Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blood »

chut Les parisiens redeviennent parisiens :oops:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Eh les mecs y'a un forum qui s’appelle http://www.PascalPraud.com et un autre qui s’appelle http://www.DidierRoustand.com, la bas vous pourrez y déposer vos plaintes habituelles contre l'arbitrage, la météo qui se barre en couille, les extra terrestres et la politique-cest-magouille-et-compagnie en buvant un petit café.
Toujours, toujours et toujours les mêmes gémissements sur ''nous on nous aime pas, eux on leur fait plein de cadeaux"
Vous êtes sérieux ou c'est un réflexe ??? C'est systématique...

Surtout que ce penalty ne se conteste pas :
- l’épaule fait partie de la surface qu'on appelle ''la main''
- y a un geste volontaire de couper la trajectoire, ce n’est pas le ballon qui vient à l’épaule

Après que le match soit pas très beau, ça ne se conteste pas non plus.
Qu'on peut faire mieux : ça fait des mois qu'on le dit
Que Pastore sur le banc ca me fait pleurer : ouais je suis un émotif...
Enfin que IBRA doive prendre un rouge direct : OUI, 100 fois OUI, mais bon plus rien ne m’étonne de nos arbitres français ( quand je vois le rouge direct peno + expulsion messine, c'est juste n'importe quoi )

Allez on prend les 3 points, c'était le premier match de nos périlleux déplacements.
Faut enchainer.
C'était plus solide, plus compact, plus cohérent a défaut d’être ''magique'' dans l'utilisation du ballon.

A voir contre RENNES qui viendra surement a 10 derrière si on enchaine une 5ème victoire qui nous amènerait bien pour le choc contre LYON.
Je reste encore septique sur l'avenir
Mais comme on lache pas...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

kaka2278 a écrit :Il y a eu une main niçoise vendredi plus visible que celle-ci dans la surface et pas un mot de l'arbitre. Le jour où Marseille obtiendra des pénaltys de ce genre, les éléphants danseront en string au sommet dans la tour Eiffel ! Et pas sur qu'on puisse le marquer, on est tellement pas habitué à en avoir donc...

Blablablablabla...

http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

C'est pas à jour mais assez exhaustif et ça permet de déconstruire certains fantasmes.

Pour le reste j'ai pas regardé Nice-Om donc je ne me prononcerait pas sur la main.
Blood

Message par Blood »

On voit donc qu'on est au moisn autant baisé que vous ... merci...
Par contre c'est pas non plus forcément la vérité ce site...
Francis_Perrin

Clairement c'est pas LA vérité sur les erreurs mais ça montre quand même que y'a pas non plus un baisé et des baiseurs.
Y'a 2-3 équipes qui semblent un peu plus avantagées, d'autres un peu moins et c’est pas forcement celles dont on parle parle plus ( PSG, LYON blablabla ) .

En gros y'a rien de flagrant à part que y'a des erreurs d'arbitrage un peu partout chaque wkend.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Un site intégralement en Comic sans MS ne peut pas être décemment considéré comme légitime.
thedep

Message par thedep »

C'est Aulas le webmestre du site ?
PoF

Message par PoF »

Le Webmâstre.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Francis_Perrin a écrit :Clairement c'est pas LA vérité sur les erreurs mais ça montre quand même que y'a pas non plus un baisé et des baiseurs.
Y'a 2-3 équipes qui semblent un peu plus avantagées, d'autres un peu moins et c’est pas forcement celles dont on parle parle plus ( PSG, LYON blablabla ) .

En gros y'a rien de flagrant à part que y'a des erreurs d'arbitrage un peu partout chaque wkend.
Arrête un peu, Quand tu vois Paris à Sainté ou à domicile contre Nantes et quand tu vois L'OL avec un pénalty tous les 2 matchs tu te poses des questions quand même. Et on est pas les seuls :
#Thauvin2018
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Pas souvenir d'avoir entendu les lobby parisiens nous expliquer que l'épaule faisait parti de la main sur la passe de l'épaule de Ronaldinho :oops:
Francis_Perrin

Le lobby :lol: :lol:
Vous me faites marrer les éternelles victimes :grinj:

Un conseil de sponsoring pour l'an prochain :
Image
C’est pratique, c'est multi usage :
* A utiliser main gauche/main droite quand vous regardez une conf de Bielsa
* Pour essuyer une larme quand les vilains arbitres sifflent que contre vous
P. Blayau - mai 2005

PoF

Message par PoF »

Ouais sérieux arrêtez, là......

Le PSG a tellement apporté à la L1 depuis l'arrivée des Qataris, on peut bien leur filer un petit péno de temps en temps, non ??
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain, on est tranquille entre Crips et t'as toujours un Bloods qui vient nous narguer.

Crips forever !!!!!!!!

Image
Francis_Perrin

5 penos en 22 journées, c’est sur que ça sent le complot.
A noter que le lobby guigampais est vraiment puissant avec 6 pénos
Probablement Le Graet, les chinois et blablabla... Y'a pas de hasard ma p'tite dame !

Il est vrai par contre que l'OM a du mal a s'entourer d'un lobby puissant : avec 1 seul peno accordé, je vous l'accorde, ca sent vraiment mauvais tout ça, faudrait ouvrir une enquête :snatcher:
Ou faire revenir Valbuena, il avait un diplome BE2 de plongeon artistique, ca vous manque cruellement :sad:
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Crips Forever !!!!!

Image
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Ou faire revenir Valbuena, il avait un diplome BE2 de plongeon artistique, ca vous manque cruellement :sad:
Vieux cliché et fantasme bien relayé par les journatix de ce beau pays ! Quand on pense que Juninho et Malouda étaient des experts du plongeon et que personne n'a daigné dénoncer leurs manies de provoquer des coups francs pour Juninho afin que Lyon se facilite la tâche !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep

Message par thedep »

Surtout en voyant les coups francs de Valbuena qui arrivait à peine à hauteur du mur.
CDE1975
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par CDE1975 »

kaka2278 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Ou faire revenir Valbuena, il avait un diplome BE2 de plongeon artistique, ca vous manque cruellement :sad:
Vieux cliché et fantasme bien relayé par les journatix de ce beau pays ! Quand on pense que Juninho et Malouda étaient des experts du plongeon et que personne n'a daigné dénoncer leurs manies de provoquer des coups francs pour Juninho afin que Lyon se facilite la tâche !
C'est surtout que nous on joue pas avec des nageoires a la place des pieds
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

D'habitute je m'en fous des histoires de péno, mais entre l'interprétation des mains entre l'OM guigamp de l'autre dimanche et celui du Sainté PSG.....faudrait harmoniser le bouzin quand même.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
CDE1975
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par CDE1975 »

C'est vrai mais bon a l'OM on au dessus. De ça,on doit savoir gagner sans compter sur larbitrage pas comme les clubs de mastre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit :5 penos en 22 journées, c’est sur que ça sent le complot.
A noter que le lobby guigampais est vraiment puissant avec 6 pénos
Probablement Le Graet, les chinois et blablabla... Y'a pas de hasard ma p'tite dame !

Il est vrai par contre que l'OM a du mal a s'entourer d'un lobby puissant : avec 1 seul peno accordé, je vous l'accorde, ca sent vraiment mauvais tout ça, faudrait ouvrir une enquête :snatcher:
Ou faire revenir Valbuena, il avait un diplome BE2 de plongeon artistique, ca vous manque cruellement :sad:
Bon son club de bouse revient un peu et ça fait son fanfaron....

Il vous arrange bien quand même ce peno, comme ceux de Lyon faut pas déconner, ca évite des grosses crises au mauvais moment comme souvent cette saison (5 fois c'est pas mal).... si on avait eu des penos foireux contre Nice, ça n'aurait pas forcément été le même bordel à l'OM en ce moment....
Francis_Perrin

Ne mélange pas tout : VOUS jouez moins bien et VOUS revenez pleurer sur le topic PSG

Perso je ne fais pas mon fanfaron ou quoi que ce soit.
Non, je change pas mon fusil d'épaule : on est un peu mieux mais y'a pas de quoi se taper sur les cuisses entre ce qu'on propose et ce qu'on devrait proposer...

Et ce péno ( qui ne se discute pas ) nous arrange autant que les mains sifflées contre nous ( EVIAN et BASTIA ) ou oublié pour nous ( MTP ) ne nous arrangeaient pas...
Et là on vous a pas vu sur ce TOPIC.
P. Blayau - mai 2005

Kieros

Message par Kieros »

Je les comprends, fréquenter ce topic est risqué.

Quand les Qataris seront chassés de France par les Ricains et les soviétiques, certains seront sûrement tondus à la libération :jazz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et quand les jérémiades seront considérées comme un crime contre l'humanité, le TPI mettra tout le sud de la France en examen !!
Plus tard dans les livres d'histoire on étudiera "l'homo occitanus-provençalis-typicus"

Image
PoF

Message par PoF »

Francis : Tes mots en majuscules sont ridicules et prétentieux. On dirait les mots en gras dans les comics.

"Regardez, on vous met les mots importants en gras pour que vous compreniez bien les infos importantes"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Bon sang mais c'est bien sur. En voilà un concept génial! Subtitleman a enfin trouvé son alter ego.
Francis_Perrin

PoF a écrit :Francis : Tes mots en majuscules sont ridicules et prétentieux. On dirait les mots en gras dans les comics.

"Regardez, on vous met les mots importants en gras pour que vous compreniez bien les infos importantes"
Je suis obligé puisque effectivement y'en a qui ont du mal à comprendre :snob:
P. Blayau - mai 2005

Kieros

Message par Kieros »

Tu n'as pas de MBA.

Tout le monde voit CLAIR dans tes SOPHISMES :oops:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Subtitleman et Boldman sont dans un bateau.

Subtitleman tombe à l'eau. Qui reste t-il?
Jean-Louis Aubert
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kieros

Message par Kieros »

Quelle triste fin pour un voyage en Italique :deg:
Répondre