Attends waff, c'est moi qui refuse de m'ouvrir??J'ai accepté Perrin l'an dernier et je le répète je suis allé contre la Star, je n'étais pas d'accord avec lui. Mais depuis 3 mois l'OM c'est n'importe quoi, donc je retourne ma veste et c'est normal...L'ouverture d'esprit consisterait plus à me comprendre sur ce coup là, non?nico pourquoi cette dernier phrase idiote sur le MPque tu te prennes le choux avec Urba
si tu veux c'est ton problème , que tu sois archi anti perrin je m'en balec mais que tu sortes des conneries comme ta derniere phrase je comprend pas
quand un mec t'envoie un pv c'est qu'il ne veut pas faire participer le forum ? ce que tu dis c'est en grande partie la goutte d'eau qui à fait déborder le vase avec la Star.
le fait de publier des MP sur le forumc'est une manie chez vous ce manque de correction
![]()
![]()
continue à me faire rire ce que tu as réussi à faire hier et ce qui nous permet de voir une autre personnalité de Nicom que celle d'un emmerdeur acharné et qui se refuse à ouvrir son esprit sur d'autres sujet que Perrin.:langue:
Bon pour les MP, c'était juste histoire qu'Urba ne me fasse pas chier avec ça, j'ai pas plus envie de parler avec lui que ça ;-) C'était un peu du bluff