Le PQSG ou le PQSI ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Ca a au moins le merite de revigorer la population de lynx! 

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est ca la magie de la Stache'Mou Cup !Nanardstef a écrit :Et sinon le foot ça vous plaît encore ? Je me suis aperçu qu'il y avait match en passant sur le forum il y a 15 mn![]()

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Certains reprochent à d'autres de ne pas lire les posts; ou de le faire de manière superficielle.
J'aimerai -parfois- être sous le sunlight des tropiques pour ne pas lire certaines inepties.
J'aimerai -parfois- être sous le sunlight des tropiques pour ne pas lire certaines inepties.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Hier je zappe et je tombe sur l'info de la victoire du QSG. 4 buts ? Wow. Psartek les parisiens. Mais attends, jouons encore une fois au jeu du "Y'a forcément dû avoir un péno/carton rouge en faveur du QSG". Et honnêtement, sans trop me lancer des fleurs, je taquine bien à ce jeu. J'ai encore une fois gagné
Ah au fait Francis. Pour le moment en L1, Ibra c'est 17 buts dont 7 péno. Et le mec se permet de cracher à la figure de l'arbitrage français. Un arbitrage qui lui permet d'avoir quasiment autant de buts marqués sur péno que sur des phases de jeu.

Ah au fait Francis. Pour le moment en L1, Ibra c'est 17 buts dont 7 péno. Et le mec se permet de cracher à la figure de l'arbitrage français. Un arbitrage qui lui permet d'avoir quasiment autant de buts marqués sur péno que sur des phases de jeu.
- El Muneco
Le PQSG ou le PQSI ?
Le peno se siffle, oui quand c'est paris ou lyon.Francis_Perrin a écrit :Le péno se siffle
La double peine c'est débile mais ca date pas d'hier...
Bon ben victoire contre l'OM, STETIENNE et BASTIA.
Reste la BARCA, ca va être une autre musique mais pour le moment c'est carton plein avec une équipe qui carbure au meilleur moment
Thauvin ou ayew ont deja foncé sur un defenseur, ils ont rien obtenu bizarrement !
Mais bon Mr Bastien est un grand professionel il sait voir les penos imaginaires et refuser les buts valables.
- si-ma-tante-en-avait
C'est ça que Francis ne comprend pas. On ne veut pas plus de droit. On veut les mêmes droits. Si ça se siffle, ben tant mieux pour vous mais quand on se retrouve dans la même situation, on aimerait bien voir les arbitres courir comme des brêles vers le point de pénalty.El Muneco a écrit :
Le peno se siffle, oui quand c'est paris ou lyon.
Un but sur deux, Ibra plante un péno. Pstartek pour lui mais on aimerait aussi voir les arbitres en faire autant quand il s'agit de nous au lieu d'hésiter et de demander à continuer à jouer.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais nous aussi et pas plus tard que que contre l'OM, IBRA s'entrechoque avec MOREL et on nous siffle rien ( a juste titre )Thauvin ou ayew ont deja foncé sur un defenseur, ils ont rien obtenu bizarrement !
Et dans ce soit disant "nous on nous siffle rien, vous on vous l'aurait sifflé", je rappelle ( voir un autre Topic ) qu'on a eu contre STETIENNE et BASTIA, 2 mains dans la surfaces, non sifflées et à juste titre également...
Bref, on a des pénos quand y'a péno et pas systématiquement si y'a pas lieu d'en avoir un...
Après que l'OM eux n'en n'ait pas toujours quand y'en a un, je ne sais pas, je ne regarde pas tout vos matchs.
Mais nous aussi ça nous est arrivé qu'on oublie de nous siffler un péno...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Francis_Perrin
Por une fois ils sont pas mal dans l'équipe

Damien Degorre dans L'Equipe
"monsieur Bastien expulsait Squillaci pour avoir annihilé une occasion de but de Lavezzi, ce que l'Argentin réussit pourtant d'habitude tout seul"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Grave, vous êtes trop lésés par l'arbitrage, c'est une honte...
11 pénos, c'est famélique, vous en méritiez surement au moins 30.
Nous on en a eu 2, mais c'est vrai pardon, c'est parce que vous faites plus de passes dans le camp adverse !!!
11 pénos, c'est famélique, vous en méritiez surement au moins 30.
Nous on en a eu 2, mais c'est vrai pardon, c'est parce que vous faites plus de passes dans le camp adverse !!!
- Francis_Perrin
J'ai dis qu'on était lésé ?
Me semble pas...
J'ai dis que contrairement aux gémissements de certains on ne nous siffle pas systématiquement penalty et que nous aussi on a parfois eu des oublis en notre défaveur
Après si vous c'est pire parcque la Terre du foot vous en veux, je peux pas dire, je regarde pas tout vos matchs cette année.
Mais au moins, dites pas de conneries sur nous, concentrez vous sur votre triste sort
Me semble pas...
J'ai dis que contrairement aux gémissements de certains on ne nous siffle pas systématiquement penalty et que nous aussi on a parfois eu des oublis en notre défaveur
Après si vous c'est pire parcque la Terre du foot vous en veux, je peux pas dire, je regarde pas tout vos matchs cette année.
Mais au moins, dites pas de conneries sur nous, concentrez vous sur votre triste sort

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Avoir tort face à Francis_Perrin, gg 

- PoF
Tort ?
Le mec est supporter de Paris et se plaint presque de l'arbitrage... Allô ?
Le mec est supporter de Paris et se plaint presque de l'arbitrage... Allô ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Allah.
- lolo13
Francis_Perrin a écrit :J'ai dis qu'on était lésé ?
Me semble pas...
le fameux smiley....
sinon relis toi
-
Cela fait partie -entre autres- de son triste attirail, depuis presque dix ans...
Autant d'années qu'il fait mine de ne rien comprendre et/ou qu'il nous prend ouvertement pour des cons.
À moins que le(s) con(s) ne soi(en)t pas celui (ceux) que l'on croit.
Autant d'années qu'il fait mine de ne rien comprendre et/ou qu'il nous prend ouvertement pour des cons.

- Kaka2278
Il faut admettre qu'il y a une amélioration dans l'argumentation. Avant c'était "les erreurs d'arbitrages s'équilibrent". Maintenant, il y a une porte ouverte à l'analyse des matchs et des points qu'il faut clarifier en regardant les images...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Voila.Kaena a écrit :Cela fait partie -entre autres- de son triste attirail, depuis presque dix ans...
Ca dépend de quel point de vue on se place

@LOLO : j'ai beau me relire, je vois pas ou je me plains de l'arbitrage. Par contre ca me casse les coui*** de toujours voir les mêmes pleureuses dire que si c'était le PSG ils auraient pleins de penos au moindre contact ou moindre main dans la surface.
J'ai le droit de dire que c'est faux ? J'ai le droit de dire que c’est même arrivé, INCROYABLE, qu'on nous oublie des pénos ?
Ca ne veut pas dire se plaindre, ca veut dire arrêter 5minutes les conneries...
Continuez de noter dans un petits carnets toutes les injustices que vous subissez mais laissez nous en dehors de ça please...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
- Francis_Perrin
Voila, au moins la c'est clair 
@KAENA : pour info, je ne prends pas les membres pour des cons si je ne suis pas d'accord avec eux. Les seuls éventuellement que je pourrais prendre pour des cons sont ceux qui insultent.
Et encore jsuis trop gentil pour vraiment insister, ca me passe vite

@KAENA : pour info, je ne prends pas les membres pour des cons si je ne suis pas d'accord avec eux. Les seuls éventuellement que je pourrais prendre pour des cons sont ceux qui insultent.
Et encore jsuis trop gentil pour vraiment insister, ca me passe vite

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Francis_Perrin a écrit :Bon ben victoire contre l'OM, STETIENNE et BASTIA.
Reste la BARCA, ca va être une autre musique mais pour le moment c'est carton plein avec une équipe qui carbure au meilleur moment

OSEF
-
Si j'en crois tes explications, la paranoïa Marseillaise n'a semble t-il pas de limites.
Pauvres de nous.
Pauvres de nous.
- Francis_Perrin
Pauvres de certains de vous
Tout le monde n'a pas la même vision des choses même chez les marseillais...
Puis moi je défends surtout le fait que PARIS ne soit pas avantagé comme vous le sous entendez.

Tout le monde n'a pas la même vision des choses même chez les marseillais...
Puis moi je défends surtout le fait que PARIS ne soit pas avantagé comme vous le sous entendez.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Camarguais
Donc Kaena connait Francis depuis au moins dix ans...donc c'est un TSPH....Kaena a écrit :Cela fait partie -entre autres- de son triste attirail, depuis presque dix ans...
l'enquête avance.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Nanardstef
Ben oui Kaena était TSPH ... c'est pas nouveau ça 

- Tiger21
D'ailleurs je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais... je sais qui est Kaena.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
PSG : Le club prêt à payer des amendes pour son boycott de Canal+
Selon le protocole de l'UEFA, le PSG est censé accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) à Canal+ mercredi soir en marge du match face à Barcelone. Mais les dirigeants parisiens ne devraient pas se plier à la règle, quitte à payer des amendes.
La Ligue des Champions ne devrait pas réchauffer les relations entre le PSG et Canal+. Depuis vendredi soir, le club parisien a décidé, au même titre que l’Olympique de Marseille, de boycotter la chaîne cryptée jusqu’au 30 mai suite à la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour ses propos sur l’arbitrage révélés par les caméras de C+. Une situation tendue qui s’est confirmée samedi au Stade de France, le camp parisien ne répondant à aucune question des journalistes du groupe Canal suite à sa victoire en Coupe de la Ligue face à Bastia. Et la même scène devrait se reproduire mercredi au Parc des Princes en marge du match face à Barcelone.
Le règlement de l’UEFA est pourtant très clair : les clubs doivent accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) au diffuseur de la rencontre. Mais les dirigeants parisiens ont déjà fait savoir qu’ils ne reviendraient pas sur leur boycott de Canal+ et qu’ils paieraient donc les amendes infligées par l’instance européenne pour le non-respect des consignes « médias ». Mardi soir, lors de la conférence d’avant-match, on peut déjà imaginer que l’attaché de presse du PSG ne donnera pas la parole aux journalistes de C+. Mais rien ne l’y oblige. A noter également que le refus de répondre au diffuseur lors d’un match de L1 est également susceptible d’entraîner des amendes. Les Marseillais, qui ont ouvert le bal du silence dimanche à Bordeaux, devraient rapidement s’en rendre compte.
www.football365.fr
L'entraineur des U16 et 2 de ses joueurs, ca compte?
Selon le protocole de l'UEFA, le PSG est censé accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) à Canal+ mercredi soir en marge du match face à Barcelone. Mais les dirigeants parisiens ne devraient pas se plier à la règle, quitte à payer des amendes.
La Ligue des Champions ne devrait pas réchauffer les relations entre le PSG et Canal+. Depuis vendredi soir, le club parisien a décidé, au même titre que l’Olympique de Marseille, de boycotter la chaîne cryptée jusqu’au 30 mai suite à la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour ses propos sur l’arbitrage révélés par les caméras de C+. Une situation tendue qui s’est confirmée samedi au Stade de France, le camp parisien ne répondant à aucune question des journalistes du groupe Canal suite à sa victoire en Coupe de la Ligue face à Bastia. Et la même scène devrait se reproduire mercredi au Parc des Princes en marge du match face à Barcelone.
Le règlement de l’UEFA est pourtant très clair : les clubs doivent accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) au diffuseur de la rencontre. Mais les dirigeants parisiens ont déjà fait savoir qu’ils ne reviendraient pas sur leur boycott de Canal+ et qu’ils paieraient donc les amendes infligées par l’instance européenne pour le non-respect des consignes « médias ». Mardi soir, lors de la conférence d’avant-match, on peut déjà imaginer que l’attaché de presse du PSG ne donnera pas la parole aux journalistes de C+. Mais rien ne l’y oblige. A noter également que le refus de répondre au diffuseur lors d’un match de L1 est également susceptible d’entraîner des amendes. Les Marseillais, qui ont ouvert le bal du silence dimanche à Bordeaux, devraient rapidement s’en rendre compte.
www.football365.fr
L'entraineur des U16 et 2 de ses joueurs, ca compte?
- Blood
Mouahahah et Canal qui fait sa promotion non stop sur ce match...
En fait ce boycott ridicule me fait marrer
En fait ce boycott ridicule me fait marrer

- si-ma-tante-en-avait
Honnêtement, je partage la position du QSG et de l'OM. Cela me fait rire d'entendre hier soir le président de Bordeaux parler de clients lésés (les chaines de télé). Et que dire de ceux qui parlent de foutage de gueule où les clubs vivent des droits télés et se permettent de bouder.
Mais Canal+ sans le foot, c'est terminé. Il suffit de voir la baisse de leur nombre d'abonnés depuis l'arrivée de Beinsport. L'OM, le QSG et les autres équipes de L1 permettent à C+ de vivre. Demain, plus de C+ et c'est Beinsport qui prend le relais. Demain, plus de Beinsport et le football sera toujours là. Avec moins de moyens et la L1 ne disparaitra pas si C+ arrête d'acheter les matchs de foot.
Alors voir C+ foutre la merde juste pour qu'on parle d'eux et se retrouver à être boycotté par certains clubs, c'est juste un retour de bâton de la part de club qui font vivre la chaine.
Le pire étant le cas Payet puisque apparemment ce fut une image qui n'avait pas été diffusé ou relevé lors du direct. Ils l'ont volontairement diffusé le lendemain pour continuer sur la polémique Ibra.
Eh ouais C+ depuis Beinsport et youporn, vous ne me servez plus à rien. J'ai la chaine mais je zappe très rarement (surtout pour L'effet Papillon diffusé en clair en plus). D'ailleurs, si je rentre en France, je ne compte pas m'abonner chez eux.
Mais Canal+ sans le foot, c'est terminé. Il suffit de voir la baisse de leur nombre d'abonnés depuis l'arrivée de Beinsport. L'OM, le QSG et les autres équipes de L1 permettent à C+ de vivre. Demain, plus de C+ et c'est Beinsport qui prend le relais. Demain, plus de Beinsport et le football sera toujours là. Avec moins de moyens et la L1 ne disparaitra pas si C+ arrête d'acheter les matchs de foot.
Alors voir C+ foutre la merde juste pour qu'on parle d'eux et se retrouver à être boycotté par certains clubs, c'est juste un retour de bâton de la part de club qui font vivre la chaine.
Le pire étant le cas Payet puisque apparemment ce fut une image qui n'avait pas été diffusé ou relevé lors du direct. Ils l'ont volontairement diffusé le lendemain pour continuer sur la polémique Ibra.
Eh ouais C+ depuis Beinsport et youporn, vous ne me servez plus à rien. J'ai la chaine mais je zappe très rarement (surtout pour L'effet Papillon diffusé en clair en plus). D'ailleurs, si je rentre en France, je ne compte pas m'abonner chez eux.
- PoF
Vous aviez vu ça ?

Décidément, les mecs sont pas doués à Paris

Décidément, les mecs sont pas doués à Paris

- si-ma-tante-en-avait

Des tifos que Picasso aurait kiffé.