[Euro 2016] Phase finale
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: [Euro 2016] Phase finale
la défense en glaise lol
- G&ry
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je l'ai dit dans OMLM, mais franchement, ça me fait chier de jouer l'Islande en quarts. J'aurai préféré l'Angleterre, plus ouvert et qui convient mieux selon moi à cette EDF.
Là, on va encore jouer contre une équipe relou qui n'aura rien à perdre, ça va être chiant putain, ça va être dur... il va falloir être présent au combat, et surtout bien démarrer et pas faire de conneries comme contre l'Irlande.
Ne surtout pas nous voir déjà en demies
Là, on va encore jouer contre une équipe relou qui n'aura rien à perdre, ça va être chiant putain, ça va être dur... il va falloir être présent au combat, et surtout bien démarrer et pas faire de conneries comme contre l'Irlande.
Ne surtout pas nous voir déjà en demies

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- thedep
CHEH !
- G&ry
You want to leave ?
So, leave now

So, leave now

- thedep
L'Islande, on les pétera comme on a pété la Roumanie, l'Albanie et l'Islande. On est pas l'Angleterre, on a plus de talent et de collectif qu'eux. Ils ont un sélectionneur qui est arrivé là par hasard.
- G&ry
On est pas des gros connards de merde surtout 

- thedep
- Marsman
Suisse, Roumanie, Albanie, Irlande, Islande.... Ca va commencer à se voir
Une chance, en demi ce sera enfin un choc. Pour nous ou pour l'Islande

Une chance, en demi ce sera enfin un choc. Pour nous ou pour l'Islande

- Tiger21
J'espère. Même à la dernière minute, ça m'irait.thedep a écrit :L'Islande, on les pétera comme on a pété la Roumanie, l'Albanie et l'Irlande. On est pas l'Angleterre, on a plus de talent et de collectif qu'eux. Ils ont un sélectionneur qui est arrivé là par hasard.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15
Je suis d'accord avec le Tigre, ça va être un peu compliqué je pense, surtout si la France se montre arrogante
Frexit

- Basile Carmelo
Je n'ai vu que la 2e MT mais énorme performance des Italiens.
Pour l'Islande, c'est pas faute de vous avoir prévenu (même si je voyais plutôt un 1-0 des familles)
Pour l'Islande, c'est pas faute de vous avoir prévenu (même si je voyais plutôt un 1-0 des familles)

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kieros
Brexit au carré
C'était tellement couru d'avance, gniark gniark 
L'Islande est faible mais valeureuse, peu dangereuse en attaque, assez lente derrière, a priori l'adversaire idéal pour les bleus. Du sérieux, plus de péno à la con, et ça devrait le faire

L'Islande est faible mais valeureuse, peu dangereuse en attaque, assez lente derrière, a priori l'adversaire idéal pour les bleus. Du sérieux, plus de péno à la con, et ça devrait le faire

