Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:hmm: y'a plusieurs choses qui m'interpele dans ton post ..
tout d'abord nice-om, j'ai surtout entendu parler de CRS qui ont tiré à la Flash Ball sans raisons valable ... on en a parlé ici, photos à l'appui et il me semble qu'une plainte à été déposée suite à ça (je sais pas où ça en est d'ailleurs)
par contre j'ai pas entendu parler de bagarre entre sups ... ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu

Sinon je veux bien croire qu'on médiatise le PSG mais je crois que tu te trompe en pensant que c'est partout pareil, qu'il y a des accrochages partout !
le status de club médiatique à oblige les supporter de l'OM d'être irréprochables, voir exemplaire, c'est pas toujours le cas mais en effet y'a des efforts de faits et t'en fais pas s'il y avait des débordements on ne nous ferai pas de cadeaux, ce serait vite médiatisé

peut être qu'en 90 ça passait à la trappe... mais plus maintenant

alors tu le sais c'est arrivé près de chez nous y'a pas longtemps et des mesures simples ont été prises, des responsables sont tombé et il y a eu concertation avec les dirigeants du club
je ne peux pas croire que seulement 30 personnes puissent semer le trouble en toute impunité, même si pour eux les raisons étaient bonnes, elles ne le sont pas pour tout le monde et c'est tout le monde qui trinque

Comme quoi, y'a peut être du mauvais dans la gestion des tribunes par des reponsable de groupe, mais quand il y a un problème, ils ont des comptes à rendre et je trouve dommage que vos groupes donnent le l'impression que leur accrochages à plus d'importance que l'interêt du club lui même !
Enfin tu me dis que c'est réglé, mais rien n'est établi et y'a pas eu de réelle entente, d'arrangement qui laissent penser que maintenant on peut de nouveau organiser les déplacements en toute sécurité sans risquer une nouvelle embrouille

Les mesures à prendre chez vous sont peut être différente de celle qui sont prise chez nous, mais je pense que lorsque tout sera mis à plat ils n'auront plsu aucune raison d'apliquer leur méthodes .. j'imagine que ça doit être hyper gavant pour ceux qui ne sont pas concernés
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

c'est gavant .... mais bon, c'qui l'est encore plus, c'est de s'entendre dire qu'il faut qu'on degage les mecs bien à droite du stade et quand certains vont au front, resistent, on les pointe du doigt en disant qu'on donne un spectacle pitoyable ...
En attendant, le nice-om, c'est celui d'y a 2/3 ans.
Je vois pas en quoi vos mesures valent quelque chose, des têtes sont tombés et ? Tu crois sincerement qu'il n'y en a pas eu à paris ? la difference c'est qu'il n'y a pas eu de plaintes de deposées, contrairement à vous, donc interdiction de stade sans prison.
Maintenant, si tu crois que les batailles rangées sont loin derriere vous ..... permets moi d'en douter, à n'importe quel moment ça pourra repartir, suffis d'un evenement qui allume le feu, que les groupes se sentent un tout p'tit peu puissant et tranquille et zouuuu. Y'a tellement de ressentiment rangé dans toutes ces affaires .....

Et oui, 30 personnes peuvent declencher quelque chose comme à strasbourg, si y'avait eu 200 mecs motivés pour se taper, j'pense que t'aurais jamais vu les CRS reussir à entrer en tribune.

Sinon, dis toi bien que tous, je dis bien tous les clubs ayant plusieurs groupe de supporters ont connu des guerres intestines, la plupart dans le stade.

Enfin et j'conclue là-dessus, t'as même pu constater que seulement 10 mecs peuvent prendre en otage tout un virage, suffis de tourner la sono vers marlet .... alors imagine 30 mecs qui veulent en decoudre tu veux faire quoi ? tu penses que les personnes venant tranquille au stade vont se mêler de ça et dire "pax, pax"

Tout ça devie bien, les choses se sont calmés, dans votre club, dans le notre, ça repetera un jour des 2 côtés, c'est sur et certain, c'est dans la logique des choses, des conflits d'interêts .... faut juste que ça se produise en dehors des cameras, après on est sur de pas être emmerdé et d'avoir 4/5 pauvres lignes dans le canard local.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Max, Scalpette parle du NICE-OM où y'a eu 2 grosses bagarres dans le parcage entre MTP et Ultra, et MTP et SW.
max04300

Message par max04300 »

Maintenant, si tu crois que les batailles rangées sont loin derriere vous ..... permets moi d'en douter, à n'importe quel moment ça pourra repartir, suffis d'un evenement qui allume le feu, que les groupes se sentent un tout p'tit peu puissant et tranquille et zouuuu. Y'a tellement de ressentiment rangé dans toutes ces affaires .....
permet moi d'en douter, ils viennent encore de prouver qu'ils étaient capables de se contrôler dernièrement, il y a quelques années c'est pas en faisant grêve qu'ils se seraient manifesté et il y a eu un message des responsables (unanimes) qui disait en gros que le but de Bouchet cherchait à nous faire tomber dans la violence et que nous ne tomberions pas dans son piège !

parce que si cela venait a arriver il aurait de bonnes raisons de nous museler et de nous faire subir les mêmes choses que ce que vous subissez, sans compter qu'il cherchait peut être a reprendre les abos pour les vendre bcps plus cher !
en tout cas il aurait eu la main mise sur les virages

Sinon c'est clair que ça peut peter un jour sans prévenir, normal quandon est si nombreux dans un même endroit, mais crois moi les groupes jouent leur rôle de médiateur, calme plus souvent le jeu qu'autre chose
et si le prix à payer est de subir quelques dérapages, quelques conflits d'interêt, c 'est correct. Moi aussi je suis pragmatique sur ce point, je sais qu'il est imposible de tout contrôler et d'éviter tout débordements ... et c'est pour ça que je les défend, ils font plus de bien que de mal au club

je suis pour les groupes et des responsables à leur tête, même si c'est pas des enfants de coeur car c'est eux en premier qui font respecter l'ordre pour le bien du club ... du moins c'est un de leur but et je trouve que c'est les mieux placer pour le faire, y'a pas que des enfants de coeurs dans les virages, c'est pas un bureaucrate qui pourrait les calmer

le décalage qui existe entre les interêts d'un dirigeants et ceux des supporters fait qu'il y a incompréhension ... ils sont entre l'enclume et le marteau

enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, depuis 3/4 ans, depuis les incidents de la commanderies je ressens une prise de conscience de la part des groupes ... parce qu'ils ont pas le choix !
Ca n'empêchera pas certains conflits mais ça en évite bcps

En ce qui concerne les 30 mecs je ne connais pas leur implication dans le groupe dont ils font partie mais j'imagine que s'ils sont impliqués, ils sont connus et donc c'est normal que personne ne bouge ... mais c'est justement à ces 30 personnes là de faire régner l'ordre dans l'interêt du club ... dons s'ils ne le font pas, pourquoi ne se font ils pas jeter des groupes ?
scalpette

Message par scalpette »

peut-être parce que ce jour-là, ça n'opposait pas 2 groupes, mais 1 groupe face à boulogne ..... et que les 15 personnes se sont battus pour que leur groupe survivent.
Il faut que vous realisiez bien un jour que nos 2 virages ne sont pas les mêmes que les votres .....
Vous, quand il y'a bataille de groupes, c'est de la lutte d'interêt couplé à de l'incomprehension.
Nous, c'est de la lutte d'interêt, couplé à un monde d'ecart à tous les niveaux.

Encore une fois, vous parlez souvent de "faire le menage chez nous", mais le jour où certains vont au charbon, il faudrait les virer des groupes ?

Sur ces 2 dernieres années, tu n'dois pas bien t'en rendre compte, mais auteuil tout entier a joué sa survie à de maintes reprises. Plusieurs fois des groupes ont failli disparaitre, tout ne se limite pas à ça, auteuil a ses tords aussi, comme ds tout conflit, mais en face, ce ne sont pas des gens qui rigolent, ils sont beaucoup plus habitué à ces batailles rangées.

Bref, je peux pas m'etendre là-dessus, trop de choses entre en ligne de compte et surtout ce sont des problemes internes, mais ce qui est sur, c'est que toute personne etant un minimum proche du supporterisme parisien n'ira jamais reproché ce qu'il s'est passé l'an dernier tout au long de l'année ...........

Sinon, pour le rôle mediateur, tout ce que tu as decrit, je n'suis on ne peut plus d'accord, mais contrairement à ce que tu as l'air de croire, c'est pareil à paris, les gens sont tout aussi responsables, leur but n'est certainement pas de voir des tribunes s'entredechirer.

Par contre, je pense que tu rêves un peu sur le fait que tout soit aplanit, il y'a des anciens, des ressentiments, toujours autant de luttes d'interêt, que ça soit chez vous ou chez nous, les evenements nous les font oublier, pour mieux rejaillir dans le futur. Ce sont des cycles comme ça depuis maintenant 10 bonnes années.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

Par contre, je pense que tu rêves un peu sur le fait que tout soit aplanit, il y'a des anciens, des ressentiments, toujours autant de luttes d'interêt, que ça soit chez vous ou chez nous, les evenements nous les font oublier, pour mieux rejaillir dans le futur. Ce sont des cycles comme ça depuis maintenant 10 bonnes années.
je sais qu'il y aura toujours des débordements, la seule chose qui peut calmer le jeu c'est l'interêt du club et la suvrie du groupe aussi, parce qu'une mauvaise image c'est pas un remède non plus

le problème c'est quand c'est récurents, 3 matchs consécutifs + 1 rdv au Mans le même mois ça fait beaucoup quand même,
le fait que leur litige soit passé avant le reste, ça vous coûtent les mesures prises par le club et je me demande bien comment vous pouvez agir pour revenir à la normale

A mon avis ça passera forcément par une explication publique, une mise à plat, une remise en question et peut être même des excuses au club pour cette mauvaise image donnée, un mea culpa des deux côtés et une envie commune de reprendre le rôle qui leur est attribué : encourager la même équipe !

Tu me diras peut être que je rêve, mais je te répondrai que les supporters de l'OM l'ont fait pour l'amour de leur club, pas parce que c'est des moutons !
Si tout n'est pas rose, tu sais aussi bien que moi que les supporters marseillais sont beaucoup plus dociles qu'avant, peut être pas lors des OM-PSG car tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas que des marseillais lors de ces matchs, qu'il n'y a pas que des mecs qui viennent pour supporter leur équipe
mais sur l'ensemble de la saison, il y a une nette acalmie, c'est clair et net !

Tu sais je n'ai rien contre les supporters des autres clubs et je vous souhaite de vivre des moments uniquement festif au Parc !
le reste pour moi n'a plus sa place, même si passion rime avec con
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

un jour on va vous marier tous les 2 :grinj:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Juste pour savoir : y'a encore des gars sur ce forum qui lisent les débats fleuves entre ces deux zouaves :???: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Oui moi avec une boîte de Doliprane à portée de la main. :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

nan, ça ne passe pas par des excuses pour l'image du club, certainement pas
1°/les indeps ne sont pas un groupe
2°/ils considerent pas que se battre soit une devalorisation du club, plus une valorisation
3°/c'est quand même pas les agressés qui vont s'excuser de s'être defendu, ça serait l'ponpon.

Enfin, le club n'en a rien à fouttre de nos excuses, y'a que toi pour croire que leur mesure sont issus de ses bastons. Ils ont profité de ça pour tenter de nous degager illegalement, nuance. Ils veulent plus payer d'amendes pour les fumis, donc ils prennent plein de mesures pour plus qu'on en fasse penetrer. Enfin, ils montent les medias contre nous à chaque fois qu'ils le peuvent.

4°/ je les ais jamais entendu s'excuser pour pourrir l'image du club avec leur resultat pourri, je les ais jamais entendu s'excuser de nous augmenter les abos chaque année pour des resultats calamiteux, on va quand même pas s'excuser auprès d'eux à la moindre connerie que NOUS on serait censé avoir commis.

P.S. : tu veux vraiment regler le probleme, tu mets la police devant ses responsabilités, ils font tout pour l'eviter, preuve qu'ils ne souhaitent absolument rien regler. En attendant, au parc, y'a moins de fumigenes, mais de plus en plus de bastons ..... graille c'est le pied integral que j'vous dis :smilej:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 11 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 11 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour savoir : y'a encore des gars sur ce forum qui lisent les débats fleuves entre ces deux zouaves :???: :grinj: [/quote]
y'a un poste des U20 qui vient de s'liberer, qu'est-ce t'attends pour preparer ton discours avec tes 24 supporters au lieu d'ecrire ici ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Moi aussi mais je comprend rien a ce qu'ils disent. :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 01:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 01:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Dec 11 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 11 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour savoir : y'a encore des gars sur ce forum qui lisent les débats fleuves entre ces deux zouaves  :???:  :grinj: [/quote]
y'a un poste des U20 qui vient de s'liberer, qu'est-ce t'attends pour preparer ton discours avec tes 24 supporters au lieu d'ecrire ici ? :grinj: [/quote]
Sans déconner :???: :jump: :fuite:
max04300

Message par max04300 »

si ça c'est pas la crise, ça y ressemble :oops:

Niko >Kieros > OM69 et on me signale un ivité de dernière minute, Vince >> :fuck2: :fuck2: :fuck2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S. : tu veux vraiment regler le probleme, tu mets la police devant ses responsabilités, ils font tout pour l'eviter, preuve qu'ils ne souhaitent absolument rien regler. En attendant, au parc, y'a moins de fumigenes, mais de plus en plus de bastons ..... graille c'est le pied integral que j'vous dis :smilej: [/quote]
C'est marrant mais j'ai l'impression que dans le récit de scalpette, tu remplaces juste les noms et tu as la même chose avec l'OM (même si je lis pas tout, parce que c'est long ce que vous dite)...
max04300

Message par max04300 »

ben c'est justement de ça qu'on parle :oops:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 11 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 11 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour savoir : y'a encore des gars sur ce forum qui lisent les débats fleuves entre ces deux zouaves :???: :grinj: [/quote]
:blush: :eek: :french:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2°/ils considerent pas que se battre soit une devalorisation du club, plus une valorisation
[/quote]
Rien y fait, j'ai du mal à comprendre ce point scalpette.

Mais je voudrais savoir, est ce-que c'est ce que tu penses aussi :???:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 11 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 11 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2°/ils considerent pas que se battre soit une devalorisation du club, plus une valorisation
[/quote]

Mais je voudrais savoir, est ce-que c'est ce que tu penses aussi :???: [/quote]
ils = les hooligans + les amoureux de boulogne

Pour les hooligans, leur but est de se battre (avec des gens consentants) donc forcement, ils vont pas s'excuser de le faire.
Pour les amoureux de boulogne, ils considerent que ce côté sulfureux fait parti de la beauté de cette tribune, de ce club. Une bagarre de plus, une polemique de plus, ce n'est qu'une peripetie de plus.

Encore une fois, je decris parfois ce qu'est paris, je comprends même pas que tu me demandes mon avis, ce qui sous-entendrais qu'il y'a un doute sur le fait que ça me plaise.
Je te dirai juste que j'ai été à 3 reprises au coeur de ces batailles de tribune, pas diffusé à la télé celles-ci ou alors à peine (bordeaux) bah c'etait pas la joie et pour très très peu de monde, même pour ceux qui se defendaient, sur l'moment il n'est question pour personne de valorisation ou devalorisation d'un club qui passe plus qu'au 2nd plan.
Est-ce que ça valorise ? nan.
Est-ce que je m'en fous ? oui, je crois pas que l'image d'un club soit la chose importante.
est-ce que le club se branle de nous tant que son image n'est pas atteinte ? oui.
Est-ce que je renie le côté sulfureux de mon club ? non, certainement pas, je l'ai aimé comme ça..... phrase à ne pas interpreter, ce n'est pas un soutien implicite à la violence, c'est juste l'expression d'un sentiment.
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Dec 11 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 11 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 11 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 11 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2°/ils considerent pas que se battre soit une devalorisation du club, plus une valorisation
[/quote]

Mais je voudrais savoir, est ce-que c'est ce que tu penses aussi :???: [/quote]
ils = les hooligans + les amoureux de boulogne

Pour les hooligans, leur but est de se battre (avec des gens consentants) donc forcement, ils vont pas s'excuser de le faire.
Pour les amoureux de boulogne, ils considerent que ce côté sulfureux fait parti de la beauté de cette tribune, de ce club. Une bagarre de plus, une polemique de plus, ce n'est qu'une peripetie de plus.

Encore une fois, je decris parfois ce qu'est paris, je comprends même pas que tu me demandes mon avis, ce qui sous-entendrais qu'il y'a un doute sur le fait que ça me plaise.
Je te dirai juste que j'ai été à 3 reprises au coeur de ces batailles de tribune, pas diffusé à la télé celles-ci ou alors à peine (bordeaux) bah c'etait pas la joie et pour très très peu de monde, même pour ceux qui se defendaient, sur l'moment il n'est question pour personne de valorisation ou devalorisation d'un club qui passe plus qu'au 2nd plan.
Est-ce que ça valorise ? nan.
Est-ce que je m'en fous ? oui, je crois pas que l'image d'un club soit la chose importante.
est-ce que le club se branle de nous tant que son image n'est pas atteinte ? oui.
Est-ce que je renie le côté sulfureux de mon club ? non, certainement pas, je l'ai aimé comme ça..... phrase à ne pas interpreter, ce n'est pas un soutien implicite à la violence, c'est juste l'expression d'un sentiment. [/quote]
:beer:
yanomval

Message par yanomval »

Juste pour dire que le "p" gagne 1/2 à 5mnts de la fin ça faisait 0/2 à la pause et un peno raté pour sochaux
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

victoire du "p" 1/2 avec de nombreuses occasions de sochaux et 5 cartons jaunes pour le"p"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'aime le PSG! Et j'aime CE PSG! Enfin du jeu. Certes y a du déchet... mais ce sont des PASSES ratées, et pas des longs dégagements perdus. Les attaques sont placées, les contres sont construits. Et ça marche. C'est pas parfait mais ça marche. Et pas contre une équipe de peintres en plus.

Ca prouve au moins deux choses:

1) le jeu pourri de ce début de saison n'est pas une conséquence absolue des consignes de vahid. Ce sont elles, une fois appliquées, qui donnent le résultat de ce soir.
2) ce n'est pas non plus une histoire de qualité individuelle des joueurs. Ils sont perfectibles mais ils ont quand même du ballon! Tout est dans la tête!

Voila, je suis content qu'ils aient gagnés. Même pas pour de basses raisons comptables mais juste pour les encourager. Leur faire comprendre que la solution il la trouveront dans un vrai jeu de passes et qu'ils en sont capables.

:clap:
urba

Message par urba »

Positive generation :peur:
Mon diagnostic c'est que ce PSG est capable de gagner 2-1 avec un peu de cul contre une équipe qui a perdu 4-0 à domicile contre Newcastle, et qui est moins bien classée que cette pathétique équipe olympienne :smilej:

Vous pouvez très bien finir dans les 3ers, en étant aussi minables, tout comme nous :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ok! je signe! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

ce scénario me rappelle étrangement la première secousse du psg cette année: vahid était menacé, on parlait déjà d'une taupe et il y avait eu une réaction de l'équipe... là rebelotte, vahid est encore menacé, on reparle de la taupe et hop réaction de l'équipe

à quand le tifo parisien de la taupe :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 12 2004, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 12 2004, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok! je signe! :beer: [/quote]
Pas moi, on a payé pour voir comment une 3ème place miraculeuse peut masquer les errements pathétiques d'une bande d'incapables, et j'en ai ma claque d'avoir honte des joueurs qui portent le maillot de mon club :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Tout pareil que l'Urbaniste :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Vous avez honte? bah merde on a quand même la meilleure equipe de ces 10 dérniéres années :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 12 2004, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 12 2004, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous avez honte? bah merde on a quand même la meilleure equipe de ces 10 dérniéres années :grinj:[/quote]
:party: :grinj:

:deg:
Répondre