Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"chauvet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("chauvet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'il y a eu assez de desinformations venu d'ici ou d'ailleurs pour flinguer une année qui s'annonce sous les meillleurs hospices [/quote]

auspice :oops: (j'espère que revenir ne m'en tiendra pas rigueur :grinj: ) [/quote]
:grinj: :eek:
non non compte tenu de nos ages cannoniques c'est bien "hospice" l'orthographe du mot :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça n'existe pas les forums avec des supporters marseillais ? je veux dire des vrais ?? :???: [/quote]
J'aime bien ton ironie Max, mais je te connais ça ne me dérange pas. :winkv:
Je vais te répondre ne serait-ce que pour l'amitiè qui me lie a toi et le respect qui en découle.
Ce n'est pas tant la critique qui est dénoncée, mais la quantité de critiques, Tout est prétexte a sauter a la gorge de Bouchet et les mêmes choses sont ressassées et ressassées a en perdre haleine ou a en se niquer les doigts.
Je fréquente d'autre forums, s'il y a certes des critiques, il n'y a pas autant au centimètre carré.
Cela dit on va redémarrer un débat. :winkv:
:beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM " :???: [/quote]
Une réponse à la chasse aux sorcières déplorée par Revenir :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans ce cas dite tout simplement que LaPampa n'a rien a faire ici, parce qu'il est de l'Equipe que vous haïssez :blaz:
dites simplement qu'il vous dérange au lieu de tomber surt tout le monde parce qu'on a le malheur d'avoir une opinion identique sur un point précis !!

mais ne nous demandez pas d'être aveuglé par la magnificience de notre président bien aimé pour prouver qu'on est bien supporter de l'OM ...

La Pampa à le devoir d'être objetcif sur son journal, si vous trouvez qu'il ne l'est pas dites le lui directement, il vous en donne la possibilité
et puis vous croyez que c'est le seul journaliste à parcourir les forums pour dénicher des infos ?
non, mais lui il est là et ne se cache pas, c'est la seule différence :beer:

enfin, je trouve que ça va un peu loin dans vos raisonnements et que les critiques sur ce forum sont totalement infondées, faut il être consensuel pour éviter les débordements ? :???: [/quote]
que la pampa envoie des conneries c'est une chose mais que l'on trouve une palanquée d'énervés chaque fois qu'on essait de récadrer les faits en est un autre

reprend le topic et tu comprendras

tu pourras faire le tour des forums je ne crois pas que tu trouves autant de stakhanovistes de l'EQUIPE ailleurs qu'ici.

que LA PAMPA vienne chercher des infos ici et là ,comme plein d'autres journaleux c'est une évidence qu'il véhicule une propagande anti-BOUCHET au travers de mensonges qu'ils ne publiera jamais sans au mieux se prendre un proces, c'est assez nouveau.

je n'ai rien contre l'avis expert mais il là c'est du bourrage de mout
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM " :???: [/quote]
Une réponse à la chasse aux sorcières déplorée par Revenir :oops: [/quote]
cqfd :fier:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BOUCHET,JOSE,et tout les membres de l'OM pardonnaient les car ils ne savent ce que l'O.M est! [/quote]
C'est la provoc' que tu cherches? Tu te prétends plus intelligent que les autres et t'oses écrire de telles inepties?Mais tu te prends pour qui à dire ça toi?
[/quote]
pour le copain de l'enfoiré
tu sais le petit entraineur

c'est vrai que tu es diplomé à mort toi et que tu peux te permettre d'envoyer depuis ton fauteuil des avis éclairés aux meilleurs diplomés de la DTN
rapelle moi ce qu' a fait l'équipe que tu diriges cet années??
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai que tu es diplomé à mort toi et que tu peux te permettre d'envoyer depuis ton fauteuil des avis éclairés aux meilleurs diplomés de la DTN
rapelle moi ce qu' a fait l'équipe que tu diriges cet années?? [/quote]
çà me rappelle quelque chose mdr3 lol2

honte à toi, nicom, tu sais pas qu'il faut être entraineur ou avoir les diplômes d'entraineur pour critiquer :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

rhaaaaa ces bon diplomes qui ressurgissent :clap:
deepbluebdr

'tain j'avais pas remarqué, c'est marrant ça lol2
D'un coté une signature l'OM jusqu' a la mort :clap:
Et juste en dessous RLD Bouchet Diouf cassez vous bande de putes.
Comme quoi la manière de montrer son amour à l'OM peut varier, quoi que les deux ne sont pas incompatibles...la preuve.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'tain j'avais pas remarqué, c'est marrant ça lol2
D'un coté une signature l'OM jusqu' a la mort :clap:
Et juste en dessous RLD Bouchet Diouf cassez vous bande de putes.
Comme quoi la manière de montrer son amour à l'OM peut varier, quoi que les deux ne sont pas incompatibles...la preuve. [/quote]
comme je te l'ai dit mais c'est rapidement passé par l'autre oreille... j'aime l'om mais pas certaines attitudes de dirigeants

ce qui m'a valu d'être classé par toi anti-om

maintenant tu t'attaques aux signatures, mais que tu es aigri :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui m'a valu d'être classé par toi anti-om

maintenant tu t'attaques aux signatures, mais que tu es aigri :eek: [/quote]
les aigreurs je les traite en privé, :winkv:
pas de problème Attila je ne le suis pas, c'était juste une révélation a mes yeux. et un contraste que j'ai noté.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui m'a valu d'être classé par toi anti-om

maintenant tu t'attaques aux signatures, mais que tu es aigri  :eek: [/quote]
les aigreurs je les traite en privé, :winkv:
pas de problème Attila je ne le suis pas, c'était juste une révélation a mes yeux. et un contraste que j'ai noté. [/quote]
Je dois commencer à me faire vieux et m'approcher de la sagesse des 'vrais' supporters vu que la première phrase est dans la signature d'attila, et l'autre dans celle de daïkat... :winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans ce cas dite tout simplement que LaPampa n'a rien a faire ici, parce qu'il est de l'Equipe que vous haïssez :blaz:
dites simplement qu'il vous dérange au lieu de tomber surt tout le monde parce qu'on a le malheur d'avoir une opinion identique sur un point précis !!

mais ne nous demandez pas d'être aveuglé par la magnificience de notre président bien aimé pour prouver qu'on est bien supporter de l'OM ...

La Pampa à le devoir d'être objetcif sur son journal, si vous trouvez qu'il ne l'est pas dites le lui directement, il vous en donne la possibilité
et puis vous croyez que c'est le seul journaliste à parcourir les forums pour dénicher des infos ?
non, mais lui il est là et ne se cache pas, c'est la seule différence  :beer:

enfin, je trouve que ça va un peu loin dans vos raisonnements et que les critiques sur ce forum sont totalement infondées,  faut il être consensuel pour éviter les débordements ?  :???:[/quote]
Si je ne m'abuse, un sujet réservé à certains membres (sorte de MP collectif) avait débattu de cette question.

Si j'analyse bien, si ce sujet a été posé à l'époque, c'est bien que l'interrogation existait. Je ne suis pas loin de me souvenir que tu n'étais pas si éloigné de ce questionnement.

Pour ma part, j'ai eu la malchance que la réponse que j'avais transmise à l'époque se soit perdue. Faute d'un post qui, comme ça arrive parfois, fait deux pages, se perd et la flemme qu'on a de le ré-écrire fait le reste.

Mon attitude de feignant a été sanctionnée. Je me suis exclu de ce forum purement et simplement pour cette seule raison. Ici est la réponse que je n'ai jamais donnée entièrement aux quelques forumistes qui ont eu la gentillesse de me demander en MP pourquoi je ne venais plus.

Alors, une fois pour toutes, voilà la réponse que je faisais à cette grande question existentielle : Dominique Rousseau doit-il venir discuter avec OM FORUM ?

Nous sommes tous ici au rang de supporter de l'OM et quand il s'agit de supporters d'autres clubs, les règles sont simples : respect ou dehors (je simplifie pour faire court).

Aucun d'entre nous, n'a de statut de forumiste es qualite.
Chacun a construit, au fil de ses posts son parcours. Aucun n'est venu ici dire la messe au nom de je ne sais quel statut.
J'avais proposé dans ce post perdu que si telle était la démarche (non critiquable au demeurant) il conviendrait mieux qu'institutionnellement, Dominique Rousseau intervienne (en tant que tel) dans une rubrique style "l'invité du mois", quitte à l'inviter tous les mois.

Fervent (parfois à mon corps défendant) lecteur de l'Équipe, j'ai assumé depuis plusieurs années les quolibets dirigés sur ce support que je conserve dans mon avatar. Car l'Équipe est plus que le fiel qui dénature parfois ces articles racoleurs. Pour avoir côtoyé en son temps l'un de ses directeurs (E. S.), j'ai du respect pour l'institution et ce qu'elle représente.
Mais je crois aussi qu'il est malsain de mélanger les genres.
S'il s'agit de faire des analyses sur le schéma tactique de l'OM, l'autorité de compétence est plus facilement accordable à un entraîneur qu'à un journaliste.
Si, par contre, il s'agit d'écrire et d'instiller la polémique...

Dans le même esprit, que chacun dise ce qu'il pense, c'est la moindre des choses sur un forum. Mais, ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas : poster une réponse ou faire un édito ne nous transforme pas de facto en journaliste ou en écrivain. Nous ne sommes qu'auteur, plus ou moins soucieux de la qualité de ce qu'il écrit. Par contre il paraît plus tendancieux d'utiliser sa signature* pour mener une campagne d'affichage contre le club. Dans ce cas, la fonction signature multiplie le message par le nombre de posts. Le forum de par sa fonction php ou html de la ligne de commande qui appose la signature, devient mécaniquement le co-auteur du message.

D'où les modérations.
Or, on dirait que les modos n'ont pas de discours sur ce sujet. A moins que j'ai râté un train. :???:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Dans la mesure où la signature connote le message, il serait techniquement plus pertinent que les changements de signature n'affectent que les messages écrits à partir du changement de signature. On aurait ainsi une traçabilité de l'humeur du forumiste au fil des âges !</span>

:smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Pourquoi les modérateurs devraient tenir un discours? Nous, du moment que personne ne dérape en s'en prenant directement à la personne avec qui il débat, ça nous va. Même si c'est passé pas loin, avec cette histoire de "vrais" et "faux" supporter. Alors continuez de mettre plus ou moins de l'eau dans votre vin et ça ira bien.
Joker

Message par Joker »

Hum Hum, excusez moi, c'est qui Dominique Rousseau :???: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je proclame le chasse au pinguoin ouverte :caid:

:grinj:
Ca reviendra...
deepbluebdr

J'ai jamais compris et je le redis sans problème... quel est le but de Pampaverdé ? en venant ici de forumiser ? D'éclairer les lanternes de ses amis (parce qu'il ne mélange pas les (torchons et les serviettes) ou alors copiner, débiner, le club dont il est supporter depuis 18 ans. :eek: Et dont nous sommes tous supporters.
Parce qu'en lisant ces articles dans l'équipe et oui, que je lis aussi (je me suis régalé avec le tour de France) puis rectifié ou expliqué ici j'ai plus envie de me fliguer. Et il ne me semble pas qu'ils aillent dans le sens d'u supporter de base comme je le suis. ça présence ne me dérange pas, mais bon a qui s'adresse ses posts :???:
Alors certainement qu'il n'est pas le seul journaleux pour dénicher des infos, mais en tous les cas les autre sont plus discrets et surtout ne mélange pas les genres,
Si j'ai un minot de 13 ans qui a internet et qui lit sur ce forum la moitié de ce qui se dit sur l'OM je le retrouve pendu dans sa chambre. lui pour qui l'OM était le rêve.
Moi j'adore les histoires qu'il me raconte comment ce qus'est passé après la victoire contre Newcsatle, la défaite a Valence s'il y était...qu'est ce que j'en ai a branler de la porsche cayenne de Bouchet....
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai que tu es diplomé à mort toi et que tu peux te permettre d'envoyer depuis ton fauteuil des avis éclairés aux meilleurs diplomés de la DTN 
rapelle moi ce qu' a fait l'équipe que tu diriges cet années?? [/quote]
çà me rappelle quelque chose mdr3 lol2

honte à toi, nicom, tu sais pas qu'il faut être entraineur ou avoir les diplômes d'entraineur pour critiquer :mad: [/quote]
ben ne me dit pas que toi aussi tu en as pas ???? :???:

avec toutes les vérités que tu énonces je te voyais plutot adjoint de Domenech

c'est pâs le cas???? :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 28 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 28 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je proclame le chasse au pinguoin ouverte :caid:

:grinj: [/quote]
lol2 :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
degun
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par degun »

Ce que je trouve le plus rigolo dans ce débat, c'est que les personnes qui critiquent en permanence le staff, sont souvent les mêmes qui s'emballent à la moindre déclaration de l'un de ses membres.

- Vous l'avez cru quand il a déclaré que l'équipe de cette saison serait la meilleure depuis 10 ans ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré Drogba intransférable ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré "je dois dire que le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje, et il le restera" après l'arrivée de Barthez ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré que son avenir à l'OM était lié avec celui de Perrin ?
- etc ....

Bouchet nous ment, soit, mais depuis quand ?
Seulement depuis le "Drogba est intransférable" ou plus certainement depuis son arrivée à Marseille, en juin 2002 ?

Alors, d'où vient le problème?, pourquoi maintenant ?, le départ de Drogba ?

Personnellement je m'en fous que Bouchet soit un menteur (c'est un ancien journaliste ceci explique peut être celà ;-), l'important c'est de le savoir pour ne pas être pris pour un con à chacune de ses déclarations.
Pour moi, seuls les résultats de l'OM comptent, les présidents, actionnaires, voire entraîneurs et même joueurs je m'en moque.
Je supporte l'OM et pas Drogba, Bouchet ou encore Dreyfuss.

Ce que je remarque ici, c'est que pas mal de monde déteste Bouchet (et Diouf, alors qu'il n'est là que depuis 2 mois), mais je ne vois personne qui soit aveuglé par sa magnificence, ce que je vois c'est seulement des supporters qui préfèrent juger sur les résultats de l'équipe et non pas sur les écrits de journalistes en manque de sensation (et de vente ?), colportant des rumeurs à travers des "de sources proche du club".

A titre d'info, c'est sous l'ère Tapie, que l'OM a gagné le plus de titres et pourtant Bouchet à côté de Tapie, question mensonges, c'est un amateur. :grinj:

ps: si certains d'entre-vous se sont abonnés "sur la promesse que Drogba ferait encore chanter le Vélodrome" (comme le dit le journal qui tache les doigts), ne soyez pas inquiet, je connais pas mal de monde qui serait prêt à vous racheter votre carte encore plus chère que le prix d'achat :winkv:
Contactez-moi en privé, on fera affaire :coup:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi les modérateurs devraient tenir un discours? Nous, du moment que personne ne dérape en s'en prenant directement à la personne avec qui il débat, ça nous va. Même si c'est passé pas loin, avec cette histoire de "vrais" et "faux" supporter. Alors continuez de mettre plus ou moins de l'eau dans votre vin et ça ira bien. [/quote]
Bouchet Anigo Diouf et tuttiquanti ont du sentir le vent alors. il est bien ce modo. lol2
heeeeeu moi j'en mets beaucoup c'est la meilleur de France, d'ailleurs a la vôtre :beer: et bon appétit.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je veux pas être modo, vous parlez trop :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-degun+Jul 28 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (degun @ Jul 28 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je trouve le plus rigolo dans ce débat, c'est que les personnes qui critiquent en permanence le staff, sont souvent les mêmes qui s'emballent à la moindre déclaration de l'un de ses membres.

- Vous l'avez cru quand il a déclaré que l'équipe de cette saison serait la meilleure depuis 10 ans ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré Drogba intransférable ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré "je dois dire que le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje, et il le restera" après l'arrivée de Barthez ?
- Vous l'avez cru quand il a déclaré que son avenir à l'OM était lié avec celui de Perrin ?
- etc ....

Bouchet nous ment, soit, mais depuis quand ?
Seulement depuis le "Drogba est intransférable" ou plus certainement depuis son arrivée à Marseille, en juin 2002 ?

Alors, d'où vient le problème?, pourquoi maintenant ?, le départ de Drogba ?

Personnellement je m'en fous que Bouchet soit un menteur (c'est un ancien journaliste ceci explique peut être celà ;-), l'important c'est de le savoir pour ne pas être pris pour un con à chacune de ses déclarations.
Pour moi, seuls les résultats de l'OM comptent, les présidents, actionnaires, voire entraîneurs et même joueurs je m'en moque.
Je supporte l'OM et pas Drogba, Bouchet ou encore Dreyfuss.

Ce que je remarque ici, c'est que pas mal de monde déteste Bouchet (et Diouf, alors qu'il n'est là que depuis 2 mois), mais je ne vois personne qui soit aveuglé par sa magnificence, ce que je vois c'est seulement des supporters qui préfèrent juger sur les résultats de l'équipe et non pas sur les écrits de journalistes en manque de sensation (et de vente ?), colportant des rumeurs à travers des "de sources proche du club".

A titre d'info, c'est sous l'ère Tapie, que l'OM a gagné le plus de titres et pourtant Bouchet à côté de Tapie, question mensonges, c'est un amateur. :grinj:

ps: si certains d'entre-vous se sont abonnés "sur la promesse que Drogba ferait encore chanter le Vélodrome" (comme le dit le journal qui tache les doigts), ne soyez pas inquiet, je connais pas mal de monde qui serait prêt à vous racheter votre carte encore plus chère que le prix d'achat :winkv:
Contactez-moi en privé, on fera affaire :coup: [/quote]
:clap: :beer:

d'autant que TAPIE en son temps a fait bien pire etque personne coté tribune ne mouftait

sur ce forum je suis d'accord avec "DEGUN" ...
:grinj: c'est bien ma veine :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi les modérateurs devraient tenir un discours? Nous, du moment que personne ne dérape en s'en prenant directement à la personne avec qui il débat, ça nous va. Même si c'est passé pas loin, avec cette histoire de "vrais" et "faux" supporter. Alors continuez de mettre plus ou moins de l'eau dans votre vin et ça ira bien. [/quote]
Bouchet Anigo Diouf et tuttiquanti ont du sentir le vent alors. il est bien ce modo. lol2
heeeeeu moi j'en mets beaucoup c'est la meilleur de France, d'ailleurs a la vôtre :beer: et bon appétit. [/quote]
Tu devrais des fois éviter cette ironie salvatrice qui prend parfois des tournures de supériorité volontaire ou involontaire, ça fait pas avancer le débat.

Continuez à débattre, on est là pour ça.
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi les modérateurs devraient tenir un discours? Nous, du moment que personne ne dérape en s'en prenant directement à la personne avec qui il débat, ça nous va. Même si c'est passé pas loin, avec cette histoire de "vrais" et "faux" supporter. Alors continuez de mettre plus ou moins de l'eau dans votre vin et ça ira bien. [/quote]
heeeeeu moi j'en mets beaucoup c'est la meilleur de France, d'ailleurs a la vôtre :beer: et bon appétit. [/quote]
Tu devrais des fois éviter cette ironie salvatrice qui prend parfois des tournures de supériorité volontaire ou involontaire, ça fait pas avancer le débat.

