Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Haha huhu oulala qu'est-ce qu'il est drole ce Kieros dis-donc 

- ZeroZero13
Et bam, t'as 18 ans alors tu fermes ta gueule et tu bossesFoot - ITA - Inter Milan - Mourinho recadre Balotelli
En exprimant publiquement son envie de quitter l'Inter Milan pour être prêté à un autre club, Mario Balotelli s'est mis José Mourinho à dos. Déjà écarté du groupe samedi dernier, face à Cagliari (1-1), l'attaquant de 18 ans ne figure pas dans le groupe qui affrontera le Genoa mardi, en Coupe d'Italie. Lundi, l'entraîneur des Nerrazzuri a justifié cette décision en procédant à un sérieux recadrage verbal. En cause : le comportement du joueur, que le technicien portugais estime négatif. «Rien n'a changé depuis la dernière fois que je l'ai rappelé à l'ordre, a déclaré Mourinho en conférence de presse. Sa façon de travailler est la même. Son enthousiasme, ou plutôt son manque d'enthousiasme, est le même. Son attitude est la même. Nous allons donc attendre la clôture du mercato d'hiver, fin janvier. A ce moment-là, il réalisera qu'il restera ici et il n'aura d'autre alternative que de se concentrer sur son travail avec l'Inter. Peut-être alors que son attitude changera et qu'il réintegrera le groupe. Mais pour l'instant, il ne me semble pas être prêt à jouer.»

#Thauvin2018
- Champoul
On parlait justement de lui à l'OM en prêt 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Bud Wazaa
Ouais bon, c'est facile quand t'as un effectif qui te permet de le faire... le José il sait qu'il a Zlatan, Crespo, Cruz et autres Quaresma dans sa manche, il peut lui faire fermer sa gueule sans soucis au minot ! 

- ZeroZero13
D'un autre côté, c'est super prétentieux d'ouvrir sa gueule vu les attaquant qu'il y a à côté
Tu as oublié Adriano

Tu as oublié Adriano

#Thauvin2018
- Bud Wazaa
Je savais plus s'il était à l'Inter ou au Brésil ! :-|
- ZeroZero13
Je sais pas s'il le sait lui même
Quel gâchis 

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Tout le monde va rendre hommage à Kaka alors que tout ça est un coup montéLe Milan AC avait accepté l’offre mirobolante de Manchester City pour son milieu de terrain Ricardo Kaka. Mais le joueur a dit non et le club italien a dû faire machine arrière devant la volonté du joueur de rester chez lui.
En pleine crise économique, le football semblait une nouvelle fois marcher sur la tête. Manchester City et ses puissants investisseurs avaient réalisé la plus grosse offre jamais faite pour racheter le contrat d’un joueur. Près de 120 millions d’Euros d’indemnités de transfert versés à l’AC Milan, un salaire de plus de 18 M€ par an pour le joueur… En Lombardie, peuple de marchands, on s’était presque fait à l’idée du départ du Brésilien. Voilà une offre qui ne se refuse pas. Même pour Kaka. Et pourtant, celui-ci a dit non. Joueur connu pour ses grands principes moraux, le Brésilien a décidé contre vents et marées, et contre l’avis de quasiment tout le monde, de rester à l’AC Milan.
Dimanche, les vendeurs de maillots soldaient déjà les tuniques du joueur dans le quartier de San Siro. Les supporters qui manifestaient leur courroux n’y croyaient pas vraiment non plus devant les chiffres agités par Manchester City. Mais Kaka, inflexible, est resté droit dans ses bottes, obligeant Silvio Berlusconi à refuser l’offre mirobolante venue d’Angleterre. Kaka continuera donc sa route chez les Rossoneri. Sur Milan Channel, le Ballon d’Or 2007 s’est longuement expliqué sur sa décision : pour lui, Manchester City deviendra sûrement une grande équipe ambitieuse mais « son cœur » a parlé.
Silvio Berlusconi, comme tout le monde, s’est répandu en compliments envers le Brésilien et son comportement « admirable » en préférant les aspects sportifs et humains au facteur économique. Le footballeur n’est donc pas forcément une marchandise comme les autres et il a encore son mot à dire. L’AC Milan avait pourtant décidé d’accepter l’offre de Manchester City, largement supérieure à celle que la Juventus de Turin avait acceptée en 2001 de la part du Real Madrid lorsque Florentino Perez avait déboursé 75 millions d’Euros pour offrir Zinédine Zidane aux socios de Santiago-Bernabeu. Nul doute cependant que ce record tombera. Il a d’ailleurs failli tomber hier. Mais Kaka a dit non. Et la morale est sauve.

#Thauvin2018
- urba
Kaka droit dans ses bottes, c'est dégueulasse 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ToF
J'vais chialer tellement c'est beau 

- ZeroZero13
Surtout qu'il y a 3 jours, Kaka voulait soit disant négocier son salaire car 500.000 € par semaine, ça ne lui allait pas
Il voulait 580.000
Surement pour reverser à son église

Surement pour reverser à son église

#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
J'ai commencé à regarder Rennes Sainté ce soir (je garde le petit pendant que madame s'amuse!) ... je viens de basculer sur Juve-Fio... rien à voir!!!! Quel match! 

- nicom93
Juve
( Et merci Buffon et l'arbitre de touche
).

- stramboise
- franco-qatarien
La Fio méritait d'égaliser tout de même!!!
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Ah mais je ne dis pas le contrairestambroise a écrit :La Fio méritait d'égaliser tout de même!!!

- Winnie
Il a dit la Fio, pas la FiottePascom a écrit :Fabrice?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Neo'
Le malaise Mourinho
Le génie de Chelsea semble être rentré dans sa lampe. Mourinho, qui n’avait de cesse de protéger son groupe sur les bords de la Tamise, a franchi le Rubicon. Aujourd’hui, il critique sans ménagement ses joueurs. Il a d’abord envoyé Dacourt et Crespo en tribune, avant d’humilier Chivu en le sortant à la 29ème minute face à l’Atalanta.
Au sortir de cette défaite il piqua une colère noire contre ses joueurs. « Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de merde. » Mais le "Special One" a aussi ses têtes de turcs. Notamment Adriano.
Ce désamour s’est aggravé lorsque le Brésilien est arrivé à l’avance à l’entraînement mais un peu éméché. Résultat : mise à pied d’une semaine décrété par le Portugais « Un changement d’ambiance pourrait être positif pour Adriano. S’il reste ici, je ne sais pas s’il arrivera à se défaire de l’étiquette qui lui colle en ce moment à la peau. Adriano a besoin d’un tuteur, quelqu’un qui lui soit proche, un ami, un co-équipier ou quelqu’un de sa famille. Et cela, à moi, ça ne me plaît pas. » Bonjour l’ambiance... Mais le Brésilien n’est pas rancunier, il a marqué trois des six derniers buts de son équipe. Demain face à Catane, Mourinho ne sera pas sur le banc. Il a été suspendu lors du dernier match pour des gestes provocateurs… tout comme Adriano.

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
Dimanche soir, j'ai zappé sur la RAI après le match. Je n'avais pas vu le match, alors j'étais certain que l'Inter n'avait pas gagné vu la tête qu'il faisait à l'interview. E-N-O-R-M-E l'amorce de serrage et sur le jeune arbitre qui l'a expulsé et a rajouté 6 minutes.
Et Balotelli a refusé de se déplacer (parce que le groupe faisait plus de 20 joueurs).... Il devrait faire 1 mois avec la réserve.

Et Balotelli a refusé de se déplacer (parce que le groupe faisait plus de 20 joueurs).... Il devrait faire 1 mois avec la réserve.
- Neo'
Pas sûr que Didier ça l'intéresse tant que ça tout ça 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Winnie
Neo' a écrit :« Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de merde. »

Et c'est là que je me demande ce qu'il peut bien penser de l'OM...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Trezeguet qui marque le deuxième but de la Juve face à Palerme ( victoire 0-2 de la Juve ) . Ca me fait bien plaisir 

- Blood
J'ai apperçu le but de la Roma ce soir
Ce petit bijou de ballon enroulé lucarne opposé

Ce petit bijou de ballon enroulé lucarne opposé

- Nyrod
Vivement que livorno remonte en A, que vous découvrez DIAMANTI 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- pascom
INTER MILAN
L’hallucinante conférence de presse de Mourinho
José Mourinho, l’entraîneur de l’Inter Milan, était déchaîné hier en conférence de presse. Il a attaqué les médias, l’AS Rome (et son entraîneur Luciano Spalletti), l’AC Milan, la Juventus Turin (et son technicien Claudio Ranieri).
Le Portugais n’a pas du tout apprécié que toute l’Italie ne cesse de parler, depuis dimanche soir, du penalty plus que généreux accordé à l’Inter (et transformé par Mario Balotelli) contre l’AS Rome (3-3). « La prostitution intellectuelle ne me plaît pas. Ces derniers jours, il y a eu un très grand travail organisé pour manipuler l’opinion publique. Depuis deux jours, rien d’autre n’a été évoqué (hormis le penalty pour l’Inter). Personne n’a parlé de la Roma qui, avec de très grands joueurs, avec tant de joueurs que je voulais avoir avec moi, finira la saison sans aucun titre. Il n’a pas été évoqué, le Milan qui finira la saison avec zéro titre ! Et il n’a pas été question de la Juve, qui a conquis tant de points cette saison grâce à des erreurs arbitrales. » Mourinho ne s’arrêta pas en si bon chemin : « Il manque encore quatre-vingt-onzejours pour que je dise à
toute l’Italie : “Au revoir et bonne vacances.” J’irai en vacances et, pendant un mois et demi, je ne parlerai pas. » –Y. Ri.

- Spartakus
Franchement vu les innombrables points qu'il a obtenu frauduleusement (mais bon c'est pas du à lui, maintenant "on" aime l'Inter coté arbitres depuis quelques saisons
) il devrait la jouer plus calme et surtout... surtout... il vaudrait mieux qu'il aille loin en ligue des champions: Sinon autant rappeler Mancini, on se faisait autant chier devant un match de l'inter, les arbitres aimaient déjà beaucoup ce club et ça se faisait éliminer rapidement en Ligue des Champions, le tout sans doute pour un salaire moins élevé 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- pascom
La Sampdoria en finale de la coupe d'Italie contre la Lazio 

- Champoul
En gros Doria a gagné la coupe quoi 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et de 17.
Reste à tenter d'accrocher une C1 qui nous fuit depuis 45 ans.
Reste à tenter d'accrocher une C1 qui nous fuit depuis 45 ans.