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On va faire le même parcours que l'OM en coupe de France 2015-2016, on va jouer que des tocards, des CFA2-CFA de l'Europe, pour arriver en finale et se faire éliminer par le futur champion d'Europe.
Je me demande a quoi ça sert de jouer un euro avec 24 équipes a part faire entrer des pesetas dans les caisses de l'UEFA, les joueurs des grandes nations ou cracks des autres pays sont a moitié mort avant le début de la compète et on ajoute des matchs inutiles par dessus ça, trop de foot flingue le foot !
Alors que la vieille recette, 2 groupes de 4 qui donnait sur des demis finales suffisait amplement.
Je me demande a quoi ça sert de jouer un euro avec 24 équipes a part faire entrer des pesetas dans les caisses de l'UEFA, les joueurs des grandes nations ou cracks des autres pays sont a moitié mort avant le début de la compète et on ajoute des matchs inutiles par dessus ça, trop de foot flingue le foot !
Alors que la vieille recette, 2 groupes de 4 qui donnait sur des demis finales suffisait amplement.
- thedep
Je vois pas en quoi tu râles.
Déjà on ne va pas arriver en final en ne jouant que des tocards. Si on va en demi on croisera l'Italie ou l'Allemagne.
Et puis a-t-on déjà vu une équipe perdre en finale mais pas contre le futur champion ? Un doute m'habite.
Et je comprends encore moins le reste de ton message. Il y a un rapport avec les matchs d'aujourd'hui ?
Déjà on ne va pas arriver en final en ne jouant que des tocards. Si on va en demi on croisera l'Italie ou l'Allemagne.
Et puis a-t-on déjà vu une équipe perdre en finale mais pas contre le futur champion ? Un doute m'habite.
Et je comprends encore moins le reste de ton message. Il y a un rapport avec les matchs d'aujourd'hui ?
-
Oui, je suis malheureux pour l'Espagne, même si j'aime l'Italie, et triste pour les anglais, déjà qu'il n'y avait pas les Hollandais ( pas les bobos Tulliste proche de Hollande, les Bataves ) cette année, donc voir les têtes d'affiches tomber aussi vite et sans les avoir joué, c'est triste !
je commence a trouver notre parcours désagréable a vivre, on dirait les matchs des poules éliminatoires, franchement, Roumanie, Albanie, Suisse, Eire et, suspense.....Islande...en gros ça fait groupe pour la qualif, donc la vraie compète commencera en demi comme je disais, ce que tu as confirmé en + !
Donc j'en reviens a dire que c'est bien triste, je m'attendais a voir enfin un gros match avec les anglais en face de nous, mais non ça sera l'Islande, mouais, c'est pas Bandant comme affiche, on dirait Trélissac ou Cucuron les olivettes face a l'OM en 32éme de finale ( même si cette année en coupe de France on a eu un Tirage de dingo jusqu'en finale quand même, terrible pour le spectacle ) Là, ça me fait le même effet.
Sinon c'était une blagounette le " perdre face au futur champion ", je faisais un parallèle avec notre parcours en coupe de France cette année, parcours face a des médiocres et finale face " au futur champion " en gros je nous vois aussi perdre....face au futur champion donc.... ce qui est normale, vu qu'on va perdre....face au futur ch........
;)
Bon je déconne un peu a cause de la mélancolie, je suis nostalgique de la période Euro 2000 avec un parcours de dingue, ou l'euro 84, avec que des poids lourds du football face a nous, ça me faisais réver, là, c'est comment dire, fade, sans saveur, avant l'Euro c'était la fête, là, ça devient merdique et je pése mes mots, en 5 matchs d'Euro tu te rends compte qu'on aura jouer face a aucun grand joueur !
Il manquerait plus qu'on gagne sur tapis vert en demi ( si on passe la "monstrueuse" Islande) face aux teutons par exemple, parce que leurs supps auront fait une Intifada en ville et cassait du CRS et du coup viré leur équipe........
J'aurais aimé qu'on pète des gros, voilà mon soucis en vérité et ma tristesse, ces "affiches" m'ennuie..
Sur ce, bonne nuit poto et toute la team, je vais rêvasser de France-Islande...
je commence a trouver notre parcours désagréable a vivre, on dirait les matchs des poules éliminatoires, franchement, Roumanie, Albanie, Suisse, Eire et, suspense.....Islande...en gros ça fait groupe pour la qualif, donc la vraie compète commencera en demi comme je disais, ce que tu as confirmé en + !
Donc j'en reviens a dire que c'est bien triste, je m'attendais a voir enfin un gros match avec les anglais en face de nous, mais non ça sera l'Islande, mouais, c'est pas Bandant comme affiche, on dirait Trélissac ou Cucuron les olivettes face a l'OM en 32éme de finale ( même si cette année en coupe de France on a eu un Tirage de dingo jusqu'en finale quand même, terrible pour le spectacle ) Là, ça me fait le même effet.
Sinon c'était une blagounette le " perdre face au futur champion ", je faisais un parallèle avec notre parcours en coupe de France cette année, parcours face a des médiocres et finale face " au futur champion " en gros je nous vois aussi perdre....face au futur champion donc.... ce qui est normale, vu qu'on va perdre....face au futur ch........

Bon je déconne un peu a cause de la mélancolie, je suis nostalgique de la période Euro 2000 avec un parcours de dingue, ou l'euro 84, avec que des poids lourds du football face a nous, ça me faisais réver, là, c'est comment dire, fade, sans saveur, avant l'Euro c'était la fête, là, ça devient merdique et je pése mes mots, en 5 matchs d'Euro tu te rends compte qu'on aura jouer face a aucun grand joueur !
Il manquerait plus qu'on gagne sur tapis vert en demi ( si on passe la "monstrueuse" Islande) face aux teutons par exemple, parce que leurs supps auront fait une Intifada en ville et cassait du CRS et du coup viré leur équipe........
J'aurais aimé qu'on pète des gros, voilà mon soucis en vérité et ma tristesse, ces "affiches" m'ennuie..
Modifié en dernier par Giancana le mar. juin 28, 2016 1:09, modifié 1 fois.
- Bud Wazaa
G.bédécarrax a écrit :

-
Ce que je voulais dire aussi dans mon 1er message et que j'ai mal exprimé peut être, c'est qu'a force d'empiler les matchs inutile comme on fait ( 24 équipes a l'euro après de gros éliminatoires sur 2 ans ) on perd en qualité de jeu, déjà que les joueurs des grands clubs jouent 50 ou 60 matchs par saison avec de grosses intensités et qu'ils sont a moitié cramé et bien on leur impose des matchs de "gala" en + a l'euro, avant le vrai début de la compète, les demis finales !thedep a écrit :Je vois pas en quoi tu râles.
Bref, je suis pas fan de cet Euro................en même temps, si demain on gagne l'Euro, j'oublierais vite l'Albanie, l'Islande et consorts et le sourire reviendra et cet euro sera un des + beau que j'ai vu de ma vie, mais pour l'instant, c'est bof-bof :-(
- Stilitano
Ah bon? Je suis mort bourré, je n'y vois plus clair et mon train est demain, à 8h du matin, mais il me semble qu'on n'a pas déjà pété l'Islande. Tu t'avances trop.thedep a écrit :L'Islande, on les pétera comme on a pété la Roumanie, l'Albanie et l'Islande. On est pas l'Angleterre, on a plus de talent et de collectif qu'eux. Ils ont un sélectionneur qui est arrivé là par hasard.
-
Méfie de l'Islande, ils vont nous faire une "Grèce 2004", on va rien comprendre........ça serait encore + énorme !
C'est peuplé comme la corse et ils arrivent a sortir une équipe qui va jouer les 1/4 de final d'un Euro, c'est un peu comme si Consolat jouait un quart de champion's league.......en exagérant a peine.
C'est peuplé comme la corse et ils arrivent a sortir une équipe qui va jouer les 1/4 de final d'un Euro, c'est un peu comme si Consolat jouait un quart de champion's league.......en exagérant a peine.

- thedep
Je ne vois pas toujours pas ce que l'Euro à 24 change pour l'Angleterre et l'Espagne.tony accardo a écrit :Oui, je suis malheureux pour l'Espagne, même si j'aime l'Italie, et triste pour les anglais, déjà qu'il n'y avait pas les Hollandais ( pas les bobos Tulliste proche de Hollande, les Bataves ) cette année, donc voir les têtes d'affiches tomber aussi vite et sans les avoir joué, c'est triste !
Sinon c'était une blagounette le " perdre face au futur champion ", je faisais un parallèle avec notre parcours en coupe de France cette année, parcours face a des médiocres et finale face " au futur champion " en gros je nous vois aussi perdre....face au futur champion donc.... ce qui est normale, vu qu'on va perdre....face au futur ch........;)
Ça ne rajoute au final qu'un seul match en plus et tout le monde avant a joué le même nombre de match. Qu'ils perdent en huitième ou en quart ne change rien au final. Quant à la faiblesse de notre tirage et au prestige de nos adversaires, nous au final on est passé. C'est peut être moins glorieux mais tout aussi méritant.
C'était une petite faute de frappe mon choux.Stilitano a écrit :Ah bon? Je suis mort bourré, je n'y vois plus clair et mon train est demain, à 8h du matin, mais il me semble qu'on n'a pas déjà pété l'Islande. Tu t'avances trop.thedep a écrit :L'Islande, on les pétera comme on a pété la Roumanie, l'Albanie et l'Islande. On est pas l'Angleterre, on a plus de talent et de collectif qu'eux. Ils ont un sélectionneur qui est arrivé là par hasard.