Continuez à débattre, on est là pour ça. [/quote]
c'est vrai que d'insulter ANIGO ou BOUCHET c'est beaucoup plus constructif :fuck:

tient pourquoi ce smiley s'appele fuck??? :blaz:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Chauvet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Chauvet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon je vais pas faire bien long, car je sais pas ou tu vas chercher tes infos mais
déjà de dire que DD ne pouvais pas joindre José c'est une connerie ENORME et je pèse mes mots.

Que l'O.M ait contacté LIZA en mai c'est un fait mais de dire que le contrat était été signé; en est un autre .
je sais que quelqu'un proche du staff téléphone souvent à ZIDANE ceci ne m'autorise pas à dire que ZIDANE ait signé l'O.M.

certains racourcis et infos péchés dans les poubelles te font dire que FLAMINI aurait dù signer en novembre ,si j'en crois les meme poubelles c'est son oncle qui l'en a empéché...

Mais tout cela ne m'interesse pas vraiment ,je comprend que tu y accordes le plus grand interet car les ragots sont ton fond de commerce;
ce que je vois c'est que grace à DROGBA et à toute l'équipe dirigeante nous construisons une équipe digne de ce nom

une équipe d'avenir capable de gagner des titres sur plusieurs années,
une équipe d'une valeur non atteinte depuis TAPIE

et tant pis si je me trompe ,moi au moins j'y crois
à fond derriere les joueurs ,le presidents,les soigneurs,le staff,les secrétaires ..etc..[/quote]

<!--QuoteBegin-"DeepBlue"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("DeepBlue")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce n'est pas tant la critique qui est dénoncée, mais la quantité de critiques, Tout est prétexte a sauter a la gorge de Bouchet et les mêmes choses sont ressassées et ressassées a en perdre haleine ou a en se niquer les doigts.
Je fréquente d'autre forums, s'il y a certes des critiques, il n'y a pas autant au centimètre carré. 
Cela dit on va redémarrer un débat.

(...)

Ce n'est pas une seule critique qui m'a poussé a affirmer cela, mais le nombre trop important a mon avis pour un site et un forum qui se veulent marseillais.[/quote]

<!--QuoteBegin-"Revenir13"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Revenir13")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout dépend, en effet, de la manière dont on entend la critique. Si tu relis le peu de post que j'ai écrits ces derniers temps, tu verras que je ne me suis insurgé explicitement, que contre les insultes et les dégradations sur les hommes (Marlet, Anigo, Diouf et Bouchet). Lors que la critique est argumentée, elle prend en compte le positif et le négatif. Et surtout Elle ne juge pas a priori.

En outre, ce qui m'hallucine, c'est la non prise en compte des quelques jours de délai minimum qui étaient indispensables pour régler cette situation. Tout de suite, c'est Bush€t en vacances !

Ça ce n'est pas de la critique. C'est du libelle, de la calomnie, du quolibet... et j'en passe.
Cela s'apparente à une stratégie (réfléchie ou non) de déstabilisation. ET PERSONNE NE PEUT CONTREDIRE le fait que cela participe au climat Olympien (qui paradoxalement, ne l'est plus vraiment.
Et c'est sur ce point que j'ai à redire.

En quoi nos débats doivent-ils servir la soupe de ceux, supporters adverses et journaleux (au sens large) qui se feraient une joie d'une énième crise marseillaise ?[/quote]

Image

Moi, j'aime l'Olympique de Marseille, car je suis né dans cette ville, mon père aussi et j'ai été nourri aux saveurs, au verbe, aux récits de faune et de flore de la Provence et de la Mer.

On pourrait également rajouter que Marseille dans un état-civil était souvent accompagné de commentaires lourdingues, prévisibles et presque systématiques de la part des pouvoirs publics francais à l'esprit centralisé et surtout inculte.

Cela a plutôt changé, mais il en reste peut-être une pointe vindicative qui heureusement se soigne avec l'âge. :oops:

Quant à l'amour du ballon rond...

