T'as rien à dire sur le Foot ?
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- arlo
Merci nyrod pour la compil
Rhaa sa tête à Empoli , dernière journée, qui qualifie l'Inter pour la LDC et moi qui saute de joie devant mon frère qui maronnait car ça éliminait parme de la 4ème place. :cocorico:
Le taquet sur Caneira j'avais aimé ce soir là, il s'était fait provoquer tout le match, la sanction fut cash : 2 poings de 12 tonnes dans le menton.
Puis en seleçao aussi son importance devient énorme

Rhaa sa tête à Empoli , dernière journée, qui qualifie l'Inter pour la LDC et moi qui saute de joie devant mon frère qui maronnait car ça éliminait parme de la 4ème place. :cocorico:
Le taquet sur Caneira j'avais aimé ce soir là, il s'était fait provoquer tout le match, la sanction fut cash : 2 poings de 12 tonnes dans le menton.

Là je suis pas d'accord justement, des matchs de l'Inter j'en ai vu des tas et je peux te dire qu'il peut changer le cours d'un match à lui tout seul , contre la Juve l'année dernière c'est lui qui les fait remonter à 2-2 , l'année dernière le festival à Valence c'est lui qui fait un travail de monstre en attaque, à Bratislava cette année s'il est pas là y a 0-0 , etc ... S'il joue pas faut vraiment un Cambiasso et un Veron hors normes pour que l'Inter puisse marquer (contre Glasgow c'était triste à voir) , de toutes les équipes dépendantes d'un joueur , je crois que c'est à l'Inter que ça se voit le +.Toi qui aime les joueurs qui font basculer le match à eux tout seul, je le trouve plutot inconstant
Puis en seleçao aussi son importance devient énorme

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toutes les équipes dépendantes d'un joueur , je crois que c'est à l'Inter que ça se voit le +. [/quote]
[mode traquage] Ouaip mais ça, ça vient p't'être du niveau de l'Inter aussi
Un peu comme quand l'OM avait la Belmadi-dépendance quoi
[/mode traquage]
[mode traquage] Ouaip mais ça, ça vient p't'être du niveau de l'Inter aussi

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- ZeroZero13
- Kieros
- ZeroZero13
- Kieros
- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'il joue pas faut vraiment un Cambiasso et un Veron hors normes pour que l'Inter puisse marquer [/quote]
Justement, les deux joueurs que tu cites ne sont pas des attaquants mais des milieux de terrain. Il est peut-être là le problème, l'Inter est dépendant d'Adriano car c'est, et de loin, leur meilleur attaquant, car derrière t'as pas grand monde : Martins est carrément inconstant et a une grosse tendance à gâcher devant le but, Cruz ne joue que par intermittence et n'a jamais été un attaquant de classe mondiale, et Recoba n'a jamais été un pur n°9 (plus un hybride de 9 et de 10, un peu dans le registre d'un Del Piero).
C'est pas comme à la Juve où t'as Trézéguet, Ibrahimovic ou Mutu, ni comme au Milan où t'as Shevchenko, Gilardino ou Inzaghi, qui eux sont tous des joueurs qui peuvent marquer des buts en pagaille. A l'Inter on joue pour Adriano, et par conséquent, c'est logique qu'on le voit autant briller.
Bref, moi je pense qu'Adriano est un excellent attaquant, mais il a encore beaucoup à prouver pour qu'on puisse vraiment dire de lui que c'est l'extraterrestre dont certains ont tendance à parler
Justement, les deux joueurs que tu cites ne sont pas des attaquants mais des milieux de terrain. Il est peut-être là le problème, l'Inter est dépendant d'Adriano car c'est, et de loin, leur meilleur attaquant, car derrière t'as pas grand monde : Martins est carrément inconstant et a une grosse tendance à gâcher devant le but, Cruz ne joue que par intermittence et n'a jamais été un attaquant de classe mondiale, et Recoba n'a jamais été un pur n°9 (plus un hybride de 9 et de 10, un peu dans le registre d'un Del Piero).
C'est pas comme à la Juve où t'as Trézéguet, Ibrahimovic ou Mutu, ni comme au Milan où t'as Shevchenko, Gilardino ou Inzaghi, qui eux sont tous des joueurs qui peuvent marquer des buts en pagaille. A l'Inter on joue pour Adriano, et par conséquent, c'est logique qu'on le voit autant briller.
Bref, moi je pense qu'Adriano est un excellent attaquant, mais il a encore beaucoup à prouver pour qu'on puisse vraiment dire de lui que c'est l'extraterrestre dont certains ont tendance à parler

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- arlo
- beppo
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh pas touche à Vieiri ici
[/quote]
on le touche ou alors ???
DTC ?

on le touche ou alors ???
DTC ?

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh pas touche à Vieiri ici
[/quote]
C'est qui Vieiri ? Le frère de Vieira ?
C'est Vieri

C'est Vieri

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- RemJean
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Vieiri....
C'est un joueur de foot ça?
Pire que Fiorese, il a enfoncé l'inter...
Moi je m'en fous du milan, je suis plus grand club, du genre ceux qui enfoncent l'inter 2-0... :basket: Ou alors club mythique...Mais ça ce sont les origines qui parlent...

C'est un joueur de foot ça?

Pire que Fiorese, il a enfoncé l'inter...

Moi je m'en fous du milan, je suis plus grand club, du genre ceux qui enfoncent l'inter 2-0... :basket: Ou alors club mythique...Mais ça ce sont les origines qui parlent...

Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Martin Luther King
- arlo
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 9 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 9 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh pas touche à Vieiri ici
[/quote]
C'est Vieri
[/quote]
M'en fous je l'ai jamais appellé comme ça j'ai toujours utilisé son surnom (Bobo)
Et pour le dernier post no comment, enfin si j'constate juste qu'à l'Inter quand y a un but ils se congratulent tous alors que du côté du soit disant mythique club (que je qualifierais de Monaco italien) t'as des bianconeris éparpillés sur tout le terrain à la jouer perso :langue:

C'est Vieri

M'en fous je l'ai jamais appellé comme ça j'ai toujours utilisé son surnom (Bobo)

Et pour le dernier post no comment, enfin si j'constate juste qu'à l'Inter quand y a un but ils se congratulent tous alors que du côté du soit disant mythique club (que je qualifierais de Monaco italien) t'as des bianconeris éparpillés sur tout le terrain à la jouer perso :langue:
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 9 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 9 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh pas touche à Vieiri ici
[/quote]
C'est Vieri
[/quote]
Et pour le dernier post no comment, enfin si j'constate juste qu'à l'Inter quand y a un but ils se congratulent tous alors que du côté du soit disant mythique club (que je qualifierais de Monaco italien) t'as des bianconeris éparpillés sur tout le terrain à la jouer perso :langue: [/quote]
Oué enfin si on regarde ces détails là hein

C'est Vieri

Et pour le dernier post no comment, enfin si j'constate juste qu'à l'Inter quand y a un but ils se congratulent tous alors que du côté du soit disant mythique club (que je qualifierais de Monaco italien) t'as des bianconeris éparpillés sur tout le terrain à la jouer perso :langue: [/quote]

#Thauvin2018
- arlo
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 9 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 9 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Adriano il vaut pas un Didier
[/quote]
A chaque fois que je lis des messages comme ça où que j'entends mes amis me le dire , mon sang fait qu'un tour et je m'apprête à lacher une réponse pleine d'intensité ... mais finalement j'me dis " c'est du second degré , pas possible autrement toute façon , réponds rien". Et je redeviens zen

A chaque fois que je lis des messages comme ça où que j'entends mes amis me le dire , mon sang fait qu'un tour et je m'apprête à lacher une réponse pleine d'intensité ... mais finalement j'me dis " c'est du second degré , pas possible autrement toute façon , réponds rien". Et je redeviens zen

- RemJean
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Toujours bien de se consoler en faisant ressortir le coup de l'ambiance sur le terrain et de l'esprit de groupe à défaut d'avoir les résultats...
Ton amour pour Bobo t'aveugle alors que bon son comportement avec le club interiste n'a pas été trés clean...

Enfin sur le coup ça m'avait fait bien rire de savoir qu'il parte au Milan donc rien que pour ça je l'aime bien le Vied rit... :vieux:
edit : et c'est vrai qu'un Vieiri ne vaut pas un Didier, du moins pour rester objectif (contrairement à certains

Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Martin Luther King
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 9 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 9 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Adriano il vaut pas un Didier
[/quote]
[/quote]

#Thauvin2018
- arlo
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Juste histoire de rentrer dans le jeu "La Juve ils sont beaux l'Inter ils sont vilains" , mais que les turinois se pêchent ou se baisent quand ils marquent, j'en ai absolument rien à foutre.

Juste histoire de rentrer dans le jeu "La Juve ils sont beaux l'Inter ils sont vilains" , mais que les turinois se pêchent ou se baisent quand ils marquent, j'en ai absolument rien à foutre.