N'empêche, le vrai scandale, c'est le match de suspension avec sursis pour Nantes

Le retard de 5 min pour cause de fumée est donc équivalent à un envahissement de terrain qui provoque l'arrêt du match et le bordel dans le championnat

Pour rebondir la dessus :schtroumpf grognon a écrit :Breves de foot :
http://www.brevesdefoot.com/news/11553/ ... tml?site=1
C. Colombo : "Des joueurs du PSG peu motivés contre Bordeaux en 99 !"
L'arbitre du match PSG-Bordeaux de 99 qui donnait le titre à Bordeaux aux dépens de l'OM affirme que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés.
Claude Colombo est un arbitre expérimenté et respecté en L1. C'est lui qui arbitrait le match entre le PSG et Bordeaux au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1 98-99, et dont la victoire bordelaise sur le fil (3-2) a laissé un gout amer du côté de Marseille. Sans parler "d'arrangement", l'arbitre affirme toutefois que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés que d'autres : "C'était un match très particulier. Tout le monde avait parlé longtemps à l'avance. Feindouno qui marque une fois entré en jeu et qui inverse le cours de l'histoire. Cette rencontre n'était pas facile à gérer dans un contexte particulier. Certains joueurs étaient moins motivés que d'autres. Ca se sentait sur le terrain. Au PSG il y avait des aboyeurs pour tenter de réveiller l'équipe. Mais je n'ai pas eu le sentiment d'un quelconque arrangement. Le but de Feindouno ne souffre aucune contestation. Lama fait tout pour que le ballon ne rentre pas" déclare M. Colombo dans les colonnes de But ce jeudi.
Y.C le 24/05/2007 à 11:09
Ou comment jeter un pavé dans la mare pour finalement aller le repêcher à la nage
C'est lui qu'il nous faut à Marseilleschtroumpf penseur a écrit :Lisez peu la très belle prose du sieur Nicollin :
http://www.football365.fr/division_2/st ... ate-.shtml
Si tu te fies au contexte, je pense qu'il le disait ironiquementschtroumpf poète a écrit :Et pour reprendre la façon de parler de Loulou, quand il dit que Montpellier est une ville qui n'aime pas le foot, je lui suggère amicalement de se sortir la tête du cul de temps en temps.
je suis pas allé souvent à Montpellier mais y'a quand même une fois où en entrant dans un magasin de sport je m'étais étonné de ne voir aucun maillot de l'équipe locale, j'ai demandé pourquoi au vendeur qui m'a répondu que les gens s'en fouttais complètement et qu'à la limite si qqun venait acheter un maillot c'était celui de l'OM ...schtroumpf poète a écrit : Et pour reprendre la façon de parler de Loulou, quand il dit que Montpellier est une ville qui n'aime pas le foot, je lui suggère amicalement de se sortir la tête du cul de temps en temps.
La faute à Nicollin qui n'a jamais su -jamais voulu- susciter un engouement autour de son club. Ce mec affiche un manque flagrant d'ambition, il passe son temps à traiter ses joueurs de pédés et de couilles molles. Qui voudrait acheter un maillot de ces mecs après ça ?schtroumpf musicien a écrit :je suis pas allé souvent à Montpellier mais y'a quand même une fois où en entrant dans un magasin de sport je m'étais étonné de ne voir aucun maillot de l'équipe locale, j'ai demandé pourquoi au vendeur qui m'a répondu que les gens s'en fouttais complètement et qu'à la limite si qqun venait acheter un maillot c'était celui de l'OM ...schtroumpf poète a écrit : Et pour reprendre la façon de parler de Loulou, quand il dit que Montpellier est une ville qui n'aime pas le foot, je lui suggère amicalement de se sortir la tête du cul de temps en temps.![]()
ceci n'étant qu'une anectode
Me suis planté, le retard vaux donc une sanction supérieur à l'envahissementschtroumpf des cavernes a écrit : N'empêche, le vrai scandale, c'est le match de suspension avec sursis pour Nantes![]()
Le retard de 5 min pour cause de fumée est donc équivalent à un envahissement de terrain qui provoque l'arrêt du match et le bordel dans le championnat
Quelle question interessante Julien.schtroumpf des cavernes a écrit : Devinez un peu le montant de l'amende que c'est pris Nantes