tout d'abord nice-om, j'ai surtout entendu parler de CRS qui ont tiré à la Flash Ball sans raisons valable ... on en a parlé ici, photos à l'appui et il me semble qu'une plainte à été déposée suite à ça (je sais pas où ça en est d'ailleurs)
par contre j'ai pas entendu parler de bagarre entre sups ... ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu
Sinon je veux bien croire qu'on médiatise le PSG mais je crois que tu te trompe en pensant que c'est partout pareil, qu'il y a des accrochages partout !
le status de club médiatique à oblige les supporter de l'OM d'être irréprochables, voir exemplaire, c'est pas toujours le cas mais en effet y'a des efforts de faits et t'en fais pas s'il y avait des débordements on ne nous ferai pas de cadeaux, ce serait vite médiatisé
peut être qu'en 90 ça passait à la trappe... mais plus maintenant
alors tu le sais c'est arrivé près de chez nous y'a pas longtemps et des mesures simples ont été prises, des responsables sont tombé et il y a eu concertation avec les dirigeants du club
je ne peux pas croire que seulement 30 personnes puissent semer le trouble en toute impunité, même si pour eux les raisons étaient bonnes, elles ne le sont pas pour tout le monde et c'est tout le monde qui trinque
Comme quoi, y'a peut être du mauvais dans la gestion des tribunes par des reponsable de groupe, mais quand il y a un problème, ils ont des comptes à rendre et je trouve dommage que vos groupes donnent le l'impression que leur accrochages à plus d'importance que l'interêt du club lui même !
Enfin tu me dis que c'est réglé, mais rien n'est établi et y'a pas eu de réelle entente, d'arrangement qui laissent penser que maintenant on peut de nouveau organiser les déplacements en toute sécurité sans risquer une nouvelle embrouille
Les mesures à prendre chez vous sont peut être différente de celle qui sont prise chez nous, mais je pense que lorsque tout sera mis à plat ils n'auront plsu aucune raison d'apliquer leur méthodes .. j'imagine que ça doit être hyper gavant pour ceux qui ne sont pas concernés