Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 22 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 22 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: mdr3
Z'allez voir qu'ils vont finir copains comme cochons ces deux là :k6: [/quote]
Beyonder mange hallal à mon avis... :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:49, modifié 1 fois.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Bravo :beer:

C'est pas plus simple de se voir au Vél'? :???:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 22 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 22 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, ben ils iront manger à la halle aux chaussures, qu'ils s'arrangent entre eux :hide: [/quote]
Toi t'as de la chance que la BAV (brigade anti vanne) ne passe pas par là.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je viens de voir ça, c'est assez hallucinant. En tout les cas " chapeau bas " au vrai José pour son humour. :beer:

Et puis s'il me trouve du talent, c'est forcément un homme de goût :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 22 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 22 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de voir ça, c'est assez hallucinant. En tout les cas " chapeau bas " au vrai José pour son humour. :beer:

Et puis s'il me trouve du talent, c'est forcément un homme de goût :oops: [/quote]
Ouais mais bon ne démarre pas ta voiture pendant une semaine et n'ouvre pas au livreur de pizza avec des lunettes de soleil et des gants de chirurgien.
beyonder

Message par beyonder »

Pas de risque, ma voiture elle démarre jamais en hiver. Elle hiberne ou je sais pas. mdr3
Ksix

Message par Ksix »

:eek: hallucinant de voir les proportions prise par ce blog et cette aventure :eek:

beyonder t'es une idole :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
beyonder

Message par beyonder »

Bah la gloire est éphémère. Le temps de battre des cils et tout ça ne sera plus qu'un bon souvenir.
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 22 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 22 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah la gloire est éphémère. Le temps de battre des cils et tout ça ne sera plus qu'un bon souvenir. [/quote]
Non tu ne seras pas le Christian Perez ou le Jérome Gnako du blog !!!! :oops:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis s'il me trouve du talent, c'est forcément un homme de goût  :oops:[/quote]
il a aussi trouvé du talent chez Fiorèse :oops: :brice:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 22 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 22 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bravo :beer:

C'est pas plus simple de se voir au Vél'? :???: [/quote]
Ben c'est ce qu'il avait proposé pour le match d'Auxerre, non :???: (En tout cas, je l'ai compris comme ça)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-cazman+Dec 22 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazman @ Dec 22 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et qu’en dit le principal concerné ? «J’adore !», a déclaré Anigo dans une interview au journal Marseille l’Hebdo, publiée mercredi. «Je me languis de rencontrer le gars qui fait ça ! Je devais le voir contre Auxerre mais il n’est pas venu. Je prends ça comme un honneur.
Tu as déçu Anigo en ne venant pas le voir contre Auxerre :oops: :grinj: [/quote]
Il se "languit" ouuuuhhhhhhh ya baleine sous gravier là!!! :banastache: :banalash: :labaronne: :YMCA:
beyonder

Message par beyonder »

Moi je l'ai trouvée très bien ta vanne sur la halle, Bédécarrax. :lol3:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:37, modifié 1 fois.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Beyonder, une fois de plus je m'incline devant tant de talent et de modestie :respect:

Quant à la réaction d'Anigo, je suis rassuré de constater qu'il a effectivement un grand sens de l'humour, mais aussi des réalités, puisqu'il n'y a absolument rien de méchant dans les textes de ce blog...

De plus, ne dit-on pas "qui aime bien, châtie bien..." :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 22 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 22 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Dec 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis s'il me trouve du talent, c'est forcément un homme de goût  :oops:[/quote]
il a aussi trouvé du talent chez Fiorèse :oops: :brice: [/quote]
lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Kieros

Message par Kieros »

Monumental l'article sur Sainté :clap: mdr3

D’un autre côté, c’est vrai que des affiches comme Sinté-OM, ça permet d’astiquer ses souvenirs. Les supporteurs se disent «Tu te rappelles avant, comment c’est qu’on était forts?» Obligé qu’on s’en rappelle, on pense qu’à ça et heureusement qu’on a gardé les cassettes sinon y a personne qui nous croirait.
:cry2: mdr3
À un moment, Nasri vient me voir et me fait «José, tu vas rire». J’ai demandé «Pourquoi, Paris a perdu?» Il me dit «Non, c’est pas ça. Je viens de me souvenir que je suis convoqué en moins de 20 pour un match». «Moins de 20 quoi?» j’ai fait «Moins de 20 de QI? Ils ont monté une équipe? C’est Rothen le capitaine, c’est pas possible autrement!» Il a dit «Mais non, en moins de 20 ans!» J’ai crié «Et c’est maintenant que tu me le dis, espèce d’idiot du village!» Comme il commençait à trembloter du menton, j’ai laissé tomber. On l’a lâché sur une bordure d’autoroute avec un écriteau «Clerrefontène». Chacun pour soi
:moque:

Dès qu’on est arrivé au stade, ils ont pas pu s’empêcher de nous sortir leur vieille rengaine selon quoi, si y avait pas eu les poteaux carrés à leur époque, eux aussi en auraient gagné une de coupe d’Europe! Mais ouais, bien sûr, on lui dira. Parce qu’à ce moment-là, nous aussi, si Amoros avait pas eu les pieds carrés, on en aurait gagné deux des coupes d’Europe!
:cry2: mdr3

Et puis les calembours :
N’empêche, le refrain de leur chanson était incrusté dans toutes les têtes, fallait voir, nos gars se changeaient en fredonnant. Même Nakata s’y mettait «Et qui c’est le plus froid, évidemment c’est l’hiver» Y l’avait pas tout bien entravé mais le cœur y était.
«Sinté Tienne joue en vert, comme le maïs!» [...] Il a mis ses mains sur les hanches et a fait «Ho! Ho! Joue en vert!»
Grandiose mdr3 mdr3 :lance:
Niko

Message par Niko »

sauf Niang qui ronflait. Il dort beaucoup mais c’est à cause de la digestion qui lui est difficile, avec toutes les feuilles de match qu’il bouffe.
mdr3 mdr3 mdr3
Nous, au Vel ça bout aussi mais le plus souvent, c’est les joueurs qui poussent le public à bout
Jérémie Jarod, un goal caméléon qui se transforme d’un match sur l’autre. Un jour, il est tigrou, la semaine d’après c’est l’araignée
:clap: :clap: :clap:
Show must go on ...
Daikat

Message par Daikat »

Enormissime :clap:
Mars

Message par Mars »

«Sinté Tienne joue en vert, comme le maïs!» [...] Il a mis ses mains sur les hanches et a fait «Ho! Ho! Joue en vert!»
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

énorme cet article beyonder :clap: mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

bon bah, pas la peine de quoté, ça déjà été fait.
bon on va rajouter ça quand même :grinj:
Diouf a pris sa défense «José tu comprends rien, Mamadou est un attaquant de profondeur». De la profondeur du classement des buteurs, ouais!
mdr3 mdr3

edit : je viens de voir, énorme le coup des publicité google sur la page du petit josé :
Maillot Psg
Maillot Psg : des prix dingues Inscrivez-vous! C'est gratuit
Maillot Psg
Achetez maillot psg Achetez en ligne à prix fou!
trop bien choisis lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Génial, comme d'hab' ! mdr3

Une petite remarque : ce serait pas légèrement emprunté au sieur Gad Elmaleh ça ?
On sait garder les pieds sur les épaules quand il faut.
(Chouchou, La vie normale)

Au plaisir de te relire :winkv:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

En plus, si t’écoutes bien les paroles, c’est n’importe quoi. A un moment ils disent «On va gagner, ça c’est juré!» Juré sur la tête de qui? Il est mort depuis non?
mdr3 mdr3

Et pour le reste c'est la meme mdr3 mdr3

Excellent Beyonder!! :clap:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Je l’avais répétée tout le long du trajet pour être sûr de pas me mélanger. Il a répondu «Mais si les amis de tes ennemis sont tes ennemis, est-ce que les amis des ennemis de tes ennemis sont tes amis?» J’ai eu un blanc. Il en a profité pour ajouter «Parce que si les ennemis des amis des ennemis de tes amis sont tes ennemis alors logiquement on est amis». Je commençais à transpirer mais à l’intérieur de la tête. C’est bien simple, j’ai jamais autant regretté la présence de Diouf à mes côtés.
Excellentissime comme tout le reste de l'article d'ailleurs :clap: :clap: :clap:

Les jeux de mots sont excellents mdr3

Beyonder, tu cartonnes :thumbup2:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-MasterYeah du béarnais+Dec 24 2005, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MasterYeah du béarnais @ Dec 24 2005, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Génial, comme d'hab' ! mdr3

Une petite remarque : ce serait pas légèrement emprunté au sieur Gad Elmaleh ça ?
On sait garder les pieds sur les épaules quand il faut.
(Chouchou, La vie normale)

Au plaisir de te relire :winkv: [/quote]
C'est pas impossible :peur: Une fois j'ai trouvé une super idée de vanne pour un article et puis après coup, je me suis rendu compte que c'était piqué à un sketch de Coluche. Je sais pas si on peut considérer ça comme du plaggiat dans la mesure où t'as le cerveau qu'enregistre un truc inconsciemment. Là, je suis déçu mais déçu, je croyais que c'était de moi. :cry2:

Sinon merci à tous pour vos compliments. Je me répète aussi mais vos réactions sont l'ultime échelle de valeur à mes yeux. :beer:

Je viens de finir l'article de bordo (coupe de la ligue), ces temps-ci je mets les bouchées doubles.

Du nouveau, le bouquin avance. Les éditeurs se renseignent auprès de leur service juridique pour voir combien pourrait coûter en termes de droits les illustrations South Mars de Marcelo. J'espère qu'il fera partie de l'aventure. Je vais lui en toucher un mot en mp :coup:

Les cahiers viennent à nouveau de me confirmer que l'attaché de presse de l'OM souhaite à tout prix organiser une rencontre entre José et moi. Ca peut-être intéressant pour le livre, qui sait. Peut-être s'occupera t-il de la préface ?
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 24 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 24 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Les cahiers viennent à nouveau de me confirmer que l'attaché de presse de l'OM souhaite à tout prix organiser une rencontre entre José et moi. Ca peut-être intéressant pour le livre, qui sait. Peut-être s'occupera t-il de la préface ? [/quote]
L'attaché de presse ce serait pas une jolie brune ??? si c'est elle j'aimerais trop etre ton attaché de presse histoire qu'on mette elle et moi nos palm pilot en commun.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 24 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 24 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut-être intéressant pour le livre, qui sait. Peut-être s'occupera t-il de la préface ? [/quote]
Ah ça ce serait une putain de bonne idée, et ça prouvera qu'il a un humour à toute épreuve :smilej:

En tous les cas Beyonder, je suis admiratif de ton travail. Et un peu jaloux je dois dire :grinj: :winkv: j'ai pas tout ce talent là moi :cry2:
Félicitations, tu fais du bien à l'OM :beer:
Image
che13

Message par che13 »

Jamais j'aurais pensé que ca allé prendre une ampleur telle, jusqu'aux oreilles d'Anigo ........ :smilej: :clap:

En tout cas félicitation l'ami ... :clap: et si une occasions se présente n'hésite pas sauter dessus, c'est pas dit qu'elle se représentera :beer: :coup:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 25 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 25 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En tous les cas Beyonder, je suis admiratif de ton travail. Et un peu jaloux je dois dire :grinj: :winkv: j'ai pas tout ce talent là moi :cry2:
[/quote]
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à vivre cette différence de talent mais je me suis fait une raison. En plus j'ai un plus gros zboub que lui donc ca compense :fier:
Répondre