La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Sauf que dans quelques années, Nasri, Ribéry, Taiwo et Cana ils vont jouer dans les gros clubs européens et qu'on bandera sur eux :blaz:

Leo Messi quoi :neutre: 19 ans :neutre:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que dans quelques années, Nasri, Ribéry, Taiwo et Cana ils vont jouer dans les gros clubs européens et qu'on bandera sur eux :blaz:

Leo Messi quoi :neutre: 19 ans :neutre: [/quote]
Cana à déjà joué chez nous... donc les grands club européens il connait !!!

....ben quoi.....!!! ... Qu'est-ce que j'ai dit........ :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chuis d'accord sur le fait que Paris soit un grand club européen :beer:

( Et c'est pas ironique ) :beer:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chuis d'accord sur le fait que Paris soit un grand club européen :beer:

( Et c'est pas ironique ) :beer: [/quote]
On a enfin la preuve que ZeroZero13 dit des conneries :beer: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est pas parce que tu es dans une mauvaises passe que tu n'est pas un grand club hein :roll:

Si on avait les moyens des autres pays, on garderait nos joueurs et l'OL, Paris, Moco ou encore Marseille serait souvent en demi de la LdC :beer:
#Thauvin2018
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas parce que tu es dans une mauvaises passe que tu n'est pas un grand club hein :roll:

Si on avait les moyens des autres pays, on garderait nos joueurs et l'OL, Paris, Moco ou encore Marseille serait souvent en demi de la LdC :beer: [/quote]
:eek:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

je considere pas Paris comme un grand club europeen pour ma part
on a gagné qu une coupe d Europe il y a 10 on va eviter de se la raconter :beer:

par contre je suis sur que si on pouvait garder nos joueurs on serait un grand d europe

le psg est un grand club francais c est deja pas mal :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

C'est sur, mais bon pour moi grand club veut dire grand palmarès... Et la dessus, aucun club français ne mérite ce titre... :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quoi :???:

Feur je sais.
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Feb 23 2006, 03:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Feb 23 2006, 03:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tres belle combativite de chelsea a dix contre onze , de l'abnegation , du courage , c'est ca qui etait beau a voir :oops: [/quote]
C'était avec ces valeurs-là que Liverpool avait gagné la Ligue des Champions la saison dernière, et pourtant je te rappelles que tu t'étais permis de traiter ce club de "lie du football européen" ! :oops: Non, non, j'ai pas la mémoire courte ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Spartakus

Message par Spartakus »

justement j'ai pense a toi et comme ils parlaient eux de chelsea je me suis dit que ca marchait pour liverpool pas les blues mdr3
desole :oops: dire que j'ai failli l'ecrire hier :grinj:

Moi j'ai trouve que chelsea a dix jouait tres bien et le barca en premiere periode j'ai rien vu :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sur, mais bon pour moi grand club veut dire grand palmarès... Et la dessus, aucun club français ne mérite ce titre... :roll: [/quote]
Le Barça n'a qu'un titre... Man Utd deux... et pourtant ! :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

DANS TON CUL SALOCIN
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

:jules: ma bouteille de zub pour voir jules danser comme ca
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

c'est quoi ça la zub ? :???:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 24 2006, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 24 2006, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sur, mais bon pour moi grand club veut dire grand palmarès... Et la dessus, aucun club français ne mérite ce titre...  :roll: [/quote]
Le Barça n'a qu'un titre... Man Utd deux... et pourtant ! :neutre: [/quote]
Plus que le palares la meileure façon de définir un grand club c'est le nombre de match de C1 joués et le pourcentage de victoires qu'il y a obtenu. La régularité y a que ça de vrai.

Paris n'est certainement pas un grand club!!! Il est juste celui qui (à mon avis) dispose du plus grand potentiel (inexploité) d'europe! Vous en connaissez beaucoup vous des clubs ayant le monopole de la représentation d'une agglomération de 10 millions d'habitants (12 au niveau de la région)?
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 24 2006, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 24 2006, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DANS TON CUL SALOCIN [/quote]
:nawak:

Toujours très constructif 0013 :nawak:

Je vais répondre aux 2 personnes qui ont pris la peine de participer au débat en argumentant, à savoir Bud Wazaa et Stambroise.

