<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 10 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Jan 10 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à rajouter... Ha si, quand est-ce qu'un vrai technicien comme Perrin vient à l'OM ??? [/quote]
Je tiens quand meme a souligne mon immense probite :bien que souvent en desaccord avec toi (la preuve sur ce sujet

) je t'ai quand meme elu forumiste qui connait le mieux l'om
Par contre on pourrait parler des prets avec options d'achat que Tapie avait reussi a degotter entre autre a n gotty et a un de nos deux argentins (calandria ou montenegro je sais plus) et que sieur bouchet a fait passer dans ses magnifiques chiffres comme des benefices de sa gestion
Le seul truc qu'a lache rld sous tapie c'etait pour chapuis

bon ok ca a ete une connerie mais c'est tout ce qu'il a du cracher,tout autre chiffre est faux et chapuis on l'a pas achete 20m d'euros

"Vous venez avec vos chiffres je viens avec les miens"

(j'etais adjoint du directeur financier a l'epoque

)
tu as remarque que c'est plus une reponse a malachi qu'a toi mais c'etait pour me faire mousser un peu au debut a propos de ma grande integrite intelectuelle