Popopoooooooooooooooooooooooooooooooo quel but de FRED ! Ohlalalalaaaaaaaaaaaa énormeeeeeeeeeeeee la virgule dans la surfaceeeeeeeeee , rolallaaa énormissime !
Chapeau
Rahh putain, faut que je le trouve à télécharger !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
par contre dégueulasse le coup de la sucette qu'il avait dans son short
voilà ce qu'il faut pour niang, faire des bébés pour être euphorique
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai maté le deuxième période d'Arsenal-Real... quelle intensité!!!
Pas de but mais un max d'occas' des 2 côtés, un poteau de Raul suivi d'un arrêt de folie de Lehman, des arrêts de Casillas, un tir de 50 mètres de Pirès das le but vide arrêté par R. Carlos
Autre chose que Lyon-Eindhoven
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 8 2006, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 8 2006, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après la grippe aviaire, voici la grippe larquéite. Un premier individu touché a été officiellement recensé sur OMForum [/quote]
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
live ver pool , c est fait tirer deux coût de fusil.
le real a la ramasse comme d'habitude.
le bayer vole en éclat.
cocu n'est plus , est le psv prend une rafale.
Pas la peine d'attendre le tirage en fin de semaine. Ca sera soit Lyon/Benfica soit Lyon/Villareal.
Sinon content que cette équipe pathétique du Real soit dégagée meme si je ne peux pas me sentir l'équipe de Wenger.
Bon moi je suis dans le trip de soutenir tout les clubs italiens en coupe d'europe( car je suis en terrain hostile ) mais je te comprends arlo ( la juve restera toujours la juve mais au moins ils ont pas les arbitres avec eux en LDC )
bon lis pas la suite arlo
Je suis tres content pour le milan ac que tout le monde donnait perdant dailleurs j'attends avec impatience un des dignes representants de cette tendance qui a ses apotres sur le forum : monsieur le lyonnais style , formidable ce bayern non?
inzaghi je t'aime et au moins toi tu m'as pas decu en signant a monaco
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ce qui est cool, c'est l'absence de Juninho lors du match aller du prochain 1/4, donc pas de risques de coups-francs monstrueux pour débloquer, encore une fois une situation difficile...
Allez une bonne caisse face à, enfin, un grand d'Europe leur ferait un grand bien :basket:
Vu que j'étais pas de l'autre côté, je me demande si à l'époque l'OM suscitait autant de voeux de défaites de la part de ses non supporters où si c'est juste typique de lol.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 8 2006, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 8 2006, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Benfica 1-0 , c'est fini pour Liverpool. Et je vous annonce que je sens depuis le début un Lyon - Benfica en 1/4 ...... [/quote]
Annoncé avant.
<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 9 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 9 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu que j'étais pas de l'autre côté, je me demande si à l'époque l'OM suscitait autant de voeux de défaites de la part de ses non supporters où si c'est juste typique de lol. [/quote]
c est typique de jm aulaus
meme si je n ai jamais supporté un autre club francais que le mien en fait... j y arrive pas... je suis souvent neutre en fait...
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 9 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 9 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine d'attendre le tirage en fin de semaine. Ca sera soit Lyon/Benfica soit Lyon/Villareal.
Sinon content que cette équipe pathétique du Real soit dégagée meme si je ne peux pas me sentir l'équipe de Wenger. [/quote]
Franchement j'aime pas du tout le Real mais voir Arsenal en 1/4 c'est horrible, Madrid mérite bien + de respect qu'eux. Et j'espère pour mon coeur qu'on aura pas Lyon/Arsenal , savoir qu'un des 2 irait en demi assassinerait définitivement le foot