Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

nico pourquoi cette dernier phrase idiote sur le MP :nawak: que tu te prennes le choux avec Urba :oops: si tu veux c'est ton problème , que tu sois archi anti perrin je m'en balec mais que tu sortes des conneries comme ta derniere phrase je comprend pas :???: quand un mec t'envoie un pv c'est qu'il ne veut pas faire participer le forum ? ce que tu dis c'est en grande partie la goutte d'eau qui à fait déborder le vase avec la Star.
le fait de publier des MP sur le forum :nawak: c'est une manie chez vous ce manque de correction :roll: :beer:

continue à me faire rire ce que tu as réussi à faire hier et ce qui nous permet de voir une autre personnalité de Nicom que celle d'un emmerdeur acharné et qui se refuse à ouvrir son esprit sur d'autres sujet que Perrin. :beer: :langue:
Attends waff, c'est moi qui refuse de m'ouvrir??J'ai accepté Perrin l'an dernier et je le répète je suis allé contre la Star, je n'étais pas d'accord avec lui. Mais depuis 3 mois l'OM c'est n'importe quoi, donc je retourne ma veste et c'est normal...L'ouverture d'esprit consisterait plus à me comprendre sur ce coup là, non?
Bon pour les MP, c'était juste histoire qu'Urba ne me fasse pas chier avec ça, j'ai pas plus envie de parler avec lui que ça ;-) C'était un peu du bluff :grinj:
Image
urba

Message par urba »

Bluff qui a loupé :roll:
D'ailleurs, bravo pour ne pas avoir publié mon mp, quelle délicate attention ! :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Bluff qui a loupé :roll:
D'ailleurs, bravo pour ne pas avoir publié mon mp, quelle délicate attention ! :love:
C'est parcequ'il était tout pourri :fuck2: :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

nico pourquoi cette dernier phrase idiote sur le MP :nawak: que tu te prennes le choux avec Urba :oops: si tu veux c'est ton problème , que tu sois archi anti perrin je m'en balec mais que tu sortes des conneries comme ta derniere phrase je comprend pas :???: quand un mec t'envoie un pv c'est qu'il ne veut pas faire participer le forum ? ce que tu dis c'est en grande partie la goutte d'eau qui à fait déborder le vase avec la Star.
le fait de publier des MP sur le forum :nawak: c'est une manie chez vous ce manque de correction :roll: :beer:

continue à me faire rire ce que tu as réussi à faire hier et ce qui nous permet de voir une autre personnalité de Nicom que celle d'un emmerdeur acharné et qui se refuse à ouvrir son esprit sur d'autres sujet que Perrin. :beer: :langue:
Attends waff, c'est moi qui refuse de m'ouvrir??J'ai accepté Perrin l'an dernier et je le répète je suis allé contre la Star, je n'étais pas d'accord avec lui. Mais depuis 3 mois l'OM c'est n'importe quoi, donc je retourne ma veste et c'est normal...L'ouverture d'esprit consisterait plus à me comprendre sur ce coup là, non?
Bon pour les MP, c'était juste histoire qu'Urba ne me fasse pas chier avec ça, j'ai pas plus envie de parler avec lui que ça ;-) C'était un peu du bluff :grinj:
quand je parle d'ouverture nico c'est sur l'humour :winkv: la star et toi vous avez ce même problème de ne communiquer que sur ce sujet alors qu'il y a d'autres sujet sympa ou on pourrait apprendre à te connaitre :peur: :beer:
urba

Message par urba »

C'est parcequ'il était tout pourri :fuck2: :grinj:
C'est pas vrai, il était très émouvant :sad2: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

quand je parle d'ouverture nico c'est sur l'humour :winkv: la star et toi vous avez ce même problème de ne communiquer que sur ce sujet alors qu'il y a d'autres sujet sympa ou on pourrait apprendre à te connaitre :peur: :beer:
Moi j'ai rien d'interessant! Notre sujet commun de conversation c'est l'OM ici, non? Moi je ne suis qu'un brave soldat de l'OM, point. Un soldat militant certes, mais un simple soldat. :winkv: Et si je ne communique que sur Perrin en ce moment c'est que c'est de l'actu chaude, voilà... :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

:attend: :attend: :read: :doc: :fada2:
nicom93

Message par nicom93 »

:???: :???:
Image
Invité

Message par Invité »

:grinj: j'ai vu que tu avais récupéré des membres de qualités sur ton site :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj: j'ai vu que tu avais récupéré des membres de qualités sur ton site :grinj:
Quelques-uns oui :grinj: On n'attend plus que toi! :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

quitter le navire :???: jamais mais j'irai y jeter un "neuille" :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Pas forcé de quitter le navire...Tu peux prendre 2 bâteaux à la fois... :smilej:
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

sachez monsieur WAFF qu'il n'existe aucun port à NEUILLY :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je reviens un instant sur la question posée dans le titre de ce topic car je crois qu'après avoir lu ce qui suit, la réponse ne fait plus aucun doute :

"Ce sont des défaites contre des rivaux directs. Cela montre nos limites en matière de qualité mais aussi face à la concurrence. On est moins forts que ces équipes, à nous de battre les autres équipes, de repartir sur une série. On a du chemin à faire pour se rapprocher du niveau de Paris, Lyon et Monaco." :oops: :hanged:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

Y a Xavier Clemente qui est disponible :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

L'ennui, c'est qu'on a surtout besoin d'un mec qui ait le profil d'un entraineur, et pas d'un guignol qui sur le banc, gueulera toutes les 30 secondes aux joueurs "on lâche rien" sans leur donner la moindre consigne tactique. Parce que Anigo, il est peut-être un bon meneur d'homme, mais ça va pas plus loin  :grinj:
C'est que tu n'as rien compris comme beaucoup au problème actuel de l'OM. Sache que certains joueurs pros, apès les entrainements dirigés par Pépé, vont faire du supplément avec les jeunes et leur chef en l'occurence José Anigo, pour se confier et trouve un échapatoire avec José, qui a été champion de CFA, ce qui prouve quo que tu en dise qu'il a des qualité reconnues d'entraineurs.
Si pour toi, José Anigo est un guignol, on est pas sur la même longueur d'onde. Je ne dis pas qu'il réussirait a coup sûr, l'OM c'est vraiment particlulier, mais il ne farait pas plus mal que Perrin aujourd'hui, j'en met ma main au feu. Maintenant c'est sur il ne faut pas attendre les 10 derniers matches de la saison...c'est pas David Copperfield non plus.
Les joueurs connaissent leur boulot, il l'ont prouvé contre Nice puisque ils ont renversé la vapeur sans Perrin, la saison est bien avancé. Le mieux que tu n'as pas vu jusqu'alors sous la houlette Perrin ne rêve pas, tu ne le verras pas d'ici des lustres.
Aujourd'hui (avec les qualités et les défaut qu'on leur connait) de quoi ont besoin les joueurs d'après toi ? Si ce n'est de quelqu'un qui sache leur causer et les remotiver, sans changer de tactique ou de compo chaque fois qu'il tourne une page de son calepin dont on se demande bien de quelle utilité il peut être.
urba

Message par urba »

C'est que tu n'as rien compris comme beaucoup au problème actuel de l'OM. Sache que certains joueurs pros, apès les entrainements dirigés par Pépé.
Je te trouve vachement sur de toi :eek:
Tu es si persuadé que ça d'avoir LA vérité ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

L'ennui, c'est qu'on a surtout besoin d'un mec qui ait le profil d'un entraineur, et pas d'un guignol qui sur le banc, gueulera toutes les 30 secondes aux joueurs "on lâche rien" sans leur donner la moindre consigne tactique. Parce que Anigo, il est peut-être un bon meneur d'homme, mais ça va pas plus loin  :grinj:
C'est que tu n'as rien compris comme beaucoup au problème actuel de l'OM. .
Mais oui, bien sûr, j'ai n'ai rien compris à la situation, et je vais te dire mieux, je suis un âne qui n'y connait rien au foot..... mais vas-y, deballe moi ta science, je suis tout ouïe :sunny: :roll:
Aujourd'hui (avec les qualités et les défaut qu'on leur connait) de quoi ont besoin les joueurs d'après toi ? .
Les joueurs ont besoin d'un entraineur qui soit non seulement un meneur d'homme, mais qui ait aussi une expérience du plus haut niveau et qui soit capable de donner un fond de jeu à cette équipe. Vu le jeu déplorable déployé par la CFA, aussi indigent que celui que l'on avait entrevu lors de ses quelques matchs à la tête de l'équipe première, je doute fort que Anigo soit l'homme de la situation, tout marseillais qu'il est.
deepbluebdr

Que veux tu, que je te parle de José Anigo ? parce que le reste j'en parle suffisament.
Ma foi lorsque tu dis que José est un gueullard sur son banc de touche alors oui ! j'ai la vérité, Kieros et Urba. :winkv: Anigo n'est pas un braillard.
Ya pas besoin de science pour le foot, il faut ouvrir les yeux et les oreilles et connaitre les règles de ce sport. Quand je vois des mec qui hurlent à l'assassin de là ou ils sont placés c'est a dire en virages ou tribune excentrées, a chaque hors jeu flagrant de Sytchev de Drogba, Marlet ou Mido... alors qu"il suffit d'un seul coup d'oeil de tirer une ligne perpendiculaire a l'action et de s'être apperçu que l'arbitre a déjà levé le drapeau depuis un bon moment pour signaler ce hors jeu...j'en suis même plus abasourdi.
Je sais pas si on doit assimiler cela à de la science ? lol2 moi je dirai simplement au sens de l'observation. Et il ne faut donc pas être un grand scientifique pour comprendre qu'entre Perrin et ses joueurs c'est devenu une affaire de discours relationnel qui ne passe (passait ?) plus avec plusieurs joueurs.
:beer:
deepbluebdr

