<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 7 2006, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Mar 7 2006, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Mar 7 2006, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Che13 @ Mar 7 2006, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 7 2006, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Mar 7 2006, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les 3 premiers qualifiés pour le moment :
Barca, Werder, Rangers :neutre:
Ca va être l'autoroute pour l'OL

[/quote]
Non,
Villareal qualifié au dépend du Glasgow, avec la regle du but a l'extérieur ! [/quote]
Y'avait 0-1 pour Glasgow lorsque j'ai posté ça

[/quote]
Escuse-moi .
A vrai dire, lorsque j'ai posté ma réponse, je me suis dit je vaquand même aller voir la minute de l'égalisation de la Juve, et ensuite j'ai compris qu'elle avait survenue avant ton post, bref et je me suis dit, que si j'éditais, ça allait être chaud à expliquer e.t.c donc j'ai préféré laisser.
Sur ce victoire de la Juve, de Villareal et du Barça, du beau monde pour Lyon
Si ils tombent sur Villareal, ...

, le pire c'est que ... stop après j'ai peur de faire chat-noir !