Kaena a écrit :Accorder ce but, à vitesse réelle, n'est pas scandaleux en soit. On remarque, par ailleurs et ton gif aidant, que le positionnement de l'arbitre central est déficient car trop éloigné de l'action. Il ne peut donc pas jauger et encore moins signaler la faute «manifeste» de Zlatan.
J'ai vu le but à vitesse réelle et j'ai vu un pied à au moins 1M80. A ce niveau, quand un adversaire met la tête, y'a faute. Alors je sais bien qu'on sifflait rarement des pieds hauts quand c'était Valbuena qui mettait la tête mais sur le "but de fou" d'Ibra, y'avait clairement faute.
Ce soir un milieu pressenti RABIOT-VERRATI-MATUIDI.
Ça m'inquiète un chouilla, surtout si VERRATI est en sentinelle
Et sur le banc :
- En solution offensive : BAHEBECK ou PASTORE blessé...
- En solution défensive : CAMARA ou MARQUINHOS blessé
- Au milieu, MOTTA blessé.
Je pense que je vais éteindre la télé et regarder le résultat a 23h
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
L'équipe type a quand même de la gueule.
Dans n'importe quel autre club de L1, avec autant de blessé, ce serait la cata.
Bien sûr que ça vous pénalise et que ça tombe au plus mauvais moment, mais y'a quand même moyen de faire qqchose ce soir.
Le plus important étant de ne pas encaisser de but, même un 0-0 serait un bon résultat.
jinpol a écrit :L'équipe type a quand même de la gueule.
Dans n'importe quel autre club de L1, avec autant de blessé, ce serait la cata.
Oui mais ce soir c'est LDC contre CHELSEA.
Par la L1 contre TOULOUSE.
0-0 ce soir ?
Pas bon... La bas je sens qu'on va souffrir.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pour rivaliser avec CHELSEA on va être juste en terme de banc avec les absents très ( trop ) nombreux.
Mais oui, ça reste une belle équipe sur le terrain.
Un doute sur RABIOT qui est un bon ton en dessous et MOTTA va beaucoup nous manquer sur ce match.
A lui de prouver qu'on peut compter sur lui plus tard : ce soir c'est test grandeur nature.
P. Blayau - mai 2005
Pour RABBIOT qui veut le salaire de MOTTA et veut une place de titulaire sous peine de partir en boudant, oui
P. Blayau - mai 2005
Ben pas grand monde nous voit gagner, à juste titre
Deja parcque sur le papier, CHELSEA c'est très fort, notre nul contre CAEN a fait très mal, eux sont au top et MOURINHO bouffe BLANC...
Mais bon, sait on jamais
P. Blayau - mai 2005
Perrin qui se la joue modeste. Un nul c'est un exploit pour la presse française et les fans du QSG. Une victoire, un grand jour pour la France et Hollande prend 10 points. Une défaite, un résultat logique mais attention au retour avec un festival d'articles sur l'exploit que peut réaliser le QSG.
On se la joue pa s modeste mais juste réaliste.
Se la jouer modeste serait d'avoir peur de TOULOUSE au PARC le week-end prochain
Jouer CHELSEA en pleine bourre qui pour moi est cette année dans le top 4 eurpeens quand nous on est clairement moins bien que l'an passé et diminué, c'est pas gagné...
P. Blayau - mai 2005
Ce petit bout de phrase cristallise, à lui seul, TES ESPOIRS plus que tes craintes.
Espoirs qui me paraissent légitimes en dépit de tous les pronostiques vous donnant perdants.
Le PSG sait et peut se sublimer lors de grands rendez-vous Européens et ce soir, l'avenir vous appartient!
«Rêvons plus Grand!» car «Ici c'est…PARIS! Ici c'est…PARIS!»
Ce petit bout de phrase cristallise, à lui seul, TES ESPOIRS plus que tes craintes.
Espoirs qui me paraissent légitimes en dépit de tous les pronostiques vous donnant perdants.
Le PSG sait et peut se sublimer lors de grands rendez-vous Européens et ce soir, l'avenir vous appartient!
«Rêvons plus Grand!» car «Ici c'est…PARIS! Ici c'est…PARIS!»
Ben j'espère toujours la victoire
C'est juste que si faut faut un favori, et y'en a tjrs un, je pense que c’est plutot CHELSEA ce soir.
DAVID LUIZ dans l'axe, BLANC qui se rappelle de MOURINHO l'an passé
P. Blayau - mai 2005
Qu'est ce que j'aimerais que le QSG se fasse sortir. Si je devais faire un classement des choses que j'aimerais voir, il ressemblerait à ça:
- Aliens qui viennent sur terre avec un moyen de communication qui ringardiserait l'Iphone et une énergie non polluante et peu chère qui ferait du Qatar, un pays de clochard avec chute du budget du QSG.
- Paix dans le monde après avoir décidé d'envahir le Qatar avec pour conséquence, un changement sur la stratégie sportive de ce petit pays (moins de moyens pour le QSG par exemple)
- Le Bitcoin, monnaie de référence. Un simple hack et on viderait les comptes du QSG
- Élimination du QSG par Chelsea
Gros match du PSG... Gros match de COURTOIS...
Bon ben on verra au retour, avec 3-1 ca n'avait pas suffit, qui sait si avec 1-1 on ne va pas mieux aborder ce match retour ???
En tout cas le PSG m'a fait plaisir ce soir. Tous très bon !
Et si on jouait tous les week-ends comme ça...
Qu'est ce que j'aimerais que le QSG se fasse sortir
Si ca c'est pas de l'amour
P. Blayau - mai 2005
J'ai vu des joueurs du QFC qui prouvent une fois de plus à leur supporters qu'ils les prennent pour les derniers des connards!Ça marche en L1 et c'est sur motivé en LDC...
Gros match du QFC mais on constate de suite le manque de grosses affiches en L1 alors que chelsea joue un match de chiens chaque week-end!
Verrati quelle tête à claque à se laisser tomber sur chaque action,ça marche en L1 pas en LDC!
Chelsea ultra réaliste mais c'est quoi ce délire de jouer aussi bas 75% du match sans avoir la volonté,possibilités de contrer à cause d'un hazard en mode Dimitri payet et d'un Costa en totale méforme!
Bref un chelsea petit bras qui devra montrer plus au retour et un QFC qui doit cesser de faire passer son groupe pour un fc sociaux, y'avait que des internationaux ce soir côté QFC,ça me casse les couilles d'une force de voir les supps et médias parisiens se faire passer pour une sorte de petit poucet avec un club qui a une des 5 plus importante masse salariale d'Europe
Vivement l'an prochain que l'OM vienne enfin faire montre de régularité et du respect du à ses supporters en enchaînant des prestations cohérentes en L1 et C1... Un nul contre Lorient, une défaite à donetsk, une défaite à Metz, une défaite contre Leverkusen...
...une élimination contre Angers en CDL, un nul contre Toulouse en L1, une élimination contre Oizan sur mes boules en CDF, une défaite contre Bastia en L1...
@ EDIT : Merde Bédé, tu me coupes l'effet de mon post avec ton intervention
P. Blayau - mai 2005
stramboise a écrit :Vivement l'an prochain que l'OM vienne enfin faire montre de régularité et du respect du à ses supporters en enchaînant des prestations cohérentes en L1 et C1... Un nul contre Lorient, une défaite à donetsk, une défaite à Metz, une défaite contre Leverkusen...