Le meilleur gardien français que Domenech voit pas jouer tous les week end car sinon il serait titulaire en EDF

Je comprends pas la vidéo. Elle sert à te prouver à toi même que Frey est nulJester a écrit :Je sais pas si ça a été posté, mais je l'avais pas vu (j'avais coupé le match) :
Le meilleur gardien français que Domenech voit pas jouer tous les week end car sinon il serait titulaire en EDF
ClairementJUAN a écrit :Avant tout procès en sorcellerie, j'ajoute que cette suffisance, n'enlève rien aux qualités qu'il démontre depuis plusieurs saisons
Et Frey, il a eu quelle noteZeroZero13 a écrit :Sur l'Equipe, Clerc a 6 et Gallas 5,5. Ribéry à 6,5. C'est tout ce que j'ai à dire.
ZeroZero13 a écrit :Je comprends pas la vidéo. Elle sert à te prouver à toi même que Frey est nulJester a écrit :Je sais pas si ça a été posté, mais je l'avais pas vu (j'avais coupé le match) :
Le meilleur gardien français que Domenech voit pas jouer tous les week end car sinon il serait titulaire en EDFC'est ça
![]()
Si c'est le cas, va donc faire un tour en Italie...![]()
Une erreur, ça arrive a tout le monde. En plus, il a fait 2-3 beaux arrêts.
JUAN a écrit :J'appelle ça le syndrome "jme-la-pète-façon-tom-price-jattrape-le-ballon-avec-une-seule-main"![]()
Oui mais apres Frey y'a qui en Italie ?? Une fois j'ai terminé deuxieme d'une course de kart. On était deux......Winnie a écrit :
Franchement c'est dommage, parce que Frey est considéré depuis plusieurs années comme le meilleur gardien d'Italie après BuffonA lui de montrer avec son club que cette bourde n'était qu'un accident
Vu que tout le monde s'attend à ce que Domenech conserve Frey, il risque donc de le virer histoire de contredire le contraire de ce à quoi tout le monde s'attend.zerobic a écrit :Suis-je totalement fou et le seul qui puisse penser que sa boulette à Frey, c'est peut-être sa meilleure chance de rester dans le groupe vu l'esprit de contradiction du sélectionneur et que ça rend la chose plus facile à gérer
en fait, c'est simple, c'est comme le résultat du match Bdx-OMbeyonder a écrit : Vu que tout le monde s'attend à ce que Domenech conserve Frey, il risque donc de le virer histoire de contredire le contraire de ce à quoi tout le monde s'attend.![]()
Coupe du monde 2010 - La France tête de série
Eurosport - ven., 23 nov. 16:50:00 2007
Septième du dernier classement FIFA, l'équipe de France fera partie des têtes de série lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu dimanche à Durban (Afrique du Sud).
Pensionnaire du quatrième et dernier chapeau pour le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2008, la France a été bien mieux lotie en ce qui concerne les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. La fédération internationale a décidé de se baser sur le classement FIFA du mois de novembre 2007 et la France, septième, fera donc partie du premier chapeau. La sélection dirigée par Raymond Domenech est donc certaine d'éviter de gros morceaux comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la République tchèque, le Portugal, les Pays-Bas, la Croatie ou la Grèce, toutes têtes de série. Eliminée mercredi de l'Euro 2008, l'Angleterre aura sans doute plus de soucis à se faire puisque, pensionnaire du deuxième chapeau, elle pourrait retrouver un gros.
53 équipes sont sur la ligne de départ des éliminatoires de la zone Europe. Reparties dans six pots, elles seront dispatchées dans neuf groupes (huit composés de six équipes et un de cinq). Les premiers de chaque poule seront directement qualifiés pour la Coupe du monde 2010 tandis que les huit meilleurs deuxièmes s'affronteront en barrages aller et retour. Au terme de ces rencontres, on connaitra les treize nations européennes qualifiées pour la Coupe du monde 2010.
Groupe de merde dans quel sens ? Non, parce que la Roumanie et la Serbie faut se les coltiner. Pour peu que les autrichiens se refassent la cerise après leur Euro et là on pourra plus vraiment dire qu'il s'agit d'un groupe de merdeweslo a écrit :Le groupe de merde![]()
![]()
France
Roumanie
serbie
Lituanie
Autriche
Féroé