Peut-être qu'un jour je pourrais (re)vivre en Provence. Dans ce cas, je payerais bien sagement mon abonnement ou mes places, j'encouragerais l'équipe de tout mon coeur et j'échangerais des points de vue avec d'autres supporters qui ne seraient pas forcémment bêtes et méchants ou animés par les poncifs à la con de la presse Dupont-la-joie, style Alalala la passion, la fièvre marseillaise hérités de Thierry Roland.

Aujourd'hui, je me contente de contribuer en achetant régulièrement du merchandising, sans évidemment oublier l'essentiel, à savoir le coeur.

Christophe Bouchet lui, a obtenu la présidence de l'OM, suite au retrait de Robert Louis-Dreyfus et le vote des actionnaires en juin 2002.

Perso, je ne suis pas un fou amoureux de l'ultra-libéralisme, mais je ne vais pas nier la réalité de la France, de l'Europe et du monde du football en 2004. Sinon, je rejetterais l'ensemble du football professionnel.

Je ne connais pas les motivations qui ont menées Christophe Bouchet à la présidence de notre club. Peut-être sont-elles sentimentales, peut-être pas.
Ce qui est certain c'est que je n'ai jamais connu de président de l'OM qui mette l'OM à l'abri de la DNCG.

Non, je n'ai pas envie que l'Olympique de Marseille descende en Ligue 2 ou soit interdit de recrutement parce que des dirigeants ont un âge mental de dix ans.

Oui, il y a des réalités économiques et des lois á respecter. Ce n'est pas parce que certains vivent dans l'illusion toxique et le surendettement que les dirigeants de l'OM doivent être à leur image.

Bref, depuis juin 2002, Christophe Bouchet a du travailler durement pour que des Bakayoko, Nouma & co puissent quitter le club et je n'ai entendu aucun de ces joueurs hurler leurs rancoeurs contre lui dans les médias. Ca en dit long en comparaison avec notre passé et les psychopates qui pourrissaient notre honneur mais faisaient certes vendre du papier...

Nous sommes le 28 juillet 2004 et l'OM ne perd plus d'argent. Révolution!

Nous sommes le 28 juillet 2004 et l'Om possède des infrastructures et un centre d'entraînement moderne. Révolution!

Nous sommes le 28 juillet et l'effectif marseillais compte moins de 30 joueurs. Révolution!

Nous sommes le 28 juillet et jamais le club n'a été en aussi bel état si d'aventure il devait être cédé demain à de parfaits inconnus. Révolution!

Je ne demande pas à Christophe Bouchet d'avoir du charisme, d'être un gay-prideur ou de faire du cinoche de nabot hystérique entouré de gardes du corp.
Je lui demande d'assurer une gestion administrative réaliste et me permettre de vivre ce "luxe inouï" de voir mon club sur une période jamais atteinte de dix saisons d'affilées dans l'élite.

Pour l'instant il est irréprochable ou si peu. Merci Christophe.

On peut rajouter que c'est également grâce à lui que l'OM est représenté pour la première fois depuis trente ans à la Ligue Professionnelle de Football (Trésorier général adjoint) .

Ce que j'ai en commun avec Christophe Bouchet c'est donc de tout vouloir mettre en oeuvre pour que la fantaisie soit sur la pelouse, pas dans la comptabilité. Que les renouvellements de joueurs, les départs, les arrivées se passent sans passion.
Il est tout à fait légitime de la part du président de l'Olympique de Marseille de contester systématiquement les volontés de L'Equipe de contribuer à un climat de méfiance entre la minorité d'éléments violents du Stade Vélodrome et la direction de l'OM.

Merci à Chauvet, à Deepblue, Revenir13 et à tous les 85% des supporters de l'OM qui ne font que donner, donner et donner sans jamais rien espérer en retour...Ni sous forme de salaire, ni sous forme de magouilles, ni comme piques-assiette...

Non, je ne suis pas un trou d'balle superficiel qui estime que Bouchet m'ait menti. Oui, lorsque 40 millions d'euros sont mis sur la table et qu'il faut prendre une décison en quinze jours, un individu sain d'esprit comprend que la décison sera critiquée de toute facon -quelle qu'elle soit.

