Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Message par San Siro »

Selon AS, Perez rencontrera Galliani pour se mettre d'accord pour le transfert de Kaka et ce pour une somme de 60 M d'euros

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka- ... ftb_18/Tes

Si le transfert se confirme c'est une très mauvaise nouvelle pour le Milan d'autant plus que les tifosi sont totalement contre son départ. Il ne resterait plus que Ronaldinho l'abonné journalier aux boîtes de nuit, les deux vieux Seedorf et Beckham et Pirlo pour organiser le jeu. :oops:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour le Milan. Restera à se débarasser des quelques viocs dont tu parle dans ton post... et à recopnstruire avec le cartent d'adresses de Leonardo et le pognon amassé lors des transferts.

Une nouvelle génération est à venir et d'ici 2 ans je mets ma main à couper que Milan gagne le scudetto!
San Siro

Message par San Siro »

Les "viocs" en question et par âges décroissants : Favalli (37), Dida (36), Inzaghi (36), Beckham (34), Nesta (33), Seedorf (33), Schevchenko (33) Ambrosini (32) Zambrotta (32) Gattuso (31) Pirlo (30). :peur:

Avec ces 11 joueurs là on pourrait faire une équipe dont la moyenne d'âge est de 33 ans. :peur:

Alors certes, certains ne sont pas complètement cramés et ont de beaux restes, mais s'ils veulent retrouver une équipe compétitive ils faut qu'ils dégraissent impérativement une moitié cette année et l'autre la saison prochaine.

Pour Kaka, ce dernier ne veut pas quitter Milan mais tout le monde l'annonce partant... Ca promet. :grinj:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Aldo a écrit :Les "viocs" en question et par âges décroissants : Favalli (37), Dida (36), Inzaghi (36), Beckham (34), Nesta (33), Seedorf (33), Schevchenko (33) Ambrosini (32) Zambrotta (32) Gattuso (31) Pirlo (30). :peur:
Ah ouais quand même :wow:
Hum
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En fait le soucis à mon humble avis c'est que ces "viocs" sont justement vieux... et du coup ont une valeur marchande proche de zéro sur le marché... ou en tous cas pas assez pour garnir les caisses du club et lui permettre de faire venir une relève à la hauteur (vu que le centre de formation n'est pas au niveau de celui de la juve ou de l'inter). Berlusconi à beau être padrone d'Italia et un des types les plus riche du monde, il n'est pas fou et a bien compris que l'ère des transferts "cadeaux du patron" c'était fini... ou tout au moins que celà ne suffisait plus. Du coup ils sont obligés de vendre certains de leur bijoux (Kaka, Pirlo) pour ajouter à la cagnotte présidentielle. Au final entre les ventes, le coup de pouce de Silvio et l'économie sur les salaires (vu les noms cités précédemment)... ils devraient avoir de quoi faire. Surtout si c'est pour miser sur des "jeunes qui n'en veulent" (voir les tentatives de la semaine dernière avec Gourcuff et les précédents transferts dont Léonardo est à l'origine comme Pato) et pas sur des stars de discothèques ou des has-been au nom ronflants et au salaire trébuchant !
San Siro

Message par San Siro »

C'est exactement ce que je pensais, tous ces joueurs ne "valent" plus grand chose. C'est pas avec ça qu'ils pourront renflouer les caisses du clubs. Enfin ils ne vont pas tout vendre. Tout ces joueurs sont "vieux" mais talentueux et très expérimentés. Nesta, Gattuso, Pirlo et Zambrotta ont encore qq bonnes années. Ca risque d'être un peu juste pour la saison qui arrive mais dans deux ans, ils auront une équipe à la moyenne d'âge plus basse parce que là c'est vraiment une maison de gériatrie. :grinj:
Image
San Siro

Message par San Siro »

Pour Kaka on devrait savoir lundi ce que sera son avenir.
L'autre rumeur de transfert serait l'échange Ibrahimovic/Eto'o + 30 millions.

http://www.marca.com/2009/06/03/futbol/ ... 17400.html

Je suis pas fan du tout, surtout à l'adaptation du joueur camerounais au championnat d'Italie. :glare: Ibrahimovic est un tueur, son association avec Milito serait énorme. J'espère qu'on va tout faire pour le retenir encore un peu. Le Real est également intéressé par le suédois, s'il devait partir je préférerais le voir rejoindre le Barca plutôt que Madrid. :mad:
Image
JUAN

Message par JUAN »

C'est le fils illégitime de Pape Diouf qui dirige le Barça ? :???:

Ils ont voulu virer Etoo l'an dernier, bilan cette saison une quarantaine de buts toutes competitions confudues dont un en finale de LDC...

Alors pourquoi vouloir sen séparer ? :wow:
Hum
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je crois que c'est parce qu'il veut un salaire monstrueux, qu'il a refusé plusieurs prolongations de contrat, que son contrat se finit en 2010, et qu'il n'est pas très populaire dans l'effectif et dans le staff :oops:
C'est quand même l'un des joueurs les plus antipathiques qui existe :peur:
Mais il est super fort :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

urba a écrit :C'est quand même l'un des joueurs les plus antipathiques qui existe :peur:
Ah, ça, il est l'auteur de quelques déclarations mythiques, quand même :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Ce qu'il a fait à Womé est plus bas que n'importe quelle déclaration de Gregory Coupet :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kiskill

Message par Kiskill »

Il a dit fait quoi à Womé :???:

Et en parlant de Coupet, il se dit qu'il pourrait être recruté par Grenoble :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
JUAN

Message par JUAN »

Belle fin de carrière :fuck:
Hum
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

M'enfin échanger Eto'o contre Ibrahimovic pour assainir le climat du vestiaire... !!! Dans la catégorie "joueur anthipathique hydrocéphale" y a bataille non ?

... ensuite footballistiquement parlant je pense que Eto'o est meilleur!

(et on parle de Coupet à Paris pour faire une saison de transition avec le jeune Edel qui a fait de belles apparitions en coupe d'europe cette saison - contre Wolfsburg notamment - mais que Kombouaré juge encore un peu trop tendre).
nicom93

Message par nicom93 »

Kiskill a écrit :Il a dit fait quoi à Womé :???:

Et en parlant de Coupet, il se dit qu'il pourrait être recruté par Grenoble :oops:
Il l'a pourri de chez pourri quand ce denier a râté le péno de la qualif' en CDM à 3 minutes de la fin du match, envoyant du coup la CI de Didyeeeeah en Allemagne :vieux:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

stambroise a écrit :M'enfin échanger Eto'o contre Ibrahimovic pour assainir le climat du vestiaire... !!! Dans la catégorie "joueur anthipathique hydrocéphale" y a bataille non ?
Pfffiouuu, gros match nul entre les deux ! :grinj:
stambroise a écrit :... ensuite footballistiquement parlant je pense que Eto'o est meilleur!
:wow:

Plus adapté au jeu du Barça peut-être, mais meilleur, franchement NON ! :tic: Zlatan c'est un des plus grands attaquants de tous les temps, rapide, (très) technique, costaud, habile finisseur, mental d'acier... il a la panoplie complète et le melon qui va avec. Et je dis ça sans être fan de l'Inter ou particulièrement du joueur ! :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On parle du type qui disparait mystérieusement de la pelouse à chaque fois que l'Inter dépasse les phases de poule de ligue des champions là ? Ibra il cartonne contre Lecce ou le Celtic Glasgow... mais contre Manchester ou Chelsea il n'y a jamais plus personne (à part dans la salle d'interview d'après match pour se plaindre de son pingre de président ou de ses nazes de coéquipiers) :blaz:

Je n'aime pas beaucoup Eto'o... mais je crois que je déteste Ibrahimovic!
San Siro

Message par San Siro »

Le feuilleton Kaka continue
Les Tifosis veulent garder Kaka
Environ 400 tifosi ont manifesté jeudi après-midi à Milan devant le siège de l'AC Milan pour protester contre l'éventualité du transfert de Kaka au Real Madrid. Selon l'agence Ansa, le leader historique des tifosi Giancarlo Capelli, surnommé "le Baron", a déclaré aux manifestants présents que Kaka lui avait affirmé au téléphone plus tôt dans la journée qu'il «voulait rester à Milan» mais que le club «l'avait mis en vente» et qu'il «se sentait abandonné par le club». Les manifestants ont brandi des pancartes réclamant le maintien de Kaka à Milan et crié des slogans hostiles aux dirigeants du club avant de se disperser dans le calme au bout d'une heure, a précisé l'agence.
Galliani a confirmé
Plusieurs médias espagnols ont annoncé mardi que Kaka serait transféré au Real Madrid pour pour environ 65 millions d'euros, avec un contrat de cinq ans et un salaire de neuf millions d'euros par an. Mercredi, le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan Silvio Berlusconi a assuré qu'il n'y avait «encore aucune décision» de prise. Jeudi, dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani, le vice-président du club, a toutefois confirmé le départ de Kaka pour la capitale espagnole, en soulignant qu'il s'agissait d'un choix économique et qu'il n'y aurait pas d'autres départs importants cet été.
"Choix économique" :wow:

Hé ben un club comme le Milan AC obligé de lâcher sa perle pour cause de trésorerie en deficit, je l'aurais jamais cru. :wow:
Après le pitoyable épisode Maldini, c'est au tour de Kaka de se sentir abandonné par le Milan. Ils sont devenus fou ou quoi ? :blink:
Modifié en dernier par San Siro le jeu. juin 04, 2009 22:43, modifié 1 fois.
Image
San Siro

Message par San Siro »

stambroise a écrit :On parle du type qui disparait mystérieusement de la pelouse à chaque fois que l'Inter dépasse les phases de poule de ligue des champions là ? Ibra il cartonne contre Lecce ou le Celtic Glasgow... mais contre Manchester ou Chelsea il n'y a jamais plus personne (à part dans la salle d'interview d'après match pour se plaindre de son pingre de président ou de ses nazes de coéquipiers) :blaz:

Je n'aime pas beaucoup Eto'o... mais je crois que je déteste Ibrahimovic!
Les 25 pions qu'il a mis cette année en championnat c'est qd même un exploit car il n'y pas de vrais créateurs dans cette équipe Intériste. Un gardien de très haut niveau, des défenseurs et des milieux défensifs exceptionnels mais pas un seul joueur de la trempe d'un Messi, d'un Kaka ou d'un C. Ronaldo derrière pour distiller des ballons à l'attaque. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Ibra n'a du compter que sur lui même pour mettre tout ces buts mais ça n'en est pas loin. Cette année, il n'a cessé en championnat de mettre des buts d'anthologies de très haute volée technique. S'il va Espagne il va faire un carnage. Par contre pour Eto'o la douche risque d'être froide qd il n'aura plus un Messi, un Iniesta ou un Xavi pour lui donner des caviars. :tic:
Image
San Siro

Message par San Siro »

Image
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:???: Peux-tu traduire, je ne comprends pas 'espagnol
thecure

Message par thecure »

T'es plus à l'aise avec le grec ?
Kaká, έτοιμο να κάνει τη ιατρική εξέταση με τη Real Madrid * Ήδη μόνο λείψτε που γίνεται επίσημο το πέρασμα του φορέα μεταξύ του Μιλάνου και της άσπρης λέσχης. 07/06/09 JUAN ΗΓΝΑΤΙΟΣ GARCIA-OCHOA - 17:11. * τυπώνει * στέλνει Στον περίβολο Στέλνει αυτές τις ειδήσεις με ηλεκτρονικό ταχυδρομείο α: Ηλεκτρονικό ταχυδρομείο του φίλου σας το όνομά σας τα σχόλια ηλεκτρονικού ταχυδρομείου σας Τον στέλνει σε διάφορους ανθρώπους που χωρίζουν το ταχυδρομείο με τα κόμματα * μοιράζεται Στον περίβολο ο .icio.us ο Digg ο Menéame ο Technorati ο Yahoo ο Facebook δημοσιογράφος ο MSN * 446 σχολιάζει Το Kaká είναι πιό στενό από πάντα της Real Madrid. Και είναι ότι ο γιατρός Juan Carlos Hernandez, προϊστάμενος των ιατρικών υπηρεσιών της άσπρης λέσχης, ταξίδεψε στη βραζιλιάνα τοποθεσία Recife για να πραγματοποιήσει ακόμα τη ιατρική εξέταση στο φορέα του Μιλάνου. Ο βραζιλιάνος φορέας κέντρων έλαβε την έγκριση του Βραζιλιάνου που τίθεται κάτω από την ανατολική Δευτέρα τη σχετική αναγνώριση πρίν υπογράφει από τη Real Madrid και ήδη μόνο να στερηθεί την ομοσπονδία που γίνεται επίσημη το πέρασμα από περίπου 65 εκατομμύριο ευρώ. Το Kaká θα υπογράψει μέχρι πέντε εποχές και θα είναι η πρώτη μεγάλη υπογραφή της δεύτερης ήταν του Florentine Perez στο μέτωπο της μαρέγκας οργάνωσης. Το καθημερινό ΣΗΜΑΔΙ προώθησε το παρελθόν 16 του Μαΐου οι ειδήσεις της υπογραφής Kaká από τη Real Madrid.

ou le russe ?
Kaká, подготавливает для того чтобы сделать медицинский осмотр с реальным Мадрид * Уже только нуждайтесь которое будет официальным скрещивание игрока между Милан и белым клубом. 07/06/09 ХУАН IGNACIO GARCÍA-OCHOA - 17: 11. * он печатает * он посылает Закрыть Он посылает эти новости электронной почтой a: Электронная почта вашего друга ваше имя ваш комментарий электронной почты Он посылает его к нескольким людей отделяя почтамт с запятыми * он делит Закрыть o .icio.us o Digg o Menéame o Technorati o Yahoo o Facebook репортер o MSN * 446 оно комментирует Kaká больше конец чем всегда реального Мадрид. И это тот доктор Хуан Карлос Hernandez, головка медицинских обслуживаний белого клуба, переместило к бразильскому местообитанию Ресифи все еще для того чтобы осуществить медицинский осмотр к игроку Милан. Бразильский игрок центра поля получил утверждение бразильянина быть положенным под восточное понедельник относящее опознавание перед подписанием реальным Мадрид и уже только нуждаться федерировании которое будет официальным скрещивание около 65 миллионов евро. Kaká подпишет к 5 сезонов и будет первым большим подписанием второго было флорентийского Perez к фронту meringue организации. Ежедневное МАРК выдвинуло прошлый 16 из мая новости подписания Kaká реальным Мадрид.

'service
San Siro

Message par San Siro »

Il est dit que Kaka est plus proche que jamais du Real de Madrid. Le docteur Juan Carlos Hernandez, chef du service médical du club madrilène s'est rendu à la localité brésilienne de Recife afin de réaliser une reconnaissance (?) médicale au joueur appartenant encore au Milan (en fait ça ressemble à une visite médicale). Cette visite médicale serait la dernière étape avant le transfert du joueur, transfert dont les indemnités s'élèveraient à 65 millions d'euros. Kaka va signer pour 5 saisons et sera la première grande recrue de la seconde présidence de Florentino Pérez.

Voilà :smilej:

Je me débrouille pas trop mal non plus en italien donc s'il y a des demandes de traductions dans la langue de Dante pas de problème. :smilej:
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

thecure a écrit :T'es plus à l'aise avec le grec ?
Kaká, έτοιμο να κάνει τη ιατρική εξέταση με τη Real Madrid * Ήδη μόνο λείψτε που γίνεται επίσημο το πέρασμα του φορέα μεταξύ του Μιλάνου και της άσπρης λέσχης. 07/06/09 JUAN ΗΓΝΑΤΙΟΣ GARCIA-OCHOA - 17:11. * τυπώνει * στέλνει Στον περίβολο Στέλνει αυτές τις ειδήσεις με ηλεκτρονικό ταχυδρομείο α: Ηλεκτρονικό ταχυδρομείο του φίλου σας το όνομά σας τα σχόλια ηλεκτρονικού ταχυδρομείου σας Τον στέλνει σε διάφορους ανθρώπους που χωρίζουν το ταχυδρομείο με τα κόμματα * μοιράζεται Στον περίβολο ο .icio.us ο Digg ο Menéame ο Technorati ο Yahoo ο Facebook δημοσιογράφος ο MSN * 446 σχολιάζει Το Kaká είναι πιό στενό από πάντα της Real Madrid. Και είναι ότι ο γιατρός Juan Carlos Hernandez, προϊστάμενος των ιατρικών υπηρεσιών της άσπρης λέσχης, ταξίδεψε στη βραζιλιάνα τοποθεσία Recife για να πραγματοποιήσει ακόμα τη ιατρική εξέταση στο φορέα του Μιλάνου. Ο βραζιλιάνος φορέας κέντρων έλαβε την έγκριση του Βραζιλιάνου που τίθεται κάτω από την ανατολική Δευτέρα τη σχετική αναγνώριση πρίν υπογράφει από τη Real Madrid και ήδη μόνο να στερηθεί την ομοσπονδία που γίνεται επίσημη το πέρασμα από περίπου 65 εκατομμύριο ευρώ. Το Kaká θα υπογράψει μέχρι πέντε εποχές και θα είναι η πρώτη μεγάλη υπογραφή της δεύτερης ήταν του Florentine Perez στο μέτωπο της μαρέγκας οργάνωσης. Το καθημερινό ΣΗΜΑΔΙ προώθησε το παρελθόν 16 του Μαΐου οι ειδήσεις της υπογραφής Kaká από τη Real Madrid.

ou le russe ?
Kaká, подготавливает для того чтобы сделать медицинский осмотр с реальным Мадрид * Уже только нуждайтесь которое будет официальным скрещивание игрока между Милан и белым клубом. 07/06/09 ХУАН IGNACIO GARCÍA-OCHOA - 17: 11. * он печатает * он посылает Закрыть Он посылает эти новости электронной почтой a: Электронная почта вашего друга ваше имя ваш комментарий электронной почты Он посылает его к нескольким людей отделяя почтамт с запятыми * он делит Закрыть o .icio.us o Digg o Menéame o Technorati o Yahoo o Facebook репортер o MSN * 446 оно комментирует Kaká больше конец чем всегда реального Мадрид. И это тот доктор Хуан Карлос Hernandez, головка медицинских обслуживаний белого клуба, переместило к бразильскому местообитанию Ресифи все еще для того чтобы осуществить медицинский осмотр к игроку Милан. Бразильский игрок центра поля получил утверждение бразильянина быть положенным под восточное понедельник относящее опознавание перед подписанием реальным Мадрид и уже только нуждаться федерировании которое будет официальным скрещивание около 65 миллионов евро. Kaká подпишет к 5 сезонов и будет первым большим подписанием второго было флорентийского Perez к фронту meringue организации. Ежедневное МАРК выдвинуло прошлый 16 из мая новости подписания Kaká реальным Мадрид.

'service

Moi aussi, je sais jouer avec google translate, mais je ne sais pas toujours interpréter le charabia qui en résulte.

Merci Aldo :beer: :beer: toi au moins tu as la classe!
Ceci est un témoignage de sympathie pour le retour de Jester sur le forum :winkv:
saiimon

Message par saiimon »

en francais :
L'arrivée au Real Madrid du Brésilien Kaka devrait être officialisée ce lundi par le club espagnol selon le quotidien madrilène AS. Deux émissaires de Florentino Perez, le président du Real, doivent se rendre au Brésil pour régler les derniers détails.

Le premier gros coup réalisé par Florentino Perez depuis son retour à la présidence du Real Madrid devrait être officialisé ce lundi. Le transfert de Kaka, le milieu offensif brésilien du Milan AC, devrait être confirmé dans la soirée selon le quotidien madrilène AS. Deux émissaires du club doivent se rendre à Recife, au Brésil, pour régler les derniers détails et faire passer sa visite médicale au joueur brésilien. L'indemnité de transfert serait de 65 millions d'euros.
Mais j'ai revé ?
Il me semblait avoir lu quelque part que kaka avait été presenté par zidane et qu'il avait refusé de porter le 5 de zz en hommage a lui ? :???:

edit : j'ai retrouvé (news de samedi)
samedi 06 juin 2009 - 10h30
Dans un entretien accordé à Marca, la nouvelle recrue madrilène Ricardo Kaka a déclaré ne pas vouloir du numéro 5 de Zidane.

Florentino Perez en a rêvé. Le nouveau président du Real Madrid a offert au public merengue un milieu offensif de niveau international en engageant Kaka. Un parallèle avec Zidane que Perez a voulu pousser jusqu’à son paroxysme en soumettant au Brésilien le mythique numéro 5 de Zinedine Zidane.

Ricardo Kaka a dévoilé au quotidien Marca qu’il préférait repousser cet honneur « non pas par manque de respect envers Zidane, bien au contraire ». Le Brésilien entend se détacher de l’image du « successeur de Zidane », l’ex joueur du Milan AC préfère se considérer comme l’emblème d’un nouveau Real Madrid.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
San Siro

Message par San Siro »

là par contre je pense que ce post devrait être dans le topic liga espagnole :winkv:
Image
saiimon

Message par saiimon »

ou des transfers...
Je l'ai mis l'a pasque tu y parlais de kaka, :winkv:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
San Siro

Message par San Siro »

Ca y est, Kaka est madrilène pour 6 saison. Sans lui, je pense quand même que le Milan va avoir du mal. Grosse perte.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est qui qui va le remplacer, Gourcuff ...ah non c'est vrai il est bordelais maintenant ... :oops:
Quel con ce gourcuff :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
San Siro

Message par San Siro »

Et la rumeur d'échange entre Eto'o et Ibrahimovic se fait de plus en plus insistante... Si cela se produit c'est une nouvelle preuve indéniable que le championnat d'Italie est en déclin. Entre le départ de Kaka, celui possible d'Ibrahimovic et le départ en retraite de Maldini, Nedved et Figo, ça fait bcp de noms prestigieux que l'on ne verra plus évoluer en Italie...
Image
Répondre