En tout cas, je sais pas comment ils arrivent (les "gros" blessés (non pas je parle pas que de Ronaldo )) pour arriver à rejouer si facilement.
Dans ma vie, j'ai eu une petite blessure qui m'a couté 3 semaine de béquilles et j'ai mis 2 heures à remettre le pied par terre tellement j'avais peur que mon genou casse
Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé
Rédaction 365 - lundi 25 février 2008 - 11h25
Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.
La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté
:-|
J'avais entendu dire que Cissé, sur sa première fracture, était aussi passé près de l'amputation.
ZeroZero13 a écrit :En tout cas, je sais pas comment ils arrivent (les "gros" blessés (non pas je parle pas que de Ronaldo )) pour arriver à rejouer si facilement.
Dans ma vie, j'ai eu une petite blessure qui m'a couté 3 semaine de béquilles et j'ai mis 2 heures à remettre le pied par terre tellement j'avais peur que mon genou casse
Tu me donnes un chèque de 150.000 Euros tous les mois et je joue avec les 2 genoux en miette sans rechigner
ZeroZero13 a écrit :En tout cas, je sais pas comment ils arrivent (les "gros" blessés (non pas je parle pas que de Ronaldo )) pour arriver à rejouer si facilement.
Tu me donnes un chèque de 150.000 Euros tous les mois et je joue avec les 2 genoux en miette sans rechigner
Contrairement à beaucoup, je n'ai aucun doute sur l'intention de Martin Taylor car après l'agression qu'il commet, il écarte les bras comme s'il ne comprenait pas la décision de l'arbitre de siffler faute, alors qu'il sait très bien, qu'il vient de péter la jambe d'Eduardo. Je pense donc que la ligue anglaise joue sa crédibilité sur la décision qu'elle va prendre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0