Ce qui est certain, c'est que tant Christophe Bouchet que Pape Diouf savent des choses que j'ignore, que les journalistes-sportifs ignorent et leurs déclarations publiques relatives au mercato ne me sont pas directement destinées mais font partie d'un cirque d'intox' financières, certes regrettables, mais connus de tous...sauf bien-sûr de ceux âgés de 17 ans et demi ou de ceux qui veulent mettre le feu à la garrigue et accessoirement vendre du papier de moins en moins considéré.

Oui, dans un monde globalisé -notamment grâce à la toile- l'OM ne doit rien à L'Equipe et n'a pas besoin d'elle pour être le club francais le plus populaire en Afrique, ni pour encore et toujours faire partie du G14.
Il est néanmoins pas interdit à l'Equipe de se recycler dans le people ou toute autre forme de pornographie plus assumée.

Bref, Christophe Bouchet, Dider Drogba et les Marseillais peuvent tolérer vos salades. Les respecter? Jamais.

Je souhaite à tous les habitués du Vél' de bien profiter de l'été avant de retrouver une saison et un titre (un doublé?) que nous souhaitons tous, un retour rapide en Ligue des Champions et accessoirement que nous assistons à l'éclosion d'un nouveau chouchou.
Allez l'OM!

ImageImageImageImageImage
Image]Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi les modérateurs devraient tenir un discours? Nous, du moment que personne ne dérape en s'en prenant directement à la personne avec qui il débat, ça nous va. Même si c'est passé pas loin, avec cette histoire de "vrais" et "faux" supporter. Alors continuez de mettre plus ou moins de l'eau dans votre vin et ça ira bien. [/quote]

Continuez à débattre, on est là pour ça. [/quote]
c'est vrai que d'insulter ANIGO ou BOUCHET c'est beaucoup plus constructif :fuck:

tient pourquoi ce smiley s'appele fuck??? :blaz: [/quote]
Je dis pas que c'est mieux, je dis pas que c'est moins bien, mais au moins ça ne touche pas à un forumiste. Je ne suis pas là pour juger la qualité du débat, c'est pas mon problème mais pour que ce débat reste courtois, et c'est plutot le cas. J'ai juste noté une petit note d'ironie pas souvent bien placée qui pourrait facilement emflammé la discussion. Y'a rien de mal dans ce que je dis là.

En tout cas, Deep, Pampa, Revenir, Jules, Nicom, Butterfly ou je sais pas qui, tous égaux.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'était pas mal :hmm: ... jusqu'au coup du "trou de balle superficiel" lol2 Décidemment, j'apprends plein de choses savoureuses sur ma personnalité aujourd'hui :clap:

Putain, vivement le 07 aout !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 28 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 28 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, je ne suis pas un trou d'balle superficiel qui estime que Bouchet m'ait menti. Oui, lorsque 40 millions d'euros sont mis sur la table et qu'il faut prendre une décison en quinze jours, un individu sain d'esprit comprend que la décison sera critiquée de toute facon -quelle qu'elle soit.
[/quote]
Toi tu as visiblement beaucoup de mal à tenir une conversation sans déraper. Combien d'avertissements déja? Va vraiment falloir qu'on cause.
mercililian

Message par mercililian »

(immense soupir)

Jules, tu peux être gentil de ne pas relever des choses hors-contexte. S'il te plaaaaaîît?... :oops: :cry2:

Agent 212, lorsqu'un édito est titré OM : PROMESSES NON TENUES et en stigmatisant tout sauf les réalités économiques et sportives de la présidence de Bouchet, il s'adresse effectivement à des TBS.
Ce que je conteste être donc.

Si à présent tu prends la peine de relire et que tu es un homme de bonne foi, tu comprendras que tu as été un poil précipité.

Please, ne répondez pas trop vite. Ce n'est pas un concours de vitesse, on a le droit de lire, relire et réfléchir.
Répondre