Tiger21 a écrit :![]()
Ca me plait! Franchement, j'en ai ras-le-cul de ce club de PAUVRES!
Dehu, j'aimais bien. Fiorèse moins.
Antinomique avec le déterminisme sociale.

Tiger21 a écrit :![]()
Ca me plait! Franchement, j'en ai ras-le-cul de ce club de PAUVRES!
Dehu, j'aimais bien. Fiorèse moins.
Ben si ca peut te rassurer et si c’est à ça que ça se juge, y'a aussi des vrais cigarettes, des joints et même des pipes ( plutot en loge il paraitLe foot où on chuchote dans le stade pour parler à son voisin, où on ne se lève que pour acheter une bière sans alcool pour l'accompagner d'un cigarette electronique
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mais de quoi je me mêle. On n'est pas forcément obliger d'aimer que des cracks dans le football ! J'aime des joueurs de foot de tout horizon, tout âge et tout niveau pour différentes raisons. Oui, j'ai mis une liste de beaucoup de joueurs mais c'était pour te montrer que je ne suis pas forcément sélectif et difficile. Cependant, oui ton CHIBRA je ne l'aime pas pour plusieurs raisons et CR7 je n'aime pas sa personnalité très fashion mais je respecte le joueur qu'il est et je le place parmi les grands, au contraire de l'autre !Francis_Perrin a écrit :Que vient faire MICHY dans cette liste ? A ce compte tu aurais plus glisser NKOUDOU et SARR![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Qui a pireta le compte de KAKA ?kaka2278 a écrit :Mais de quoi je me mêle. On n'est pas forcément obliger d'aimer que des cracks dans le football ! J'aime des joueurs de foot de tout horizon, tout âge et tout niveau pour différentes raisons. Oui, j'ai mis une liste de beaucoup de joueurs mais c'était pour te montrer que je ne suis pas forcément sélectif et difficile. Cependant, oui ton CHIBRA je ne l'aime pas pour plusieurs raisons et CR7 je n'aime pas sa personnalité très fashion mais je respecte le joueur qu'il est et je le place parmi les grands, au contraire de l'autre !Francis_Perrin a écrit :Que vient faire MICHY dans cette liste ? A ce compte tu aurais plus glisser NKOUDOU et SARR![]()
Mais comme d'habitude, tu te comportes comme les sionistes de notre gouvernement ! Tu ne retiens que ce qui t'arranges pour mieux dénigrer les autres personnes.
Plutôt 5000-6000 kmWhite Label a écrit :ou que l'europe du foot vous la met profond sur 3000 kms...
Bud Wazaa a écrit :Di Maria tu lui fous un short de Chelsea et des Birk on dirait l'Arabe qui tient l'alimentation 24/24 du quartier !