je n'aime pas coupet depuis cette affaire

Il a vraiment une attitude indigne d'un grand gardien de but

edit : vas y expose ton point de vue, ca va peut être nous aider à comprendre pourquoi il pleure dans la presse comme une gonzesse :neutre:
Voilà en fait j'voulais répondre à ça au départ. Une réponse possible aurait été :ce mec depuis le début de l'affaire barthez me donne l'impression de quelqu'un qui a jamais reussi à avoir la place de numéro un sur le terrain et qui remu la merde dans les journaux pour l'avoir
Liverpool : Cissé prêté à l'OM ?
(Yann Chapot le 5/10/2005)
Selon Skysports, Djibril Cissé pourrait être prêté à l'OM au mercato d'hiver. Le joueur, qui n'est pas titulaire à Liverpool, commence à se languir de son sort chez les Reds. Avec la Coupe du Monde 2006 en ligne de mire, il doit jouer régulièrement pour prétendre jouer en Equipe de France. C'est cet argument qui permet à José Anigo, le directeur sportif du club marseillais, d'espérer la venue de Djibril Cissé à l'OM : "La possibilité de se faire prêter Djibril Cissé au mercato d'hiver est une priorité pour l'OM. Nous savons qu'il ne joue pas beaucoup à Liverpool et c'est embêtant pour lui à quelques mois de la Coupe du Monde 2006. Et si Djibril veut venir à l'OM, il sera le bienvenu chez nous", s'est exprimé José Anigo. Alors info ou intox, le feuilleton "Djibril Cissé à l'OM" va sûrement rebondir. Affaire à suivre.
Liverpool : D.Cissé veut plus de temps de jeu
05 octobre 2005 - 12 h 24 -
Djibril Cissé n’est pas satisfait de sa situation personnelle à Liverpool. Trop souvent laissé sur le banc, il envisage un départ lors du prochain mercato hivernal. Djibril Cissé n’a été titulaire que deux fois en Premier League cette saison après six journées (un but inscrit).
Actuellement à Clairefontaine avec l’équipe de France, Djibril Cissé s’est confié sur sa situation personnelle. « Je comprends les choix de Benitez, je suis patient mais je n’envisage pas de rester sur le banc toute la saison. » a t-il déclaré sur le site de la BBC. « Pour le moment, nous sommes en début de saison, mais en décembre les choses peuvent évoluer. Je n’exclus rien. »