Championnat De L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

y'a bon tout ça :coup: on peut mettre Lille à 3 pts et Moco à 6 :coup: on a toutes les cartes en main pour s'assurer d'une présence en LDC :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

:blaz: :deg: :cry2:
pascom

Message par pascom »

:nawak:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Equipe papier+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Equipe papier)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->INCIDENTS À LA TURBIE
Le début de la séance de décrassage monégasque a été perturbé hier à La Turbie par deux supporters niçois qui sont venus s’en prendre au défenseur monégasque Patrice Evra et l’ont insulté. Le groupe monégasque a fait front comme un seul homme et une échauffourée s’en est suivi. Les deux hommes, poursuivis jusque dans le parking, ont été contraints de quitter le centre d’entraînement. La séance a ensuite repris normalement.[/quote]

:nawak: :nawak: :nawak:

ça c'est couillu les niçois :nawak:
pascom

Message par pascom »

Ca ne leur a pas suffit la victoire des aigles ? :nawak:
Niko

Message par Niko »

putain les mecs ils viennent à 2 mdr3

et ça court pas vite un monégasque :nawak: sinon ils auraient pu les rattrapper sur le parking pour les fumer :grinj:
Show must go on ...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ALLEZ LES CEANNAIS !!! :clap: </span></span>
Forza Massilia !
Jules

Message par Jules »

:clap: But de Caen :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

:fumi: :papelitos:
Ksix

Message par Ksix »

:clap: Sébastien MAZURE :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

:clap:
Ca reviendra...
baptom

Message par baptom »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Sebastiiiiiiiiiiiiiiiieeeennn Maaaaaaaaaazzzzzzzzuuuuuuuuureeeeeee !!!! :clap: </span></span>

Allez les mecs on gagne dimanche on se retrouve à ... 5 points des Lyonnais !! :clap: :fuck2:
Enfin bon c'est pas fini faut pas crier victoire tout de suite ... :peur:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Marseille et Lille doivent se dire que l'OL n'est finalement plus infaillible après Clermont et après ce but de Mazure ...

:clap: :clap: :clap:
<span style='color:blue'>
ET LES LYONNAIS C'EST DES PAYDAYS ET LES LYONNAIS ET LES LYONNAIS ET LES LYONNAIS C'EST DES PAYDAYS !!!
</span> :clap:
Forza Massilia !
Jules

Message par Jules »

c'est fini :beer: une victoire et on revient à 5 points :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Il faut savoir raison garder. :oops:

:fuck2: :hihi: :ol: :fumi: :dance: :papelitos: :jumpv: :squal: :lesverts: :champ: :moque: :ola: :k6: :rastanane: :banayeah: :banalash: :banastache: :banana: :pot: :51: :jump:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Les lyonnais qui pètent les plombs à la fin, dommage que l'arbitre ne sort pas 2 rouges. :fuck2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Qu'est-ce qu'ils ont fait? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Essien à essuyer ses crampons sur un joueur au sol (un peu comme zizou).

Abidal qui fauche volontairement Watier et qui ne prend qu'un petit jaune...
Joeuf

Message par Joeuf »

Vu qu'ils ne jouent ni à Marseille ni à Paris, on n'en entendra pas trop parler voire pas du tout. :blaz: Pourtant j'aimerais bien que la Ligue se saisisse de ce dossier (surtout Essien) et sanctionner les joueurs pour ces actes de brutalité. :blaz:
Jester

Message par Jester »

caen 1- lyon 0 mdr3 mdr3 mdr3

putain pourquoi on a lâché 2 pts face à Istres :cry2: :cry2: :cry2:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 4 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 4 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> caen 1- lyon 0 mdr3 mdr3 mdr3

putain pourquoi on a lâché 2 pts face à Istres :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Ouais mais bon là on va prendre 3 à Lyon donc c'est pas grave mais c'est clair que si on avait gagné contre Istres et que l'on gagne à Sainté on aurait été à 3 points ... :eek:
Forza Massilia !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

On n'a pas encore gagné à Sainté... Ne vendez pas la peau de l'ours !!!

En 39 confrontations, on n'a gagné que 5 fois, et perdus 26 fois, le reste étant des matchs nuls...
Jairome

Message par Jairome »

La bonne nouvelle de cette defaite de Lyon, c'est que nous resterons a 8 points d'eux apres cette journee... Parce que franchement, a Sainte, on va surement pas gagner... :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

04/03/2005
Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse 

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).

«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
VNTTM :evil: Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière celui là :nawak: :blaz: Si tu veux pas jouer tous les 3 jours t'as qu'à faire en sorte que Lyon termine en milieu de tableau, tu seras pas surchargé par la LdC et ça nous fera des vacances de ne plus voir ta sale gueule de :censure: :mad:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

La défaite, c'est pas en travers de la gorge que tu l'a mais... <span style='color:blue'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>DANS TON CUL LULU</span></span> :fuck2:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 5 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 5 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
04/03/2005
Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse 

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).

«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
[/quote]
t'aurais également pu mettre en gras ce passage lol2

Spécie >> cette année on fait déjouer toutes les stats, rien n'est fait :winkv: tout le monde s'attend à ce qu'on se prenne une branlée, mais cette équipe est tellement imprévisible qu'elle serait capable d'aller gagner là-bas :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 5 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 5 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécie >> cette année on fait déjouer toutes les stats, rien n'est fait :winkv: tout le monde s'attend à ce qu'on se prenne une branlée, mais cette équipe est tellement imprévisible qu'elle serait capable d'aller gagner là-bas :oops: [/quote]
Ha mais c'est mon voeux le plus cher que l'on gagne là bas... Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer, et que l'on a toujours pas pris les 3 points tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match !!!
butterfly15

Message par butterfly15 »

N'empeche que c'est des salauds de faire exprés d'avoir mis un mauvais terrain pour recevoir Lyon, ils auraient pu faire l'effort de sortir une pelouse bien grasse pour la venue du champion of the France :fier: , et Clermont qui fait exprés de faire baisser la température, c'est dégueulasse :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 5 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 5 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas [/quote]
:blaz:

On va pas dire que je t'insulte, mais t'es vraiment un trou du :squal:
Joeuf

Message par Joeuf »

Me montre pas ton cul je t'ai rien fait. lol2

En même temps, tu l'insultes pas vu que c'est son nom. :oops:
Répondre