<!--QuoteBegin-OM69+Feb 1 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (OM69 @ Feb 1 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai que le jeu pratiqué par les équipes de haut de tableau entraîne un spectacle supérieur aux meilleurs affiches de L1, mais les affiches de bas de tableau (style West Brom- Crystal Palace) sont sûrement d'un niveau plus affligeant que les mêmes affiches en L1.

[/quote]

et encore
le championnat anglais tout le monde en parle et soit disant on est merdique à côté... je trouve qeu c'est faux.
Franchement à part quelques affiches sur 4 clubs de haut de tableau (MU, Arsenal, Chelsea et on va dire un outsider qui change chaque année), y a personne d'autres.
Et ils sont tellement bons les anglais que les transferts sse font principalement VERS l'angleterre, où l'on importe un max de frenchy... pourquoi d'après vous ? ben tout simplement parcequ'on est meilleurs qu'eux :fuck2:
Et faut ensuite regarder les matchs en eux même, franchement j'en ai vu pas mal et on se fait chier, ça va à 2 à l'heure, les défenses laissent des espaces pas possible, que s'ils font ça en France, ils se prennent des triplés à chaque matchs par Marlet et Bakari

et c'est du "je balance devant loin très loin et j'essaie pas de construire.
Ouais bof, on est peut être pas terribles, mais eux c'est pas mieux.
Et ensuite, MU qui a battu Arsenal, ça me fait trop plaisir. :fuck2: Wenger :fuck2: Henry
Comme il l'a niqué profond Fergusson le Wenger :fuck2: je serais Alex F. je t'en lui remettrais une couche à Wenger :fuck2: :fuck2: :fuck2:
13 pts d'avance peut être ce soir pour Chelsea sur les "gunners"