le CAS baka
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca y est la chèvre fait reparler d'elle, il a joué contre une équipe qui était aux fraises une défene toujours mal placée et il faudrait lui ériger une statue.
Moi je maintiens ma position, CASSE TOI BAKA que l'on récupère ton salaire pour un vrai attaquant régulier dans ses performances.
Moi je maintiens ma position, CASSE TOI BAKA que l'on récupère ton salaire pour un vrai attaquant régulier dans ses performances.
Jo la Fiotte retourne au P
Où vois tu parler de statue?????Ca y est la chèvre fait reparler d'elle, il a joué contre une équipe qui était aux fraises une défene toujours mal placée et il faudrait lui ériger une statue.

genre de commentaire inadmicible mais bon.... la liberté d'expression existe alors

un attaquant ca joue dans la surface.... par contre que dire de Chapuis dans ce cas qui a bouffé pas mal d'occase par contre 2 passes décisives qui rattrappe le tout mais quand mêmePareil pour moi, a moins qu'il plante un but tout les deux matchs et qu'il me fasse memtir.... qu'il parte.
j'aimerais voir sous les couleurs de l'OM un attaquand capable de mettre une frappe de 25m cadrée
chapuis est a mettre dans le meme sac pour moi aussi, mais je lui laisse le bénéfice du doute que j'ai laissé a baka.
tout les deux ne sont en rien un vrai attaquant.... quand je vois des joueurs comm giuly qui te font amorti de la poitine suivie d'une frappe en pleine lucarne de 25M..... je me dis qu'on est bien loin de voir un but comme ça au Vel avec ce qu'on a devant.
d'ailleurs tiens, depuis quand on a pas vu un beau but au stade ? un vrai de vrai
tout les deux ne sont en rien un vrai attaquant.... quand je vois des joueurs comm giuly qui te font amorti de la poitine suivie d'une frappe en pleine lucarne de 25M..... je me dis qu'on est bien loin de voir un but comme ça au Vel avec ce qu'on a devant.
d'ailleurs tiens, depuis quand on a pas vu un beau but au stade ? un vrai de vrai

-
- Nawfel
oh les gars, c'est dingue ça
il faut quoi, qu'il marque 10 buts par match pour que vous le lachiez un peu
qd il marque pas c'est une chêvre quand il en met 3 c'est encore une chêvre; oh vous savez ou vous avez mal ou quoi
autant qd il joue mal je ne m'etonne pas des critiques, mais là putain vous êtes dur de chez dur non
franchement
reconnaissez qu'il a bien joué le coup samedi 

autant qd il joue mal je ne m'etonne pas des critiques, mais là putain vous êtes dur de chez dur non

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
sinncerement un bon match pour 15 matchs ou il rate tout ce qu il est humainement possible de rater!!Ca va du petit controle dans la rond central au drible face a un unijambiste ou au tir 20 m au dessus des cages vides!!!!
Pour moi ce triplé est bon a prendre mais baka reste tjs aussi mauvais!!S il reitère l exploit ne serait ce que de marquer un but tous les 3 matchs je changerais d avis sur lui!! d ici la; pour un mec qui a joué presque tous les matchs de l om il est a peine au dessus de fernandao qui lui en a joué le tiers!
Pour moi ce triplé est bon a prendre mais baka reste tjs aussi mauvais!!S il reitère l exploit ne serait ce que de marquer un but tous les 3 matchs je changerais d avis sur lui!! d ici la; pour un mec qui a joué presque tous les matchs de l om il est a peine au dessus de fernandao qui lui en a joué le tiers!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
c est pas en criant que t auras d avantage raison!!c est marrant quand baka marque le match contre sochaux tu l oublies bien vite!!!et y a bien plus de matchs comme sochaux que de matchs comme troyes!oh les gars, c'est dingue çail faut quoi, qu'il marque 10 buts par match pour que vous le lachiez un peu
qd il marque pas c'est une chêvre quand il en met 3 c'est encore une chêvre; oh vous savez ou vous avez mal ou quoi
![]()
autant qd il joue mal je ne m'etonne pas des critiques, mais là putain vous êtes dur de chez dur non![]()
franchement
reconnaissez qu'il a bien joué le coup samedi
cqfd!!! tu verras le prochain et apres c est moi qui viendrait mettre des

