L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Aulas Ministre des sports ?
C'est clair que ça semble pas vraiment crédible. Je ne vois pas ce qu'il aurait à y gagner.
Celà ne lui donnerai pas plus de pouvoir dans le foot français ou il a déjà toutes les cartes en main. Et c'est uniquement dans le foot que le sport baigne dans les millions.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Ils ont levé entre 85 en 100 millions en bourse pour environ 30% des actions...Comme ils veulent construire leur grand stade avec des fonds privés, il va falloir encore qu'ils lèvent pas mal de fonds...Pour une entreprise de la taille qu'ils veulent créer, LOL me semble beaucoup trop dépendante d'Aulas...Il veulent créer un truc a priori disproportionné par rapport à l'engouement populaire actuel et à la valeur actuelle de "la marque"...Que se passerait-il si Aulas devait quitter précipitamment l'OL pour une raison imprévue? La valeur de l'OL semble avant tout basée sur la gestion d'Aulas et la confiance en lui...Mais arriver à une certaine taille ça me paraît difficile et extrêmement dangereux...

Je ne sais pas si l'article se base sur quelque chose de réel...Mais un poste de ministre qui lui permettrait de prendre momentanément un peu de recul pour montrer que l'entreprise est viable sans lui tout en lui permettant d'influer sur la législation afin de favoriser son projet, ça ne me paraît pas farfelu...

Edit: en même temps je croyais que Perrin c'était du bluff :lol:
Neo'

Message par Neo' »

Lyon-Aulas: "Je reproche seulement à Perrin d'avoir choisi l'OM" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
31-05-2007
Lors de la première conférence de presse d’Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l’OL, le président Jean-Michel Aulas a expliqué son choix.

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner."
:hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ksix

Message par Ksix »

:hmm: ha ouai..... c'est si grâve que ca :eek:

sinon
Côté départs, Liverpool vous a-t-il contacté pour Florent Malouda ?
Non. Nous n'avons aucune offre pour lui. De toute façon, c'est 25 millions d'euros. La seule proposition que nous avons reçu pour l'un de nos joueurs provient du FC Barcelone qui s'est ridiculisé. Le Barça nous a proposé un échange Abidal-Saviola. (ndlr : cette offre évoquée par le président Aulas paraît peu plausible puisque Javier Saviola est en fin de contrat au FC Barcelone).

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

schtroumpf batailleur a écrit :
Lyon-Aulas: "Je reproche seulement à Perrin d'avoir choisi l'OM" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
31-05-2007
Lors de la première conférence de presse d’Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l’OL, le président Jean-Michel Aulas a expliqué son choix.

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner."
J'ai vu l'interview complète et en fait il dit "Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Et vous savez que Didier Drogba est allé à Marseille cette année là, alors qu'on essayait de le faire venir. Il (Alain Perrin) a beaucoup à se faire pardonner."

J'adore la version tronquée :lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il lache jamais Marseille lui :fier:
Blood

Message par Blood »

Tout simplement Jalou :grinj:
pascom

Message par pascom »

Voila :fier:
pascom

Message par pascom »

Ligue 1 - Perrin : "Beaucoup d'ambitions"
Ce que la chute risque d'être dure :smilej:
Chileno

Message par Chileno »

Je suis vraiment content qu'il ait choisit perrin, vivement l'année prochaine :beer:
Blood

Message par Blood »

La preuve un sondage sur un site a la con:
Pensez-vous qu'avec Alain Perrin Lyon pourra remporter ?
Un 7ème titre de champion : 11.74%
La Ligue des Champions: 1.68%
Les deux : 2.28%
Rien du tout : 49.99%
Il sera limogé dans six mois : 34.32%
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Fait le meme sondage ici et tu envoies 13% de plus dans les 2 derniers choix :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
vinceglz

Message par vinceglz »

Jean Michel Aulas : "Nous avons aussi analysé son niveau de performance. Dans le passé, Alain Perrin a amené Troyes en Coupe d’Europe, il a gagné la coupe de France et terminé quatrième ex-aequo du championnat de France avec Sochaux. C’est une vraie performance. Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance."
:ninja:
urba

Message par urba »

Albert Emon président :fier: :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi il n'a pas pris Coach Vahid?? Il a qualifié Lille pour l'UEFA, Paris pour la LDC (2iem en plus) sans oublier une CDF.
Aulas, ça sent trop le gars qui pendant qu'il couche avec sa femme doit sortir des phrases du genre "t'aurais jamais connu ça avec un autre hein??" ou alors "elle est grosse la mienne, vas y dis le que c'est la plus grosse que t'as jamais vu"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

c'est tellement crédible, en plus mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

cosmoschtroumpf a écrit :
Jean Michel Aulas : "Nous avons aussi analysé son niveau de performance. Dans le passé, Alain Perrin a amené Troyes en Coupe d’Europe, il a gagné la coupe de France et terminé quatrième ex-aequo du championnat de France avec Sochaux. C’est une vraie performance. Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance."
:ninja:
Albert Emon a donc été contacté par Aulas :eek:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf tordant a écrit :Pourquoi il n'a pas pris Coach Vahid?? Il a qualifié Lille pour l'UEFA, Paris pour la LDC (2iem en plus) sans oublier une CDF.
Aulas, ça sent trop le gars qui pendant qu'il couche avec sa femme doit sortir des phrases du genre "t'aurais jamais connu ça avec un autre hein??" ou alors "elle est grosse la mienne, vas y dis le que c'est la plus grosse que t'as jamais vu"

mdr3 mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

schtroumpf volant a écrit :
Ligue 1 - Perrin : "Beaucoup d'ambitions"
Ce que la chute risque d'être dure :smilej:
D'un autre côté, on disait la même chose avec la venu d'Houllier :peur:
pascom

Message par pascom »

Cette fois, ce sera la bonne! :mad:
Champoul

Message par Champoul »

Cette fois ce sera pareil, ce sera même plus facile pour eux !

Parce que le réel patron du sportif à Lyon, c'est pas l'entraîneur, c'est Lacombe !
Avec Houllier ça pouvait ( ça a ) casser parce que le gégé il se prenait pour quelqu'un de grand, qu'il avait beaucoup de pouvoir à Liverpool, et qu'être sous la coupe d'un tuteur ça pouvait le ( ça l'a ) gaver :roll:
Perrin lui n'en a rien à foutre, à Sochaux, dans ce club minable ( oui j'ose ! ), il ne touchait pas au recrutement, et obéissait au ordres de Plessis, qui n'est rien hormis dans le Doux.

Malgrès ça, ils s'en sont sortis, donc si Lyon doit se planter, ça viendra pas du changement l'entraîneur, mais plutôt du recrutement, qui cette année sera beaucoup plus dur à faire !
C'est la première fois qu'ils vont avoir à renouveler beaucoup de cadres en même temps, et que certains autres cadres commencent à se faire vieux :peur:

Mais malgrès ça, et grâce à leur duo magique ils ont quand même un énorme réservoir ( je pense à des types comme Kallstrom ) sur lequel ils peuvent compter, et qui n'aura pas ( ou presque pas ) besoin de temps d'adaptation..
Ça reste quand même une année ou on peut les rattraper, parce qu'on devrait partir quand même mieux qu'eux, et parce que notre socle devrait moins changer que le leur :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN

Message par JUAN »

:beer: :beer: :beer:
Hum
MooM

Message par MooM »

D'accord avec Champoul, et cette année on devrait enfin pouvoir faire un mercato très correct. :beer:
Pour une fois.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a tout dit mais je vais completer pour donner encore plus de qualité.
Des mecs comme Le Guen, et Houillier sont des gars qui n'aiment pas se laisser faire. Forcement ça craint des étincelles avec Aulas et surtout Bernard Lacombe. D'ou une volonté de se barrer malgré l'assurance de remplir son CV avec Lyon à chaque saison.
Avant meme de signer à Lyon, Perrin avait déclaré que bosser avec Lacombe (le mec qui décide tout) ça ne le dérangeait pas. Grosse colère de Plessis surtout que Perrin ralait un peu qu'il n'avait pas des pouvoirs étendus en matiere de recrutement.
Là à Lyon, à part filer des chasubles, la feuille de match et choisir son dessert à OL Restau, il n'aura aucune influence sur le club.

Perrin a accepté de laisser ses couilles et sa soit disante image de mec autoritaire de coté (cf ses deux années à l'OM) pour pouvoir signer à Lyon.
nicom93

Message par nicom93 »

Aulas est au sdf ce soir, il aurait jeté son dévolu sur Hernandez pour enfin recruter son grand attaquant :elber: :grinj:
Plus sérieusement, Sarko est là aussi, Aulas prendrait-il ses marques pour son futur job? :hmm:
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Vous me faites bien marrer à vous foutre de la gueule de Perrin et à penser que Perrin va rendre la vie de Lyon plus facile... Je suis assez d'accord sur le fait que si Lyon gagne le championnat ou non, ce sera un mix sérieux:
- du recrutement qu'ils seront capable de faire (qui dépendra aussi des joueurs qu'ils vont vendre et c'est mal barré. Pas d'Essien en vue cette année...)
- du degré de lassitude des joueurs qui sont là depuis quelques années...
- de leurs ambitions en LDC...
- des capacités des autres équipes à faire un recrutement potable (et je ne suis pas vraiment optimiste pour l'OM...)

En outre, je suis Perrin, je vais à lyon; je ferme ma gueule, je gagne deux championnat, je fais tout pour gagner l'Europe et ensuite je me barre de nouveau en angleterre...

Perso, j'aime Perrin. C'est le type même d'entraineur qu'il nous faudrait. Emon me fait peur. Aucun sens tactique. Autant on a eu du cul en France, autant sur les matchs européens, ça va se montrer...
N'ayons l'air de rien
Ciao

Message par Ciao »

- de l'ambiance dans le vestiaire
- de la volonté ou non des joueurs de "travailler" avec Perrin

Les joueurs ont plus ou moins réussi à faire partir Houllier et on leur met un entraîneur sans expérience à gérer un gros effectif (ou avec simplement un échec) avec un contrat minimum et facilement éjectable...J'avoue un certain optimisme (même s'il n'y aura pas l'inexpérience de Bouchet :deg: )
Champoul

Message par Champoul »

C'est bien se que vous dites, mais c'est pas spécifique à Lyon :roll:

moi je rajoute:
- de leur nombre de matchs gagnés :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beyonder

Message par beyonder »

Image

Aulasse remake pulp fiction.