Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 1 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 1 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Equilibrer le budget :???:
Ce serait bien drôle tout ça :oops: tous les clubs français n'ont pas eu la chance d'engranger une manne de pognon aussi substancielle que celle récupérée suite à la LDC et au parcours inespéré en coupe UEFA ! Au total ça fait facilement plus de 22 ME ! Qu'est-ce qu'ils ont fait de cet argent? Ils n'ont vraiment pas besoin de vendre Drogba pour équilibrer le budget, faut qu'ils arrêtent là ! :mad:
Autrement, la DNCG va sauter dans les plumes de tous les autres clubs français, si c'est trop difficile de vivre avec seulement 22 ME + les autres rentrées d'argent de l'année, dont le peu de thunes récupérées sur le dos de DVB et de Pancho et les éventuelles sur le dos de Fernandao...(y'en a peut-être d'autres, mais bon...).

Les banderolles fleurissaient déja la saison dernière "Dirigeants dehors", si Drogba en vendu, va y avoir 100 fumis allumés par match pour que les amendes et les sanctions tombent contre le club/dirigeants ! Ca va être la guerre ! :fuck2: :deg: :oops: [/quote]
Dans les comptes d'Eric Soccer, il y a un abandon de créance à l'OM de 52 millions d'euros, mais avec une clause qui indique qu'en cas de solde positif du club, elle peut être exigible. Pas forcément d'un bloc, mais en clair alors qu'avant RLD abandonnait ses pépettes, plus maintenant. C'est donc par un artifice comptable que l'on présente des comptes en équilibre, de fait c'est - 52 millions d'euros.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

"elle peut être exigible" :???: :???:

Cette condition est au conditionnel et donc elle depend de l'état d'esprit d'eric soccer. ..

Se contenteraient ils d'une partie du bénéfice éventuel d'une fin de sason ou font il pression sur Bouchet pour qu'il dégage un maximun de cash afin de les rembourser au plus vite :???: :???:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

abandon de créance c'est abandon de créance, tu reviens pas dessus l'année d'après :blaz:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ouais, mais c'est abandon de créance avec clause de retour "à meilleure fortune" (ou un truc comme ça, j'connais pas le terme exact) qui permettra à la société Eric Soccer de demander son argent quand le club ira mieux :beer: Et il me semble que c'est 40 M d'€ et pas 52 :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 1 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 1 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Jul 1 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 1 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Equilibrer le budget :???:
Ce serait bien drôle tout ça  :oops:  tous les clubs français n'ont pas eu la chance d'engranger une manne de pognon aussi substancielle que celle récupérée suite à la LDC et au parcours inespéré en coupe UEFA ! Au total ça fait facilement plus de 22 ME ! Qu'est-ce qu'ils ont fait de cet argent? Ils n'ont vraiment pas besoin de vendre Drogba pour équilibrer le budget, faut qu'ils arrêtent là !  :mad:
Autrement, la DNCG va sauter dans les plumes de tous les autres clubs français, si c'est trop difficile de vivre avec seulement 22 ME + les autres rentrées d'argent de l'année, dont le peu de thunes récupérées sur le dos de DVB et de Pancho et les éventuelles sur le dos de Fernandao...(y'en a peut-être d'autres, mais bon...).

Les banderolles fleurissaient déja la saison dernière "Dirigeants dehors", si Drogba en vendu, va y avoir 100 fumis allumés par match pour que les amendes et les sanctions tombent contre le club/dirigeants ! Ca va être la guerre ! :fuck2:  :deg:  :oops: [/quote]
Dans les comptes d'Eric Soccer, il y a un abandon de créance à l'OM de 52 millions d'euros, mais avec une clause qui indique qu'en cas de solde positif du club, elle peut être exigible. Pas forcément d'un bloc, mais en clair alors qu'avant RLD abandonnait ses pépettes, plus maintenant. C'est donc par un artifice comptable que l'on présente des comptes en équilibre, de fait c'est - 52 millions d'euros. [/quote]
Donc tous les peudos discours rassurants de Bouchette sur RLD qui reste à l'OM parcequ'il aime le club, qu'il veut lui faire gagner des titres et tutti cuanti c'est de la gnognotte encore une fois! Ce qu'il veut, c'est ses thunes...Donc il n'aime pas l'OM, et comme en plus on végète avec lui depuis 8 ans, la soluce c'est q'il aille trainer ses guètres ailleurs, aux putes, aux ciné, en bourse, MAIS LOIN DE L'OM!!!! :mad:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Nous sommes le 3 juillet, une nouvelle rumeur fait état de tractactions entre Chelsea et l'OM pour Drogba ( cf page 131 du topic rumeurs de transferts ). C'est à peu de choses près la 10ème rumeur de ce type, pour moi il n'y a pas de fumée sans feu, je crois de moins en moins que DD sera marseillais la saison qui vient, et je crois de moins en moins à la bonne santé financière du club et pourtant fièrement affichée par Bouchette...Sachant que dans le même temps, une rumeur annonçant Hasselbaink sur la Canebière est née...J'espère être un putain de gros parano, mais merde j'y crois pas là... :deg: :deg:
Image
Evil

Message par Evil »

T'inquietes pas Nicom, ce ne sont que des rumeurs....il est impossible que DD parte pour la bonne et simple raison que lui meme, Bouchet et Anigo ont affirme maintes et maintes fois qu'il serait marseillais et je vois pas comment ils pourraient faire passer le depart de DD apres ce qu'ils ont promis...ou alors c'est les ennuis qui commencent pour eux.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

Justement, crois tu qu'ils aient peur des ennuis dont tu parles?J'ai le sentiment que la mission de Bouchet est de faire gagner de l'argent au club pour que RLD retrouve ses billes et se casse...A ce titre, ils peuvent tout se permettre... :peur: :deg:
Image
Evil

Message par Evil »

je suis d'accord avec toi mais il y a des limites...vendre Drogba serait l'erreur ultime vu que Bouchet est un peu sur la breche deja niveaux supporters...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Vous pouvez arrêter de poster dans ce topic ! :fuck: A chaque fois je suis en flippe quand je le vois up celui là ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

sur l'off:

Lors du point presse de samedi matin, José Anigo a abordé deux points sur lesquels il est resté très évasif. Les départs de certains et l’arrivée d’un joueur que Pape Diouf a qualifié, à nos confrères de La Provence, de «cerise sur le gâteau» «On a des joueurs qui pensaient partir et que l’on va peut-être utiliser. Cela fait partie de mon travail de relancer des hommes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C’est un challenge qui me plaît. On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter.»
«Je connais cette «cerise» mais si Pape (Diouf) vous en a parlé, c’est à lui qu’il faut poser les questions…»

:cry2:

lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

La cerise c'est Mido qui reste! Je sais que pour la plupart, c'est plutot un poison quune cerise mais moi je dis que ca me plait ca!
Et lautre petite cerise, c'est Olembe qui va confirmer ce quil faisait a Nantes car Anigo va lui faire retrouver sa confiance
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Jairome

Message par Jairome »

Il parle de Flamini :oops:
Julian

Message par Julian »

Il parle de flamini pour le depart ca, c'est clair ! Mais pour la cerise tu penses a quoi jerome (et les autres dailleurs)?
Image
Jairome

Message par Jairome »

C'est l'arrivée d'un nouveau joueur qui est considéré comme la cerise sur le gateau. :oops:
Qui a votre avis?
Hasselbaink contre une promesse de vente a Drogba pour l'annee prochaine?
Squal

Message par Squal »

Le retour de Djamel Belmadi! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 3 2004, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 3 2004, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'arrivée d'un nouveau joueur qui est considéré comme la cerise sur le gateau. :oops:
Qui a votre avis?
Hasselbaink contre une promesse de vente a Drogba pour l'annee prochaine? [/quote]
Je le sens gros comme les seins de Maité :peur:
Vaudrait mieux ça qu'un échange remarque...
A moins que...et Gallardo? :coup:
Image
Jules

Message par Jules »

La cerise sur le gâteau, c'est que Drogba se tire lol2 Pour mettre une touche finale à notre recrutement de merde ! :oops:

Nan sans rire, Hasselbaink me plairait énormément, c'est un fou ce mec, il doute de rien, c'est une machine à marquer. Il serait parfaitement complémentaire avec Drogba. Mais connaissant les dirigeants et leur notion quelque peu différente de la notre en matière de joueur de haut niveau, ils peuvent considérer Dagui Bakari comme une cerise sur le gâteau :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Julian

Message par Julian »

Mais nicom, tu parles beaucoup de Gallardo mais est ce que c'est toi qui le veut ou est ce que ya toujours des rumeurs sur lui? Je pensais que c'etait definitivement mort pour lui... :???:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Julian+Jul 3 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jul 3 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La cerise c'est Mido qui reste! Je sais que pour la plupart, c'est plutot un poison quune cerise mais moi je dis que ca me plait ca!
Et lautre petite cerise, c'est Olembe qui va confirmer ce quil faisait a Nantes car Anigo va lui faire retrouver sa confiance [/quote]
:beer:

Encore faudrait-il que Mido accepte d'être sur le banc :blaz: Parce que s'il se tire avec sa Ferrari à chauqe fois qu'Anigo lui annoncera qu'il n'est pas titulaire, ça va pas le faire. Concernant Olembé, je suis aussi pour qu'on le garde. Il est bien meilleur que Dos Santos, il lui faut juste retrouver de la confiance.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Mido n'a pas une ferrari, il a un hammer. :oops:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 3 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 3 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mido n'a pas une ferrari, il a un hammer. :oops: [/quote]
c'est Mike Tyson qui à un hammer :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Y a pas que 1 hammer dans le monde ... :roll:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 3 2004, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 3 2004, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La cerise sur le gâteau, c'est que Drogba se tire lol2 Pour mettre une touche finale à notre recrutement de merde ! :oops:

Nan sans rire, Hasselbaink me plairait énormément, c'est un fou ce mec, il doute de rien, c'est une machine à marquer. Il serait parfaitement complémentaire avec Drogba. Mais connaissant les dirigeants et leur notion quelque peu différente de la notre en matière de joueur de haut niveau, ils peuvent considérer Dagui Bakari comme une cerise sur le gâteau :french: [/quote]
Hasselbaink est vieux et ne fait pas beaucoup de passes, il serait pas du tout complémentaire avec Didyeah :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 3 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 3 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a pas que 1 hammer dans le monde ... :roll: [/quote]
Pour voir le hammer à mido c'est simple: postez vous le samedi soir sur la gare des taxis qui jouxte la fontaine de la rotonde à aix et vous ne pourrez pas le louper. Pour ceux qui ont peur de la confondre avec celui de tyson, le hammer de mido est immatriculé dans le 44.
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Julian+Jul 3 2004, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jul 3 2004, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais nicom, tu parles beaucoup de Gallardo mais est ce que c'est toi qui le veut ou est ce que ya toujours des rumeurs sur lui? Je pensais que c'etait definitivement mort pour lui... :???: [/quote]
Va faire un petit tour dans le topic sur les rumeurs, effeuille les pages je sais plus où j'ai mis ça exactement, mais c'est loin d'être fini :winkv:
Image
baptom

Message par baptom »

Si Mido rejoue..................................................je remet son avatar mdr3 !!! Mais j'aimerais trop le voir rejouer, meme si il est sur le banc pour fetre un joker quoi :beer:
Forza Massilia !
tortue

Message par tortue »

on dit hummer, pas hammer, bande de boulayzors
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
raoul

Message par raoul »

Et le feuilleton continue :blaz: avec des prix qui baissent :blaz:

Chelsea : Une offre de 33 millions d’€ pour Drogba ?
06 juillet 2004 - 11 h 23 -

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’€ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’€ pour le joueur.

Par ailleurs Chelsea a abandonné la piste Edgar Davids : pour Mourinho, on ne peut pas aligner deux joueurs de moins d’un mètre 70 aux deux postes de milieux récupérateurs.

Foot365
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
attila2001

Message par attila2001 »

trompé de sujet :oops:

ps: voir new sur "transfert" de flamini qui a téléphoné à anigo d'après le site off
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre