Championnat De L1
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
<!--QuoteBegin-Equipe papier+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Equipe papier)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->INCIDENTS À LA TURBIE
Le début de la séance de décrassage monégasque a été perturbé hier à La Turbie par deux supporters niçois qui sont venus s’en prendre au défenseur monégasque Patrice Evra et l’ont insulté. Le groupe monégasque a fait front comme un seul homme et une échauffourée s’en est suivi. Les deux hommes, poursuivis jusque dans le parking, ont été contraints de quitter le centre d’entraînement. La séance a ensuite repris normalement.[/quote]
ça c'est couillu les niçois
Le début de la séance de décrassage monégasque a été perturbé hier à La Turbie par deux supporters niçois qui sont venus s’en prendre au défenseur monégasque Patrice Evra et l’ont insulté. Le groupe monégasque a fait front comme un seul homme et une échauffourée s’en est suivi. Les deux hommes, poursuivis jusque dans le parking, ont été contraints de quitter le centre d’entraînement. La séance a ensuite repris normalement.[/quote]
ça c'est couillu les niçois
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
baptom
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Sebastiiiiiiiiiiiiiiiieeeennn Maaaaaaaaaazzzzzzzzuuuuuuuuureeeeeee !!!!
</span></span>
Allez les mecs on gagne dimanche on se retrouve à ... 5 points des Lyonnais !!
:fuck2:
Enfin bon c'est pas fini faut pas crier victoire tout de suite ...
Allez les mecs on gagne dimanche on se retrouve à ... 5 points des Lyonnais !!
Enfin bon c'est pas fini faut pas crier victoire tout de suite ...
Forza Massilia !
-
baptom
-
Joeuf
-
baptom
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 4 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 4 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> caen 1- lyon 0
putain pourquoi on a lâché 2 pts face à Istres :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Ouais mais bon là on va prendre 3 à Lyon donc c'est pas grave mais c'est clair que si on avait gagné contre Istres et que l'on gagne à Sainté on aurait été à 3 points ...
putain pourquoi on a lâché 2 pts face à Istres :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Ouais mais bon là on va prendre 3 à Lyon donc c'est pas grave mais c'est clair que si on avait gagné contre Istres et que l'on gagne à Sainté on aurait été à 3 points ...
Forza Massilia !
- SpeCiE
- Jairome
-
Joeuf
VNTTM04/03/2005
Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).
«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.
Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»
«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
- Jules
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 5 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 5 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'aurais également pu mettre en gras ce passage
Spécie >> cette année on fait déjouer toutes les stats, rien n'est fait
tout le monde s'attend à ce qu'on se prenne une branlée, mais cette équipe est tellement imprévisible qu'elle serait capable d'aller gagner là-bas 
[/quote]04/03/2005
Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).
«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.
Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»
«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
t'aurais également pu mettre en gras ce passage
Spécie >> cette année on fait déjouer toutes les stats, rien n'est fait
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 5 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 5 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécie >> cette année on fait déjouer toutes les stats, rien n'est fait
tout le monde s'attend à ce qu'on se prenne une branlée, mais cette équipe est tellement imprévisible qu'elle serait capable d'aller gagner là-bas
[/quote]
Ha mais c'est mon voeux le plus cher que l'on gagne là bas... Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer, et que l'on a toujours pas pris les 3 points tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match !!!
Ha mais c'est mon voeux le plus cher que l'on gagne là bas... Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer, et que l'on a toujours pas pris les 3 points tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match !!!
- butterfly15
N'empeche que c'est des salauds de faire exprés d'avoir mis un mauvais terrain pour recevoir Lyon, ils auraient pu faire l'effort de sortir une pelouse bien grasse pour la venue du champion of the France
, et Clermont qui fait exprés de faire baisser la température, c'est dégueulasse 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Juliensw
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 5 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 5 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas [/quote]
On va pas dire que je t'insulte, mais t'es vraiment un trou du
On va pas dire que je t'insulte, mais t'es vraiment un trou du

:papelitos: