Laisse lui jusqu'a la fin de la saison avant de vouloir qu'il se barre.Je suis désolé mais Perrin n'a pas de résultats, je ne dis pas qu'on doit changer d'entraineur a chaque défaite, mais si a la fin de la saison les objectifs ne sont pas atteints on ne pourra pas dire "Bon ben on fera mieux l'année prochaine"

on est pas a Auxerre là, on ne peut pas attendre indéfiniment que Perrin se transforme en Cappello, en Lippi ou en Ancelotti, les années de transitions j'en ai plein le cul,
On ne peut pas revenir en un coup de baguette magique malheureusement. Lyon a mis 5 ans pour se monter et Monaco 4 pour redevenir ce qu'il étaient. Les comptes sont maintenant équilibrés et on peut recommencer à avoir des ambitions. Les objectifs de Perrin pour cette saison en championnat n'ont jamais été dans la mesure de ne pas être tenu. A part pour certains qui jouent les matchs et comptent les défaites avant que les matchs soient joués. Je préfère attendre les matchs avant de juger.
Donc tu reconnais le recrutement de Perrin comme bon. Laisse lui maintenant te prouver qu'il peut tirer quelque chose de bon avec les matchs qu'il lui reste cette saison.autant l'année dernière on avait une équipe de merde, autant cette année le potentiel est là
Les objectifs ne sont pas 7 ou 8ème mais dans les trois premiers et il faut s'y tenir. En dessous, on aura fait une mauvaise saison.alors j'attend autre chose que de finir 7ème ou 8ème en se faisant rétamer par n'importe quelle équipe plus forte que Lille ou Le Mans,
Oui ... laisse lui le temps de s'en servirsi Perrin n'est pas capable de tirer partie de ce potentiel il doit partir,
Tu aurais mis Lippi sur le banc contre Paris, ce n'est pas lui qui aurait foiré son controle et couru avec 3 autres mecs derrière Pauleta.quand même on a fait un seul match nul cette année, une équipe qui n'est pas capable de gérer un match nul quand elle est en infériorité ou qu'elle affronte une équipe de son niveau comme contre Paris, y a un problème.
Je vois mal Ancelotti capable de faire revenir un club mené 1-0 et réduit à 9 contre 11 face à un club qui sauve sa saison dès la 10ème journée.