j'ai lu au bar-tabac du coin dans je sais plus koi, que la juve voulait yobo-Vb contre argent plus paramatti et amoruso!

:???:
Ben alors la non merci...... le seul bon point de cet echange aurrais ete la venue de Pericard, je suis (comme l'arde) SUR que c une super bon joueur. Ca serait une enorme coup sur le marche et assurement l'une des revelations du championnat.
Pour moi on s'oriente de plus en plus vers une compo en 3/4/3 :
________________Runje________________
______Meite_____Leboeuf_____Ecker______
_Perez_________Olembe________Dos Santos_
_______________XXXXX__________________
_____Chapuis___Pericard____Sakho________
Avec Baka et Maurice ou Vairelles (je pense que ce sera soit un soit l'autre) en concurance ca peut etre l'une des meilleures attaques du championnat de plus assez complementaire. Manque plus qu'un bon 10 pour donner les balons aux attaquants et c bon. et avec les ventes de Fernandao et de toute les chevres on devrait avoir pas mal de fric pour le 10 donc on va peut etre (enfin) avoir un tres bon 10. Par contre je ne c pas qui sera ce 10.... si vous avez des idees(plosible je precise) ....ensuite il faut bien dire que je prefererias avoir un autre arriere lateral que paramatti (dans la contrepartie de la vente de Yobo et VB) qui est pas tres bon dans le championnat italien mais enfin c pas notre championnat non plus.... et pour une annee il peut peu etre sufire en remplacant polyvalent (sachant qu'on va certainement garder Perez du coup de la vente de Yobo). Dans ce role et a ce poste si je connaissais les dirigents je leur conseillerais de vendre Perez et de prendre le jeune bernard Mendy du PSG qui ve partir, mais c vrai que niveau experience on y perdrais mais enfin bon .....