Le Racisme au Parc ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

et c'est quoi une echarpe Kop of boulogne alors????? une echarpe PeuSeuGeu oki mais ....

laisse tomber tu as sans doute raison...

Requete aupres du forum: serait il possible de comparer les empreintes génétiques de Parisgo et kop of boulogne 75 svp?????

si tu sais pas faire la différence entre kop de boulogne et boulogne boys c pas de ma faute :oops:

sauf ke le jour où tu veras un mec avec une écharpe boys faire ca , ben tu me préviendras :winkv:
Invité

Message par Invité »

je l'ai vu de mes yeux en 94 :fuck2:
Invité

Message par Invité »

je l'ai vu de mes yeux en 94 :fuck2:

t'as du encore confondre les écharpes , comme tu l'as fais kelkes posts plus tot :fuck2:
Invité

Message par Invité »

il a confondu, c'etait pas des écharpes, c'etait des foulards chevignon
Invité

Message par Invité »

il ya une différence entre une écharpe kop of boulogne et un écharpe des boulogne Boys...

la premiere est une écharpe de la tribune, l'autre une écharpe d'un groupe de supporter ...

voila, je viens de passé 1h a lire tout le topic, et je vois pas le probleme pour un drapeau francais dans une tribune francaise...

quand vous dites "nous on a un drapeau russe car Sytchev joue a l'OM"... ben nous on a un drapeau francais car letizi joue a paris... si tu refuse mon argument, je refuse le tiens...

Pour ce qui est des bras tendus, là, je déplore... et comme le dis kop of boulogne, les gens de boulogne on du respect pour eux, car il sont anciens et était là avant nous... on peu pas les virer comme ça... pourtant ...

Maintenant, je pense que c'est mieux de dire "vive la france" de la part d'un francais que de revendiqué "vive l'algérie" de la part d'un francais qui se dis justement algériens...

sur ce, content de rentrer dans le debat :beer:
Invité

Message par Invité »

vous etes si faible que ca pour ne pas avoir le cran de tirer la chasse d'eau de vos chiottes? eh beh dire que l'espérance de vie augmente, les fachos a paris sont pas pres de partir!!
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

les gens de boulogne on du respect pour eux, car il sont anciens et était là avant nous
:angry: Espèce d'empafé de mes deux, va mourir en chantant la Marseillaise !!! :mad: :mad: :mad: Putain quand je lis des trucs comme ça, j'ai les boules grave mais je sais pourquoi je vous hais tant.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

vous etes si faible que ca pour ne pas avoir le cran de tirer la chasse d'eau de vos chiottes? eh beh dire que l'espérance de vie augmente, les fachos a paris sont pas pres de partir!!
ah c'est vrai que dans le Sud, les racistes n'existent pas, on la d'ailleur vue que derniere élections présidentielle....

ToTor, si tu nous hais tant, c'est ton probleme, personellement ca me dérange pas d'être hais par vous...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Bon ça va, c'est plus drôle les conneries, c'est qui l'ado attardé qui joue encore les schyzo avec ce pseudo très original? :???: :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

La parano t'envahie :( ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-"K.O.B"+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("K.O.B")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah c'est vrai que dans le Sud, les racistes n'existent pas, on la d'ailleur vue que derniere élections présidentielle....

C ca joue sur les mots pour relancer la merde. :evil:
Invité

Message par Invité »

Ultra'OM91 a écrit :
K.O.B a écrit :

C ca joue sur les mots pour relancer la merde. :evil:
Besoin d'aide pour quoter ?
Invité

Message par Invité »

:thumbup2: bravo, du grand niveau :beer:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

l'OM a plus de mérite de laisser la chienlit en dehors des stades alors que le FN fait des gros scores dans la région.

Le p :fuck2: n'a alors plus aucune excuse :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Comment éviter de répondre à un truc en passant à un sujet qu'y'a aucun rapport... On te parle du racisme au Parc & tu nous sors les résultats des élections présidentielles dans le Sud... Aucun rapport ! ;-) Autant t'aurais pu parler du racisme au Vélodrome mais je pense que de ce côté là t'auras peu ou pas d'arguments à apporter. :oops:

Quand aux drapeaux Français au KOB, faut arrêter de prendre le gens pour des cons en faisant croire que dans le kop le plus réputé en France pour son fascisme, les drapeaux tricolores sont agités pour soutenir Llacer... :roll:
Invité

Message par Invité »

:vomit: K.O.B

:blush: désolé j'ai trop bouffé ce week end :fuck2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:vomit: K.O.B

de tout mon coeur
Invité

Message par Invité »

Comment éviter de répondre à un truc en passant à un sujet qu'y'a aucun rapport... On te parle du racisme au Parc & tu nous sors les résultats des élections présidentielles dans le Sud... Aucun rapport ! ;-) Autant t'aurais pu parler du racisme au Vélodrome mais je pense que de ce côté là t'auras peu ou pas d'arguments à apporter. :oops:

Quand aux drapeaux Français au KOB, faut arrêter de prendre le gens pour des cons en faisant croire que dans le kop le plus réputé en France pour son fascisme, les drapeaux tricolores sont agités pour soutenir Llacer... :roll:
Deja je fais pas parti de la R1 et je suis de loin <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PAS</span> un facho... maintenant vous pensez ce que vous voulez...

ensuite jai dis que dans la région de marseille y'avais bcp de fachos, car vous nous parlez comme quoi a PARIS et pas seulement dans le parc, il y a pleins de raciste... enfin bref, de toute facon quoi qu'il arrive le PSG est un club raciste pour tout les sudiste...
alors que vous ne connaissez meme pas la mentalité du KOB
Invité

Message par Invité »

Deja je fais pas parti de la R1 et <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>je suis de loin un facho</span>... maintenant vous pensez ce que vous voulez...  

ensuite jai dis que dans la région de marseille y'avais bcp de fachos, car vous nous parlez comme quoi a PARIS et pas seulement dans le parc, il y a pleins de raciste... enfin bref, de toute facon quoi qu'il arrive le PSG est un club raciste pour tout les sudiste...  
:vomit: K.O.B :vomit: K.O.B :vomit: K.O.B
Invité

Message par Invité »

j'ai rectifié ... autant pour moi ...
Pouin

Message par Pouin »

j'ai rectifié ... autant pour moi ...
rectification necessaire je crois ... :roll:
Mars

Message par Mars »

Deja je fais pas parti de la R1 et je suis de loin PAS un facho... maintenant vous pensez ce que vous voulez...

Allez, joue encore ta pauvre petite victime agressée... :blaz:
Après tout c'est vrai, y a aucun facho au Parc, juste des anciens qui méritent le respect parce qu'ils sont là depuis longtemps, par contre à Marseille, bouuuuh y a des vilains Fachos et anti français avec leurs drapeaux Algériens, malheur que c'est honteux, heureusement que les Parisiens font preuve de vrai supporterisme en exhibant les drapeaux Français pour soutenir leurs joueurs de la même nationalité que le championnat !

J'ai bon ? :smilej:
Invité

Message par Invité »

:clap2: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>10/10</span> :clap2:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

yavit des drapos pour soutennir belmadi :???:

ils ont bien le droit de soutennir llacer alors :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

Je clos le sujet pour ma part, sachant que je parle avec des gens qui ne connaissent en aucun cas ce qu'il se passe dans le parc, apart ce qu'il entende dans les journaux... je prefere m'abstenir plutot que d'entrer dans des débats qui ne menerai a rien !
Invité

Message par Invité »

Je clos le sujet pour ma part, sachant que je parle avec des gens qui ne connaissent en aucun cas ce qu'il se passe dans le parc, apart ce qu'il entende dans les journaux... je prefere m'abstenir plutot que d'entrer dans des débats qui ne menerai a rien !
:clap: enfin une phrase censée :clap:
Pouin

Message par Pouin »

vi :roll: il est clos depuis tres longtemps ce topic a mes yeux ...
Invité

Message par Invité »

Pour la petite histoire tu aurais du ajouter le smilies :oops:!!!
pour l'obtenir tu tapes

Code : Tout sélectionner

:oops:

de plus garcon ton parc à con je le connais et j'en suis pas fier... meme juste pour des invitations lors des finales de coupe voir les bozzo de la R1 :vomit:
Nawfel

Message par Nawfel »

:???: il a retreci son pseudo ou c'est un autre ???? on fait une nouvelle collec là ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

blablabla les fachos blablabla les racistes blablabla debat saoulant... :blaz:

Et alors? :blaz:
Répondre