Puis le prix des putes a augmenté avec l'inflation depuis ces années non ?

:cry2:Jester a écrit :Bon en même temps ça fait plus de........ 17ans
![]()
:vieux:
que je vois ça contre l'OM (et encore je suis pas le plus vieux des supporters de l'OM), on a pas fini d'en entendre dans les années à venir.
On gagne un match, c'est parcequ'on a acheté l'arbitre, on perd c'est qu'on est mauvais, et le reste du temps on nous siffle toujours des pénos en notre faveur, on achète notre Coupe d'Europe, et on est des vilains pas beaux.
C'est ça l'OM :vieux:
BabyRock a écrit :Hier à " on refait le match", Claude Askolovitch a déclaré que si Mandanda avait une éthique, il aurait dû signaler à l'arbitre que le 2 eme but caennais était valable ..![]()
Ca fait peur heinPAPE DIOUF, l'OM n"a pas été malheureux samedi soir ...
P.D. : C'est le football qui veut ça. On est mené 1-0, et les Caennais marquent un second but qui semble être valable. Mais il faut relativiser car avant que le but normand soit marqué, il y avait une position de hors-jeu. On peut considérer qu'une faute annule l'autre.
A Rennes et Nancy, Marseille n'avait pas été gâté par l'arbitrage. Peut-on dire que la balance s'équilibre ?
P.D. : Je ne vais pas dire que c'est un juste retour des choses. Absolument pas ! Je ne raisonne pas ainsi. Si on avait réellement constaté une erreur d'arbitrage en défaveur de Caen, j'aurais vraiment été malheureux pour mes amis caennais. Mais, et je le redis, je suis convaincu qu'une faute d'arbitrage en a annulé une autre. Notre victoire n'est donc pas usurpée, en témoigne d'ailleurs le score assez large.
Il n'y avait pas hors jeu, point barre. Depuis quand on ne doit pas suivre une règle juste parce que ça nous arrange ?Jester a écrit :Si il y avait HJ.
A quand la suppression de cette règle à la con. Un joueur est HJ quand il est derrière le dernier défenseur, qu'il soit dans l'action de jeu ou pas. Ca évitera les emmerdes et surtout tout abus.
Ca doit faire 100 000 fois qu'on le dit.
Mais il n'y avait PAS hors jeu, c'est pour ça qu'il est con.Juliensw a écrit :Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi 00, pour moi, Diouf aurait du gueuler avant pour dire qu'il y avait HJ, et qu'on était loin de l'équilibre.
ToF a écrit :C'est clair, passif ou pas, un hors-jeu reste un hors-jeu.
Ne pas vendre les couilles de l'ours avant de l'avoir chopé :vieux:ZeroZero13 a écrit : M'enfin, Aulas avec Crosas et Delgado, il nous fait du Diouf :huh: