T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ben oui, on commence à le savoir que tu préfères Brando et Anigo à Makelele et Mourinho :oops: [/quote]
Vi :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:chinois:

Nyrod : c'est pas faux mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

L'entraîneur portugais de Chelsea José Mourinho bientôt marque déposée
ven 07 oct, 12h22

LISBONNE (AFP) - L'entraîneur portugais de Chelsea (1re div. anglaise de football) José Mourinho a fait enregistrer son nom afin d'éviter l'usage commercial abusif de son patronyme, a rapporté la presse portugaise vendredi.

Mourinho - qui a mené la saison dernière l'équipe anglaise à son premier titre de champion d'Angleterre depuis 50 ans après avoir remporté la Ligue des champions en 2004 avec les Portugais du FC Porto - est "devenu synonyme de succès, qualité et esprit battant", souligne Correio da Manha.
(publicité)

Ligne de vêtements sportifs, banques, informatique..., l'entraîneur de 42 ans, enchaîne les contrats publicitaires pour des marques internationales et portugaises depuis son arrivée en Grande-Bretagne.

Pour Einhart da Paz, publicitaire cité par le quotidien 24 Horas, Mourinho est devenu "une mine" pour les publicitaires, car son image luis permet de vendre des produits très différents.

Mourinho est l'entraîneur le mieux payé d'Angleterre. Son salaire est estimé à 13 millions d'euros annuels.
Jackpot :eek:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 7 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 7 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mourinho est l'entraîneur le mieux payé d'Angleterre. Son salaire est estimé à 13 millions d'euros annuels.
Jackpot :eek: [/quote]
:eek: :eek: :eek:

Ils se sont plantés, c'est pas possible autrement ! 13 Millions d'Euros par an, ça fait plus d'un Million d'Euros par mois, et à ma connaissance y a aucun joueur au monde qui est payé à ce tarif-là ! :???: A moins qu'ils incluent ses revenus marketing et publicitaires dans ces chiffres-là ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

j'avais entendu 1 million par mois lors de sa dernière renégociation de contrat ...
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui il gagne 1 M€ par mois à Chelsea.
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Je viens de voir une compil de 5 min de Rivaldo c'est ... waw :love:

Le meilleur pied gauche et un des meilleurs tireurs de coup francs de tous les temps... putain qu'est ce qu'il était bon ce Barça aussi :deg:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Montpellier est lanterne rouge de la L2. Domergue va sans doute sauter. Nicollin va rappeler Mezy ou Nouzaret comme à son habitude. Je suis assez heureux de tout ce qui peut arriver de mal à ce club. Un juste retour des choses dirons nous. C'est juste triste pour Domergue qu'est un mec sympa et les jeunes joueurs formés au club qui auraient mérité une meilleure rampe de lancement que ce club merdique.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Marseille : Le club condamné à verser une amende à la CPAM de Nantes
08 octobre 2005 - 09 h 35 -

L'Olympique de Marseille a été condamné vendredi par la Cour d'appel d'Angers à verser 29 123 euros à la CPAM de Nantes. Le 29 mai 1999, Patrick Blondeau avec gravement blessé le Nantais Yves Deroff.

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Nantes avait assigné l’Olympique de Marseille pour obtenir le remboursement des frais engendrés par la blessure de Yves Deroff. Le joueur alors au FCNA avait été gravement blessé (double fracture tibia-péroné) par un tacle de Patrick Blondeau.

D.M.
:nawak:
A quand l'OM condamné à rembourser la dette publique de la France? :blaz:

Beyonder : moi ça me fait plutot chier pour Montpellier :peur: :deg:
Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Et pendant ce temps là , Laval n'est plus lanterne rouge :smilej: Ils sont toujours relégable malheuresement mais bon ils vont pas y rester , sur le papier ils ont vraiment de très bons joueurs , Dorival un joueur en provenance d'un club de première division portugaise , De Magalhes qui fut contacté l'année dernière par Rennes et Nantes , Sinamary Diarra qui vient de Sochaux où il a disputé 3-4 matchs l'année dernière , Meddy Leroy qui a joué à Troyes puis à Amiens , Mauricio que tout le monde doit connaître , Guillaume Dechamps qui a débuté sa carrière ... à Marseille ! :smilej:

Bon ils ne sont désormais plus que à 8 points de Créteil et de la 3ème place , il suffit qu'ils enchainent une longue série de matchs sans défaites et je suis sur que l'année prochaine on pourra les voir en L1 ! :clap:

Bonne chance pour Montpellier également :beer:
Forza Massilia !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon j'ai une question. Et je m'adresse la aux sommitées footballistiques qui fréquentent cet honorable forum. Malgré mes recgerches... je suis toujours pas arrivé à percer un mystère. Mais qu'est-ce que signifie l'espèce de tache noire placé au coeur du blason de la sampdoria???

Image

siouplait!!
Oazar

Message par Oazar »

c'est la tete d'un pecheur avec une pipe ... j'ai eu l'info sur game one :yeah:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Thanx!! :clap: :beer:
Oazar

Message par Oazar »

:winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"source le point"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("source le point")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vie judiciaire:

le parquet de paris a classé sans suite l'affaire du contrat "club europe" qui impliquait canal+ et jean claude darmon et six grands clubs de football.
en revanche, le juge van ruymbecke a reçu de nouveaux éléments à charge dans l'affaire des transferts litigieux du psg (propriété de canal+).
selon un ancien salarié, nike et le psg se seraient entendus pour rémunérer les joueurs en fraudant le fisc et l'ursaaf. La fraude porterait sur près de 4 M d'euros par an.[/quote]

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Je viens de voir un joeur de sochaux avec un nom pas commun :grinj:

Aimé LAVIE

ça doit pas être facile à vivre, un nom comme ça mdr3

il a un frère qui joue à bordeaux

Ted LAVIE.

c' était ma contribution à ta rien a dire sur le foot :yeah:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu te fais chier hein. Vive ton pied :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 8 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 8 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de voir un joeur de sochaux avec un nom pas commun :grinj:

Aimé LAVIE

ça doit pas être facile à vivre, un nom comme ça mdr3

il a un frère qui joue à bordeaux

Ted LAVIE.

c' était ma contribution à ta rien a dire sur le foot :yeah: [/quote]
Hum Hum

<a href='index.php?showtopic=12119&st=4020&#entry542726' target='_blank'>index.php?sho...20&#entry542726</a>

:oops:
Squal

Message par Squal »

lol on va quand meme pas lui reprocher d'être passé à côté de ton message hein... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Si :oops:

Chacun de mes message doit être lu avec attention et doit être sauvegardé pour les générations futures. :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Exactement ce que je fais :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 8 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 8 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu te fais chier hein. Vive ton pied :grinj:[/quote]
ouaip :attend:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 8 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 8 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exactement ce que je fais :oops: [/quote]
J'ai toujours su que t'étais quelqu'un de bien toi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai toujours sur que tu savais que j'étais quelqu'un de bien.
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Bon j'aimerais mettre les couilles sur la table avec certains membres du forum :oops:

C'est au sujet d'Adriano. Et je m'adresse d'abord à Beyonder, pour dire que c'est un "bourrin", je doute vraiment que tu ais vu beaucoup de matchs de lui :peur: Ce mec est une vraie armoire à glace et fais pourtant techniquement des trucs de dingue ! Dans le domaine aérien y a pas beaucoup d'attaquants qui peuvent rivaliser avec lui, en rapidité c'est sur que y en a quelques uns devant lui mais son coup de rein est assez impressionnant à voir , je l'ai vu plus d'une fois effacer deux trois défenseurs en une accéléraction sec.

Je suis ce mec depuis qu'il est à Parme , et j'ai vraiment le sentiment que c'est l'avènement d'un phénomène. Dans le Calcio on parle souvent du duel Adriano VS Schevchenko (rajoutons Trézguet dans le lot) , qui a très souvent été sujet d'embrouilles footballistiques avec mes potes, et je dis Adriano > Schevchenko mais c'est que mon avis. Pour moi ce mec est sur une autre planète et il est clairement sur le podium des meilleurs attaquants du monde.
Et encore un mot pour Beyonder, j'reconnais que ça peut faire chier certains que je parle souvent de lui mais quand j'aime quelqu'un en général je le lache pas donc la plupart du temps je me controle pas quand il s'agit de lui faire une éloge mais j'essaierai de calmer le jeu :siffle:

Tout ça pour en venir au fait : Que pensez vous réellement de ce joueur (Notemment Squal qui a dit qu'il avait encore beaucoup à prouver) ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Je pense qu'il est aussi fort et intelligent que Zinedine Zidane et Tony Parker.
Nyrod

Message par Nyrod »

Si je l' aimerai pas, j' aurai pas fait une compil sur lui :oops:

pour ceux qu' il on pas encore vu, c' est <a href='http://omassilia.free.fr/video/adriano.wmv' target='_blank'><<ICI>></a> :oops:

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

j'aime bien adriano! en effet, il fait déjà partit des meilleurs joueurs du monde mais niveau palmares...wallouh, pas de titre de meilleur buteur il me semble et en club wallouh aussi. Toi qui aime les joueurs qui font basculer le match à eux tout seul, je le trouve plutot inconstant...je le trouve aussi un peu bourrin mais rien de comparable avec un djibril cissé c'est sur...

quand je dis qu'il a encore beaucoup a prouvé, c'est parcequ'il a fait quelques grands coups d'éclats, mais avec la potentiel qu'il a, sa marge de progression parait encore grande...sinon, il est bourré de qualité et à l'air plutot complet :beer:

bref, bref, tout ça pour dire qu'il aurait sa place dans un club de tout premier plan que sera jamais l'inter :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si ca gene personne je vais me coucher....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'aimerais mettre les couilles sur la table avec certains membres du forum :oops: [/quote]
Te trompe pas hein... mets les bien sur la table et pas sur la plaque chauffante ! :oops:

Sinon, Adriano c'était une burne de chez burne avec son pote Marcelinho à l'époque de Braga mais maintenant je sais pas ce qu'il devient !? :peur:
Répondre