stramboise a écrit : Le public actuel du Parc est pourri-gâté et ne mérite que mépris parce qu'il est constitué:
- de newbees footballistiquement incultes,
- de la frange la plus consommatrice, individualiste et lâche de l'ancien public
Et donc la bronca est logique!
Quand un spectateur casse sa tirelire pour se payer une place de spectacle tres cher avec des acteurs gagnant des millions, il est en droit d'esperer un joli spectacle.
Limite il sifflerait pas un match nul si ibra marque d'un ciseau du millieu du terrain mais meme en cas de victoire si il se fait chier et en a pas pour son argent, il est pas content.
La priorité c'est le spectacle!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
stramboise a écrit : Le public actuel du Parc est pourri-gâté et ne mérite que mépris parce qu'il est constitué:
- de newbees footballistiquement incultes,
- de la frange la plus consommatrice, individualiste et lâche de l'ancien public
Et donc la bronca est logique!
Quand un spectateur casse sa tirelire pour se payer une place de spectacle tres cher avec des acteurs gagnant des millions, il est en droit d'esperer un joli spectacle.
Limite il sifflerait pas un match nul si ibra marque d'un ciseau du millieu du terrain mais meme en cas de victoire si il se fait chier et en a pas pour son argent, il est pas content.
La priorité c'est le spectacle!
ah mais je suis d'accord... moi je n'ai pas répondu au post de Pof mais à celui de Francis.
Mais c’est la ou on fait un raccourci trop facile : nouveau public - sifflet - footix
Moi je m'en fou qu'on gagne mochement.
Je m'en cogne que IBRA fasse un ciseau ou un pointu
Ce n’est pas ça qui fera que je sois content ou non du résultat
Moi je n'aime pas qu'on marche sur un terrain.
Qu'on joue a 30% de son niveau
Que y'ait pas de hargne
Et c'est ce qui se dégage de cette équipe : de la suffisance, de la mollesse, de la fainéantise dans les courses, des approximations, du manque de concentration.
C’est ça moi qui m’énerve et pas qu'on mette pas 4 buts dans la lucarne.
Et c'est pas non plus une histoire de prix des places
Ça pourrait m’être offert que je serai pas content quand même.
On siffle pas forcement parcqu'on est un footix.
Perso c’est pas dans a nature mais je peux comprendre... Ca me choque pas.
Par contre oui, on gagne avec de l'intention, de l’implication mais on siffle un mec parcqu'il a raté un ciseau, là je comprends pas.
Et y'en a surement des mecs comme ça c’est sur...
Mais tu peux aussi ne pas être complètement con, ne pas être un footix et être profondément agacé par l'image que donne le PSG cette année sur le terrain.
Quel supp du PSG ne rale pas devant son poste, ne se fait pas chier en regardant ce qu'on produit ?
Y'en a pas un seul, c’est pas possible...
Mais bon si c'est chez lui, ca passe.
Tant qu'il râle pas au Stade.
Sinon c'est un footix.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Personne n'en parle mais c'est quand même l'évènement de ces dernières 48h : finale de CDL PSG-BASTIA
Ca fait rêver
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'ai suivi la séance de TAB en espérant que Bastia passe... pas tellement pour savoir qui allait être l'adversaire du PSG, mais pour le plaisir d'imaginer la tête de Thiriez se demandant bien comment organiser une finale au stade de France entre parisiens et Bastiais !!!
stramboise a écrit :J'ai suivi la séance de TAB en espérant que Bastia passe... pas tellement pour savoir qui allait être l'adversaire du PSG, mais pour le plaisir d'imaginer la tête de Thiriez se demandant bien comment organiser une finale au stade de France entre parisiens et Bastiais !!!
Et comment empêcher les banderoles anti-qatari
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bastia c'est pas la France non plus et pourtant ça jouera une finale d'une compétition française. Ils devront boycotter le match pour réaffirmer leur corsitude. Je suis sûr que Doumé se fait vacciner contre les maladies tropicales à chaque fois qu'il se rend en France.
Nanardstef a écrit :Et sinon les finales jouées par le QSI à domicile, ça gêne toujours personne après tant d'années ?
1) Le public parisien est innofensif,
2) à la limite à St Denis ces 30 dernières années c'est vous qui étiez à domicile,
3) commence par te respecter face à Grenoble ou Rennes avant de critiquer ceux qui se qualifient pour une finale
4)
En ESPAGNE c'est sur terrain neutre mais en ITALIE, ANGLETERRE et ALLEMAGNE c'est toujours au même endroit.
On ne peut pas dire que la Capitale soit détestée en banlieue, je trouve même que de plus en plus on y voit des maillots du PSG ( coté blingbling peut etre )
Pour autant le SDF est plutot "neutre" même si évidement il y'a beaucoup de francilien
Mais en dehors des places attribuées aux deux clubs, le reste des supporters n’est pas le même qu'au Parc
ils viennent voir une finale comme j'irais voir une finale du Championnat de Rugby ou de Hand alors que je suis pas fan.
Pour le spectacle...
P. Blayau - mai 2005
On ne peut pas dire que la Capitale soit détestée en banlieue, je trouve même que de plus en plus on y voit des maillots du PSG ( coté blingbling peut etre )
O.ui, c'est beaucoup plus circonstancié qu'on le croit. Je croise plus de maillot du PSG que des Girondins au quotidien, et on voit même des maillots parisiens à Marseille, malgré les légendes urbaines qui promettaient l'enfer aux fous qui tenteraient l'expérience.
PoF a écrit :En banlieue, la plupart des mecs détestent le PSG d'après ce que je sais.
Le problème, c'est plus la proximité par rapport à Paris, mais bon, c'est quoi la solution ?
1. ca c était avant. Ne pas oublier le QI des gens du 93 qui ne peut les exclure de la footixerie.
Le QI des gens du 93? Parce qu'ils sont plus cons qu'ailleurs?
Je ne relève pas systématiquement les propos de ce genre que tu tiens Nanard, et je ne sais pas si tu plaisantes ou si tu es sérieux, mais il y a peut être d'autres formulations plus idoines.
O.ui, il aurait pu dire par exemple :
"Dans le 93 y a que des noirs et des arabes, donc forcément ce sont tous des attardés mentaux mangeurs de bananes/loukoums"