- Blood
- Hyde
Et puis bon si l'Angleterre c'était tellement des "gros" ils pouvaient se qualifier hein. L'Islande n'est pas arrivée là parce qu'un lui a filé des places, certes c'est pas le plus grand des footballs, c'est pas la meilleure des techniques, ils ont jamais la possession et ils ne domineront pas leurs adversaires, mais ils ont battu deux fois les sales hollandais en qualif, ils ont battu la Turquie, les tchèques, ils ont battu les autrichiens et de ce que j'ai vu hier, l'Angleterre à aucun moment ne méritait de se qualifier.
De toute façon l'Angleterre est une petite nation de football dans les phases finales depuis bien longtemps.
De toute façon l'Angleterre est une petite nation de football dans les phases finales depuis bien longtemps.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- BabyRock
- butterfly15
En tout cas on entendra plus les commentateurs s’exciter quand un certain Ouène Wouni touche le ballon 

-
Vous avez pas compris que je prenais l'Angleterre comme exemple, qu'elle soit éliminé par l'Islande ou le Kentucky, c'est pas le soucis, l'Islande méritait sa place, donc avec une coupe a 8 équipes elle aurait peut être été en poule de face finale aussi !
Non, le soucis c'est qu'il y a trop de matchs de merdasse pour t'chie, a quoi ça sert de faire des barrages pendant 2 ans si au finale 50 % des pays européens se retrouvent en face finale, autant faire un tirage au sort et faire des doubles confrontations entre les 50 pays européens et en 1 week-end tu as tes qualifiés et basta, là c'est carnaval et compagnie pour de la daube et du gros biz pour cette sal....rie d'uefa .
tu faisais comme avant, 2 groupes de 4, les 2 1ers en demi et tranquille le chat, ça rendait les éliminatoires plus intéressant et la face finale plus simple, rapide et des matchs plus beau surement, là on se croirait a la coupe du monde d'y a 22- 30 ans !
Bientôt Andorre, Monaco et saint marin seront en face finale .
Alors que les joueurs sont de + en + crevé, on leur impose un parcours du combattant pendant 2 ans qui pénalise les clubs en +, et qui fait qu'au finale la plupart des joueurs ne sont pas au top de leur forme, voir ne sont pas présent donc le spectacle n'est pas ce qu'il devrait être, y a trop de matchs, épicétou...
Non, le soucis c'est qu'il y a trop de matchs de merdasse pour t'chie, a quoi ça sert de faire des barrages pendant 2 ans si au finale 50 % des pays européens se retrouvent en face finale, autant faire un tirage au sort et faire des doubles confrontations entre les 50 pays européens et en 1 week-end tu as tes qualifiés et basta, là c'est carnaval et compagnie pour de la daube et du gros biz pour cette sal....rie d'uefa .
tu faisais comme avant, 2 groupes de 4, les 2 1ers en demi et tranquille le chat, ça rendait les éliminatoires plus intéressant et la face finale plus simple, rapide et des matchs plus beau surement, là on se croirait a la coupe du monde d'y a 22- 30 ans !
Bientôt Andorre, Monaco et saint marin seront en face finale .
Alors que les joueurs sont de + en + crevé, on leur impose un parcours du combattant pendant 2 ans qui pénalise les clubs en +, et qui fait qu'au finale la plupart des joueurs ne sont pas au top de leur forme, voir ne sont pas présent donc le spectacle n'est pas ce qu'il devrait être, y a trop de matchs, épicétou...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Oui ils sont crevés mais cela fait de l'audience TV donc des pubs donc de l'argent
Et puis avec leur nouvelle Coupe des nations la que j'ai rien compris cela va changer
PS on dit phase finale pas face
Et puis avec leur nouvelle Coupe des nations la que j'ai rien compris cela va changer
PS on dit phase finale pas face

Ball Don't Lie