Foot Anglais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 1 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 1 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 1 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 1 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul qui ADORE les confrontations et l'opposition de style ManU-Arsenal?
Suis-je le seul qui vais ce soir mater et déguster ce met de fin gourmet à 20h40 en 1/4- finale Cup: ManU-Arsenal? [/quote]
T'as vu les compos des équipes?

Pas un titulaire dans chacune alors pour le charme des supers oppositions manU-Arsenal, on repassera :roll: [/quote]
Non, au-contraire! L'intérêt est de voir les futurs Giggs, Beckham & co!
Il y a bien deux écoles et il y aura fougue!
mercililian

20 secondes et ouverture du score par Davis Bellion dans un stade plein et sain.

Age 21 ans
Date de naissance 27 novembre 1982
Lieu de naissance Sèvres
Taille 1m81
Poids 72 kg
Poste Attaquant

ManU- aRSENAL 1-0

Mais il y a vraiment de la qualité chez les jeunes de Wenger.
Ca va être une question de nerfs cette histoire.

Flamini est vraiment un Deschamps!
Alex677

Message par Alex677 »

et une grosse pute, aussi :french:
mercililian

<span style='color:red'>Quelques Mancuniens de demain!</span>

Kleberson
Image

Chris Eagles
Image

Kieran Richardsson
Image
mercililian

<!--QuoteBegin-Alex677+Dec 1 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Dec 1 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et une grosse pute, aussi  :french: [/quote]
Je ne connais pas assez la situation pour savoir s'il est vraiment une pute. On va pas crier au traître à la nation à chaque fois que quelqu'un a le courage de se bouger le cul.

Mais il est clair que à sa place, j'aurais fait ma carrière à l'OM- même si j'étais privé de LdC quelques saisons et même si j'étais privé de quelques millions de plus.
mercililian

Pffff il y a vraiment une école à ManU. Les minots s'arrachent avec la même foi que la génération 1999!

Si seulement on savait se fixer des objectifs sur 10 ans sans émeutes chez nous. :deg: :blaz: :cry2:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 1 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 1 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 secondes et ouverture du score par Davis Bellion dans un stade plein et sain.
[/quote]
:blaz:

C'est même pas la peine de faire un commentaire :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 1 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 1 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 1 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 1 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 secondes et ouverture du score par Davis Bellion dans un stade plein et sain.
[/quote]
:blaz:

C'est même pas la peine de faire un commentaire :roll: [/quote]
Idem :blaz:

S'il préfère entendre des mouches péter qu'entendre des supporters qui chantent et animent le stade, libre à lui. Mais ce ne sera pas à Marseille...
mercililian

C'est à dire que je peux comprendre que certains aiment les gay-pride, techno-parade ou autres défilés chiants à la Jean-Paul Goude, mais je trouve juste que ca n'a pas sa place dans un stade et surtout pas dans la gestion.

Et puis les joueurs professionnels font de toutes facons abstractions aujourd'hui.
pascom

Message par pascom »

:nawak:

et bien fait à la grosse pute :grinj:
alex le footeu
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex le footeu »

moi je suis pour drogba pas pour chelsea
Nyrod

Message par Nyrod »

commençe par te présenter :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Les gars... Les gars... Les gars... :oops:

Arrêtez donc de sauter sur les nouveaux arrivants à chaque fois qu'ils postent sans se présenter ! :winkv: Forcément la présentation est une étape qui est préférable pour mieux faire connaissance et s'intégrer plus rapidement ici, mais elle n'est pas non plus obligatoire ! :langue:

Donc Alex (3ème du nom, on va plus s'en sortir à force ! :fada: ), si tu le souhaites, tu peux aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ! :beer:

C'est pas dur de faire preuve d'un peu de diplomatie ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Alex677

Message par Alex677 »

Je proteste :oops:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 1 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 1 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 secondes et ouverture du score par Davis Bellion dans un stade plein et sain.
[/quote]
<!--QuoteBegin-MerciLilian+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est à dire que je peux comprendre que certains aiment les gay-pride, techno-parade ou autres défilés chiants à la Jean-Paul Goude, mais je trouve juste que ca n'a pas sa place dans un stade et surtout pas dans la gestion.[/quote]

Je te demande d'arrêter tes provocations. Les gens que tu insultes sans arrêt ont su se réfréner jusqu'à maintenant, mais faut que tu mettes la pédale douce :blaz:
Monde de m**de
Niko

Message par Niko »

putain Arsenal Manchester :eek:

Arsenal prend l'avantage par 2 fois
Par 2 fois MU recolle au score avant de passer en tete (doublé de C. Ronaldo :eek: )
Sylvestre expulsé pour coup de boule sur Berkamp mdr
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

4-2 pour MU :fumi: :papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi: :papelitos:

La pute, Wenger and co :fuck2:
Winnie

Message par Winnie »

Eh beh, que dire si ce n'est que je me suis régalé, vraiment ! :eek: L'avantage c'est que je me foutais un peu du vainqueur pourvu qu'il y ait du spectacle, et ben j'ai été servi ! On pourra dire ce qu'on veut sur le niveau du championnat anglais mais si seulement on pouvait voir ne serait-ce qu'une fois un match comme ça dans notre si belle Ligue 1... :roll:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Ouais enfin c'est pas parce qu'il y'a 3 équipes qui nous surclassent que c'est pas un championnat bidon hein... Le reste des teams c'est loin d'être des killers... :winkv:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est vrai que le jeu pratiqué par les équipes de haut de tableau entraîne un spectacle supérieur aux meilleurs affiches de L1, mais les affiches de bas de tableau (style West Brom- Crystal Palace) sont sûrement d'un niveau plus affligeant que les mêmes affiches en L1. :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

Bof... C'est clair que le championnat français est peut-être le plus resserré de tous les principaux championnats européens, mais ça fait que nos grosses écuries sont des merdes à l'échelle européenne, et que nos petits clubs sont peut-être les meilleures équipes de bas de tableau d'Europe. Mais bon, faut pas se leurrer, le niveau de la L1 est plus que moyen ! :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 1 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 1 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les affiches de bas de tableau (style West Brom- Crystal Palace) sont sûrement d'un niveau plus affligeant que les mêmes affiches en L1. :winkv: [/quote]
Bah justement, y avait WBA-Crystal Palace ce soir, et ça a fait 2-2, alors respect parce qu'un match comme ça en France, ça aurait presque à coup sûr fait un vieux 0-0 tout pourri ! :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Clair que pour être moyen il est moyen. :peur: Je préfèrerais qu'il y ait quelques grosses écuries qui pratiquent un jeu léché et agréable à regarder et en contrepartie d'avoir des matchs de bas de tableau très misérables comme en Angleterre.Mais ce n'est pas près d'arriver. :deg:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Parce que Monaco, Lyon et Angers c'est pas léché??? :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 1 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 1 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Feb 1 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 1 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les affiches de bas de tableau (style West Brom- Crystal Palace) sont sûrement d'un niveau plus affligeant que les mêmes affiches en L1. :winkv: [/quote]
Bah justement, y avait WBA-Crystal Palace ce soir, et ça a fait 2-2, alors respect parce qu'un match comme ça en France, ça aurait presque à coup sûr fait un vieux 0-0 tout pourri ! :oops: [/quote]
Le score ne veux pas dire grand chose, regarde Troyes - Châteauroux où il y a eu 5-5, il a été passionnant au niveau du scénario mais sûrement pas au niveau football. Pareil, en Allemagne, il y a beaucoup de buts mais les matchs ne sont pas mieux qu'en France.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 2 2005, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 2 2005, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que Monaco, Lyon et Angers c'est pas léché??? :oops: [/quote]
Lyon-Monaco de cette saison fut en effet un pur régal. :oops:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 1 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 1 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai que le jeu pratiqué par les équipes de haut de tableau entraîne un spectacle supérieur aux meilleurs affiches de L1, mais les affiches de bas de tableau (style West Brom- Crystal Palace) sont sûrement d'un niveau plus affligeant que les mêmes affiches en L1. :winkv: [/quote]
:beer: :beer: :beer: et encore :beer:

le championnat anglais tout le monde en parle et soit disant on est merdique à côté... je trouve qeu c'est faux.

Franchement à part quelques affiches sur 4 clubs de haut de tableau (MU, Arsenal, Chelsea et on va dire un outsider qui change chaque année), y a personne d'autres.

Et ils sont tellement bons les anglais que les transferts sse font principalement VERS l'angleterre, où l'on importe un max de frenchy... pourquoi d'après vous ? ben tout simplement parcequ'on est meilleurs qu'eux :fuck2:

Et faut ensuite regarder les matchs en eux même, franchement j'en ai vu pas mal et on se fait chier, ça va à 2 à l'heure, les défenses laissent des espaces pas possible, que s'ils font ça en France, ils se prennent des triplés à chaque matchs par Marlet et Bakari mdr3 et c'est du "je balance devant loin très loin et j'essaie pas de construire.

Ouais bof, on est peut être pas terribles, mais eux c'est pas mieux.

Et ensuite, MU qui a battu Arsenal, ça me fait trop plaisir. :fuck2: Wenger :fuck2: Henry

Comme il l'a niqué profond Fergusson le Wenger :fuck2: je serais Alex F. je t'en lui remettrais une couche à Wenger :fuck2: :fuck2: :fuck2:

13 pts d'avance peut être ce soir pour Chelsea sur les "gunners" mdr3
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 2 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 2 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et faut ensuite regarder les matchs en eux même, franchement j'en ai vu pas mal et on se fait chier, ça va à 2 à l'heure, les défenses laissent des espaces pas possible, que s'ils font ça en France, ils se prennent des triplés à chaque matchs par Marlet et Bakari mdr3 et c'est du "je balance devant loin très loin et j'essaie pas de construire. [/quote]
:peur:

T'as pas dû en voir souvent parce que moi, je regarde presque tous les matchs qui passent sur TPS Star (et j'ai vu pas mal de matchs sur Multivision quand c'était gratuit les deux premiers mois), et c'est vraiment rare que je me fasse chier en regardant un match de Premier League ! Comme je l'ai dit dans un autre topic, la grande force du championnat anglais c'est que c'est un football ultra-offensif, et même quand c'est une équipe de bas de tableau qui se déplace chez un gros, elle n'hésite pas à se découvrir, à prendre des risques, chose que tu ne verras jamais en France. Après effectivement, les défenses sont en carton, mais bon ce n'est pas au détriment du jeu et du spectacle, je vois pas en quoi les spectateurs que nous sommes devraient s'en plaindre ! :grinj:

Quant au kick-and-rush que tu évoques, alors là faudrait peut-être arrêter ces préjugés parce que sur les 20 clubs engagés cette saison, t'en as peut-être que 3 voire 4 qui jouent comme ça, le reste c'est du jeu à l'européenne fait de passes courtes. La principale caractéristique c'est que la plupart essaient de jouer dans la profondeur et dans les intervalles, mais ça c'est pas du kick-and-rush, faut arrêter d'avoir cette vision que le foot anglais n'a plus depuis plusieurs années ! :roll:
Jester

Message par Jester »

ben je les ai vu aussi, j'ai pas du avoir de chance alors parceque je me suis fait autant chier qu'en regardant l'OM de début de saison...

Et encore je te parle pas de la lenteur du jeu.

et les frenchy là bas ça évoque quoi ?
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 2 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 2 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les frenchy là bas ça évoque quoi ? [/quote]
Attends... On parle du championnat anglais, pas de la qualité des joueurs anglais, non ?

C'est justement parce qu'il y a énormément de joueurs et de managers étrangers que le championnat anglais a gagné en qualité ces 10 dernières années. Celui qui a vraiment révolutionné ce championnat, c'est Cantona lorsqu'il est arrivé à MU. Depuis, chaque équipe veut son "Frenchie". Ca a commencé par Ginola à Newcastle, et après ça n'a plus arrêté... Aujourd'hui, ce sont les meilleurs joueurs français qui s'expatrient là-bas. Si on prend l'exemple d'Arsenal, et si on considère tous les français qui sont là-bas et ceux qui y sont passés ces dernières années, on peut presque dire que ce club est plus français qu'anglais. L'arrêt Bosman a considérablement fait chuter le niveau du championnat de France, à l'inverse, il a énormément bénéficié au championnat anglais, car les clubs y sont financièrement plus puissants et peuvent attirer des joueurs de renom. Quand on voit qu'un mec comme Candela quitte la Roma pour signer à Bolton alors que l'OM l'avait sur ses tablettes, ce n'est vraiment pas un hasard... :roll:
Répondre