T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par JUAN »

Deschamps est fantastique ce soir ! :thumbup:

Il suffit de voir l'énervement de Ménès pour s'en rendre compte !
Hum
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu nous feras un résumé.
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Le monde :

Maradona dribble le fisc et relance le débat sur les impôts
L'idole est de retour. Diego Maradona, le footballeur qui fit les riches heures de la sélection argentine et du club de Naples (on peut voir, dans une ruelle du centre-ville, une petite chapelle avec "un vrai cheveu" de l'idole sous verre), est revenu en Italie. Une tournée de promotion pour soutenir le lancement d'une série de DVD à sa gloire éditée et diffusée par le quotidien La Gazzetta dello sport.

Mais Diego Maradona et ses 115 buts en 259 matches disputés sous les couleurs du Napoli entre 1984 et 1991 n'a pas seulement laissé d'inoubliables souvenirs aux tifosi du stade San Paolo, à qui il a offert deux titres de champion d'Italie. Il a également marqué la mémoire du fisc italien. A peine foulé le sol de la Péninsule, il s'est vu remettre par les agents d'Equitalia, l'agence qui s'occupe de récupérer les taxes impayées, une mise en demeure de sa dette de 39 millions d'euros d'impôts, pénalités comprises. L'ex-"Pibe de oro" (le "gamin en or") l'a signée de cette main qui lui avait permis de marquer l'un des deux buts de l'Argentine en quart de finale de la coupe du monde 1986 contre l'Angleterre. D'une validité de 180 jours, la mise en demeure permet de procéder aux saisies.

"J'ai seulement offert de l'amour aux gens"

Le conflit de Maradona avec le fisc remonte à ses années napolitaines et n'est toujours pas résolu. Condamné en 2005 par la Cour de cassation à payer 37,2 millions d'euros (dont 23,5 d'intérêts) pour fraude fiscale, le joueur et ses avocats ont tellement fait traîner que la justice a décidé en 2011 de reprendre à zéro le procès pour des erreurs de procédure. Depuis, une sentence de la Commission tributaire de la Province de Naples en date du 10 janvier 2013, rendue définitive par absence d'appel, a rendu inadmissible tout recours de Maradona.

Retrouvant des accents de Robin des bois argentin, l'ami de feu le président Hugo Chavez s'est dit "persécuté au pays des impôts". Une déclaration certainement populiste, mais tout autant populaire dans un pays où le taux d'imposition flirte avec les 50% - du moins pour ceux qui payent leurs impôts. "J'ai seulement offert de l'amour aux gens et du spectacle sans jamais faire de mal à personne, mais en subissant des méchancetés. Voilà la seule vérité, que bientôt tout le monde pourra lire dans le livre que je vais publier dans le monde entier." Quand Maradona fâché ... on connait la suite.

Fort de ces déclarations, l'ancien joueur s'est ensuite présenté, dimanche soir 20 octobre, devant les caméras de Rai 3, invité d'honneur de l'émission "Che tempo che fa", présentée par Fabio Fazio (oui, celui-là même que Beppe Grillo veut aller défier à Sanremo !). Interrogé, assez mollement il faut le reconnaître, sur son contentieux fiscal, Maradona a réaffirmé sa défense tout en faisant, en direct, un bras d'honneur à Equitalia qu'il accuse de se faire de la pub sur son dos. Applaudissements nourris dans le studio...

Depuis ce geste que les Italiens appellent "le geste du parapluie", le débat sur le poids de la fiscalité en Italie est relancé. Pour les uns, Maradona ne serait qu'un fraudeur impénitent (genre Berlusconi), pour les autres le porte-parole des "massacrés du fisc". A l'heure ou commence le débat sur la loi de finance 2014, la descente sur le terrain de Maradona – aujourd'hui ambassadeur sportif des Emirats arabes unis – au nom des petits contribuables en colère ravira les amateurs de paradoxes et les amoureux de l’Italie qui sont parfois les mêmes.

Philippe Ridet
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
dédézanne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dédézanne »

La même avec Brandao, et ce dernier l'aurait "contrôlé" du dos, puis aurait marqué tout mochement du genou.
Avec Gignac, ça aurait été soit contrôle de la poitrine trop long qui fini en passe à l'adversaire, soit meurtre de gabian sur la frappe.
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
Kieros

Message par Kieros »

Nos attaquants sont créatifs, que veux-tu :cool:
urba

Message par urba »

A noter que cette victoire a permis de qualifier l'Impact de Montreal pour les play-offs :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus

Message par Spartakus »

Di Vaio et Nesta :love:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Et Ferrari :smilej:
Spartakus

Message par Spartakus »

Je l'avais oublié :blush: (et non, pour une fois ce n'était pas du racisme :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Blatter encense Messi et se moque de Cristiano Ronaldo
Vendredi devant des étudiants, le président de la FIFA Sepp Blatter a encensé Lionel Messi et s'est moqué de Cristiano Ronaldo. Extraits.

Vendredi, Sepp Blatter s'est adressé aux étudiants de l'université d'Oxford. Et ce fut un grand moment. Quand on lui a demandé s’il était plutôt Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le président de la FIFA a d’abord eu des phrases gentilles pour l’Argentin. « Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels aux qualités différentes, a-t-il d’abord dit. Messi est un gentil garçon, que chaque père et mère aimerait avoir à la maison. C’est un joueur très rapide, il joue bien, danse avec le ballon et marque beaucoup de buts. C’est ce qui le rend populaire. »

Puis, Blatter s’est lâché sur Ronaldo et a carrément dérapé. Avec un humour décapant, le Suisse ne s’est pas gêné pour moquer le Portugais du Real Madrid. « L’autre, cela n’a rien à voir. Il est comme un commandant sur le terrain (Il se lève et mime un chef militaire) C’est l’autre face du foot... L’un dépense en tout cas plus d’argent pour ses cheveux que l’autre. Mais ce n’est pas un problème, a-t-il tenté de dédramatiser. Je ne peux pas dire qui est le meilleur des deux. Il va y avoir une compétition cette année (le FIFA Ballon d’Or, ndlr), la deuxième semaine de février... » Le résultat des votes sera en réalité dévoilé le 13 janvier... Puis Blatter a conclu : « Je les aime tous les deux... Mais je préfère Messi », le tout dans un grand éclat de rire.

Le Real est en colère...

Cette intervention du président de la FIFA n’a justement pas fait beaucoup rire du côté du Real Madrid. « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA exigeant le retrait de ce que je considère comme un manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel, a exprimé ce mardi l’entraîneur du Real Carlo Ancelotti en conférence de presse. Je suis complètement d’accord avec le président. Je n’en ai pas parlé avec Cristiano. Il démontre chaque jour qu’il est un grand joueur, sérieux et professionnel, qui respecte tout le monde et souhaite continuer ainsi. »
La vidéo

Cette polémique en carton... "Blatter a carrément dérapé" :roll:

Il ne fait que dire la vérité et franchement Messi pourrait être bien plus vexé que Ronaldo. Bref, encore un truc bien monté en sauce par les journalistes.
Hum
si-ma-tante-en-avait

C'est bizarre mais on entend plus parler de Messi avec son sale caractère en privé que Ronaldo. Le portugais est simplement égocentrique, c'est pas pareil.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En effet il semblerait qu'en réalité ce soit plutot Messi le petit enculé commandant au Barça a qui il ne faut rien dire et surtout à qui il ne faut pas faire de l'ombre. Ce mec est une petite salope mais passe toujours pour le gentil garçon.
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je suis complètement persuadé qu'un type qui arrive au sommet du domaine dans lequel il exerce (ce qui suppose que ce soit un domaine dans lequel règne un certain niveau de compétition: sport, politique, science etc.) est forcément un enfoiré. Je pense qu'il y a une limite au delà de laquelle un brave mec ne peut pas ou refuse d'aller. Je suis aussi persuadé que dans une certaine mesure on a "besoin" de ces gens là. Même si au fond je les plains.

Le reste c'est de la com.

Du coup on peut facilement en déduire que Blatter est un maître enculé égocentrique à côté duquel Ronaldo fait pale figure.Par contre il a des progrès à faire en matière de stand up avant de se lancer... franchement je sais qu'ils sont anglais (et donc forcément hypocrites) mais les étudiants d'Oxford ont eu bien du mérite à rire de ses blagues.
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :Je suis complètement persuadé qu'un type qui arrive au sommet du domaine dans lequel il exerce (ce qui suppose que ce soit un domaine dans lequel règne un certain niveau de compétition: sport, politique, science etc.) est forcément un enfoiré.
C'est terriblement méchant pour urba ça :sad:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pensé exactement la même chose mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol: :lol:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

J'ai l'impression qu'il ne régnait pas une ambiance de franche camaraderie au sein de la promo 99 du DESS urbanisme :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Promo 2000-2002 !! Image

Et nous avions facilement réglé la question de la compétition ... en passant plus de temps au bistro qu'en cours !

Ceci dit urba est effectivement le pire d'entre nous ! :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

Les masques tombent :eek:
urba

Message par urba »

Au bistrot ? :smilej:
Kieros

Message par Kieros »

Tu peux nier. Dire que tu ne connais pas cet individu qui te diffame, et que tu n'as jamais mis un pied dans un bistrot. Humilie-le un peu, sois sans pitié :oops:
si-ma-tante-en-avait

Kieros a écrit :
stambroise a écrit :Je suis complètement persuadé qu'un type qui arrive au sommet du domaine dans lequel il exerce (ce qui suppose que ce soit un domaine dans lequel règne un certain niveau de compétition: sport, politique, science etc.) est forcément un enfoiré.
C'est terriblement méchant pour urba ça :sad:

J'étais au soleil tranquillou quand soudain la nature a fermé sa gueule. Au loin, une nuée d'oiseaux s'envolait. A cet instant, j'ai su qu'il se passait quelque chose.
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
Belle personnification filée :cool:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les meilleurs dans n'importe quel domaine seraient obligatoirement des crapules ? :eek:
Champoul

Message par Champoul »

Il a pas dit les meilleurs, il a dit ceux au sommet.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

Exact ! Edmund Hillary par exemple, quel enculé celui là ! :eek: Au sommet de l'Everest en 1953, comme par hasard :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Un gars qui ne dépareillerait pas dans notre staff :

Image
si-ma-tante-en-avait

Ajoute un S à Joe et on voit de qui tu parles.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'étais au soleil tranquillou quand soudain la nature a fermé sa gueule. Au loin, une nuée d'oiseaux s'envolait. A cet instant, j'ai su qu'il se passait quelque chose.
:clap: :clap: :clap:

smt, non seulement j'aime de plus en plus son style :smilej: :smilej: :smilej: (de posts, hein, grand fou, tu sais bien qu'il ne peut rien se passer entre nous, je suis un Capulet membre de la Modération et toi un simple arabe forumiste), et mieux, je crois que c'est celui qui maîtrise le mieux l'utilisation du point. du simple point. (c'est incompréhensible pour vous ? Tant pis, moi j'me comprends ! :mad: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre