Le Journal Intime Du Petit José
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 9 2006, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 9 2006, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci à Beyonder qui m'a mis en contact avec la rédac !
D'ailleurs, le petit José est cité dans l'édito !
[/quote]
Je suis super content pour toi. Il est clair que ton talent mérite cette reconnaissance. Et c'est encore que le début
J'ai hâte de voir ça de mes yeux
Merci à Beyonder qui m'a mis en contact avec la rédac !
D'ailleurs, le petit José est cité dans l'édito !
Je suis super content pour toi. Il est clair que ton talent mérite cette reconnaissance. Et c'est encore que le début
J'ai hâte de voir ça de mes yeux
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Rascassse
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 9 2006, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 9 2006, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous ouvrez Les Cahiers du Football du mois de Janvier - spécial OM, en page 12, vous pourrez voir mon dessin (
) du Petit José !
[/quote]
Super boulot Marcelo
Super boulot Marcelo
- marcelo
<!--QuoteBegin-djhomin+Jan 9 2006, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Jan 9 2006, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2e partie... lechage de cul mutuel... non serieusement, vous etes des perles ! KEEP ON ! [/quote]
ça demande beaucoup de pratique et une certaine souplesse !

- djhomin
- beyonder
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 10 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 10 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Jan 9 2006, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Jan 9 2006, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2e partie... lechage de cul mutuel... non serieusement, vous etes des perles ! KEEP ON ! [/quote]
[/quote]
Tu as un avatar qui en disait long deja
Tu as un avatar qui en disait long deja
- beyonder
<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 10 2006, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 10 2006, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'admire vraiment le talent comique de Beyonder, je l'envie un peu aussi, alors pour me rassurer je me dis que j'ai encore 5 ans avant d'avoir son âge, suffisant pour que ce développe en moi la Beyonder attitude.
Vivement :vieux: [/quote]
Il faut sacrifier beaucoup d'amour propre pour atteindre un telle puissance comique. Je le souhaite à personne. Cela dit, je trouve mesquin que tu viennes me rappeler sournoisement que tu es plus jeune de cinq ans. A ton âge, je respectais mes ainés. Tout fout le camp. :vieux:
J'admire vraiment le talent comique de Beyonder, je l'envie un peu aussi, alors pour me rassurer je me dis que j'ai encore 5 ans avant d'avoir son âge, suffisant pour que ce développe en moi la Beyonder attitude.
Vivement :vieux: [/quote]
Il faut sacrifier beaucoup d'amour propre pour atteindre un telle puissance comique. Je le souhaite à personne. Cela dit, je trouve mesquin que tu viennes me rappeler sournoisement que tu es plus jeune de cinq ans. A ton âge, je respectais mes ainés. Tout fout le camp. :vieux:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- djhomin
- Squal
- Squal
- Jester
Oh j'avais loupé l'info, bravo Marcelo. Et merci Beyonder.
N'oublie pas que je me libère de mon poste de prof dès que je trouve un boulot moins prise de tête. Donc si t'as des contacts ou des projets, n'oublie pas que je suis fin pédagogue, et que je suis capable de jongler avec la majorité du parc Multimédia.

N'oublie pas que je me libère de mon poste de prof dès que je trouve un boulot moins prise de tête. Donc si t'as des contacts ou des projets, n'oublie pas que je suis fin pédagogue, et que je suis capable de jongler avec la majorité du parc Multimédia.
- Niko
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 27 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 27 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'oublie pas que je me libère de mon poste de prof dès que je trouve un boulot moins prise de tête. [/quote]
désolé
N'oublie pas que je me libère de mon poste de prof dès que je trouve un boulot moins prise de tête. [/quote]
désolé
Show must go on ...
- thecure
-
XXC
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
XXC
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 27 2006, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 27 2006, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: un peu gore quand même pour les minots.[/quote]
Yep !
Bientôt six ans que je ne regarde plus la tévé ... de temps à autre je me prostitue pour un match de l'OM. Trop trash !!!
Je n'ai pas de chien ... pas de cancer, je n'écoute pas la radio ni ne lis la presse ... mais je me gave avec "Le Petit José" ...
Yep !
Bientôt six ans que je ne regarde plus la tévé ... de temps à autre je me prostitue pour un match de l'OM. Trop trash !!!
Je n'ai pas de chien ... pas de cancer, je n'écoute pas la radio ni ne lis la presse ... mais je me gave avec "Le Petit José" ...
-
XXC

<a href='http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1751' target='_blank'>Espigoulien : Les matelas d'Eydelie étaient bourrés de faux Biet</a>

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
- Bienvenu au petit Lubo!