Juste comme ça : la France a des partenariats commerciaux avec l'INDONESIE et menace du bout des lèvres de prendre des sanctions, mais du bout des lèvres parcque quand même, y'a de la thune en jeu.
Tu changes quand de nationalité pour éviter de supporter ce poids sur ta conscience
De plus, faudrait pas tout mélanger, en INDONESIE t'as des gens bien, le peuple en l’occurrence, qui aime le foot et qui sera ravi de voir des équipes étrangères et je vois pas pourquoi faudrait annuler ça.
De même que je suis allé en INDONESIE en vacances et que je n'ai pas boycotté le pays et ceux qui vivent du tourisme a cause des dirigeants qui ne respectent pas les droits de l'homme
Faut pas tout mélanger...
Dès fois je me dis que y'a des mecs quand ils voient QATAR-PSG y'a le cerveau qui bloque en mode bourrin sur n'importe quel sujet, ca pourrait parler couture que ce serait pareil

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip