Z'allez voir qu'ils vont finir copains comme cochons ces deux là

Beyonder mange hallal à mon avis...

Tu as déçu Anigo en ne venant pas le voir contre Auxerre
Et qu’en dit le principal concerné ? «J’adore !», a déclaré Anigo dans une interview au journal Marseille l’Hebdo, publiée mercredi. «Je me languis de rencontrer le gars qui fait ça ! Je devais le voir contre Auxerre mais il n’est pas venu. Je prends ça comme un honneur.
:cry2:D’un autre côté, c’est vrai que des affiches comme Sinté-OM, ça permet d’astiquer ses souvenirs. Les supporteurs se disent «Tu te rappelles avant, comment c’est qu’on était forts?» Obligé qu’on s’en rappelle, on pense qu’à ça et heureusement qu’on a gardé les cassettes sinon y a personne qui nous croirait.
À un moment, Nasri vient me voir et me fait «José, tu vas rire». J’ai demandé «Pourquoi, Paris a perdu?» Il me dit «Non, c’est pas ça. Je viens de me souvenir que je suis convoqué en moins de 20 pour un match». «Moins de 20 quoi?» j’ai fait «Moins de 20 de QI? Ils ont monté une équipe? C’est Rothen le capitaine, c’est pas possible autrement!» Il a dit «Mais non, en moins de 20 ans!» J’ai crié «Et c’est maintenant que tu me le dis, espèce d’idiot du village!» Comme il commençait à trembloter du menton, j’ai laissé tomber. On l’a lâché sur une bordure d’autoroute avec un écriteau «Clerrefontène». Chacun pour soi
:cry2:Dès qu’on est arrivé au stade, ils ont pas pu s’empêcher de nous sortir leur vieille rengaine selon quoi, si y avait pas eu les poteaux carrés à leur époque, eux aussi en auraient gagné une de coupe d’Europe! Mais ouais, bien sûr, on lui dira. Parce qu’à ce moment-là, nous aussi, si Amoros avait pas eu les pieds carrés, on en aurait gagné deux des coupes d’Europe!
N’empêche, le refrain de leur chanson était incrusté dans toutes les têtes, fallait voir, nos gars se changeaient en fredonnant. Même Nakata s’y mettait «Et qui c’est le plus froid, évidemment c’est l’hiver» Y l’avait pas tout bien entravé mais le cœur y était.
Grandiose«Sinté Tienne joue en vert, comme le maïs!» [...] Il a mis ses mains sur les hanches et a fait «Ho! Ho! Joue en vert!»
sauf Niang qui ronflait. Il dort beaucoup mais c’est à cause de la digestion qui lui est difficile, avec toutes les feuilles de match qu’il bouffe.
Nous, au Vel ça bout aussi mais le plus souvent, c’est les joueurs qui poussent le public à bout
Jérémie Jarod, un goal caméléon qui se transforme d’un match sur l’autre. Un jour, il est tigrou, la semaine d’après c’est l’araignée
Diouf a pris sa défense «José tu comprends rien, Mamadou est un attaquant de profondeur». De la profondeur du classement des buteurs, ouais!
Maillot Psg
Maillot Psg : des prix dingues Inscrivez-vous! C'est gratuit
trop bien choisisMaillot Psg
Achetez maillot psg Achetez en ligne à prix fou!
En plus, si t’écoutes bien les paroles, c’est n’importe quoi. A un moment ils disent «On va gagner, ça c’est juré!» Juré sur la tête de qui? Il est mort depuis non?
Excellentissime comme tout le reste de l'article d'ailleursJe l’avais répétée tout le long du trajet pour être sûr de pas me mélanger. Il a répondu «Mais si les amis de tes ennemis sont tes ennemis, est-ce que les amis des ennemis de tes ennemis sont tes amis?» J’ai eu un blanc. Il en a profité pour ajouter «Parce que si les ennemis des amis des ennemis de tes amis sont tes ennemis alors logiquement on est amis». Je commençais à transpirer mais à l’intérieur de la tête. C’est bien simple, j’ai jamais autant regretté la présence de Diouf à mes côtés.
(Chouchou, La vie normale)On sait garder les pieds sur les épaules quand il faut.