Le PQSG ou le PQSI ?
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
J'ai tellement chambré au boulot j'ai même pas envie d'aller bosser demain je vais prendre tellement cher 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les enculés ont gagné contre les fils de putes. Hourra.
- OMnibus
Qualif totalement méritée.
Cette équipe de Chelsea a voulu faire dans l'épicerie comme d'habitude : mal joué !
Bravo au QSI qui n'a jamais rien lâché.
Cette équipe de Chelsea a voulu faire dans l'épicerie comme d'habitude : mal joué !
Bravo au QSI qui n'a jamais rien lâché.
- Francis_Perrin
J'EX... PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Putain que c'est bon a 10 contre 11, mené 2 fois et gagner la bas !!!
Elle est la notre charnière centrale
Enfin, ils étaient tous la ce soir
Putain que c'est bon a 10 contre 11, mené 2 fois et gagner la bas !!!
Elle est la notre charnière centrale

Enfin, ils étaient tous la ce soir

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- OMnibus
Par contre faut pas allumer les médias demain parce que ça va être un tsunami de superlatifs
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est clair que ça changeBlood a écrit :Mais qu est devenu ce forum :(

Mais tu vois, autant je n'ai jamais trop adhéré à la différence omforum, autant je pense qu'on peut être fier de cette objectivité-là, qui en effet n'était pas dans nos habitudes (et certainement pas dans les miennes

On peut plaquer une belle symbolique derrière cette qualification (mais bon, avec un peu d'imagination on peut plaquer n'importe quelle symbolique à n'importe quel évènement

- Tiger21
C'est mérité. Un gros BIIIM dans le cul de Chelsea. Cette équipe commençait à m'insupporter.
J'ai passé un bon moment
J'ai passé un bon moment

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
Une pensée pour les lynx du PSG nouveau, le lendemain de l'élimination du PSG par le Barça, qui réclamaient la fin de la règle du but à l'extérieurBud Wazaa a écrit :Ils ont même pas gagné et ils sont contents, pfff petits joueurs un jour...![]()

- Okamiyakuza
Un chelsea qui dejoue mais alors complètement
Un arbitre qui a les couilles d'expulser zlatan puis après plus rien?
A paris chelsea n'avait rien montré,la niveau jeu pas folichon non plus,on atteint sans doute les limite du système du spécial one!
Par contre que la presse ne fasse pas passer ça pour un exploit du Qatar fc car je le répète encore on parle pas de guingamp mais d'une équipe qui a acheté des joueurs à 40 millions d'euros comme des baguettes de pains,au bout d'un moment logique que ça passe vu que c'est le même projet que chelsea!

Un arbitre qui a les couilles d'expulser zlatan puis après plus rien?
A paris chelsea n'avait rien montré,la niveau jeu pas folichon non plus,on atteint sans doute les limite du système du spécial one!
Par contre que la presse ne fasse pas passer ça pour un exploit du Qatar fc car je le répète encore on parle pas de guingamp mais d'une équipe qui a acheté des joueurs à 40 millions d'euros comme des baguettes de pains,au bout d'un moment logique que ça passe vu que c'est le même projet que chelsea!
- Blood
- G.bédécarrax
C'est un fait qu'ils passent sous silence déjà lorsque le PSG remporte le championnat, alors en LDC, penses-tu! Ils ne vont pas casser leur plus beau jouet.on parle pas de guingamp mais d'une équipe qui a acheté des joueurs à 40 millions d'euros comme des baguettes de pains,au bout d'un moment logique que ça passe vu que c'est le même projet que chelsea!
- Tiger21
PareilJUAN a écrit :Le PSG est un club d'enculés mais c'est beau le football parfois.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Okamiyakuza
Distribution de foutre à foison,plus grand exploit d'un club françaisOMnibus a écrit :Par contre faut pas allumer les médias demain parce que ça va être un tsunami de superlatifs

Pourtant moi avec mocco et le Qatar fc j'ai beau chercher je vois pas de club français...
- JoeyOM
Si ils tirent Porto ils peuvent vite arriver en demi, et sur un malentendu... 

- OMnibus
Ce n'est qu'un huitième... Si c'est pour se faire sortir en quart ou en demie ça restera juste une anecdote ce match nul face à un pauvre Chelsea ( ce soir en tout cas).
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Entre Monaco l'autre jour et le club de grosses putes ce soir, j'ai retrouvé quelques sensations qui font du bien...
Le même match y'a 6 ans je tombais en syncope...
Allez Moco, faut pas déconner sur le retour, la passion contre l'argent

Le même match y'a 6 ans je tombais en syncope...

- Okamiyakuza
Tellement ce club n'a pas de face qu'ils sont capable de se faire lamentablement piner à Bordeaux 

- JUAN
La Baronne a écrit :Entre Monaco l'autre jour et le club de grosses putes ce soir, j'ai retrouvé quelques sensations qui font du bien...![]()
Le même match y'a 6 ans je tombais en syncope...![]()
![]()

Hum
- JUAN
Ah ça... et du coup...OMnibus a écrit :Par contre faut pas allumer les médias demain parce que ça va être un tsunami de superlatifs
C'est la seule solution pour pas en entendre parler trop longtempsOkamiyakuza a écrit :Tellement ce club n'a pas de face qu'ils sont capable de se faire lamentablement piner à Bordeaux

Hum
- globiboulga
Que le PSG ait dépensé des milliards pour monter une équipe ou pas, il faut reconnaitre que ce soir ils ont enfin delivré un match de référence - parce qu'il y a une injustice, parce qu'ils font le match à dix et parce qu'ils battent un cador européen qu'ils cherchent à émuler ou dépasser. D'une certaine manière, c'est leur OM-Milan AC - celui ou Waddle fait son truc, celui de la légende dont tu parles à tes gamins 20ans après pour explique ce qu'est le foot et les valeurs qui vont avec (abnégation, sacrifice, mouillage de maillot, injustice et rédemption; etc.)
Ne soyons pas hypocrites: c'est bien de voir qu'à la fin, c'est le foot qui gagne. PSG ou pas.
Ne soyons pas hypocrites: c'est bien de voir qu'à la fin, c'est le foot qui gagne. PSG ou pas.
N'ayons l'air de rien
- Francis_Perrin
La mauvais nouvelle du soir : selon l'Equipe on est très avancé sur la signature d'ALVES
Il a 40ans lui non ? Et il met plus un pied devant l'autre ?
J’étais fan y'a 3-4 ans mais là...

Il a 40ans lui non ? Et il met plus un pied devant l'autre ?
J’étais fan y'a 3-4 ans mais là...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- stramboise
- franco-qatarien
J'ai passé une bonne soirée... Voilà. 

- El Muneco
Le PQSG ou le PQSI ?
Dégoûte pour mon José et Drogba !
Mais bon que dire sur l'ensemble des deux rencontres Chelsea n'a pas montré grand chose.
Ce costa n'a pas le profil pour l'attaque de chelsea ! Ce mec est à chier !
Allez maintenant faut tirer le bayern !!
Mais bon que dire sur l'ensemble des deux rencontres Chelsea n'a pas montré grand chose.
Ce costa n'a pas le profil pour l'attaque de chelsea ! Ce mec est à chier !
Allez maintenant faut tirer le bayern !!
- Francis_Perrin
Je ne pense pas qu'il soit à chier, je pense que de la meme façon qu'ETOO avait appliqué les consignes en jouant arrière droit à l'INTER, il a appliqué les consignes lui demandant avant tout de mettre de la pression et pousser à bout la charnière pour qu'elle fasse des fautes.
Sinon VERRATI, je veux un contrat a vie.
Obligatoire !
Sinon VERRATI, je veux un contrat a vie.
Obligatoire !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
- si-ma-tante-en-avait
Chelsea, ce n'est pas du football. Franchement c'était moche à voir. J'aime pas le QSG mais leur qualif' était méritée tellement en face, l'adversaire n'a jamais voulu jouer au foot. Quand aux individualités anglaises, c'était affligeant. Fabregas, je le voyais à l'écran que pour les corners. Costa ? Uniquement quand ça chauffait avec les adversaires. Pas un (à part le gardien) n'a montré un niveau correct. Je croyais vraiment voir l'OM (pas de jeu, pas d'engagements, pas d'occasions et des pseudos stars).
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et Laurent Blanc de conclure: «Je crois que bon, Singe Aurier»

- Blood
je suis assez d'accordsi-ma-tante-en-avait a écrit :Chelsea, ce n'est pas du football. Franchement c'était moche à voir. J'aime pas le QSG mais leur qualif' était méritée tellement en face, l'adversaire n'a jamais voulu jouer au foot. Quand aux individualités anglaises, c'était affligeant. Fabregas, je le voyais à l'écran que pour les corners. Costa ? Uniquement quand ça chauffait avec les adversaires. Pas un (à part le gardien) n'a montré un niveau correct. Je croyais vraiment voir l'OM (pas de jeu, pas d'engagements, pas d'occasions et des pseudos stars).
par contre parler d'injustice j'ai juste envie de rire...globiboulga a écrit :Que le PSG ait dépensé des milliards pour monter une équipe ou pas, il faut reconnaitre que ce soir ils ont enfin delivré un match de référence - parce qu'il y a une injustice, parce qu'ils font le match à dix et parce qu'ils battent un cador européen qu'ils cherchent à émuler ou dépasser. D'une certaine manière, c'est leur OM-Milan AC - celui ou Waddle fait son truc, celui de la légende dont tu parles à tes gamins 20ans après pour explique ce qu'est le foot et les valeurs qui vont avec (abnégation, sacrifice, mouillage de maillot, injustice et rédemption; etc.)

Comparer ça à OM-MILAN de 91, bah non désolé, mais Chelsea ne marche pas sur l'europe comme le milan de l'époque, on est même très loin de ça.
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum