Putain, j'avais plus internet depuis 2 jours, un vrai birman...
Bon une chose, je crois vraiment qu'une grande partie des marseillais ne s'y connaissent mais vraiment pas en football parceque pleurer Emon c'est hallucinant. Les sondages, les itw de supporters dans la presse, la radio, la télé, le net nous montrent qu'une grande majorité des marseillais regrette son départ. "Gerets ??? Mais qu'est ce qu'il a fait celui là ???" Mon dieu, on est l'OM les gars, un club à la ramasse qui fait bander les joueurs français uniquement pour l'absence d'obligation de résultats et des salaires de fous. A part Gerets qui a prouvé qu'il avait du niveau, y'avait pas grand monde. Avec Anigo, fallait faire une croix sur DD et franchement à part Gerets, je vois pas quel entraineur avec une telle expérience aurait pu venir (Mourinho peut etre vu l'état d'esprit de bcp de marseillais

)
J'annonce, si cela ne marche pas avec Gerets, cela ne marchera avec personne car le probleme à l'OM est structurel. Soit la bande à Anigo se met légèrement en retrait et on peut entrevoir une embellie dans qq semaines soit y'a baton dans les roues et vous pouvez faire une croix sur l'OM jusqu'à la vente du club et le départ de ces merdes.
Un truc qui m'a fait sourire, les propos de Zenden apres l'entrainement
"On travaille dur et sérieusement, il prend son temps pour expliquer ses idées. C’est une bonne base pour continuer"
Ca plus son ITW de début de saison, l'ITW de Cantareil et les propos de certains journalistes (entrainements lights) confirment vraiment qu'avec Emon, on était mal barré. Quand tu t'entraines comme une merde pendant des mois, tu fais des matchs comme on peut le voir depuis plusieurs mois à l'OM.
Derniere chose, Emon qui reste dans le staff. On va créer un poste rien que pour lui. Vive la gestion des échecs à l'OM. On a eu la jurisprudence "Anigo et Diouf" et maintenant on a la jurisprudence "Emon". Qu'on ne me parle pas d'amour du club parcequ'Anigo ou le père Deruda ont aussi le club dans le peau (et dans le porte feuille).
J'ai énormement de respect pour Jean Fernandez. Autant il se chiait dessus sur le banc avec ses tactiques petite bite mais il a montré qu'il avait des couilles, de l'honneur en se tirant du club l'année derniere. Il a quitté le club de son coeur malgré une belle exposition, un bon salaire parcequ'il avait tjs Anigo dans les pattes.Emon dans tout ça???, malgré des résultats proche (avec Jeannot on avait raté la LDC pour deux points+ une finale de CDF sans Cissé dans son effectif), malgré la main mise d'Anigo, il n'a jamais voulu lacher l'affaire quitte à enfoncer de plus en plus le club dans les bas fonds du classement. Sans la décision de Diouf, il serait resté aux commandes de l'équipe malgré l'environnement et les résultats catastrophique.
Respect Jeannot