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Nawfel
ouais la moule ça se provoque non ? le pb est que si il la met à coté on ne dit pas qu'il n'a pas de moule mais qu'il est bon à rien.Autant ses critiques des choix tactiques de Perrin m'ont gavé autant je dis que là il a fait ce qu'il fallait
k6 pouin

k6 pouin

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

ok samedi il a bien joué !!
mais ce qu'il y a de vraiment beau dans son triplé c'est le pari de k6
et puis c'est étrange qu'un joueur capable d'en mettre 3 rate autant d'occasion les autres matchs, parce que ça il aura beau en mettre 10, ils les à ratée et il a encore des buts a mettre avant qu'on les oublie
maintenant j'attend personlement qu'il en fasse autant au championat
comme je ne l'avais pas sifflé a sa sortie contre sochaux, je ne l'ai pas applaudi non plus contre troyes
allez baka fait moi mentir !!!!
mais ce qu'il y a de vraiment beau dans son triplé c'est le pari de k6

et puis c'est étrange qu'un joueur capable d'en mettre 3 rate autant d'occasion les autres matchs, parce que ça il aura beau en mettre 10, ils les à ratée et il a encore des buts a mettre avant qu'on les oublie
maintenant j'attend personlement qu'il en fasse autant au championat
comme je ne l'avais pas sifflé a sa sortie contre sochaux, je ne l'ai pas applaudi non plus contre troyes
allez baka fait moi mentir !!!!
- Nawfel
ouais comme pour Perrin........qui entre parentheses le fait encore jouer malgres les dernieres frictions, probablement parce qu'il n'a pas plus mauvais à mettre sur le terrainS il reitère l exploit ne serait ce que de marquer un but tous les 3 matchs je changerais d avis sur lui!!

- Nawfel
c est pas en criant que t auras d avantage raison!!c est marrant quand baka marque le match contre sochaux tu l oublies bien vite!!!et y a bien plus de matchs comme sochaux que de matchs comme troyes!

les
cqfd!!! tu verras le prochain et apres c est moi qui viendrait mettre despartout!!a croire qu on regarde pas les memes matchs!!On bon joueur se voit dans sa constance!!! pas sur un match par an!!!!
![]()

-
la difference c est que perrin d entré il nous a montré que j avais tort et je l ai reconnu!!Baka par contre en 3 ans il a du planter 15 buts en championnat pour l om!!pas plus!!!ouais comme pour Perrin........qui entre parentheses le fait encore jouer malgres les dernieres frictions, probablement parce qu'il n'a pas plus mauvais à mettre sur le terrainS il reitère l exploit ne serait ce que de marquer un but tous les 3 matchs je changerais d avis sur lui!!
tu te sers des chiffres pour dire que je me suis trompé sur perrin et c est un fait nou sommes 2emes ex aequos a 2 points du leader!
Dans ce cas sers toi aussi de ces memes chiffres pour baka!!C est bizarre comme tu ne le fais pas!
Avoue que ses stats sont plus que pitoyables pour un attaquant qui joue tous les matchs!!!

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et voilà c'est reparti, Baka fait son exploit annuel, juste quand tout le monde pense qu'il faut le vendre, le donner, en faire don a un laboratoire, le vendre au bouché du coin, et d'un coup c'est super Baka, le grand buteur qui va tout casser et il faut le garder absolument
, y faut pas déconner, vous savez bien que son triplé de Troyes n'est qu'un feu de paille et qu'il va vite redevenir le Baka qui manque le cadre a 1 mètre avec le but vide.
Ahhhhhhh que les supporters ont la mémoire courte
.

Ahhhhhhh que les supporters ont la mémoire courte

- Nawfel
J'ai parlé de chiffresla difference c est que perrin d entré il nous a montré que j avais tort et je l ai reconnu!!Baka par contre en 3 ans il a du planter 15 buts en championnat pour l om!!pas plus!!!ouais comme pour Perrin........qui entre parentheses le fait encore jouer malgres les dernieres frictions, probablement parce qu'il n'a pas plus mauvais à mettre sur le terrainS il reitère l exploit ne serait ce que de marquer un but tous les 3 matchs je changerais d avis sur lui!!
tu te sers des chiffres pour dire que je me suis trompé sur perrin et c est un fait nou sommes 2emes ex aequos a 2 points du leader!
Dans ce cas sers toi aussi de ces memes chiffres pour baka!!C est bizarre comme tu ne le fais pas!
Avoue que ses stats sont plus que pitoyables pour un attaquant qui joue tous les matchs!!!

si il met Baka sur le terrain c'est qu'avec son effectif et l'infirmerie, c'est que pour lui c'est le meilleur choix c'est aussi simple que ça, alors critiquer Baka apres ce match moi ça me

Butter: j'ai jamais dis que baka c'est "le grand buteur qui va tout casser" je dis (et je ne dirais plus) que sur se match il a été bon et que... c'est ecrit au-dessus
De plus je rajoute (vu qu'il n'a pas encore de sujet) que Perez pour ses 2 dernieres prestations a été excellent (Perez tu sais "le tueur de mouettes") mais bon je m'egare....

- Nawfel
Ouais dans le secteur offensif il apporte qq chose c'est sûr, je ne parle pas du but mais surtout dans l'animation du jeu
avec Fernandao et olembe ça devrait l'faire 

ben comme en turquie y'avait pas de mouette il a du apprendre a viser autre chose ... et tiens toi bien .... maintenant il vise les butsPour perez je suis etonné moi aussiil se serait bonifié chez les turcs
![]()
en tout cas, Perrin semble bien compter sur lui

en tout cas, j'aime bien ce joueur, c'est un battant et pour peu qu'on lui ai visé les pieds ou qu'on lui ai rabotter les angles, il pourrait devenir un joueurs très important dans l'effectif marseillais
son retours en tout cas laisse présager de bonnes choses

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
J'ai parlé de chiffresah bon.Ce que t'a surtout montré Perrin c'est que les prejugés n'ont jamais fait un bon entraineur ......Ce que je dis plus haut c'est que je fais entierement confiance à Perrin pour ces choix
si il met Baka sur le terrain c'est qu'avec son effectif et l'infirmerie, c'est que pour lui c'est le meilleur choix c'est aussi simple que ça, alors critiquer Baka apres ce match moi ça me![]()
excuses moi
Butter: j'ai jamais dis que baka c'est "le grand buteur qui va tout casser" je dis (et je ne dirais plus) que sur se match il a été bon et que... c'est ecrit au-dessus
De plus je rajoute (vu qu'il n'a pas encore de sujet) que Perez pour ses 2 dernieres prestations a été excellent (Perez tu sais "le tueur de mouettes") mais bon je m'egare....

Bon je recommence!Tu sous entend dans un de tes prcedents posts que je cenigre baka comme je denigrais perrin alors que pourtant perrin est bon!!Jusque la t es d accord!!Si perrin est bon c est aux resultats que ca se juge !on est seconds ex aequo par ce que excuse moi mais sur la maniere c est 0.On gagne nos matchs par 1/0 et dés qu on marque meme à la maison on reste tous derriere pour blocquer le compteur comme se fut le gars contre sochaux ou lens!!
Mais moi ca me va et cette methode je l approuve!Ce qui fait que je me suis trompé c est donc bien le fait que nous ayons ajd 31 points!
Donc meme si tu ne les sites pas quand tu sous entends que je me suis trompé pour perrin implicitement tu penses a ces quelques chiffres:2 eme exaequo avec 31 points a deux longueurs du premier!!je te demande donc de prendre le meme raisonnement avec baka!!avec lui c est 0 but et pour ce qui est du plaisir a le voir jouer, le seul qu il nous donne c est quand il sort!
Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu t obstines a parler de perrin!!!
Ou AIS JE ECRIT QUE PERRIN AVAIT FAIT UN MAUVAIS CHOIX en titularisant baka?? Y a personne d autre je le sais bien!!Je ne critique pas perrin mais plutot baka qui est un anti doué du football!Et surtout que le match de samedi ne change rien!! pas de quoi lui erriger une statue!! sinon y aurait plus de pauleta en statue a bordo et d anderson a lyon que de stature de degaule!
Enfin pour perez je suis entierement d accord avec toi mem s il lui faudra confirmer tout ca!!!
Et je n ai jamais ete de ceux qui pensaient qu il etait une menace pour les mouettes contrairement a baka!

- Nawfel
Je ne vais pas epiloguer French....je me fou de se que tu penses de Baka, je dis ou plutôt je re-dis que sur ce match Baka a fait ce qu'il fallait c'est tout mais vraiment tout c.a.d que là vraiment tout est dit quoi tu vois
un point c'est tout....tout quoi .
Baka te fais plaisir qd il sort et ben c'est bien, moi il me fait plaisir qd il joue comme il a joué samedi c'est TOUT j'ai le droit non ? je sais je ne suis pas "tendance" mais bon j'ai le droit non ??

Baka te fais plaisir qd il sort et ben c'est bien, moi il me fait plaisir qd il joue comme il a joué samedi c'est TOUT j'ai le droit non ? je sais je ne suis pas "tendance" mais bon j'ai le droit non ??

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
arf c toujours pareil avec baka des kil fé un match bien en amical ou dans une sous coupe car c vraimment ca la coupe de la ligue une coupe de merde :fuck2: :fuck2: :fuck2:
on dit kon est mechant avec lui mais moi ce ke je vois c ses stats et pas sur une année ca commence a bien faire kakayoko sil a mis 8 but en un championat depuis kil est a l'om c fantastik de plus le ratio but prix du joueur est kan meme minable ca doit etre un des pires de L1 voir du monde lol
baka au p :fuck2: comme ca au moins l'aimerait bien

on dit kon est mechant avec lui mais moi ce ke je vois c ses stats et pas sur une année ca commence a bien faire kakayoko sil a mis 8 but en un championat depuis kil est a l'om c fantastik de plus le ratio but prix du joueur est kan meme minable ca doit etre un des pires de L1 voir du monde lol
baka au p :fuck2: comme ca au moins l'aimerait bien

-
Moi aussi il me fait plaisir quand il joue de la sorte, mais je n arrive pour autant pas a oublier ses betises dans les autres matchs tellement y en a !!Que veux tu c est plus fort que moi et pourtant j essaye!!Ceci etant je respecte tes idées et pour moi ceci n etait rien de plus qu un echange d opinion divergentes comme il y en a tant sur le forum!Baka te fais plaisir qd il sort et ben c'est bien, moi il me fait plaisir qd il joue comme il a joué samedi c'est TOUT j'ai le droit non ?