Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer
Fallait faire pareil, connard Ton club avait 47 pts d'avance, pas de notre faute si ton entraineur était trop bête pour choisir d'aligner l'équipe type
Le conseil d'administration a par ailleurs élu le président de Lille, Michel Seydoux, membre du Bureau de la LFP, en remplacement de Pascal Urano, son homologue sedanais.
:famiglia:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Il veux quoi, l'autorisation d'être déjà déclaré champion et de ne pas avoir à jouer les matchs de championnat pour être frais en coupes et en LDC
Et Jules a 100% raison, c'est bien de se la peter avec ses 320 points d'avance en fin de saison, mais bon, si ils avaient laché un peu de lest en championnat pour se concentrer sur la LDC, peut être qu'ils seraient arrivé à passer les 1/4
Exemptés de Championnat, de Coupe de la Ligue, de Poule de CL, dites si on leur donner le passage en Finale pour toutes les Coupes ça irait pas plus vite
extrait du france foot de demain a écrit :Juninho et Sidney Govou ne sont pas partis en vacances ensemble, et ils ne les passeront jamais ensemble. Depuis les critiques adressées par l'international français au meneur de jeu brésilien sur son rôle dans l'effectif lyonnais et son statut de star, les amabilités ne cessent de voler entre eux. Loin de la France actuellement, à Recife, Juninho réplique ce mardi dans France Football à son coéquipier, qualifiant « d'étrange » les propos qui lui ont été rapportés.
Attitude qui n'est pas dans sa nature, il hausse même sérieusement le ton lorsqu'il lui est demandé si les déboires de l'OL dans la deuxième partie de la saison n'auraient pas pour origine sa « starisation », ainsi que Govou l'a laissé entendre. « C'est vraiment trop fort, s'emporte Juninho. Il se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses. Lorsque je marque, je ne pense pas à ma gloire personnelle. »
Dans cet entretien réalisé par Arnaud Courtadon, Juninho s'étonne encore de tous les sous-entendus contenus sur son comportement et son jeu dans les déclarations de Govou. « Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace ? Mais qui ? Qu'on me le dise ! ça, c'est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms ! » A la reprise de l'entraînement, le 2 juillet, Alain Perrin, le nouvel entraîneur lyonnais, sait déjà qu'il lui faudra régler un premier différend, entre deux joueurs qui sont appelés - à moins d'un transfert de Sidney Govou - à jouer ensemble....
Est-ce que ça concernerait des joueurs qui ont joué le championnat de Ligue 1? Est-ce qu'ils ont consommé? fréquemment?...Aaaaah le dopage , Rennes en Champions League
Oh Aulas, il est où ( ) le communiqué? (oui je sais les familles tout ça )
l'affaire n'est sortie qu'hier donc c'est un peu logique que ce soit pour l'instant "que" régional
ça va être marrant à suivre cette affaire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Hier ou pas, j'ai pas lu l'info sur les sites de sports ni à la radio. A l'OM, entre le moment ou l'info arrive aux oreilles des journalistes et le moment ou les lecteurs sont mis au courant, y'a meme pas 1 journée.
Mais je fais confiance à Aulas pour demander à la Ligue de faire voter un réglement autorisant l'usage de coke à Lyon avec effet retroactif.
EDIT: bah on a déja l'excuse de Lyon. Le réseau était à Saint Etienne
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier ou pas, j'ai pas lu l'info sur les sites de sports ni à la radio. A l'OM, entre le moment ou l'info arrive aux oreilles des journalistes et le moment ou les lecteurs sont mis au courant, y'a meme pas 1 journée.
Je ne me souviens plus qui avait été controlé en excès de vitesse et on avait eu droit à l'info sur le net et à la radio. Idem pour la vague de vol de voitures des joueurs dont certains jouaient à l'OM.
Même pas ça m'étonne que l'info circule pas
Même si on découvrait que c'est tous les joueurs de l'OL qui consomment, le staff les trafiquants et aulas le cerveau du reseau, on en parlerait pas plus que ça...re-
Et bien sur, si c'était arrivé à l'OM .....(voir posts au dessus, pas la peine que je répéte )
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne me souviens plus qui avait été controlé en excès de vitesse et on avait eu droit à l'info sur le net et à la radio. Idem pour la vague de vol de voitures des joueurs dont certains jouaient à l'OM.
Mido pour l'exces de vitesse. Faut dire que c'était un phénomène lui
d'ailleurs le récent excès de vitesse de wiltord n'a pas été médiatisé des masses
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0