Qu'est ce que tu veux que je dise sur PSG BarceloneFrancis_Perrin a écrit :T'avais envie de parler mais tu savais pas trop quoi dire en fait ?
Si tu veux tout connaitre de ma vie, jsuis en vacances et je connecte avec un vieux téléphone et je galère un peu...
Et nous on savait que vous étiez bidonsFrancis_Perrin a écrit :On savait au tirage que ce serait tres dur et on se doutait quavec tous les absent ( Silva en plus ) se serait mission impossible ( voir le resultat du Bayern, a ce niveau, tant dabsence ca pardonne pas! )
.
Gery / CDE, CDE / GeryGery a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes juste une équipe de mercenaire boostée au gazo dollar,ça suffit en L1 pitch mais pas en LDC!Francis_Perrin a écrit :Beaucoup trop fort cette équipe !
Technique et intense au milieu.
On dirait nous contre l'OM Metz![]()
Façile pour eux tellement ils sont au dessus.
Dans l'état d'esprit même l'atletico est au dessus de vous!Francis_Perrin a écrit :J'ai pas dis qu'on faisait un bon match...
Je dis juste que le BARCA c’est encore bien au dessus de nous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Son seul véritable défaut,ce gamin c'est la réincarnation d'un joueur rital des années 80 comédia del arte,mais quel talent,le seul capable de déstabiliser le milieu de terrain catalan!Gery a écrit :Le petit teigneux je l'aime bien mais il mérite des baffes quand même.
Au final on aura quand même fait un troisième 1/4 en 3ans, sorti par un BARCA monstrueux et bien handicapé a l'allerOkamiyakuza a écrit :Metz avait sortie le Barça avec un moustachu et une équipe à 20 000 francs![]()
Sinon Zlatan fidèle à sa légende![]()
Le petit veratti vous le méritez pas
Tiger21 a écrit :Heureusement que Bédé n'est pas dans le coin
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Francis_Perrin a écrit :Au final on aura quand même fait un troisième 1/4 en 3ans, sorti par un BARCA monstrueux et bien handicapé a l'allerOkamiyakuza a écrit :Metz avait sortie le Barça avec un moustachu et une équipe à 20 000 francs![]()
Sinon Zlatan fidèle à sa légende![]()
Le petit veratti vous le méritez pas
On fera surement un triplé national cette saison ( normal tu me diras, mais encore faut il le faire. J'en connais qui normalement devrait faire mieux et le font pas... )
Y'a pire pour ''pas meriter" untel ou untel...
Bon évidement le supporter de l'OM ne connait pas trop tout ça, mais je t'assure c’est pas si mal![]()
On essaiera de faire mieux l'an prochain !
Y'a encore du taf, et c'est normal. On va s'y remettre !
T'as vraiment pas de face FranciscoFrancis_Perrin a écrit :On refera pas le débat... Tu parles d'un temps ou tu battais BRUGE, GLASGOW et MOSCOU et t’étais en finale![]()
Éventuellement tu peux en discuter avec les supp' de STETIENNE et leur histoire de poteaux carrés ou avec les REIMOIS quand la télé était en noir et blanc
Et ne parle pas d'Europa League, ça vous pend au nez et j'ai peur pour vous ( et pour l'image de la L1 ) de ce qui pourrait vous arriver si vous la jouez.
Enfin, je comprends ta joie, on en trouve où on peut sur une saison pour le moment finalement assez médiocre![]()
Ne t'inquiètes pas pour nous, on s'en remettra.
Bravo au BARCA, c'était très fort.
On se retrouvera l'an prochain !