<!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (1).Si coach Vahid a bavé sur Dehu, ce qui en fait effectivement un récidiviste, il n'y a pas eu pour Dehu le bazar constaté pour Fiorèse.
(2)Tu ne t'interroges pas sur la virulence des réactions des parisiens par rapport à Fio ? Et s'ils avaient raison, et si Fio les avait baladés en disant qu'il restait tout en se préparant à partir ?
(3)Moi, je m'interroge. Je ne pense pas qu'il y ait un OM tout blanc et un P. tout noir. Je pense qu'il y a du gris des deux côtés.
(4) Et quand j'apprends qu'à Porto pour le G14, Bouchet et Graille faisaient ami-ami et hier encore à Paris après avoir quitté le ministre des sports ils sont partis en larrons, je me dis que ce serait tomber dans le panneau que d'envenimer les relations entre les supporters de l'OM et du P. sur ce coup là.
(5)Les dirigeants de l'OM auraient pu faire l'économie de prendre ce joueur là.
(6)Et j'espère que les supporters des deux camps ne vont pas tomber dans le panneau de la gué-guerre entre les deux clubs pendant que les deux présidents font ami-ami. [/quote]
(1) Ha bon ? t'as pas eu le sentiment que Déhu s'était fait un peu pourrir lors d'une finale ?
Là j'ai le sentiment que ça les fait bien chier de ne pas pouvoir conspuer Fiorèse au prochain match ... du coup c'est la direction qui s'y colle
(2) je m'interroge justement, raison pour laquelle je suis plus qu'actif dans ce sujet que j'ai moi même lancé
(3) je ne dis pas que c'est noir au P et blanc à l'OM (quouque si tu mattes un match en noir et blanc c'est plus ou moins ça)
(4) je n'ai pas la chance d'avoir ce genre d'information, sauf si tu nous la donne. Et ça ne fait que me conforter dans ma position : les déclarations qui ont suivi le transfert sont irresponsables
(5) l'avenir nous le dira
(6) j'espère aussi [/quote]
Je continue à penser que le Fio ne vaut pas tout ce bazar. Quand Figo part du Barça au Real, la valeur du joueur vaut qu'on s'empaille, mais là, vraiment...
Franchement, je n'aimerais pas apprendre que Dehu a utilisé son pote Fio pour niquer le P. Et je me demande toujours si c'est pas ça.
Et quand je vois Anigo faire ses déclarations pour défendre Fiorèse, j'hallucine. Si c'était Heinze, je comprendrais parce que c'était le seul joueur à prendre du P. Mais Fiorèse dans "la meilleure équipe de l'OM depuis dix ans"... ça m'effondre qu'il arrive à provoquer un tel bazar. Putain Fiorèse...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.