Cela dit ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, a savoir qu'Anigo serait la solution idéale. Je me fous que ce soit lui ou un autre, l'important est que celui qui arrivera, si tel est le cas, nous fasse relever la tête. Maintenant si c'est José j'en serai doublement content car il est Marseillais.
Je trouve simplement injsute que tu le traite de guignol
Je ne sais pas a qui tu penses lorsque tu dis qu'il faut un cocah avec de l'expérience. Ne me dit pas que tu penses à Perrin....
:winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Je sais pas si on doit assimiler cela à de la science
Euh sans vouloir te vexer, et au cas où tu ne l'aurais pas compris, le "déballe-moi ta science" était ironique... :peur:
Je ne sais pas a qui tu penses lorsque tu dis qu'il faut un cocah avec de l'expérience. Ne me dit pas que tu penses à Perrin....  
Non, je pensais à un entraineur qui a déjà coaché des equipes lors de grandes compétitions européennes et qui a déjà fait ses preuves a un haut niveau, du style Baup ou Tigana (au hasard).... et surement pas à un coach de CFA qui a encore perdu dimanche et dont le seul fait marquant de sa carriere aura été de faire suspendre Consolat de toute compétition officielle à la suite d'une bagarre générale.
deepbluebdr

Je te trouve vachement sur de toi  :eek:  
Tu es si persuadé que ça d'avoir LA vérité ?  :???:
Pas toutes le vérités mais en règle gé,érale je n'en suis pas loin. Et pas que moi Urba, pas que moi :winkv: On est des paquets a être plus amateur de beau football tout en restant supporters plutôt que supporters tout court, qui siffle de déception en fin de match (voir contre Monaco, aussi dans les virages). On sait pourquoi on en est là, on en est devenu fataliste et non plus du tout surpris de ce qui se passe réellement dans ce club. Je ne dis pas ça pour te faire penser que je connais un tel ou un tel, ce n'est pas ça du tout. C'est seulement la pratique de l'OM depuis 37 ans. Tu m'en diras des nouvelles dans 20 ans, (enfin a quelqu'un d'autre moi je ne serais plus là) si tu décroches pas d'ici là.
deepbluebdr

Euh sans vouloir te vexer,  
Pas du tout, l'ami. :winkv:
On est là, pour discuter foot et là ! moi j'avoue que je me régale. C'est ce que je sais faire de mieux dans la vie élaborer des plans et des tactiques, pour jouer, travailler, voyager, rien branler.
Même si les termes parfois peuvent surprendre.
frenchchris

Message par frenchchris »

élaborer des plans pour rien branler.

Veux tu un peu d'aide???Avec waff et vince on est sur le point de devenir des champions intergalactiques! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Veux tu un peu d'aide???Avec waff et vince on est sur le point de devenir des champions intergalactiques! :grinj:
:eek: t'es la toi ? :eek:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
deepbluebdr

Comme le Réal alors. ? lol2
Waff en Roberto Carlos, Vince en Solari, Toi en Figo et moi en..... supporter. lol2
frenchchris

:eek: t'es la toi ? :eek:
Disons que je ne suis jamais vraiment parti mais ce forum regorge de pieces obscures dans lesquelles je me suis tapis attendant que ma colere contre perrin passe!!J'y etais sans que vous me voyiez si tu préferes!!Mais ce qu il y a de bien c est que tu prends le temps de tout lire et de bien comprendre le mode de fonctionnement de certains! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Personnellement je persiste, Perrin il faut qu'il dégage. Notre qualif' j'en suis le 1er content, mais avec un peu plus de concentration, Belgrade aurait du ouvrir le score. Ce match on l'a gagné sur nos tripes, pas sur le jeu. Je décode : ce sont les joueurs qui ont par leur volonté gagné ce match, ce n'est certainement pas la tactique et la qualité de jeu qui nous ont fait gagné puisqu'il n'y en avait pas, et ce domaine appartient à Perrin avant tout.
Image
frenchchris

Personnellement je persiste, Perrin il faut qu'il dégage. Notre qualif' j'en suis le 1er content, mais avec un peu plus de concentration, Belgrade aurait du ouvrir le score. Ce match on l'a gagné sur nos tripes, pas sur le jeu. Je décode : ce sont les joueurs qui ont par leur volonté gagné ce match, ce n'est certainement pas la tactique et la qualité de jeu qui nous ont fait gagné puisqu'il n'y en avait pas, et ce domaine appartient à Perrin avant tout.
:thumbup:
Nyrod

Message par Nyrod »

Salut french' :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre