un petit doigt j'aurai peur de chopper des maladie

tu vois je te cote comme ca tu restera plus longtemps.............
Je redemande la sorite de la serpilliere car une fois de plus certaines regles de ce forum sont courcircuitées.... Bref je vois pas pourquoi certain patirait de la non clémence des COP et pas d'autres
Bref un sujet de plus qui me fait

-
Putain moi je me suis endormi devant le match hier, un peu après le but !
J'étais pas au courant de l'effondrement de la barrière, vous me l'apprenez
Ben, je vais me faire l'avocat du diable mais bon je pense que les réactions anti-parisiennes à propos de l'accident de la barrière sont franchement déplacées. Y'aurait pu avoir des blessés graves ou même pire, et la première chose que certains trouvent à dire c'est "oui ben vous aviez qu'à pas vous accrochez dessus"et compagnie ! Enfin bon...
Pour ce qui est des maillots de l'OM à un match qui nous concerne pas, de mon avis ça sert franchement à rien sauf qu'il aurait pu vous arriver des trucs. Quand j'ai été voir Monaco-PSG, un gars avait l'écharpe de l'OM et à failli se faire remonter à cause de ça... Heureusement que les stadiers étaient là, il s'en est juste tiré avec une gifle ! Maintenant, vous avez décidé de le faire, heureusement il s'est rien passé mais il aurait pas fallu se plaindre si vous vous étiez faits embrouillés ;-)

Ben, je vais me faire l'avocat du diable mais bon je pense que les réactions anti-parisiennes à propos de l'accident de la barrière sont franchement déplacées. Y'aurait pu avoir des blessés graves ou même pire, et la première chose que certains trouvent à dire c'est "oui ben vous aviez qu'à pas vous accrochez dessus"et compagnie ! Enfin bon...

Pour ce qui est des maillots de l'OM à un match qui nous concerne pas, de mon avis ça sert franchement à rien sauf qu'il aurait pu vous arriver des trucs. Quand j'ai été voir Monaco-PSG, un gars avait l'écharpe de l'OM et à failli se faire remonter à cause de ça... Heureusement que les stadiers étaient là, il s'en est juste tiré avec une gifle ! Maintenant, vous avez décidé de le faire, heureusement il s'est rien passé mais il aurait pas fallu se plaindre si vous vous étiez faits embrouillés ;-)
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ceci résume entièrement ma pensée !!Putain moi je me suis endormi devant le match hier, un peu après le but !J'étais pas au courant de l'effondrement de la barrière, vous me l'apprenez
![]()
Ben, je vais me faire l'avocat du diable mais bon je pense que les réactions anti-parisiennes à propos de l'accident de la barrière sont franchement déplacées. Y'aurait pu avoir des blessés graves ou même pire, et la première chose que certains trouvent à dire c'est "oui ben vous aviez qu'à pas vous accrochez dessus"et compagnie ! Enfin bon...![]()

Poh mieux, sauf que je comprends les parisiens qui ne chantent plus après cet incident, ils auraient même pu débâcher comme le SW l'a fait quand un mec est tombé de la barrière.ceci résume entièrement ma pensée !!Putain moi je me suis endormi devant le match hier, un peu après le but !J'étais pas au courant de l'effondrement de la barrière, vous me l'apprenez
![]()
Ben, je vais me faire l'avocat du diable mais bon je pense que les réactions anti-parisiennes à propos de l'accident de la barrière sont franchement déplacées. Y'aurait pu avoir des blessés graves ou même pire, et la première chose que certains trouvent à dire c'est "oui ben vous aviez qu'à pas vous accrochez dessus"et compagnie ! Enfin bon...![]()
- thecure
sauf que de mettre un maillot de l'OM pour un match du PSG... sachant les rivalités entre les deux clubs, c'est uniquement de la provoc' gratuite...Roussier pédé !
'tain vous faites peur, je vais arrêter de mettre les maillots de Naples ou de l'Ajax quand je vais au stade moi !:grinj:
pour ce qui est de yan, j'crois qu'il sais pas du tout parler sans insultes...
pour BLOOD:
Tu devrais un peu arreté de regarder les infos, car, les journalistes ne connaissent rien, il raconte de le merde, et toi tu crois tout ...
quand un sujet est traités par des gens qui ne connaissent pas leur sujet, forcément, ils racontent de la merde, et toi tu y crois ! c'est bien continue comme ça t'irais loin !!

- yanomval
[.........

- yanomval
bah voyons!!! tu veux pas le remettre encore une fois? tu c avant j'pouvais le faire ct ds mes capacités mais depuis le tmps kon viens chier sur mon equipe et sur notre forum, g plus la patience, alors tt simplement et tt particulierement pour toi et pour ne pas te contredire: VTFEsauf que de mettre un maillot de l'OM pour un match du PSG... sachant les rivalités entre les deux clubs, c'est uniquement de la provoc' gratuite...Roussier pédé !
'tain vous faites peur, je vais arrêter de mettre les maillots de Naples ou de l'Ajax quand je vais au stade moi !:grinj:
pour ce qui est de yan, j'crois qu'il sais pas du tout parler sans insultes...

- yanomval
- yanomval
o fait les 2 c evidement pas pour toi mais pour baron et parisgomais j'crois on va avoir l'occasion de se voir vs 2 , même si vs le souhaitez pas? on se verra j'vs dis pke <span style='color:red'>moi via le net c pas mon truc</span>
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

- yanomval
-
Oh putain commence à me les gonfler severe lui!mais j'crois on va avoir l'occasion de se voir vs 2 , même si vs le souhaitez pas? on se verra j'vs dis pke <span style='color:red'>moi via le net c pas mon truc</span>
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

putain est ec que nous on va vous cassez les couilles sur votre forum, non! alors fais en de même..

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
encore un post parisgo et je fous baron en lecture seulepfffffff koi te repondre??????? ta raison! franchement on a pas voulu voir baron pke une on etait trop deg pour LAVAL pkil merité largement la qualification( mais vu ke g surement rien vu, j'me trompe surement
) la 2eme c pke baron viendrais surement avec ses potes du parkage et honnetement ça serait vite partis en cacahouette pas avec baron mais ses amis, vu ken + on etait venu faire de la provoc avec nos echarpes et nos parka
ds kel monde je vie comment te dire ss t'insulter? franchement jte souhaite jamais d'être ds ma situation, koi ke d fois g tellement la haine............
biensur on l'aurais chambré baron, bah oui, comment tu ns connais bien, j'crois même kon l'aurais frappé
mais peu importe g pas à me justifier, moi j'suis de LAVAL la 2eme equipe ke je supporte apres l'om contre l'equipe ki chie tte les saisons sur mon equipe preferé, alors il est ou le bleme? insulter fiorese la danseuse? la putte? bah evidement tu voulais pas kon lui cire ses pompes non? mais c dingue, mais j'crois on va avoir l'occasion de se voir vs 2 , même si vs le souhaitez pas? on se verra j'vs dis pke moi via le net c pas mon truc mais vocalement parlant no soucy!!! on verra ki est ptite bitte ou pas!!!!!
dis moi grand manitou du foot ayant une connaissance quasi parfaite du foot et de ces supporters!! Ce qui suit est il faux???
Une barrière a cedée sous la pression des supporters apres le but parisien, 6 blessés plus serieux sont a dénombré....
Alors plutot que de dire que seul celui qui se vautre la gueule a le droit de parler apprend a reconnaitre que parfois les journaleux dises la vérité...
Car si seul les personnes qui vivent en direct la choses on le droit d'en parler, il y a un paquet de fois ou te ferait mieux de fermer ta gueule
Une barrière a cedée sous la pression des supporters apres le but parisien, 6 blessés plus serieux sont a dénombré....
Alors plutot que de dire que seul celui qui se vautre la gueule a le droit de parler apprend a reconnaitre que parfois les journaleux dises la vérité...
Car si seul les personnes qui vivent en direct la choses on le droit d'en parler, il y a un paquet de fois ou te ferait mieux de fermer ta gueule

- yanomval
parisgo g droit à ta haine de parsisien?????
heuuuu!!!!! ya koi de nouveau?
jte le redis jte souhaite jamais d'être ds le monde ou je vie comme tu dis si bien,c ki est navrant c ke tu reponds irroniquement à ça, sois t une belle salope ss coeur ou sois t pas o courant mais j'men v eclaircire ça o plus vite!

-