Je suis globalement d'accord avec Stambroise sur le nombre de participation récurrente à la C1. Je rajouterai aussi que la plupart du temps, plus tu participes à la C1 et plus tu as de chances d'augmenter ton palmarès. Et là pour répondre à Bud, 1 titre et 2 titres (pour le barca et MU) c'est mieux que 0 et 0.5 :roll:. (Lyon et la C2 de Paris :grinj: )

Je crois qu'on peut aussi rajouter qu'un grand club veut aussi dire longue histoire. La dessus, Lyon et Paris paraissent globalement bien jeune.

Alors comme je vois que le sujet sensible est "l'OM est il un grand club", et bien, disons qu'avec tout ce que je viens de dire, on devrait dire oui. (palmares : 1 C1, 3 finales, 10 titres nationaux, 10 coupes de france), un nombre importants de matchs de C1, une ancienneté indéniable. :roll:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 24 2006, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 24 2006, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi ça la zub ? :???: [/quote]
vodka
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

Salocin :beer:

Le problème c'est qu'il y a une catégorie nouvelle et évolutive:

Celle des grands grands d'Europe qui l'on été continuellement et celle des grands d'Europe comme Marseille pour leur ancienneté mais qui en réalité ne font pas peur aux grands. Quand on a reçu Manchester et Chelsea, on en a fait toute une montagne mais je pense pas pour eux que cela ait été une rencontre de prestige pour eux... :blaz:
Hum
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-k6+Feb 24 2006, 03:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Feb 24 2006, 03:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :jules: ma bouteille de zub pour voir jules danser comme ca [/quote]
Toi, l'avatar de J.P ne doit pas être loin, méfiance mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris n'est certainement pas un grand club!!! Il est juste celui qui (à mon avis) dispose du plus grand potentiel (inexploité) d'europe! Vous en connaissez beaucoup vous des clubs ayant le monopole de la représentation d'une agglomération de 10 millions d'habitants (12 au niveau de la région)? [/quote]
D'accord mais beaucoup de Parisiens ne se sentent pas Parisiens :roll: Ils ne sont que de "passages".

Après, tout le monde s'en fout du foot en île de France ou presque. Combien valent ces 40 000 à 50 000 spectateurs face aux 10M potentiels comme tu dis :???: Et ça n'est pas uniquement une question de résultat.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Paris n'est constitué QUE de gens de passage... c'tout!
Pour le reste c'est pour ça que je dis inexploité...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 24 2006, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 24 2006, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand on a reçu Manchester et Chelsea, on en a fait toute une montagne mais je pense pas pour eux que cela ait été une rencontre de prestige pour eux... :blaz:[/quote]
et pourtant ils sont repartis la queue entre les jambes ! :oops: :grinj:
Les anglais sont bien placés pour savoir que l'OM ne leur réussit vraiment pas (surtout dans les années 2000), donc ils doivent bien nous craindre un peu :coup:
Puis Bolton croyait qu'on était une grande équipe, un grand d'europe, alors mdr3

Bilan pour les anglais contre nous :
UEFA (3 nuls, 3 défaites)
Liverpool - OM 1-1, OM - Liverpool 2-1, Newcastle - OM 0-0, OM- Newcastle 2-0, Bolton - OM 0-0, OM - Bolton 2-1

Coupe des Coupes (1 victoire, 1 défaite)
Southampton - OM 4-0, OM - Southampton 2-1

LDC (2 victoires, 2 défaites)
Chelsea - OM 1-0, OM - Chelsea 1-0, MU - OM 2-1, OM - MU 1-0

Si on revoit le match à Chelsea qu'on ne mérite pas de perdre tant on a dominé et la physionomie du match à Manchester, on a pas à rougir.
En rajoutant les autres équipes britaniques telles Glentoran (2victoires :grinj: ) et les Rangers (2 nuls), on peut dire que la grande-bretagne ne nous fait pas peur ! :fier: :yeah:
Même au niveau national, on a pas à rougir : Monaco a sorti Chelsea y'a 2 ans, Paris et Strasbourg avaient éliminé Liverpool, Lyon n'a pas été ridicule face à MU, Troyes avait sorti un club britanique en intertoto, et j'en passe ! :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 24 2006, 09:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 24 2006, 09:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi ça la zub ? :???: [/quote]
C'est ça d'être prof, tellement de boulot à l'extérieur qu'on ne connait pas les plaisirs naturels :deg:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

faut pas chercher loin :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est à dire :???:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus que le palares la meileure façon de définir un grand club c'est le nombre de match de C1 joués et le pourcentage de victoires qu'il y a obtenu. La régularité y a que ça de vrai. [/quote]
Considères tu Lyon comme un grand d'Europe alors ?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ben j'ai pas les chiffres mais L'OL c'est 5 ou 6 participations avec une dizaine de match à chaque fois et 50% de victoires (au pif). Le Barca, la Juve and Co c'est au moins 25 participations, des demi ou finales à foison et un pourcentage de victoire très important... Y a pas photo quoi...
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben j'ai pas les chiffres mais L'OL c'est 5 ou 6 participations avec une dizaine de match à chaque fois et 50% de victoires (au pif). Le Barca, la Juve and Co c'est au moins 25 participations, des demi ou finales à foison et un pourcentage de victoire très important... Y a pas photo quoi... [/quote]
Lyon ne fait que "commencer". Un "grand" club ne se construit pas sur 3/4 saisons au niveau europpéen. Et à ce rythme la, si Lyon continu on pourra parler d'eux comment étant un "grand" dans quelques années.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 24 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 24 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 24 2006, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 24 2006, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand on a reçu Manchester et Chelsea, on en a fait toute une montagne mais je pense pas pour eux que cela ait été une rencontre de prestige pour eux... :blaz:[/quote]
et pourtant ils sont repartis la queue entre les jambes ! :oops: :grinj:
Les anglais sont bien placés pour savoir que l'OM ne leur réussit vraiment pas (surtout dans les années 2000), donc ils doivent bien nous craindre un peu :coup:
Puis Bolton croyait qu'on était une grande équipe, un grand d'europe, alors mdr3

Bilan pour les anglais contre nous :
UEFA (3 nuls, 3 défaites)
Liverpool - OM 1-1, OM - Liverpool 2-1, Newcastle - OM 0-0, OM- Newcastle 2-0, Bolton - OM 0-0, OM - Bolton 2-1

Coupe des Coupes (1 victoire, 1 défaite)
Southampton - OM 4-0, OM - Southampton 2-1

LDC (2 victoires, 2 défaites)
Chelsea - OM 1-0, OM - Chelsea 1-0, MU - OM 2-1, OM - MU 1-0

Si on revoit le match à Chelsea qu'on ne mérite pas de perdre tant on a dominé et la physionomie du match à Manchester, on a pas à rougir.
En rajoutant les autres équipes britaniques telles Glentoran (2victoires :grinj: ) et les Rangers (2 nuls), on peut dire que la grande-bretagne ne nous fait pas peur ! :fier: :yeah:
Même au niveau national, on a pas à rougir : Monaco a sorti Chelsea y'a 2 ans, Paris et Strasbourg avaient éliminé Liverpool, Lyon n'a pas été ridicule face à MU, Troyes avait sorti un club britanique en intertoto, et j'en passe ! :vieux: [/quote]
Certes en ce qui peut concerner les Anglais mais le problème c'est que à part Lyon et Auxerre qui est de quasi toutes les coupes de l'UEFA personne n'a de régularité réelle au niveau européen.

La dernière fois que Marseille fait une grosse saison c'est en 99 avec un championnat volé et une finale de l'UEFA.
La dernière grosse saison de Monaco date d'il y a déjà 3ans.

J'imagine pas la un seul gros club italien, espagnol ou anglais se contenter de la seule coupe d'europe... :peur: Un grand club européen c'est celui qui :
> atteint régulièrement au minimum les quarts de finale de la Champion's League (car quand tu vois la gueule de la plupart des matchs des 8ème déjà les passer c'est un exploit :clap: )
> à défaut demi-finales minimum de la Coupe de l'UEFA
> et qui de concert, se place dans les 3 premiers de son championnat ou dans les places qualificatives directement pour l'UEFA mais pour "compenser" un trophée national...

Voilà, le club qui ramène quelque chose comme ça tous les ans c'est un grand d'Europe...
Hum
Joeuf

Message par Joeuf »

Monaco ça date de 2 ans. :oops:
Répondre