[/quote]
Ouai ben j'éspère pour les gens qui vont la bas qu'elle est pas d'aussi mauvaise qualité que mon lecteur DVD de la meme marque

j en ai un il marche nickel :langue:
non, ça marche même jamais, vu que les gens (même les non-violents) finissent par peter un cable.
Mais je peux te dire qu'à paris, tu arrives 20/25 mns avant le debut du match aux 1ere fouilles, t'es quasi certain de rater l'entrée des equipes. Pour le match psg-metz, on atteignait des records avec 3 fouilles, filtrage un par un comme à l'exterieur ... Tu m'etonnes que ça ait finit par charger pour passer, y'avait la moitié du VA de plein à 15 mns de l'entrée des joueurs
Et bien entendu, ça a été recu par gazage immediat .... mais 500 personnes sont rentrés, seulement, ça se reproduira pas à chaque fois, à chaque rentrée en force, les CRS apprennent et prennent des mesures encore plus contraignantes pour la fois d'après pour plus que ça se reproduise.
On va y arriver aux 1h30
faut pas abuserer qd meme

perso j arrive parfois 20 minutes avant et je n ai pas loupé de debut de match ( bon c vrai les crs sont assez casses couilles et tate couille par la meme occasion)
et pour le dernier match desolé mais la haine de mes potes elle etait pas contre les crs.... ( enfin juste en partie) et la charge etait pas imrovisée il me semble