J'apprends qu'on a perdu, en plus...

L'article dit qu'ils ont rendu l'antenne pour laisser place au Mag, mais ne précise pas qu'il y a des pubs entre.
Tout seul
Deux demi-finalistes en fait
Désolé LFI m'est très sympathique, mais faire ça c'est se tirer une balle dans le pied. Et je suis très premier degré....quand j'écris ça, j'essaie pas de dénigrer, je me dis juste "mais bon dieu pourquoi ?"PoF a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:32 J'ai toujours un petit sourire quand je poste un truc provenant de LFI et que je sais pertinemment que quelqu'un va en éluder le fond pour attaquer LFI sur ses (très nombreux) points faibles, un peu comme quand Francis nous reproche de pas parler des Ouïghours quand on essaie désespérément de parler du Qatar.![]()
Enfin bref pardon, pas de politique sur le Forum. Heureusement, la Coupe du Monde n'est pas du tout politique, c'est pas moi qui le dis !!
Haha moi c'était cette vidéo :
J'essaie de me souvenir de 1998, mais en mettant de côté le parcours de l'Equipe de France, où la charge émotionnelle rend passionnant des matchs qui à froid sont insupportablement chiants (France-Paraguay, France Italie)(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT), je ne me souviens que de "Argentine-Angleterre", "Argentine-Pays Bas" et "Pays Bas -Brésil" comme matchs vraiment sympas.peut-être celle que j’apprécie le plus en termes de niveau de jeu et de scénarios depuis 1998
(Débat parallèle et complètement HS mais avec le recul je suis de plus en plus convaincu que Zidane, tout grand joueur qu'il est, a une aura complètement dispoportionnée et n'a rien à faire dans ce débat (qui de toute façon n'est déjà pas fondamentalement très intéressant))G.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:49 )(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT)
C'est comme avec l'OM, il y a plein de trucs qui m’énervent dans le foot mais quand je regarde, je fais abstraction de tout le reste. Et finalement, je passe de bons moments devant les matchs, même si évidemment, ça ne veut pas dire que je cautionne le Qatar. La fameuse dissonance cognitive.
C'était ma première compétition internationale et je n'avais pas encore 11 ans donc difficile de débattre du niveau de jeu. Mais je me souviens que d'autres matchs éraient passionnants à suivre : Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie, Pays-bas-Mexique ou même Croatie-Allemagne, avec la fin brutale de la génération dorée allemande. Et le Iran-Etats-Unis avait une grande charge symbolique.G.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:49 J'essaie de me souvenir de 1998, mais en mettant de côté le parcours de l'Equipe de France, où la charge émotionnelle rend passionnant des matchs qui à froid sont insupportablement chiants (France-Paraguay, France Italie)(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT), je ne me souviens que de "Argentine-Angleterre", "Argentine-Pays Bas" et "Pays Bas -Brésil" comme matchs vraiment sympas.
Ah oui c'était des super matchs en effet ! (pas de souvenir des deux autres)Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie
Coupe du monde du siècle faut pas pousser, mais pour avoir vu en entier une majorité des matchs depuis le dernier match de poules, le niveau est plus élevé selon moi qu’en 2002, 2010 ou 2018. Après, c’est très subjectif.bueno_coco a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:39 Ouais, alors l'échantillon de (bouts de) matchs que j'ai regardé (je sais, je suis faible) est assez limité mais bon mon impression est corroborée par ce que je peux lire de mes twittos sûrs donc je le dis quand même, autant je peux comprendre que ce soit assez emballant à suivre au niveau émotionnel avec toutes les surprises qui ont eu lieu autant le niveau de jeu franchement il est loin d'être dingue. Enfin, c'est dans la lignée de ce que produit le foot de sélection depuis des années quoi. Les histoires de "coupe du monde du siècle" ou je sais pas quoi ça ressemble surtout à de la méthode coué venant de gens qui sont pas à l'aise avec le fait que tout le contexte autour de l'événement pue la merde.
Croatie-Allemagne ? Le 3-0 inattendu dans le nazico ?G.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 15:18Ah oui c'était des super matchs en effet ! (pas de souvenir des deux autres)Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie